Quand l'obession devient passion
Disclaimer : Les persos ne sont pas a moi mais a JKR, l'histoire est a Courteney (userid= 21100) seule la traduction m'appartient.
Merci a Valharry de twwo pour m'avoir donné le titre..
Avertissement : Slash, scenes explicites.
Ndt= Notes de la traductrice (moi )
Nda= Notes de l'auteur (de Courtney)
C'est le point de vue de Draco
Chapitre 1 : Délices charnels (ndt : ça commence bien..)
Les lèvres de son amants déposaient des baisers possessifs et violents.
Tu es mien…
Les baisers de Potter le marquaient, le stigmatisaient.
Draco l'embrassa a son tour, se délectant de la sensation de la langue de Potter contre la sienne. Les langues se toucherent se mélangèrent se poussèrent, chacune cherchant a dominer l'autre.
Draco ressentait a peine le contact froid du carrelage sur son corps nu. Il avait arrêté de sentir le froid a peine 10 minutes après que la langue de Potter avait commencé a se explorer son corps.
Draco renversa sa tête, gémissant tandis que Potter profitait de l'occasion pour se délecter de son cou. Le griffondor léchait et embrassait la base du cou de serpentard. Il s'arrêta a cette endroit, suçant la peau blanche et pale du serpentard, marquant ainsi le jeune homme, sachant que sa ne serait qu'a peine visible le lendemain, sous les robes du serpentard.
Potter se dirigea vers le sud. Déposant de brûlants baisers sur le ventre de Draco. Draco passa ces doigts dans les cheveux de Potter, tandis que celui-ci mordillait un de ces tétons dressés. Draco gémit a cette sensation. Draco serrait les dents. Potter savait exactement sur quels boutons appuyer pour faire réagir son amant. Dieu que c'était bon.
Draco se tordit sous le corps de Potter. Les mains du brun se baladaient un peu partout rendant Draco fou d'envie. Soudainement les mains de Potter s'emparèrent du sexe dressé de Draco et le caressèrent légèrement.
« Oh mon Dieu…. Vas y …. Vas y maintenant ! ….(1) baise moi ! »
Potter ne sembla pas entendre. Enfin c'était ça ou alors il faisait payer au blond les année de haine qu'il s avaient passer. A ce harceler, se haïr, s'insulter. Il continuait de caresser le sexe de Draco l'embrassant passionnément en même temps.
« Je ….mmmhhhhh….ne pourrai pas….auuugghhhh…tenir …..plus longtemps. » Dit Draco entre deux gémissement, il réussi a se contrôler pour crier « BAISE MOI ! »
Il entendit plus qu'il ne vit Potter ouvrir le tube de lubrifiant, mais il senti plus précisément des doigts habiles entrer en lui. Draco écarta les jambes , gémissant en sentant les doigts aller e venir en lui. Potter fit tourner ces doigts, enduisant généreusement Draco de lubrifiant.
Draco entendit Potter ouvrir un préservatif (2). Draco donna une petite impulsion a Potter avec son ventre, faisant entrer en contact leurs deux sexes brûlant. Evidemment, celle de Potter n'était pas nue, mais il fallait bien ça…
Potter s'appuya fermement sur ces hanches et fit entrer le bout de son sexe dans le blond… Dieu…Que c'était… Indescriptible..
Draco gémissait au fur et a mesure que son amant glissait lentement en lui. C'était incroyable, inpensable..1000 fois mieux que dans ces 'rêves humides'
Potter commença a faire des va et vient. La main de Potter se leva et attrapa le sexe de Draco. C'était la ain enduite de lubrifiant et elle fit des va et vient doux sur le sexe dressé de Draco.
Draco arrivait a peine a respirer. C'était un déluge de sensation qui tombait sur son corps, toutes en même temps. Les deux bougèrent d'avant en arrière tandis que le plaisir les submergeaient. Le brun s'écroula sur l'autre, a bout de force.
Draco lentement s'assit, poussant l'autre sur le coté.
« Je te hais »Dit il d'une voix traînante et froide
« Je te hais aussi »Répondit Potter tout aussi froidement.
***Fin du premier chapitre***
Notes de la traductice :
(1) Comemnt voulez vous traduire 'Fuck me' ?
(2) Ce n'est pas dans la version originale, mais c'est quand même mieux comme ça non ?
Voila ce chapite est fini.. Il est rapide.. Ne vous en faites pas y'aura pas que du cul… enfin pas que.. beaucoup quand même.. Petite precision, vous voyez je n'ai pas ecrit une seule fois Harry.. C'est peut etre etnant, mais n'oubliez pas que c'est le point de vue de Draco… Le prochain chapitre est du point de vue de Harry…
Au faites, j'ai quelque peu changé le texte original, ajoutant le coup de la capote.. Pour deux raison, je suis cele qui geueule a chaque fois que dans une fic les persos n'en mettent pas, se serait vraiment con que dans mes fics je n'en mette pas.. Et pusi il faut bien donner l'example…
Mainteant que pensez vous de cette fic ???
REVIEWER !!!!!!!!
