LE MONDE A L'ENVERS

Note des auteurs : Cette histoire est le résultat d'un petit délire entre deux amies Johera et Eléa.(nous !!!!!!!!)

Résumé de l'histoire : Et si Hermione devenait quelqu'un d'autre simplement à cause d'une erreur d'ingrédients…

Disclaimer : Bien évidemment, comme vous le savez tous, tous les perso appartiennent a Miss J.K.R. On aimerait bien qu'ils nous appartiennent mais là, ça dépasse le rêve !!

Bref, voilà, on arrête de blablaté

Bonne lecture.

____________________________________________________________________________________________

Chapitre 1

***

Cela faisait un mois qu'Harry était rentré à Poudlard. Il avait passé les pires vacances de sa vie chez les Dursley. Rien n'avait changé : Hermione toujours aussi intelligente et sûre d'elle, elle avait d'ailleurs était nommé préfète, il ne se passait pas un jour sans qu'elle se promène son insigne de préfète épinglée à sa poitrine. Elle visait déjà le poste de préfète en chef. Ron, non plus n'avait pas changé.

En ce jour pluvieux du mois d'octobre, Harry, Ron, et Hermione se gelaient dans les froids cachots de Rogue, où à leur plus grand désespoir il devaient subir un cour de potion interminable. La potion qu'il devait réaliser était censé augmenter les qualités de la personnalité. Ron et Harry faisaient équipe, tandis qu'Hermione était avec Neville.

Rogue, passait dans les rangs, en ne cessant de critiquer le travail de ses élèves. C'est alors que : « BOOM !!! ». Le chaudron de Neville et Hermione, venait d'exploser aspergeant Hermione d'un liquide verdâtre. N'oublions pas que la potion devait être bleue. Rogue se précipita vers Neville pour le réprimander une fois de plus, cela faisait la huitième fois depuis le début du cour :

- Non mais c'est pas croyable d'être aussi incapable de suivre des instructions sorties tout droit d'un livre. Puis se tournant vers Hermione, il ajouta :

- Et vous, mademoiselle-je-sais-tout, vous ne pourriez pas l'aider au lieu de lui laisser faire tout le travail, ce qui menait inévitablement à une catastrophe.

- Mais…je…mais, tenta de se justifier Hermione.

- Pas de mais, vous avez tort ! j'enlève dix points à Gryffondor, plus une heure de retenue, pour vous et trois pour Mr Londubat. Maintenant, allez à l'infirmerie avant que je change d'avis, et que je sois moins clément !

Hermione se leva, et se dirigea vers la porte. Harry lui lança discrètement, pendant que Rogue avait le dos tourné, qu'il lui prendrait ses affaires. Elle partit donc, en poussant un juron. Ce qui ne lui ressemblait pas.