Note des auteurs : Bonjour tout le monde!!! Et voila un magnifique (enfin je sais pas s'il est magnifique, c'est à vous de nous le dire!!!!!) new chapitre sur les aventures de Melle Hermi-mi complètement déjantée! Ah oui, on aimerait bien (nous deux, 1+1=2) que vous (vous pas nous) alliez voir (enfin lire) notre biographie (si on peut appeler ça une biographie, c'est plutôt un délire parmi tant d'autres entre nous (pas vous) ) VIVE LES PARENTHESES! (et les vaches milkas). Enfin bref.... Bonne lecture même si je sais qu'elle sera bonne! (ou la la la modestie)

Disclamer : P***** j'en ai marre de ce disclaimer de m**** qui me mange le cerveau mais c'est pas grav! Donc, les persos ne sont pas à nous et tt le monde le sait mais on s'en fout!

______________________________________________________________________________________________________

Chapitre 7

***

Sept heures précises, la sonnerie du réveil d'Hermione retentit. L'adolescente jeta un œil sur le petit cadran.

- Putain !Mais pourquoi j'me réveille, ça va pas !J'en ai marre des cours…..Oh, et puis merde, je reste !

Hermione se laissa retomber lourdement sur son matelas. Elle ne décida de se lever que quelques heures plus tard.

Pendant ce temps, Harry et Ron déjeunaient dans la grande salle.

- Mais où est Hermione ?demanda Ron, toujours avec le même air idiot qui lui va si bien.
- Ben…j'en sais rien. Comment tu veux que je le sache crétin.
- Mais pourquoi tu me traites de crétin abruti ?
- Je sais pas, j'avais envie mongolien !!!

Neville, qui se trouvait à côté d'eux les interrompit :

- Eu…Excusez moi mais vous allez bien ?

Harry et Ron se regardèrent avec un air surpris. Ron répliqua d'un ton imbécile :

- Mais qu'est-ce qu'il veut l'autre attardé mental ?Bien sur que ça va !

Neville ne demanda pas son reste et s'éloigna à une distance qu'il estima prudente (environ une bonne dizaine de mètres) de ses amis.
Harry regarda son meilleur ami et l'interrogea :

- Ah oui au fait ! Qu'est-ce qui nous a pris ?
- Ben, tu sais bien que je suis débile, j'en sais rien moi !
- Ca dois être la fatigue ! J'en peux plus de voir Hermione dans cet état là !
- Moi non plus, je sais plus quoi faire en plus. Qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir inventer aujourd'hui ? Elle à déjà tout fait, non ?
- A mon avis, elle est capable d'inventer n'importe quoi, ne la sous-estimons pas !

Apparemment Hermione avait déjà commencé sa journée en séchant les cours de la matinée. Pendant que ses camarades étaient en cours de défense contre les forces du mal, vers dix heures, Hermione, elle, se réveillait à peine. Avec un air satisfait, sans doute dû à l'excellente longue nuit qu'elle venait de passer. Elle partie prendre sa douche, puis, soudainement affamée, elle décida d'aller rendre une petite visite aux elfes de maisons.
Se glissant discrètement dans les couloirs de Poudlard avec l'intention de passer inaperçue auprès des professeurs, elle partie à la quête de nourriture en fredonnant sur l'air de " comme les rois mages en Galilée… " :
" Comme les rois mages en Galilée
Moi j'vais m'chercher quelque chose à bouffer
Je te suivrais, où tu iras j'irais
fidèle à mon estomac
jusqu'à destinatiooonnn "
la la la la la……

Hermione arriva enfin devant le tableau qui menait aux cuisines. Elle chatouilla la poire et le tableau pivota. Elle fit une entrée captivante en lançant :

- Coucou c'est moi ! Et oui c'est Chico !

Surpris par l'entrée fracassante de l'adolescente, certains elfes renversèrent les plats qu'ils transportaient, nettoyèrent et partirent instantanément s'exploser le crâne contre le mur le plus proche. D'autres préférèrent s'en prendre à la table. Dobby s'avança vers Hermione et lui dit de sa voix stridente et insupportable :

- Bonjour mademoiselle la copine de Harry Potter.
- Ouais slut !S'te plait ferme ta gueule parce que ta voix couinante me donne envie de me tirer une balle.
- Oh pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon…..
- C'est bon, j'crois que j'ai capté là !
Bon, j'ai envie de raïave !Donne moi a manger !
- Oui toute de suite.

Dobby se pressa, alla chercher de la tarte aux pomme, des chocolats et tout un tas de bonnes choses à manger. Hermione s'installa à une des tables et se rassasia.
Dobby, toujours curieux de nature, se dirigea vers elle et lui demanda :

- Eu, excusez moi mademoiselle la copine de Harry Potter, mais, vous ne devriez pas être en cours ?
- Ca te regardes ? J't'en poses moi des questions ? Et d'abord, tu peux m'appeler Hermione parce que ça me prend grave la tête de t'entendre m'appeler " mademoiselle la copine de Harry Potter " !

Dobby ne dit plus rien. Il avait peur d'offusquer Hermione. Il allait donc s'éloigner d'elle quand elle lui dit de rester.

- Dobby, lui dit-elle, t'en as pas marre de te casser le cul à bosser comme un dingue pour que dalle ?
- Dobby n'a pas bien compris ce que mademoiselle Hermione lui a dit. Il est désolé.
- La vache, tu sers vraiment à rien ! Bon j'me tire je reviendrai plus tard pour t'expliquer clairement ma façon de voir les choses !
Ciao tout le monde, j'm'arrache !

Avec un regard remplit d'étonnement, Dobby et les autres elfes laissèrent partir la jeune fille.

Il était midi moins le quart, l'heure de déjeuner quand Harry et Ron sortaient du cours de métamorphose.

- Ca craint, on a pas vu Hermione de la matinée ! Fit remarquer Ron de façon très intelligente.
- On peut dire que t'es perspicace, dit Harry.
- Ah ah ah ! J'en ai marre que tu me remballe à chaque fois, j'ai rien fait à la fin !
- Mais non ! T'es parano ma parole !
- Bon c'est bon, on laisse tomber. A ton avis où est-ce qu'elle peut bien être ?
- J'en ai aucune idée.

Les deux garçons se dirigeaient vers la salle commune dans le but d'aller poser leurs affaires de la matinée dans leur dortoir avant de prendre le chemin de la grande salle. Mais lorsqu'ils passèrent le passage qui menait à la salle commune, ils se figèrent tout à coup en découvrant une pièce pleine d'ambiance. De la musique s'échappait des meubles ensorcelés et presque tous les garçons Gryffondoriens se pressaient autour d'un podium improvisé sur lequel, debout on pouvait apercevoir une jeune fille méconnaissable. Toute habillée de cuir, elle se trémoussait et chantait la chanson provocante : " Unbelievable ". Entre deux déhanchements et deux notes de musiques on arrivait à entendre les cris surexcités des adolescents en chaleur. Un sourire commençait à se dessiner sur le visage de Ron pendant que la jeune fille retirait sa veste doucement et avec un mouvement sensuel des épaules.

- T'as vu la bombe ?s'exclama Ron les joues rouges à l'intention de Harry.
- Eu… Ron… C'EST HERMIONE ! …. Je crois…. Je suis plus très sur de la connaître finalement. Ajouta Harry alors que la fille se détachait les cheveux pour jouer avec en les balançant de droite à gauche toujours aussi sensuellement.

Après un petit temps de réaction de la part de Ron, les deux amis se précipitèrent vers Hermione pour l'éjecter du podium. Tandis qu'Harry ordonnait à l'adolescente de redescendre de ce qui était devenu une scène d'attraction, Ron entendit une phrase prononcé par un autre garçon qui ressemblait à : " Viens par ici ma jolie ! " Il se retourna pour crier son indignation à ce jeune pervers précoce quand il reconnu Seamus, qui se trouvait à côté de Dean. Ron ne put s'empêcher de lui hurlait à la figure :

- NON MAIS T'AS PAS HONTE ?C'EST HERMIONE !

N'attendant aucune réponse, Ron se mit à jouer les justiciers en montant sur le podium avec une rapidité affolante pour crier à ce qui ressemblait fort à l'émeute :

- C'EST BON LE SPECTACLE EST TERMINE !TOUT LE MONDE DANS SA CHAMBRE !

Des : " non, mais pour qui tu te prends " et des : " non, encore encore, vas-y Hermione " se firent entendre mais Harry alla rejoindre Ron et à eux deux ils réussirent à calmer les autres. Surtout par le fait qu'il empoignèrent Hermione pour l'emmener à l'extérieur du château.
Bien entendu, Hermione leur en voulait à mort. Comme d'habitude c'était toujours elle la victime. Mais cette fois, au moment où elle voulait les semer en s'échappant en courant. Harry la retint et décida de ne pas la lâcher jusqu'à la fin de l'après-midi. Après cette nouvelle décision d'Harry, Hermione avait proféré des menaces comme quoi, s'ils l'a gardaient avec eux, c'est comme s'ils la séquestraient, donc, s'ils voulaient jouer à ça, elle ferait pareil.

________________________________________________________________________________________________________

SI VOUS VOULEZ LA SUITE REVIEWEZ PLEASE !!!!!!!!!!!

Johera et Eléa (paske nous le valons bien!! et oui!!)