Auteur : Sakura
Base : gundam Wing
Disclamer : Sakura : G-boys pas à moi…*gros soupir de déception*
G-boys : *gros soupir de soulagement*
Genre : sérieux, sinon, aucun genre, à déterminer…[1]
Mail chanpaojoel@aol.com ou trinity.schyte@caramail.com
Note : pour voir les notes, laissez votre curseur sur les petits chiffres quand vous en voyez un.
Note 2 : les phrases en italiques sont les pensées des personnages.
Note 3 : un deuxième chapitre… toujours sans script, bien sur ! qui a dit que j'adorait l'improvisation ?
Duo : mais on a rien dit du tout…^_^
Sakura : oh, toi… .
Duo : quoi ?(encore !)
Sakura : si tu continue à m'embêter, je vais te filer dans les battons dans les roues tout le long ! N'oublie pas l'essentiel, duo-chou !
Duo : qui est ?
Sakura : c'est moi qui écrit la fic…
Duo :…*sueur froide*
Sakura : donc c'est moi qui tiens les rennes, et j'ai toutes les cartes en mains pour te pourrir la vie !
Duo : mais tu m'aime trop pour le faire, hein ?…
Sakura : va savoir…
Duo : *glaciale la sueur !*
Qui suis-je vraiment ?…Duo sortit du labo, non sans un soupir de soulagement… il n'aimait vraiment pas ce genre de pièces…
Il déboucha dans un couloir avec une porte de sortie au fond, et des battants semi vitrés donnant sur d'autres centres de recherches sur les côtés. Il traversa ce passage longiligne pour encore arriver dans un couloir avec des portes adjacentes aux murs, non vitrées cette fois.
Cette base est vraiment trop symétrique ! un coup une salle, un couloir, une porte, un couloir, une porte, un couloir… j'en ai ma claque de ces truc identiques ! on dirait que même les couloirs sont clonés ! faut être barge pour créer un truc pareil… eh bien sur, personne ne doute que c'est encore une idée du capitaine-main-métallique-yeux-bioniques-crochet, entraîneur du seul gars qui s'éclate à sauter d'immeubles de 30 étages… et évidemment, qui c'est la bonne poire qui va se farcir tout seul l'exploration de ce système ? moi, évidemment… nan, mais je vous jure !!!
***************
Après que les docs leur aient assignés leur chambres, les pilotes purent prendre possession de leurs quartiers.
Heero déposa ses affaires au pied du lit, brancha son portable à proximité du bureau, et partit prendre une douche… il en avait bien besoin : même un soldat parfait à besoin d'un moment de détente…
**************
Duo regarda autour de lui, enfin, devant lui…
A croire que toute la base avait été construite sur le même modèle : couloir+1 porte au fond+ pleins de portes sur les côtés.
Un vrai dédale !
Mais arrivé dans un certain couloir, il s'arrêta… les portes étaient déférentes ici : elles étaient en bois.
Innovation, car toute la colonie avait l'air d'être composée essentiellement de métal…
Curieux… vais pousser la première porte, on va bien voir ce que ça cache…
****************
Heero sortit de la salle de bain, un peu plus détendu qu'a l'ordinaire : plus jamais il ne sous estimerais le pouvoir de l'eau chaude ! Il aurait presque sourit de bien être !Mais il était le soldat parfait ! Et en bon soldat, il ne devait pas se laisser aller à ce genre de choses.
Il était au beau milieu de sa chambre quand…
*****************
Duo, ne sachant ce qu'il trouverais derrière la porte, avait deux solutions en tête…
Soit je l'enfonce, histoire de voir : si c'est dangereux, je bénéficierais de l'effet de surprise sinon, y'aura une porte de bousillée. Peut être que ça fera tache dans cette structure si… parfaite (ça me fait penser de plus en plus à Heero cet endroit)Je vais devoir bousiller aussi toutes les autres portes histoire de faire un tout homogène !
Ou bien alors, je rentre sans bruit, en me faufilant : si y'a quelque chose qui bug, je me casse…
Mais je peux juste ouvrir la porte en grand : je bénéficierais de l'effet de surprise et je me casserais pas l'épaule… mouais, ça mérite d'être étudié… Oh, et puis zut !
Duo Ouvrit la porte en grand et tomba nez à nez avec…
*******************
Heero restait là, figé au beau milieu de la pièce sur la moquette, une seule serviette de bain sur ses hanches.
Pour être surpris, il l'avait été…
Mais qui aurait pu deviner que ce baka aurait fait irruption dans sa chambre dans une de ces combinaison spatiales hyper moulantes alors que lui n'avait qu'une serviette pour… couvrir ses arrières ![2]
Duo ne bougeait pas, semblant observer son corps sous toutes les coutures… ses yeux améthystes grands ouverts, la bouche entrouverte, et un air hébété sur le visage. Son regard croisa celui du soldat parfait…
Heero se serait noyé dans ses yeux à ce moment là… soldat ou non, il n'arrivait pas à détacher son regard des deux perles mauves de Duo…
Mais il était surpris et limite en colère que l'américain soit entré de la sorte dans sa chambre surprise tellement grande chez le japonais qu'il en laissa tomber sa serviette de bain à terre… le voilà nu comme au jour de sa naissance, devant un Duo qui ne semblait s'être rendu compte de rien, et qui émergeait peu à peu d'on ne sais où…
Et ce moment là que Duo choisi pour baisser la tête dans le but de fuir le regard d'Heero : mauvaise idée !
Wah !! l'est drôlement bien foutu notre Heero ! Et il a un de ces… Rah Duo ! T'es dans une combinaison moulante jusqu'au…hum hum ! Barre toi avant de « réagir » ! puis, ça se fait pas de fixer les gens comme ça…je suis bien mal élevé… mais qu'est ce que je fous encore là à me baratiner des bêtises ?! Si son cerveau connecte, et dieu sait que ça met jamais longtemps chez lui, je suis un homme mort !!!!!!!!Il est très, mais alors très bien foutu le glaçon… Mais pourquoi je pense à ça ICI et surtout MAINTENANT ????
Mais… maismaismaismais… qu'est ce que ce baka fais dans ma chambre… et mon flingue qui est resté dans la salle de bain…
K'so !! ma serviette ! Il pas l'air de s'en être rendu compte…ah si… Kuso !!
C'est bon : je le tue : pas de témoins, pas de problèmes !
Mes joues me brûlent… seigneur ! Je rougis !
Mais où est ce foutu entraînement quand on en a besoin ?! Mais à quoi je pense ? Ce ricain à une très mauvaise influence sur moi… il va falloir en parler à J, ce comportement m'inquiète… je sens autre chose… c'est en fait au niveau de… repli stratégique !! note : parler aussi à J de… ce genre de choses !!
Et les deux pilotes « s'enfuirent » dans deux directions opposées l'une de l'autre avant que l'un des deux ne se rende vraiment compte de la « réaction » provoquée chez son vis-à-vis !
*****************
Tard dans la nuit, Quatre, mu part une impulsion soudaine venant dont on ne sais où, se dirigea a pas de loups dans la chambre de Trowa, se glissa entre les draps et se blotti contre le français.
Tard dans la nuit, deux paupières clauses s'ouvrirent pour laisser apparaître deux émeraudes…
*****************
Le lendemain matin, les pilotes furent « conviés » à ce qui les avait menés tous en ce lieu : aujourd'hui, Heero devait recevoir le savoir d'un des dirigeant de Oz, et avec ces nouvelles informations, les pilotes seraient sûrement en mesure de vaincre l'ennemi.
Quand ils arrivèrent tous dans le laboratoire, presque en même temps, aucun pilote n'osaient se regarder : Duo sifflotait en l'air, essayant de ne pas penser à ce qu'il avait vu la veille, Heero tentait de rester concentré sur sa future mission et se faisait violence pour ne pas éliminer tout témoin gênant de certains évènements passés, Quant à trowa et Quatre, leurs regards se fuyaient depuis la dernière nuit qu'ils avaient passés ensemble…
Wufei arriva, suivit des Mads, et fut surpris qu'il y ait un silence si… pesant… surtout en présence de Duo dans la pièce, sachant pertinemment que l'américain ne pouvait se tenir une seconde sans les noyer de son babillage incessant…
Il mit ça sur le compte de l'important événement du moment, et ne fit aucunes remarques.
Les mads se positionnèrent devant les pilotes.
_Bien, commença J, Heero, viens ici.
Comme un automate, Heero avança vers la machine et s'installa sous l'ordre de son mentor… il savait ce qui l'attendait…
Duo était inquiet : la veille, après son… enfin, sa rencontre pour le moins mémorable, il avait par chance rencontré Quatre dans les couloirs.
Celui-ci l'avait emmené dans sa chambre et lui avait raconté tout ce qu'il avait manqué : la machine, son usage, ce qu'il allait arriver à Heero, son anxiété à ce propos, puis, il lui avait indiqué ses quartiers qui se trouvaient à côté des siens.
Tous avaient passés une nuit assez courte…
Quand il vit J et O attacher les sangles aux mains de Heero, Quatre eu un léger spasme…
Trowa s'en rendit compte(car il se rendait compte de tout, concernant l'arabe) mais depuis les… événement de la nuit passée, il n'osait plus top avoir le même comportement vis à vis de lui : son rôle protecteur aurait pu être mal interprété.
Wufei s'indigna et Duo ne se démonta pas au sujet de son mécontentement :
_Pourquoi vous l'attachez ? il va pas s'enfuir, m**** ! Heero n'est pas un animal, ni un soldat de Oz, il est même consentant ! Alors vous allez me le détacher, OK ?
_Calme toi Duo, coupa H. Il a raison. J, croyez vous vraiment nécessaire de l'attacher ? Vous n'avez pas confiance en votre soldat ?
H réussi à les convaincre grâce à sa diplomatie : heureusement pour eux !
Duo ne serait sûrement pas privé pour sortir laisser le dieu de la mort accomplir son œuvre.
A ces mots, O commença à détacher Heero, et J commença a faire de même sans avoir jeté un regard qui se voulait haineux à Duo alors que celui ci arborait son plus beau sourire Shinigami.
J alla se mettre à l'ordinateur pendant que S ajustait le casque sur la tête d'Heero.
De par ce que lui avait dit Quatre, la machine ne ferait pas de mal à Heero, mais comme il le lui avait dit aussi, le soldat qui avait subi la première expérience n'était plus là pour en témoigner : rien ne pouvait lui affirmer que c'était sans danger.
Heero gardait son regard froid et impassible.
Il avait l'air si concentré… ça en faisait même peur de le voir ainsi…
_Attention, je vais envoyer les données. Heero, est tu près ?
_Mission acceptée.
C'est pas vrai… même dans ce genre de moments, il arrive encore à penser à ses foutues missions… perfect soldier, tu m'épateras toujours !
J brancha la machine.
On entendit les touches du clavier puis un bruit sourd.
Il envoya les données.
Heero ferma les yeux.
Il sentit quelque chose le traverser puis changer quelque peu en lui…
On lui retirait son casque.
On appelait son nom…
_Heero ? Heero, ça va ?
Duo était très anxieu.
J le bouscula et alla voir son pilote.
_01, répondez moi. Mission réussie ?
Heero émergea de son semi sommeil et regarda autour de lui. Quand il vit Duo, il souri de toutes ses dents.
_Heero ?
_… Yui vient de… il vient de sourire ? Il va pleuvoir !!
_Wu, voyons ! Hee-chan, ça va ? Répond moi, dit quelque chose !!!
Et la réponse vint tout naturellement. Quand les mots passèrent les lèvres du soldat parfait, tous les pilotes furent sidérés…
De tout son cœur et d'un air joyeux , Heero leur balança :
_Salut, ça boom les gars ?
Tout en gardant son superbe sourire…
A Suivre…
[1] Au moment où j'écris cette fic, j'ai juste une idée trèèès vague, donc, c'est bien parti pour une loooongue improvisation…
[2] Oh le jeu de mots !
