Note de nos très chères et bien-aimées auteurs : Coucou !! bien voilà notre magnifique chapitre trois, où vous pourrez enfin voir Hermione habillé d'une certaine manière pas très convenable. Ah oui, encore pardon pour le language (je le dit à l'avance surtt pour les prochains chap) quelques peu pas très correcte d'Hermione.
L'éternel Disclaimer : Bien que nous le voudrions, les perso ne nous appartiennent toujours pas, et jusqu'à maintenant ils ont toujours été, bien que vous le savez tous, à Mme J.K.R.
___________________________________________________________________________________________________
Chapitre 3
***
Le lendemain, la journée commença par le cours de Soins aux Créatures Magiques. Hagrid avait commencé à enseigner aux Gryffondors et aux Serpentards l'art d'apprivoiser et de soigner les Octosnoil. C'était une espèce très rare dans le monde des sorciers et inconnue bien sûr dans celui des moldus. Tandis que les élèves s'amassaient autour de la clôture qui renfermait une créature qui ressemblait de loin à un lion à six pattes, Hagrid se pencha vers Harry et lui chuchota :
- Le cours a commencé depuis dix minutes, Hermione n'est toujours pas là. Elle est malade ?
- Euh…On pourrait dire ça.
Tandis qu'Hagrid jetait un regard interrogateur à Harry, des sifflements attirèrent l'attention des deux amis, qui tournèrent vivement la tête pour en connaître la cause. Tout de suite, l'air inquisiteur d'Hagrid se métamorphosa en un étonnement soudain qui laissa place à un choc lorsqu'il reconnu la personne qui se dirigeait vers eux.
La jeune fille qui approchait était vêtue de la robe réglementaire de Poudlard bien qu'elle ne ressemblait plus au modèle d'origine. Quelques retouches avaient été faites : la robe qui autrefois était ample et simple avait été transformée en une robe moulante et décolletée, fendue du côté gauche jusqu'au haut de la cuisse. L'adolescente arborait un air provocateur les bretelles de son soutien-gorge rouge vif apparaissait nettement à la vue de tous, ce qui semblait ne pas la gêner. Ses cheveux raides dont les pointes d'environ cinq centimètres étaient rouge brillant, lui tombaient sur les épaules, faisaient ressortir le rouge qui ornait ses paupières ainsi qui ses ongles. Ses yeux étaient soulignés d'un fin trait noir régulier assortis à la couleur foncée de ses yeux, que le crayon noir qu'elle avait appliqué faisait ressortir. Quand à ses lèvres, elles étaient recouvertes d'une épaisse couche de brillant à lèvres.
Sous tout ce nouveau style, se cachait Hermione, que l'on avait du mal à reconnaître.
Après le choc que lui avait causé l'apparition de son amie, Harry se précipita vers elle sous les rires des serpentards et lui dit :
- Hermione !Qu'est-ce qui t'as pris ?
- J'ai pas le droit de faire ce qu'il me plait ? elle marqua une pause puis repris.
- D'ailleurs, en parlant de ce qu'il me plait, le petit blond là-bas n'est pas trop mal !
- MALFOY !!! s'écria Harry en attirant tous les regards autour de lui. MAIS TU ES FOLLE ?
- Arrête de te prendre pour mon père et dégage le passage !
Harry ne chercha pas à l'énerver, il se poussa. Hermione se dirigea vers le groupe des autres élèves. Hagrid l'interrogea gentiment :
- Eu… Hermione…Tu vas bien ?
- Ouais ça roule, pourquoi ?
- Tu es en retard !
- Et alors ?
- Alors, ça ne te ressembles pas tellement.
- Pourquoi tout le monde me juge à l'avance ?Vous croyez tous me connaître mais vous ne savez rien de moi et de ce dont je suis capable.
Hermione ne haussait pas seulement la voix, elle faisait un véritable scandale. Harry, comme toujours accourra et demanda si lui et Ron pouvaient emmener leur amie à l'infirmerie en prétextant qu'elle ne se sentait pas bien. Hagrid n'y vit pas d'objection.
Arrivés à l'infirmerie, Mme Pomfresh compris instantanément, après avoir regardé Hermione, du problème qui subsistait.
- Ouh la la ! Je vois ce qu'il se passe, mais voyez vous mes enfants, je ne peux rien faire avant au moins deux jours. Le professeur Rogue travaille à une potion avec le soutien du professeur Mc Gonagall.
- Le professeur Rogue ? Mme Mc Gonagall ?s'écria Ron. Tout le monde est au courant ou quoi ?
- Ne vous inquiétez pas, c'est pour le bien d'Hermione.
- Mais je vous ai dit que j'allais bien !Foutez moi la paix ! Merde à la fin !s'excita Hermione.
- C'est de pire en pire !Lança Harry .
- Bon, dit Mme Pomfresh, je croie que je vais la garder un peu ici pour qu'elle se calme. Venez la chercher après votre cours.
- Merci madame !dirent Harry et Ron d'une même voix.
Harry et Ron laissèrent leur amie à l'infirmerie en compagnie de Mme Pomfresh, et partirent rejoindre les autres élèves qui continuaient le cours.
Pendant ce temps là, l'infirmière avait laissé seule Hermione dans l'infirmerie pour aller chercher une potion dans l'armoire de son bureau. Il ne fallut pas plus de temps pour permettre à Hermione de se glisser par une des fenêtres étant donné que la porte était fermée à double tours. Elle ne resta pas dans les parages bien longtemps afin d'éviter de se faire remarquer. La jeune fille chercha une idée d'occupation, histoire de faire passer le temps. C'est alors qu'elle repensa au fait qu'elle avait emporté la cape d'invisibilité dans son sac, elle décida d'en faire bon usage.
