Quand l'obsession devient passion
Disclaimer : les persos sont a JKR, et l'histoire est a Courteney.. C'est deprimant.. En faite y'a même pas l'histoire qui m'appartient..
Warning : Slash et scènes explicites
Ndt : Notes de la traductrice(de Miss-padfoot)
Nda : Notes de l'auteur (de Courteney)
C'est le point de vue de Draco dans ce chapitre
Chapitre 4 : Consequences.
Cet après midi la, les griffondor et les serpentards étaient assis dans les cachots, écoutant Rogue, le professeur de potion. Ce dernier ce plaignait du déplorable manque de bons créateurs de potions dans le monde. C'était un de ces sujets favoris et les 7ème années avaient déjà entendu ces plaintes un nombre incalculable de fois.
Draco était assis dans le fond de la classe, une place stratégique car ainsi il pouvait surveiller toute la classe pour passer le temps. Potter et Weasley étaient assis cote a cote, comme d'habitude. La sang de bourbe était assise a coté de Longdubat, apparemment elle essayait de l'aider a obtenir une meilleure note que son habituelle note épouvantable en potion.
Draco se surprit a observer Potter… Qu'est ce qui avait bien pu changer un parfait petit griffondor en mangeur d'homme ? Potter avait si rapidement séduit Draco que maintenant pour lui tout le reste était brumeux.
Draco n'était pas si naïf pour croire que ce qu'il avait fait la nuit dernière était purement une pulsion hormonale ou une envie d'expérience pour expier ces pulsions. Oh non.. Si ça avait été juste un truc des hormones, que d'avoir envie de coucher avec un gars, d'etre gay pendant une nuit, ils l'auraient fait avec un gars de leur maison.
il y'avait plus de gay qu'on en pouvait le penser a Poudlard. Et eux deux étaient les deux gars les plus mignon de l'école, ils pouvaient avoir toutes les filles qu'ils voulaient, et aussi tout les gars qu'ils voulaient. Si ils étaient beaux il n'y avait pas que les filles qui le remarquait.
Non, Draco ne rejetai pas la faute sur ces hormones, pas plus qu'il ne pensait que c'était une pulsion qu'il avait eu besoin d'exorciser. Il savait que c'était plus profond que ça. C'était du désir. Du désir pur et dur. Du bon vieux simple et pur désir. Il désirait Potter…
Maintenant la leçon avait avancé et ils étaient en train de mélanger des ingrédients pour une quelconque potion. Rogue leur avait imposé de la faire, mais après il faudrait la présenter a la classe et la tester. Heureusement pour Draco sa partenaire, Pansy, faisait le travail seule , le laissant libre de contempler e qui était sans doute la plus grosse erreur de sa vie.
Draco se surprit a Observer les mains de Potter qui écrasaient consciencieusement des corps de scarabées. Draco se tortilla en ressentant une érection entre ces jambes a la pensée de ce qu'avaient fait cette nuit les doigts de Potter.
Il reporta son attention sur la potion, non sans efforts. Il fut heureux de constater qu'elle avait prit la couleur dorée qu'il fallait. Il remercia mentalement Pansy. Lui et Pansy étaient devenus amis vers leur 5eme quand elle avait réalisé qu'il ne s'intéressait pas a elle (ni a aucune de son sexe d'ailleurs) et qu'elle avait commencé a sortir avec Justin Finch Fletchey, relation qui était d'ailleurs toujours au goût du jour.
« Est-ce que ça va Draco ? »Demanda-t-elle d'un ton calme, elle était quelque peu inquiète de son évident manque de concentration. Il lui était reconnaissant de ne plus etre la petite peste qu'elle était dans ces premières années a Poudlard.
« Oui, je vais bien. »Soupira-t-il . Peut été que je pourrait en parler…Je pense.. Je… Je quoi ?Je ne l'aime pas ? hein ?Non ! C'étais horrible pour lui a penser. Il rechercha immédiatement en lui même ce qu'il savait de Potter(nda : Ce qui ne prit pas vraiment longtemps) .Il réalisa qu'il ne le haïssait pas(même si il ne savait pas pourquoi) mais plutôt qu'il était dégoûté par Potter.
Dieu merci ça n'avait pas changé, pensa Draco avec soulagement. Ce n'était que du désir.
Avec cette explication, Draco se sentait a nouveau libre, et il se mit a parler avec Pansy de leur potion et du test.
**fin du chapitre 4**
Bouh !! Pourquoi est ce que ce chapitre s'arrête aussi tôt hein ? Moi je voulait plus !
Nda :J'ai de Pansy une fille sympa parce que , même si je ne l'aime pas spécialement,il y'a trop de fic ou elle est une grosse salope et ou Draco a pour amie une mary sue. je déteste inventer des personnages alors j'ai changé Pansy. Après tout peut etre qu'elle est sympa mais qu'elle est incomprise.
Ndt : Quelqu'un saurai t'il pourquoi quand il y'a une nouvelle on l'apelle mary sue ? Pak ben c'est dans toutes les fics..
Merci enormement, pour toute vos adorables reviews…Eh bien voici les reponses !!!!
Pat06 : Hello… Ben faut dire aussi que c'est assez traumatisant de ce dire qu'on aime baiser avec celui qu'on ahait depuis des années… Moi ça me ferait un choc… Comem si je decouvrait que j'aimerait baiser avec la terreur des cimetieres (c'est le surnom d'un mec de mon ecole) ben je peinerait a me l'avouer…^^ lol mais bon ya pu rapport.. C'est vrai psyché elle est trop de la balle cette fic, même si on devine vite qui est le serpent, pour ceux qu'on pas lu, allez y c'est un ordre !! C'est vrai ya po mal de fic ou Draco est très souvent raporté a son père je veut dire, qu'il est soit martyrisé soit forcé soit il use de son influence, alors voila, tandis que des fics ou on ne parle que de Draco sans Lucius c'est plus rare, et sa donne une autre facette de lui, autre que le fils a papa.. d'ailleur si je me rappelle bien, dans cette fic on ne voit pas Lucius… Pour Harry/Draco.. ben dans les fics et les esprit des lecteurs c'est possible, mais serieux chui d'acc avc toi, JkR ne fera jamais ça…non pas que je pense que découvrir que son heros peut etre pd, soit grave pour un gamin, pak pourquoi seraient ils choqués ? C'est plus auc parents d'expliquer de dire 'c'est naturel, on ne choisi pas qui on aime, ça peut etre une fille ou un gars, il n'y aucun mal a ça' ce serait plutot les parents qui eux gueulerait, et sa ferait aussi un grand manque a gagner pour l'auteur..pourtant..je pense que faire des livres avec des gay comme heros devrait etre plus frequent, car perso, je n'en conai pas et sa ferait peut etre avancer la tolerance…Car dans mon lycée… il y'a sans doute des gay, et bien qu'est ce qu'il font, ils cachent leurs desirs, par honte, ou si ils l'avouent il seront tabassés insultés et mis a l'ecart par la majorité…moi si j'apprenai qu'une de mes amies était lesbienne je la foutrait po a l'ecart je m'eloignerai po d'elle comme si elle avait la peste, mais je pense que la majorité de mes copines le ferait.. Comem quoi briser le tabou et le conformiste serait positif… mais bon, ya pu rapport la…alors comme ça tu passe bientôt l'oral du bac ? Moi j'ai passé le blanc le mardi de la rentrée… jvient de recevoir les resultats..J'était trop contente, j'ai eu 15…^^ surtout sur un texte de Baudelaire (je hais etudier la poesie ji capte que dalle) et sans avoir revisé..Je m'adore…lol..j'espere que ça ira pour toi..lol t'en fait pas j'adore les longues, longues reviews, et la preuve mes reponses sont encore plus longues…^^bizzzzz
Lilabeth : hello !! T'en fait pas les suites viennent quasiment tout les trois jours a peu pres..alors tu kis la majorité des fics en anglais ? moi je les lit et cele que j'aime je les traduit..Quand j'aurai fini celel la, c'est-à-dire dans pas longtemps vu que les chapitres sont court, je traduirait 'strengh' de prongs, un slash (encore)..lol..Vala contente que tu aimes…
Celina : merci..et la suite vient bientôt..
Linalyna : Hello !! Oh je te connais !!! je met sphere aujourd'hui !! Contente que tu aimes..^^sinon, pour l'instant il y'a 14chapitres, malheureusement trop court, je ne crois pas qu'elle soit finie, je dis je crois car ça fait un moment que je l'ai lue, et pour savoir pour comment il en sont arrivés la, je ne crois pas qu'on le saura, masis ça fait comme je l'ai deja dit un moment que j'ai lu la fic, et pour la majotié des chaps je la decouvre en même temps que vous…lol !! bizzz
Mel : lol , t'en fait pas j'ai pas tant de merite, parce que les chaps sont très courts.^^ Eh oui c'était leur premiere fois ensemble, je sais pas si ils étaient puceaux avant..Enfin aparement Draco non, pour Harry je sais pas.. mais bon, ils ont 17ans alors..Harry aimerait sans doute bien recomencé, mais bon vala, quoi, c'est malfoy et il le deteste normalement…normalment j'ai dit…Pis vala c'était la le Pov de Draco.. Il n'a pas l'air de penser qu'il c'est fait dominer…peut etre qu'il a autre chose a penser avant..^^merchi pour les complimetns bizz
Lullule : Eh bien vala c'était ça la suite !!^^contente que tu aimes..
Nono : merci bcp pour les compliments..
7 reviews…..c'est en baisse…snif…z'aimez moins ? Tk vala la suite, dites moi ce que vous en pensez !!!
