Auteur : Sakura
Genre : OCC, délire, sérieux, (je peux faire tous les extrêmes vous savez… c'est sûrement parce que cette fic peut contenir toutes sortes de genres !^^)
Base : Gundam Wing
Disclamer : les G-boys ne sont pas à moi
Qui es tu ?
chap. 7
Quand Duo se réveilla le lendemain matin, une douce sensation de chaleur et de bien être s'empara de son corps encore enseveli sous l'édredon…
Doucement, il s'étira, soulevant de peu la couette et faisant apparaître une touffe de cheveux bruns foncé à la lumière du jour… Touffe de cheveux ?!
Les yeux de Duos s'agrandirent et se posèrent sur la masse encore dissimulée par les couvertures . Avec douceur, il souleva un peu le tissus molletonné pour se retrouver face à un Heero, recroquevillée sous les couettes, blotti tout contre lui et dormant comme un bébé…
So cute… Se dit l'américain dans sa langue natale alors qu'il caressait gentiment la masse chevelue en bataille sur la tête de son compagnon d'armes. Au contact de la main de duo dans ses cheveux, Heero ouvrit péniblement les yeux pour les plonger dans les deux améthystes de Duo… Ils restèrent longtemps à se dévisager, puis, comme si ils venaient de se rendre compte de la situation gênante dans laquelle ils se trouvaient( Heero blotti tout contre Duo et celui ci une main dans les cheveux du japonais l'autre dans son dos), ils se séparèrent chacun aux bords opposés du lit, rougissant à un tel point qu'une tomate bien mûre faisait pâle figure à côté des deux terroristes, et trouvant à la porte et la fenêtre d'un intérêt soudain.
Duo se retourna enfin vers Heero, en se disant que d'agir comme ils venaient de le faire était d'une stupidité déconcertante, et lui fit un franc sourire qu'Heero lui rendit, ayant pensé la même chose.
Puis ce faisant, Heero déclara qu'il allait prendre son petit déjeuner, laissant Duo seul dans ses draps.
Mais celui ci, pas démonté pour un sou, le retint par la manche de son T-shirt alors qu'il était sur le point de se lever et de quitter la chambre qui l'avait accueillie en son sein la nuit précédente.
_Attends Hee-chan !!
_Oui?
_Je... t'as déjà fait la grâce matinée?
Question plus que stupide sachant qu'avant de « devenir Duo », le soldat parfait n'avait jamais expérimenté ce genre de choses… le plus naturellement du monde, Heero lui donna une réponse négative, ce qui fit sourire l'américain.
_Bah faut un début à tout !!
Et disant cela, il attira brusquement le japonais à lui et referma les draps sur eux.
Rouge comme une pivoine et plutôt perplexe, Heero regarda Duo alors que celui-ci affichait un franc sourire alors qu'il se glissait profondément sous la couette.
_Et, heu… qu'est ce qu'on fait après ? demanda Heero .
_Le but, c'est de rester couché le plus longtemps possible et de flemmarder au lit… Il est que 8H30, et une grâce matinée, c'est jusqu'à 10H00 minimum !! Donc, tu reste couché, point barre !
_Mais…
_Dors bien Heero.
Duo s'accrocha au T-shirt d'Heero pour le forcer à rester et ferma les yeux. Piégé, le japonais n'avais pas d'autres choix que de rester à expérimenter ce à quoi l'américain était habitué à faire depuis qu'ils se connaissaient : ne rien faire et/ou dormir. Une petite voix dans sa tête lui indiqua aussi qu'il pouvait se permettre de temps en temps une pause… puis il était bien ici, il se sentait en sécurité. Duo ne lui ferait jamais de mal… Duo ne le trahirais jamais…Il pouvait totalement s'abandonner au sommeil, puisque Duo était là…
************
Dans la matinée, Quatre sortit de sa chambre, non sans avoir embrassé avant son nouvel amant, dans l'espoir de réveiller un certain natté et un japonais nouvellement adepte des repas spécial Maxwell.
Poussant la première porte, il découvrit un lit non fait, mais vide : il en conclu que Heero avait du partir faire un tour étant donné qu'il ne l'avait pas vu en bas, mais il s'inquiéta quand même.
Puis il se dirigea vers la chambre de Duo pour lui demander de se lever.
Il poussa délicatement la porte, mais quand il vit Duo et Heero dormir l'un contre l'autre comme des bienheureux, il la referma sans un bruit, rassuré, et leur laissa un peu plus de temps.
Tout compte fait, ce n'était pas si mal qu'Heero se décongèle aussi vite… Quitte a avoir une autre chance de refaire sa vie, autant la mettre à profit…
**************
10H30… Après s'être rendu compte de l'heure tardive, Heero se détacha du corps de Duo qui était toujours collé à lui, sans mouvements brusques. A pas de loups, il se dirigea vers la porte de la chambre, mais au moment où sa main toucha la poignée…
_Tu pars déjà Hee-chan ?
L'intéressé se retourna. Duo était sur ses coudes et le regardait, ses yeux plongés dans les siens. Il avait l'air d'un ange avec ses longs cheveux détachés dans son dos, ses grands yeux brillant, ses lèvres roses et pulpeuses… Et puis il était si Kawai dans ce T-Shirt trop grand pour lui…
Heero sentais déjà la rougeur lui monter aux joues, mais préféra ignorer cette sensation, de peur de rougir encore plus.
_Hn… oui, je descend… il est 10H00 passé…
_Oh, tu sais, y'a pas d'heures pour la grâce matinée !! C'est même illimité !
_Mais il faut aussi penser à prendre le petit déjeuner Duo, et je crois pas que Quatre va nous attendre éternellement…
_Oui, sûrement… a moins qu'il ne soit trop occupé à bichonner Trowa pour ça…
_C'est sûrement ça , mais tout de même…
_Au fait, t'as bien dormi ?
Heero piqua un far comme jamais et détourna la tête vers la porte… décidément, elle captait beaucoup d'attention ce matin !^^
_Heu… oui… assez… bafouilla Heero.
_Donc, t'es désormais apte à faire d'autres grâces mat' ? Je suis satisfait !! J'ai une bonne influence sur toi !!
Pensait il vraiment à ça lorsqu'il lui avait demandé si il avait bien dormi ? Ne parlait il réellement QUE de la grâce matinée ? Ou bien parlait il de leur nuit ensemble ? Connaissant un peu l'énergumène, il préféra ne pas chercher à savoir. Duo sauta sur ses pieds et appuya sur la poignée par dessus la main de Heero qui n'avait toujours pas bougée de position.
_Bon, bah alors, on descend !! Tu viens ?
_Je viens ! dit il avec un grand sourire.
*****************
Dans la cuisine, Quatre, assis sur les genoux de Trowa, se faisait gentiment câliner et cajoler, jusqu'à ce que deux personnes indiscrètes arrivent en trombe dans les escaliers et crient d'une seule et même voix :
_C'Qu'ils sont Meugnons !!!!!!!!!!!!!!!!
Quatre descendit des genoux de Trowa les joues flamboyantes, au grand mécontentement de celui ci, pour leur préparer du chocolat au lait… il valait mieux éviter le café, vu l'état d'effervescence des deux jeunes hommes.
Pendant le déjeuné, Trowa et quatre ne cessèrent de se dévisager, et Heero et Duo se lancèrent un regard complice par dessus leur bol de chocolat. Une seule pensée envahi les deux pilotes à cet instant : KAWAI !!!!
Quand Heero eu fini de boire le liquide chaud, Duo ne pu réprimer le rire qui le prit à ce moment là… Les trois autres se demandèrent quelle pouvait bien être la cause de ce fou rire, mais quand Trowa et Quatre se mirent à rire de bon cœur eux aussi, Heero n'avait plus d'autre choix que c'était lui la raison de cette euphorie.
_Hee-chan, t'as... t'es... trop chou avec cette petite moustache !! réussi à articuler Duo entre deux éclats de rires.
Doucement, il s'approcha du japonais et fit passer son doigt autour de sa bouche pour enlever le chocolat qui venait de se déposer en traître sur son visage.
_Voilà ! C'est mieux !^^ Oh… Heero ??
Heero avait prit le doigt de Duo et l'avait mi dans sa bouche et le lécha sur toute sa longueur, faisant rougir à l'extrême l'américain qui ne savait plus où se mettre.
_Tu dis toujours que le gaspillage c'est pas bien… dit Heero avec un sourire.
Duo se mit à rire pour cacher sa gêne… Heero lui faisait vraiment de l'effet quand il s'y mettait… dans ce genre de situations, il regrettait même le soldat parfait si coincé : voir Heero comme ça était plus qu'inhabituel !
…mais à la réflexion, le voir si bien dans sa peau n'était pas une si mauvaise chose non plus…
Mais si il continuait à l'être dans ce sens là, les vacances promettaient d'être riche en aventures !
A suivre…
Sakura : …
Heero :…
Sakura : …
Heero :…
Duo : bon vous avez fini de faire le concours de celui qui lancera le regard le plus meurtrier à l'autre, oui ou non ?
Sakura : …
Heero : …
Duo : c'est bon, j'abandonne !!! Tu sais Sakura, au lieu de faire ça, tu devrais finir tes fics en cours…
Sakura :* tilt* Oh !! Gomen! Je m'y met tut de suite!!
Heero: OUAIS!!!!!! J'ai gagné!!!!
Sakura: traître !! On recommencera tout à l'heure…j'ai mal aux yeux, puis j'ai pleins de fics à terminer : y'a « l'âme des spectres »…
Duo : mouais… ton cross over avec beyblade… c'est bizarre, mais je sens que je vais encore souffrir…
Sakura : mais non !!! Puis c'est pas ma seule fic, tu sais…
Duo : mouais..
Sakura : Dites moi ce que vous avez pensé de ce chapitre !!^^
