Disclaimer : les persos sont a JKR, et l'histoire est a Courteney.. C'est deprimant.. En faite y'a même pas l'histoire qui m'appartient..mais la traduction est a moi (quoi ? ça me console !)

Warning : Slash et scènes explicites

Ndt : Notes de la traductrice(de Miss-padfoot)

Nda : Notes de l'auteur (de Courteney)

Ndt : ce chap est assez semblable au précèdent, mais l'auteur avait ces raisons, et elle les explique a la fin.

Chapitre 6 : Désir Ardent

Tard dans la nuit (nda :la nuit suivant celle ou il a couché avec Malfoy), Harry était allongé dans son lit fixant le haut de son baldaquin et essayant d'ignorer les ronflements de Ron.

Lève toi et vas-y il sera peut etre là-bas…

Non ! Non ! Reste au lit et oublie ça !

Mais c'était…. Tout simplement incroyable…

Harry se retourna essayant de faire sortir ces pensées de sa tête… plus facile a dire qu'a faire.

Rappelle toi quand il se tortillait sous toi.. hum….

Le sexe de Harry se dressa en se rappelant quand il était dans Malfoy (1).

Il n'avait jamais prit autant de plaisir avec qui que se soit.

La propre main d'Harry se glissa sous son pyjama et entoura son sexe durcit. Il bougea lentement et doucement sa main de haut en bas.

 Dégage et laisse moi dormir

C'était si bon…Quand il gémissait sous moi…

Va te faire foutre ! Je ne veux pas baiser Malfoy !

Les pensées et souvenirs que lui donnait son cerveau ne comptaient pas le laisser tranquille aussi facilement. Son corps était comme en feu, surtout la ou Malfoy l'avait touché.

Fait le qu'on en finisse !

Sa main sur son sexe continuait a faire des va et viens plus rapides, tandis que son autre main caressait son ventre jusqu'a arriver a sa poitrine. Ces doigts jouèrent avec ses tétons dressés, les pressants et les tirant. Il gémit doucement, imaginant que c'était les dents de Malfoy qui jouaient avec ces tétons.

C'était fort, bon.. Meilleur que tout ce qu'il obtenait habituellement avec la masturbation. Harry se cambra autant qu'il pu alors qu'il atteignit l'orgasme et que le plaisir l'écrasait, le submergeait. C'était presque aussi bon que quand il était avec Malfoy.

Presque.

Finalement, épuisé a la fois par le plaisir et par les pensées qui ne cessaient de le harceler depuis qu'il c'était levé se matin, il tomba dans un sommeil agité qui ne le reposa quasiment pas.

Le lendemain matin, il s'assit a sa table, veillant a bien tourner le dos a la table des serpentards, il refusait d'admettre ce qu'il avait fait les deux dernières nuits. Baiser Malfoy une fois, par désir d'expérience, passe encore, mais se masturber en pensant a lui… malfoy était un putain de Bâtard et il ne voulait plus penser a lui !

Heureusement pour lui, il n'avait aucun cour commun avec les serpentards, il pourrait passer toute la journée sans penser au cul du serpentard.

Mais a son grand désespoir il ressentait toujours un désir brûlant, il n'avait pas d'autre mot pour l'expliquer qui montait en lui. C'était un besoin, une nécessité. C'était plus que du simple désir, c'était plus fort, un désir insoutenable, auquel il ne pouvait échapper.. Un désir ardent. Et il sentait qu'il ne pourrait pas tenir bien longtemps.

Pus tard, après dîner, alors qu'il marchait avec Ron et Hermione, se dirigeant vers sa salle commune, le griffondor aperçu du coin de l'œil le groupe de serpentards de 7eme année se diriger vers leur propre salle commune. Il se retourna, près a se foutre de la gueule de Malfoy.

Leurs yeux se croisèrent dans se corridor bondé. Et il sembla a Harry que L'air crépitait tant il y'avait de l'électricité presque palpable.

Je le veux .

Ces mots résonnèrent dans la tête de draco comme une sentence inchangeable et obligatoire.

Non, rien ne c'était passé..

***fin du chapitre***

(1) a l'origine c'est 'thought of Malfoy's arse around him' c'ets a dire si je ne me trompe pas 'dans le cul de Malfoy' j'ai pas trouvé d'autres traduce et je trouvait ca vulgaire donc j'ai un peu change la phrase

Nda : je suis desolée si ce chap est quasiment le même que celui ud point de vue de Draco, mais c'est comem ça. J'ai voulu ainsi montrer, que bien qu'ils soient differents, ils ressentente exactement les memes choses. Mais d'un autre coté vous avez eu le chapitre plus vite.

Ndt J'ai quaisment rien fait, autant utiliser les copier coller….Le prochain chap est different, vous en faites pas !

Merci a toutes vos reviews !!!

Reponses aux reviews :

Prune :lol !!! T'as tout comprit et fait un bon resumé..C'est cool ^popur toi d'assumer que t'es obsedée, t'en fait pas je le suis  parce que sinon, pourquoi traduirais je cetet fic ? lol !Merci pour les compliments, pour le nb de chaps, il y'en a 14 en tout… Et ils sont malheureusement trop courts….snif..J'espere que tu as aimé ce chap, même si moi je ne l'aime pas specialment parce qu'il ressemble trop au precedant…

Mangafana : même si pour nous ça a m'air vachement evident, pour eux ça ne l'ai pas, loin de la d'ailleur… mais bon… Et dire que si y'aurait pas de lemon, chui sure que ça frusterai plus mes lecteurs qu'eux même.. Lol…En faite, les chaps sont traduit jusqu'au chap 10..alors

The French : Lol.. Eh oui, j'ai pris Serafina plutot que miss-padfoot… En faite même si j'acore la croisée des mondes, et comme tu le vois, Serafina partivculierement, pis j'aimai beaucoup lee, mais il c'est fait bouffer par un ours…Je ne prefere pas Serafina a Sirius… C'est surtout, que je trouve que sa sonne mieux  que padfoot, mais t'en fé pas mon cheri adoré c'est bin mon Siri !! ^^ Pis fo bien changer^^  C vrai qu'il fallait la traduire parce que c'est quand même la plus chade que j'ail ue, francais et anglais confondu..^^ merci pour les compliments.

Cho : Ton tit dialogue avec Draco et Harry m'a fait marrer pas mal !^^ T'enf ait pas dans deux chapitres maintenant, un lemon et un beau ! ^^ pas avec une main !^^ T'enf ait Harry et Draco vont bien faire des chozes bien NC17… lol !

Lullule : Bien pour le titre titre du prochian coup, chap qui marque le debut du lemon bien …surprise…. Chui sadique hein ?.. De toute faocn, même si Draco avait palpé m'elctricité, il aurai même pas été decoiffé i met trop de gel !^^ Pour pansy, bien moi jla voyavai comme amoureuse transite de Draco, mais que lui il l'aime pas, parce qu'elle est trop moche… mais bon, après tout, c'était sa pour l'auteur ou inventer un perso…tk j'espere que t'a aimé ce chap mm si moi pas trop…

Mimi : T'en fait pas c'est pas si grave si tu n'as pas laissé de reviews dans les chaps precedant, t'en laisse maintenant, c'est le plus cool ! chui contente que tu aimes !!^^