Coucou tout le monde !!
Désolée pour cet immense retard mais comme j' ai la permission de sortie jusqu' à 9 heures 45 et que le mat', je dois me réveiller à 7heures ( N' est-ce pas Ambre ???) et que j' ai en plus une boum à organiser qui ne va rien arranger, ça devient un peu restreint... Et en plus, il m' a fallu attendre une semaine car j' arrivais pas à uploader sur fanfiction (et apparement, j' étais pas la seule.)mais j' essaie tout de même de vous mettre un chapitre de temps en temps ! En plus au point où on en est arrivé, il faudrait éviter de perdre le fil (s' il y en a un... oui, je vous rassure, je sais, à peu près, où on va...).
Ah et pour "En route pour l' enfer !", faudra encore (un peu) attendre car j' ai préféré vous mettre ce chapitre avant !
Comme d' habitude, et j' en suis désolée, vous ne comprendrez rien au début alors je vous averti tous de suite !!! Sorry !
Mais un ch'tit avertissement, si vous ne comprenez pas quelque chose, dites- le-moi parce que ça va se compliquer par la suite !!!
Bon, c' est pas tout ça, réponses aux reviews, qui, comme je l' ai remarqué, commencent à contenir quelques emportations de la part de mes chers reviewers... j' adore ça !
Drafina Malfoy: chap 9:Moi aussi Colin me tapait sur le système donc... Bye bye Colin ! merci beaucoup pour tes compliments ! Chap 8: T' es pas la seule qui aime ron, moi aussi dans ses bons moments je le trouve cool. Mais s' il devra mourir il mourra! C' est la loi de la nature mais ne t' en fais pas... enfin, lis et tu verras !
Mione11: En un mot, à bas Ron ? Ben ouais, comme tu peux pas le supporter... Here' s the suite ! Merci !!!
Paprika Star: T' es pour Draco ? Alors on est deux ! Merci pour tes compliments et continues la lecture, please !
Ambre Black alias Meg: Que de compliments! Merci ! Et, cela va de soi, continues ta fic ... Ou sinon je te tue !
annab: Mhmm tu verras ! Et comme le disent si bien nos amis anglais: read, enjoy and review !
Mimi-la-pro: Quoi dire à part un immense merci???
katarina: Wow, quel review ! Merci ! Je crois qu' elle va encore durer sur 5 chapitres environ. Peut-être plus peut-être moins! Donc voici des réponses: chap 7, il est vrai qu' Hermione était un peu trop sobre, dirons- nous mais comme tu l' as dit, vu que l' Imperium perd e sa force au fil du temps, elle était dans uns phase "décroissante" et l' imperium a presque totalement disparu quand Draco se bat avec Harry et Ron. C' est pour ça que, prenant pur devant ce carnage, elle s' enfuit. Oui, c' est de vrais baisrs bien qu' ils soient un peu forcés. Les pensées pas très...catholiques de Lucius ont été rajoutés au dernier moment alors ça me fait plaisir que tu aies aimé CA ! Draco mettre un gnion à Potter, on s' en souviendra ! Dommage que Skeeter n' était pas là... Au bout d' une bataille sanglante où Harry Potter et Ronald Weasley pensaient avoir l' avantage, Draco Malfoy, un brillant élève de cinquième année les a littéralement explosés. "Je n' ai aucune honte à avouer que j' ai éclaté en sanglots après cette bataille, nous avoue le Survivant qui a été conduit d' urgences avec son camarade à l' hôpital Sainte-Mangouste, avant de sombrer dans l' inconscience. Les chances qu' ils s' en sortent sont assez minces, nous avertit un spécialiste. Les coups étaient bien placés" ... Il est vrai qu' un Draco poli, ça ne se rencontre pas tous les jours (si seulement!). Je suis cruelle ? Bizarre, depuis un certain temps, tout le monde me le dit ! je me demande pourquoi !?! Si tu ne me lâches pas, je ne te lâcherais pas ! Bisous et j' espère que ma réponse est suffisante !
celina: Merci et voilà la suite ! Bisous toi aussi !
Kotohiki: Merci pour tes compliments ! Comme d' hab', ils m' encouragent ! Pour ta question, Draco a changé en un seul point, tous ce qui touche à Hermione. Il commence à devenir jaloux et aussi un peu protecteur ! Mais sinon, il a pas changé mais il faut te dire que chaques fois où tu remarques qu' il agit bizarrement, il faut que tu penses qu' il a plan derrière la tête qu' il doit à tous prix mettre en oeuvre. Ciao et donnes- moi ton avis !
siria potter: Pour ta première question, c' est exactement la même réponse que celle que j' ai donné à Kotohiki. Pour Hermione, la pauvre était sous l' Imperium de Draco alors on peut pas vraiment avoir son avis mais je crois pas que dans des circonstances normales, elle l' aurait acceptée. Merci et dis-moi ce que tu penses de ce chapitre !
Floriana: Thanksss !!! Pour répondre à ta question, Hermione s' est enfuie en voyant où les mecs en étaient arrivés ! Elle doit sûrement être en train de chialer dans son dortoir avec un livre comme seule distraction... Sinon, t' es pas la seule à avoir un PETIT faible pour Draco !!!!
Ouahou... ça prit long mais ça me fait plaisir de voir ça ! Sinon, je vous fait pas attendre:
Titre: Choix Difficiles
Auteure: Elle a pas changé depuis le tout premier chapitre, Veuillez accueillir Artémis !
*Foule en délire*
Disclamer: Merci merci merci ! tout d' abord, sachez, chers spectateurs, qu' hélas, aucun des petits personnages tout mimi que j' utilise... euh pardon, que je fais vivre, ne m' appartiennent...+%/()//(ç%"ç. Grrr!!!!! ( traduction: J.K. Rowling, si je te vois, je te butes! Grrr... Non non, je RIGOLES !!!! Parce que si je la tue, on aura pas le 5 ! D' ailleurs, si il pouvait se magner le *bip* à sortir !! Et en plus, on l' adore notre Jojo !!!
Si vous êtes encore là, chers spectateurs (ça m' étonnerait....) nous pouvons commencer le film de ce soir intitulé: "chapitre 9, Complications"
Chapitre 9
Complications
L' occasion était trop belle.
Il planta le poignard à 5 centimètres de lui, la lame s' enfonçant profondément dans le matelas et il hurla.
Ron ne bougea pas, horrifié. Puis, il comprit l' idée de Malfoy au même moment où Pomfresh arriva en courant. Pendant qu' elle ouvrait la porte, Draco reposa sa baguette. Elle poussa un cri lorsqu' elle vit la scène: Ron, sa baguette magique à la main, menaçant Mr Malfoy, ce-dernier dans son lit avec un poignard luisant qui le frôlait et Mr Potter, inconscient, affalé parterre.
- Qu' est-ce qui c' est passé !?!
Même si elle n' avait pas besoin d' explications pour comprendre, elle posa tout de même la question.
- Madame Pomfresh, commença Draco, le visage livide. Je parlais avec Potter quand Weasley se lève de son lit et lance un sort à Potter. Puis il s' avance vers moi, il change mon verre en poignard et il essaie de me tuer. Heureusement, le poignard m' a frôlé. Et c' est là que j' ai hurlé.
- Mais c' est pas vrai ! s' exclama Ron.
- Qu' est-ce qui se passe ? demanda une voix pâteuse derrière eux.
- Potter ?
Pomfresh se précipita sur Harry qui essayait vainement de se relever. Elle le fit asseoir sur le lit à côté de celui de Draco.
- Mais qu' est-ce qui t' es passé par la tête ? demanda Harry en se tournant vers Ron.
Ron venait de perdre son meilleur ami et l' estime de tous.
Les jours d' après, Harry resta avec Hermione qui revint en cours et il croisa Draco dans les couloirs.
- Heu... Malfoy, commença Harry qui venait de recevoir un coup de coude d' Hermione. je pourrais te parler ?
Draco accepta l' offre et tous trois entrèrent dans une classe vide où Harry continua:
- Malfoy, que c' est-il vraiment passé hier soir ?
- Je ne saurais quoi vous dire, répondit Dumbledore
- Mais enfin Albus, il y a eu une tentative de meurtre !
Le directeur parut songeur.
- Je sais que les Weasley sont très colériques et jaloux mais quelque chose me dit que Ronald n' aurait jamais agi ainsi....Peut-être qu' une tasse de thé nous aidera!
Severus n' eut pas le temps de répliquer que déjà une boulloire était apparue sur le bureau du directeur.
Draco lui raconta sa version, fausse évidemment.
Hermine devint livide et Harry avait la bouche grande ouverte.
- Je suis désolé Malfoy, dit-il.
Puis il fit la dernière chose à laquelle Draco se serait attendu: il lui tendit la main. La même main qui avait refusé de serrer la sienne il y a cinq ans. Draco la serra et une lueur illumina ses yeux.
- "Le plan va marcher. Bientôt."
Les jours suivants, Draco resta avec Harry et Hermione sous l' oeil jaloux de Ron qui lui restait avec ses frères, Seamus et Dean ou tout seul.
Le jeune Serpentard s' était longuement demandé au cours de la nuit blanche qu' il avait passée et se demandait encore pourquoi essayer de protéger Harry. Après tout, il s' était déjà échappé trois fois des griffes du Seigneur des Ténèbres alors pourquoi détruire l' amitié de Ron, Harry et Hermione ?
Le seul mot qui lui vint alors à l' esprit fut vengeance.
Quelques jours plus tard, Draco reçut un rendez-vous par hibou envoyé par Voldemort.
Il avait hésité à raconter à Hermione qu' il voulait sauver Harry mais il y renonça car pour l' instant, son plan marchait à la perfection.
Et le jour prévu, il se rendit chez Voldemort.
- Ah, notre cher, très cher Draco, dit-Il en le voyant s' incliner devant Lui. Comment ça va ?
- Euh... Bien Maître, merci.
- "A part le fait que tu puisses bientôt dire adieu à ton Potterplan et à ton plus cher Mangemort..."
Son père s' avança et posa une main sur l' épaule de son fils, un grand sourir aux lèvres. Car depuis que son fils était devenu Mangemort, il montrait à son égard de la sympathie. Ou ce qu' il considérait comme telle. Ce qui n' était pas le cas pour Draco. Enfin intérieurement.
- Bonjour Père.
Lucius se contenta d' un hochement de tête comme réponse.
- Draco, reprit le Lord. Nous avons une mission très importante à te confier.
- Faites-moi deviner, espionner Potter ?
-Tu dois nous amener Potter. Ici et vivant.
- Pardon !?! Mais je...
Lucius serra un peu plus son étreinte au point de lui faire mal.
- Oui, moi et ton père avons réfléchi et nous te faisons assez confiance pour cette mission. Biensûr, si tu fais quoique ce soit pour nuir à ce plan ou si tu échoues, tu seras tué. Est-ce clair ?
Draco hocha la tête. Il n' avait pas prévu ce soudain débordement de confiance de la part de son père. Quelque chose ne devait pas tourner rond...
- Tu bénéficieras de quelques cours appronfondis de magie noire, en-dehors de ceux que tu reçois déjà le dimanche. Sinon, si tu as besoin d' autre chose, demandes et Lucius essaira de te la procurer. Mais n' oublies pas que tu devras surtout te fier à ta ruse.
"-Oui, en effet..."
- Euh... J' aurais combien de temps ?
- Le plus vite possible mais avant la fin de l' année scolaire.
- "Ca me laisse le temps de devenir son ami..."
Sur ce, il acquiesa, s' inclina et, voyant que son père le regardait fixement, comprit qu' il voulait lui dire quelque chose. Il lui montra qu' il avait compris et, dès qu' il fut sorti, attendit derrière la porte. il fut rejoint un peu plus tard par son père qui ne semblait pas content du tout.
Lucius ouvrit une porte et lui fit signe d' entrer.
Fin du chapitre 9
Was passiert jetzt ?
Vous le saurez à notre prochain chapitre ! En attendant, vous êtes invité à vous relaxés, vous remémorez ce chapitre et à cliquer en-bas afin de laisser un petit mot à notre personnel. Merci !
... 23h26 alors ne vous en faites pas si je pète un câble...
Bisous tous endormis avec baillements compris...
Artémis
Désolée pour cet immense retard mais comme j' ai la permission de sortie jusqu' à 9 heures 45 et que le mat', je dois me réveiller à 7heures ( N' est-ce pas Ambre ???) et que j' ai en plus une boum à organiser qui ne va rien arranger, ça devient un peu restreint... Et en plus, il m' a fallu attendre une semaine car j' arrivais pas à uploader sur fanfiction (et apparement, j' étais pas la seule.)mais j' essaie tout de même de vous mettre un chapitre de temps en temps ! En plus au point où on en est arrivé, il faudrait éviter de perdre le fil (s' il y en a un... oui, je vous rassure, je sais, à peu près, où on va...).
Ah et pour "En route pour l' enfer !", faudra encore (un peu) attendre car j' ai préféré vous mettre ce chapitre avant !
Comme d' habitude, et j' en suis désolée, vous ne comprendrez rien au début alors je vous averti tous de suite !!! Sorry !
Mais un ch'tit avertissement, si vous ne comprenez pas quelque chose, dites- le-moi parce que ça va se compliquer par la suite !!!
Bon, c' est pas tout ça, réponses aux reviews, qui, comme je l' ai remarqué, commencent à contenir quelques emportations de la part de mes chers reviewers... j' adore ça !
Drafina Malfoy: chap 9:Moi aussi Colin me tapait sur le système donc... Bye bye Colin ! merci beaucoup pour tes compliments ! Chap 8: T' es pas la seule qui aime ron, moi aussi dans ses bons moments je le trouve cool. Mais s' il devra mourir il mourra! C' est la loi de la nature mais ne t' en fais pas... enfin, lis et tu verras !
Mione11: En un mot, à bas Ron ? Ben ouais, comme tu peux pas le supporter... Here' s the suite ! Merci !!!
Paprika Star: T' es pour Draco ? Alors on est deux ! Merci pour tes compliments et continues la lecture, please !
Ambre Black alias Meg: Que de compliments! Merci ! Et, cela va de soi, continues ta fic ... Ou sinon je te tue !
annab: Mhmm tu verras ! Et comme le disent si bien nos amis anglais: read, enjoy and review !
Mimi-la-pro: Quoi dire à part un immense merci???
katarina: Wow, quel review ! Merci ! Je crois qu' elle va encore durer sur 5 chapitres environ. Peut-être plus peut-être moins! Donc voici des réponses: chap 7, il est vrai qu' Hermione était un peu trop sobre, dirons- nous mais comme tu l' as dit, vu que l' Imperium perd e sa force au fil du temps, elle était dans uns phase "décroissante" et l' imperium a presque totalement disparu quand Draco se bat avec Harry et Ron. C' est pour ça que, prenant pur devant ce carnage, elle s' enfuit. Oui, c' est de vrais baisrs bien qu' ils soient un peu forcés. Les pensées pas très...catholiques de Lucius ont été rajoutés au dernier moment alors ça me fait plaisir que tu aies aimé CA ! Draco mettre un gnion à Potter, on s' en souviendra ! Dommage que Skeeter n' était pas là... Au bout d' une bataille sanglante où Harry Potter et Ronald Weasley pensaient avoir l' avantage, Draco Malfoy, un brillant élève de cinquième année les a littéralement explosés. "Je n' ai aucune honte à avouer que j' ai éclaté en sanglots après cette bataille, nous avoue le Survivant qui a été conduit d' urgences avec son camarade à l' hôpital Sainte-Mangouste, avant de sombrer dans l' inconscience. Les chances qu' ils s' en sortent sont assez minces, nous avertit un spécialiste. Les coups étaient bien placés" ... Il est vrai qu' un Draco poli, ça ne se rencontre pas tous les jours (si seulement!). Je suis cruelle ? Bizarre, depuis un certain temps, tout le monde me le dit ! je me demande pourquoi !?! Si tu ne me lâches pas, je ne te lâcherais pas ! Bisous et j' espère que ma réponse est suffisante !
celina: Merci et voilà la suite ! Bisous toi aussi !
Kotohiki: Merci pour tes compliments ! Comme d' hab', ils m' encouragent ! Pour ta question, Draco a changé en un seul point, tous ce qui touche à Hermione. Il commence à devenir jaloux et aussi un peu protecteur ! Mais sinon, il a pas changé mais il faut te dire que chaques fois où tu remarques qu' il agit bizarrement, il faut que tu penses qu' il a plan derrière la tête qu' il doit à tous prix mettre en oeuvre. Ciao et donnes- moi ton avis !
siria potter: Pour ta première question, c' est exactement la même réponse que celle que j' ai donné à Kotohiki. Pour Hermione, la pauvre était sous l' Imperium de Draco alors on peut pas vraiment avoir son avis mais je crois pas que dans des circonstances normales, elle l' aurait acceptée. Merci et dis-moi ce que tu penses de ce chapitre !
Floriana: Thanksss !!! Pour répondre à ta question, Hermione s' est enfuie en voyant où les mecs en étaient arrivés ! Elle doit sûrement être en train de chialer dans son dortoir avec un livre comme seule distraction... Sinon, t' es pas la seule à avoir un PETIT faible pour Draco !!!!
Ouahou... ça prit long mais ça me fait plaisir de voir ça ! Sinon, je vous fait pas attendre:
Titre: Choix Difficiles
Auteure: Elle a pas changé depuis le tout premier chapitre, Veuillez accueillir Artémis !
*Foule en délire*
Disclamer: Merci merci merci ! tout d' abord, sachez, chers spectateurs, qu' hélas, aucun des petits personnages tout mimi que j' utilise... euh pardon, que je fais vivre, ne m' appartiennent...+%/()//(ç%"ç. Grrr!!!!! ( traduction: J.K. Rowling, si je te vois, je te butes! Grrr... Non non, je RIGOLES !!!! Parce que si je la tue, on aura pas le 5 ! D' ailleurs, si il pouvait se magner le *bip* à sortir !! Et en plus, on l' adore notre Jojo !!!
Si vous êtes encore là, chers spectateurs (ça m' étonnerait....) nous pouvons commencer le film de ce soir intitulé: "chapitre 9, Complications"
Chapitre 9
Complications
L' occasion était trop belle.
Il planta le poignard à 5 centimètres de lui, la lame s' enfonçant profondément dans le matelas et il hurla.
Ron ne bougea pas, horrifié. Puis, il comprit l' idée de Malfoy au même moment où Pomfresh arriva en courant. Pendant qu' elle ouvrait la porte, Draco reposa sa baguette. Elle poussa un cri lorsqu' elle vit la scène: Ron, sa baguette magique à la main, menaçant Mr Malfoy, ce-dernier dans son lit avec un poignard luisant qui le frôlait et Mr Potter, inconscient, affalé parterre.
- Qu' est-ce qui c' est passé !?!
Même si elle n' avait pas besoin d' explications pour comprendre, elle posa tout de même la question.
- Madame Pomfresh, commença Draco, le visage livide. Je parlais avec Potter quand Weasley se lève de son lit et lance un sort à Potter. Puis il s' avance vers moi, il change mon verre en poignard et il essaie de me tuer. Heureusement, le poignard m' a frôlé. Et c' est là que j' ai hurlé.
- Mais c' est pas vrai ! s' exclama Ron.
- Qu' est-ce qui se passe ? demanda une voix pâteuse derrière eux.
- Potter ?
Pomfresh se précipita sur Harry qui essayait vainement de se relever. Elle le fit asseoir sur le lit à côté de celui de Draco.
- Mais qu' est-ce qui t' es passé par la tête ? demanda Harry en se tournant vers Ron.
Ron venait de perdre son meilleur ami et l' estime de tous.
Les jours d' après, Harry resta avec Hermione qui revint en cours et il croisa Draco dans les couloirs.
- Heu... Malfoy, commença Harry qui venait de recevoir un coup de coude d' Hermione. je pourrais te parler ?
Draco accepta l' offre et tous trois entrèrent dans une classe vide où Harry continua:
- Malfoy, que c' est-il vraiment passé hier soir ?
- Je ne saurais quoi vous dire, répondit Dumbledore
- Mais enfin Albus, il y a eu une tentative de meurtre !
Le directeur parut songeur.
- Je sais que les Weasley sont très colériques et jaloux mais quelque chose me dit que Ronald n' aurait jamais agi ainsi....Peut-être qu' une tasse de thé nous aidera!
Severus n' eut pas le temps de répliquer que déjà une boulloire était apparue sur le bureau du directeur.
Draco lui raconta sa version, fausse évidemment.
Hermine devint livide et Harry avait la bouche grande ouverte.
- Je suis désolé Malfoy, dit-il.
Puis il fit la dernière chose à laquelle Draco se serait attendu: il lui tendit la main. La même main qui avait refusé de serrer la sienne il y a cinq ans. Draco la serra et une lueur illumina ses yeux.
- "Le plan va marcher. Bientôt."
Les jours suivants, Draco resta avec Harry et Hermione sous l' oeil jaloux de Ron qui lui restait avec ses frères, Seamus et Dean ou tout seul.
Le jeune Serpentard s' était longuement demandé au cours de la nuit blanche qu' il avait passée et se demandait encore pourquoi essayer de protéger Harry. Après tout, il s' était déjà échappé trois fois des griffes du Seigneur des Ténèbres alors pourquoi détruire l' amitié de Ron, Harry et Hermione ?
Le seul mot qui lui vint alors à l' esprit fut vengeance.
Quelques jours plus tard, Draco reçut un rendez-vous par hibou envoyé par Voldemort.
Il avait hésité à raconter à Hermione qu' il voulait sauver Harry mais il y renonça car pour l' instant, son plan marchait à la perfection.
Et le jour prévu, il se rendit chez Voldemort.
- Ah, notre cher, très cher Draco, dit-Il en le voyant s' incliner devant Lui. Comment ça va ?
- Euh... Bien Maître, merci.
- "A part le fait que tu puisses bientôt dire adieu à ton Potterplan et à ton plus cher Mangemort..."
Son père s' avança et posa une main sur l' épaule de son fils, un grand sourir aux lèvres. Car depuis que son fils était devenu Mangemort, il montrait à son égard de la sympathie. Ou ce qu' il considérait comme telle. Ce qui n' était pas le cas pour Draco. Enfin intérieurement.
- Bonjour Père.
Lucius se contenta d' un hochement de tête comme réponse.
- Draco, reprit le Lord. Nous avons une mission très importante à te confier.
- Faites-moi deviner, espionner Potter ?
-Tu dois nous amener Potter. Ici et vivant.
- Pardon !?! Mais je...
Lucius serra un peu plus son étreinte au point de lui faire mal.
- Oui, moi et ton père avons réfléchi et nous te faisons assez confiance pour cette mission. Biensûr, si tu fais quoique ce soit pour nuir à ce plan ou si tu échoues, tu seras tué. Est-ce clair ?
Draco hocha la tête. Il n' avait pas prévu ce soudain débordement de confiance de la part de son père. Quelque chose ne devait pas tourner rond...
- Tu bénéficieras de quelques cours appronfondis de magie noire, en-dehors de ceux que tu reçois déjà le dimanche. Sinon, si tu as besoin d' autre chose, demandes et Lucius essaira de te la procurer. Mais n' oublies pas que tu devras surtout te fier à ta ruse.
"-Oui, en effet..."
- Euh... J' aurais combien de temps ?
- Le plus vite possible mais avant la fin de l' année scolaire.
- "Ca me laisse le temps de devenir son ami..."
Sur ce, il acquiesa, s' inclina et, voyant que son père le regardait fixement, comprit qu' il voulait lui dire quelque chose. Il lui montra qu' il avait compris et, dès qu' il fut sorti, attendit derrière la porte. il fut rejoint un peu plus tard par son père qui ne semblait pas content du tout.
Lucius ouvrit une porte et lui fit signe d' entrer.
Fin du chapitre 9
Was passiert jetzt ?
Vous le saurez à notre prochain chapitre ! En attendant, vous êtes invité à vous relaxés, vous remémorez ce chapitre et à cliquer en-bas afin de laisser un petit mot à notre personnel. Merci !
... 23h26 alors ne vous en faites pas si je pète un câble...
Bisous tous endormis avec baillements compris...
Artémis
