WOW !!!
3 rewiers en un après-midi pour un total de ...(roulements de tambour)...25 rewiers en à peu près une semaine !!! JE VOUS ADORE !!! Surtout, continuez, NE vous arrêtez PAS. Au cas où, je suis contente. Un grand merci à ceux qui me rewiers (c' est un verbe ? Je rewier, nous rewierons ...) comme Nynphea, Meg, Cora, Dipsie, M&M, Lyra Parle D' Or, Katarina, Watery136, Varda, hedwige POTTER, Chari, c-fleurbleue, Laurie,...
(si je vous ai oublié, c' est sûrement parce que j' avais déjà tapé ma fic. I am sorry mais je vous ADORE vous aussi, sans oublier les lecteurs silencieux bien sûr).
Au fait Nynphea, tu peux te marrer de mon Van Brutaal mais toi et ton Irakovich ou je sais pas quoi(Sventlana, voleuse de tableaux ... c' est ça?), hum hum. Bon, tu vois ...Et maintenant qu' on y est, tes petites fautes d' orthographe que je retrouve ici et là...On verra tout ça à l' école mais fais attention, je ne voudrais pas devoir prendre des mesures radicales...Pas besoin de te marrer Meg, ça te concerne aussi (halala, ce que je peux être méchante...C'est Van Brutaal qui reprend le dessus !).
Aller, PEACE AND LOVE !!! Vous posez pas de question ...
Bon, pour celles et ceux qui n' y ont pigé que dalle, continuons:
Titre: Choix Difficiles
Auteur: Artémis
Disclamer: Les personnages ne m' appartiennent pas, c' est bon pas besoin de remuer le couteau dans la plaie !
Chapitre 4
Plans Machiavéliques
Ron eut un pouffement de rire
- N' empêche, ça à l' air vachement grave, continua-t-il. T' as vu sa blessure à la joue ! Tu crois qu' il s' est fait ça par inadvertance ?
- Non, ça m' étonnerait en plus qu' il rate deux semaines rien que pour ça. Il doit y avoir quelque chose derrière, répondit Harry. ...Eh Hermione! Où tu vas ?
Hermione montait les escaliers quatre à quatre.
- Qu' est-ce qui lui prend ? demanda Ron.
- Pas la moindre idée.
Lorsqu' elle alla se coucher, elle repensa à Draco avec son immense blessure à la joue et à ses yeux vides.
*************************
Pendant ce temps-là, Lucius était penché sur sa cheminée.
- Maître, je suis désolé. Dumbledore est venu et l' a délivré.
- Ce protecteur des Sang-de-Bourbe ! siffla une voix dans le foyer. Ca ne fait rien, on va le lui reprendre. Tenez-vous prêt à aller le rechercher à Poudlard. J' en ai absolument besoin pour mon plan mais il ne faut pas attendre qu' il se reprenne complètement car comme ça, il sera plus maniable et même contre sa volonté, il devra l' accepter.
- Et je suis sûr qu' à la fin, il l' acceptera ...
Lucius se leva , s' inclina et Voldemort disparu.
De toute façon, il sera obligé de l' accepter ou cette fois, je ne le laisserai pas vivant. Pour le bien de tous.
*****************************
Le week-end, ils eurent une sortie à Pré-au-Lard et, commençant à avoir froid, Draco entra au Trois Balais qui était bondé, se prit une Bierraubeurre et s' assit à la dernière table qui était restée inoccupée.
Deux minutes plus tard, un groupe de filles qui l' épiait depuis un moment, s' approcha de la table et l' une d' elles demanda:
- Euh, c' est libre ?
- Euh... Oui.
Elles s' assirent.
Quelques tables plus loin, Harry qui buvait lui aussi une Bierreaubeurre faillit s' étrangler lorqu' il vit Malfoy assis en compagnie de Cho et ses amies.
- Eh ben dis donc, commenta Ron, il s' ennuie pas Malfoy.
Hermione, elle aussi faillit s'étrangler.Une des filles parlait à Draco avec un grand sourir et il semblait très intéressé.
Personne autour de la table où était assis le jeune Serpentard ne le reconnut vraiment. Ce qui valait mieux. Il passa un excellent quart d' heure ( il n' avait pas vraiment l' occasion d' en passer des bons avec Lucius, Crabbe ou Goyle ) et ce fut là où il comprit ce que ça pouvait faire de discuter avec des vrais amis, en plus que l' attrapeuse de Serdaigle n' arrêtait pas de lui jeter des regards plein d' intérêt. Comme toutes ses autres amies.
Une Gryffondor un peu plus loin rageait intérieurement.
Lorsqu' il eut fini sa Bierreaubeurre, il se leva et salua les filles qui lui avaient fait passer un si bon moment. L' attrapeuse de Serdaigle lui adressa un large sourir qui réconforta Draco. En sortant, il entendit leur gloussements et eut un large sourir.
Harry, bien sûr avait suivi la scène depuis sa table et serra les poings.
Cela fesait un moment qu' Hermione n' avait rien dit.
Alors que Draco sortait du village, une voix murmura:
- Stupéfix !
Draco tomba à plat ventre.
Lorsqu' il ouvrit les yeux, Draco était allongé sur un lit.
Il s' assit et regarda la chambre. Une porte se trouvait à sa gauche. Il se leva essaya de l' ouvrir. Sans succès.Il fouilla dans ses poches et y trouva sa baguette. les mangemorts n' avaient même pas eu l' idée de le fouiller. Décidément, ils s' enfonçaient ...
- Alohomora, murmura-t-il.
La porte s' ouvrit. Il se retrouva dans un couloir éclairé par des torches qui n' avaient pas, si s' était possible, la même chaleur qu' à Poudlard. Dehors, il faisait nuit. Il déambula dans les couloirs et tout d' un coup, il entendit une voix glacée qu' il n' eut pas de peine à reconna'itre:
- Arrangez-vous pour le convaincre Lucius, expliquait le lord.Pour capturer Potter, il nous faut un espion à Poudlard. Mais Potter est très bien protégé sans compter l' Ordre du Phénix et Draco conviendrait parfaitement.Si on peut lui faire confiance.
- Il est vrai qu' il est fort habile d' avoir un élève comme espion plutôt qu' un professeur et je suis presque certain que l' on peut faire confiance à Draco, ajouta Lucius qui, intérieuremen, craignait le pire à propos de la confiance que l' on pouvait donner à son fils mais après tout, l' Imperium pouvait être envisagé...
- Donc, voici le plan, commença Voldemort. Draco retourne...
Des bruits de pas provenaient du côté du couloir oÙ se trouvait Draco:
- Il doit bien être quelque part, disait une voix.
Pas de doute possible: on le recherchait.
Il n' avait que deux possibilités: attendre les sorciers qui semblaient furieux et anxieux à cause de la colère qu' allait avoir leur maître ou aller droit devant lui en risquant de se faire voir à travers la porte ouverte qui donnait sur une salle oÙ son père et Lord Voldemort discutaient de plans diaboliques le visant personnellement.
Il opta pour la deuxième alors que les voix semblaient être tout prêt.
Il passa tout droit mais ne put résister à la tentation de jeter un coup d' oeil dans la pièce. Son père était assis à une table et le lord trônait dans un immense fauteuil. Son père tourna la tête et il lui fallu au moins cinq bonnes secondes pour remarquer que...
- Draco !
Draco était déjà dans un autre couloir quand il entendit à nouveau les voix:
- Maître, il s' est enfuit ...
- JE LE SAIS !!! hurla Voldemort furibond, il vient de passer. Rattrapez-le immédiatement !!!
Et voilà un quatrième chapitre.
Franchement, je suis pas très sûre de celui-là, j'sais pas pourquoi...
Et vous, z'en pensez quoi ?
Ciao tout le monde !
Artémis
