Quand l'obsession devient passion
Disclaimer : les persos sont a JKR, et l'histoire est a Courteney.. C'est deprimant.. En faite y'a même pas l'histoire qui m'appartient..
Warning : Slash et scènes explicites
Ndt : Notes de la traductrice(de Miss-padfoot)
Nda : Notes de l'auteur (de Courteney)
Ndt : Merci pour vos reviews… Ce coup ci on change de scene…c'est un peu mons chaud.. Je commence mard matin, mais je ne vais pas avancer vite car je tpe doucement, pour ne pas reveiler ma seur qui dort dans la piece d'a coté…
C'est le point de vue de Harry
Chap 3 conséquences.
Harry regardait fixement son bol de céréales, trop rempli de honte pour pouvoir regarder ces amis en face. Il ne se sentait pas non plus la force d'affronter leurs regards inquiets. Mon dieu, qu'avait-il fait ?
IL n'arrivait même pas a rejeter la faute sur Malfoy même si c'est ce qu'il désirait le plus. Mais malheureusement il savait qu'il était autant a blâmer que le blond pour cet 'accident'. Il n'avait pas été forcés ni l'un ni l'autre.
Harry senti un léger mouvement dans son caleçon alors que des souvenirs de 'l'accident' passaient devant ces yeux, comme des flash back dans un film. Malfoy se tortillant sous lui, Malfoy le suppliant, Malfoy gémissant de plaisir…Satané Malfoy. Pourquoi est ce que la plus incroyable expérience sexuelle de la vie de Harry devait incorporer le blondinet prétentieux de serpentard. Qu'avait-il donc fait au ciel ?
Harry totalement perdu dans ces pensées, mit machinalement la cuiller de céréales dans sa bouche, mâchant mécaniquement et l'avala, sans même sentir un quelconque goût dans la bouche. Il ne pouvait par contre pas enlever le goût de Malfoy de sa bouche , pourtant il c'était brossé les dent un nombre incommensurable de fois. Cette odeur, crue, de sexe, ne cessait pas de l'envahir lui rappelant son faux pas.
« Harry ? »Demanda Hermione timidement
Harry leva la tête et la regarda dans les yeux, veillant a ne pas faire dériver son regard vers d'autres tables. Il ne voulait surtout pas voir Malfoy aujourd'hui, encore moins lui parler, il était trop humilié.
« Il faut qu'on y aille » dit-elle en l'interrogeant du regard
« On as histoire de la magie »Continua t-elle encore plus inquiète du manque de réaction d'Harry.
« Oh, histoire de la magie, cool »Soupira Harry. Bien, au moins, il était sur que personne ne l'importunerait dans ce cour.
Le trio quitta la grande salle et fit son chemin vers la classe du professeur Binn's sans probleme. Hormis évidemment l'inquiétude de Ron et Hermione face a l'attitude bizarre de leur camarade..
Harry n'essaya même pas de faire semblant d'écouter le professeur fantôme et ne répondit pas aux regards appuyés qu'une Hermione indignée et studieuse lui lançait. Il se contentait de contempler le bureau d'un air vide de toute expression.
Je ne peut pas… je n'ai pas de sentiments pour le bâtard ? N'est ce pas ? Ce demandait Harry quelque peu effrayé. Il mit sa main sur sa bouche, au cas ou ça lui donnerait l'envie de vomir. Ça n'était d'ailleurs pas très loin. Il fouillait au plus profond de lui-même, cherchant la vérité sur ce qu'il ressentait et fini par arriver a …. Rien. Pas vraiment rien, mais tout comme. Il avait une aversion pour le blond. De l'aversion, mais pas de la haine… Juste de l'aversion.
Harry soupira de soulagement. S'attirant par la même occasion un froncement de sourcil d'Hermione et un regard interrogateur de Ron. Il les ignora, Malfoy le dégoûtait ! Et c'était une grande joie pour lui, il n'était pas amoureux du blondinet.
Eh bien, rien n'avait changé. Conclu t-il fier de lui. La dernière nuit était juste une erreur, une pulsion de ces hormones. Un dysfonctionnement. Un désir d'expérience .. Oui c'était ça.. Les garçons doivent etre des garçons et après tout, c'est quand même un fantasme ou une peur répandue que d'etre gay, pensa Harry en riant tout bas… c'était sans doute quelque chose qu'ils avaient besoin de faire pour en etre débarrassé et passer le cap.
J'ai vraiment besoin de me faire soigner.. J'étais si désespéré que j'ai sauté Malfoy dans le vestibule. Il mit de coté la sensation qui lui disait une coucher avec une fille serait certainement d'une façon ou d'une autre, moins satisfaisante, et commença a regarder une par une les filles de sa classe.
Après l'histoire de la magie, le trio parti pour aller manger (ndt : Le cour a duré 3h ????). Avec 'l'accident' de a nuit dernière, parfaitement expliqué dans son esprit, comme quelque chose a passer, ces sentiments pour Malfoy étaient seulement de l'hostilité, et il se permit de lever la tête et de regarder autour de lui.
Il était la. Harry senti un petit pincement au cœur en le voyant, mais il l'attribua a son aversion pur le serpentard. Il était la, avec toute sa sophistication, ces cheveux paille plaqués en arrière. Tu n'avait pas l'air si sage cette nuit Malfoy. Hein ?
Ignorant la pensée du malfoy sexy de la nuit, avec ces cheveux libres et emmêlés, Harry se jeta sur la nourriture qui apparaissait sur la table. Avec une détermination qu'il ne réservait d'habitude qu'aux choses ayant rapport avec Voldemort, il mit de coté 'l'accident' et fit la discussion avec ces amis.
***fin du chapitre 3***
Voila fin du chapitre.. Un chapitre encore aussi court, mais bon, je ne suis pas l'auteur…
Laissez moi une review !!
Maintenant, en avant pour les reponses aux reviews !
Mel : hello ! Chui vraiment contente que tu aimes ce harry la.. en effet, dans plein de fics il est tout gentil et tout ça, mais la, il ai froid et sadique…lol ! je l'adore comme ça !!!en effet, pour le chap d'avant le faite de mettre deux points de vue faisait bizarre, mais c'est parce qu'ils étaient ensemble, le prochain chapitre est ce qui se passe du coté malfoy en même temps que celui la… Ça fera moins bizarre.. Pour la vitesse, t'en fait pas, en même pas une heure je fait un chapitre… Alors.. la le 4 est deja fait…ce chap la je l'ai fait de 10h du matin a 11h quand ma sœur c'est reveillée, alors bon, en une journée si je ne faisait que cette fic, j'en aurait au moins deux chaps par jour, mais bon j'ai quand même une dizaine de fic a continuer.bye et bizz
Mimi : Ben pour le chapitre, en effet c'est quasiment le même sauf que c'est du point de vue de Harry… je sais ça peut faire bizarre, mais je crois que dans les prochian chap se probleme ne se pose plus autant..Les fiches de frzancais ? Ça voudrait po dire que t'es en plein bac blanc de francais ? Oui ? Pak moi ji suis en ce moment, enfin j'ai passé l'oral c'est fini maintenant !^^
Cho : Eh ui mes chaps viennent vite !^^ contente que tu apprecie mon point de vue ur la capote !^^
LolieShing : Hello ! On remarque po ???? alors mici bcp bcp pak c bin le but !pi ben oui, le chap davant ressemble bcp o un, mais bon, choix d'auteur..tk merci !
Alician : Ah…. Ce pâradoxe reviens souvent dans les reviews 'ils s'aiment pas mais baisent ensemble' …lol… C'est bien pour ça que c'et cool… C'est trop drôle ! Tk moi ça me fait marer !! L'avenir pour eux ? Eh bien, cette fic ya deja qq exemple de reponses ici… mais je ne peut pas otutt, dire, même si je connais a fin, enfin les grandes ligne,s parce que j'ai lu vite fait les chaps suisva,nt, je decouvre sousvent les chapitres en même temps que vous…^^ enfin pas totalment mais bon..Vala la suite, jespere que ta po eu trop de crise…
Lilouchka Mac Devil : Message recu !! De toute faocn, pour moi gde review= gde reponse !^^ j'adore les longues reviews !!! J'adore aussi y repondre !^^ les scens de cul en double ? ne pense tu qua ça ? lol en tout ça,s parce que c'est vrai c'est un bon moyen !^^ Mais je pesne qu'il n'y a pas vraiment de scenes en double dans la suite.Pour l'intrigue, ben evidement va pas y avaoir de complot voldemortesque ou de truc dans le genre, c'est plus basé sur eux..Mais en effet, y'aura pas que du cul..c'est pas juste une fic porno, même si il y'a quand même pas mal de scenes chaudes…Mais pas que ca la preuve il faut encore deux chapitres je crois avant de trouver une scene un peu cho, jai di un peu pak comparé a la premiere..^^ Pour Canal + a 2h35, je sais pas jai po canal, mais jepeut deviner, c'est du style film du dimanche soir sur m6 ? OU en pire ? Ché po pak jai po canal, je me repete la non ? Pour la pire fic ben elle est po finie…Elle sera d'ici peu, et pour celle la je sênse que ce que je vais reolter se sera du vomi…Sinon, non c'est pas Sirius / Sibylle.. Et pour les raison que ta dite..chui contente de voir que ya du monde qui connaît quand même mon couple fav' !! lol ! Mais même si j'adore Sirius, je dois dire que ce sera lui qui aura le mauvais role…snif.. Mais si l'idée de Patmol et Sibylle te donne la nausée, bien ma fic te fera vomir.. C'est pas specialment les details que je trouve choquants, mais plutot les pratiques…D'ailleur ça fait partie des raisons, pour lesquelles j'hesite a la mettre aussi…donc pour le moment je la retarde pak jai encore une dizaine de fic en cour…lol oui chui suicidaire… lol vala c'était une longue reponse !! bye !!!
Myamora Malfoy : hello !! Toi aussi tu hais Hary ? Moi aussi normalment, mais y'a des fics ou je l'aime, et même dans les mienens, même si la majorité des fics sont centrée sur des persos secondaires, mais la j'aime Harry !^^ Merci bcp pour les compliment ! Et encore plus pour etre d'acc avec moi sur le coup de la capote…en effet, je trouve aussi que ya trop peu d'auteurs qui y pensent….Etrez enceinte est un risque en effet, mais ça y'a la pillule au pire, mais les MST ya pas vraiment d'autres soluces… Surtout qu'entre hommes c'est plus risqué…mais bon..moi uasis faut que j'arrete la sexo…^^ lol ! Moi j'aimait bien esclave, je la mettait pas dans traumatisantes…j'ai ecrit pire….^^ vala c tt !bizz
Pat06 : Merci pour les compliments !! Chui contente que des gens aiment ma traduce !!^^ Pour ton anglais ! Oui, faut que tu le bosse !! C'est un ordre !!^^même si a mon avis la meilleure maniere de la bosser c'est de traduire des txtes… ou des parole dde chansons que tu aimes.. C'est hyper progressant, moi en tout cas ça m'a aidé beaucoup, et ma sœur aussi…PI en plus en Anglais le paysage de fic est vraiment plus varié qu'en francais… Quoi que… je sias pas, mais y'a beaucoup plus de fic en anglais tk…Apologie je vais le lire… J'ai vu quel couple c'était, et j'aime bien !!^^ jvais aller la lire !! Ben oui, pour les lsahs c'était pareil… moi uassi j'ai decouvert ça sur un site, autre que ff… et moi a ma carrement degoutée… Et la promesse de patmol.. cette histoire elle est vraiment bien ecrite…Si tu t'esaie j'ai hate de voir ce que ce sera.. moi j'en ai en tête, mais comme j'ai pas mal de fic en cour, j'atend avant de les commencer, mais de toute facon, avec moi vous pouvez etre sur d'avori un couple zarb !!! Pour Harry/Hermioen je suis ausis contre, ça caserait tout leur maitié, harry/Ginny, j'm pas Ginny, Harry/Cho, je trouve ça impossible Il se sent oupable de la mort de Ced' alors comment il pourrait sortir avec Cho…Alors pourquoi pas le foutre avec Drcao , ça fait un bon lové/hate, avec Voldy, pareil…^^Et puis les slash c'est comme tt ya du bon et du pas bon.. y'a des fics qui sont ecrites juste pour faire une romance entre deux me, plus ou moins reussies, mais d'autres vachement bien, Psyché aussi elle est trop bien…Pis t'en fait pas les longues reviews ne m'embetent ps du tout, bien au contraire, j'adore les longues reviexs, et j'adore y repondre !^^ et t'en fait pas la suite viendra vite !!!^^ biizzzz
Sibla Jackson7 : En effet, y'a pas beaucoup d'auteurs qui y pensent aux capotes… mais je suis cintente que beaucoup de lecteurs apprecient qu'on y pense…Et même si l'amour sans risque est un reve, bien, il faut etre concient de la reialité, et même si c'est une fic, reflechisson et donnont l'exemple…vala c tt ! bizz
Je viens de me rendre compte que j'ai fait autant de reponses aux reviews que la longueur du chap….
