Disclaimer : les persos sont a JKR, et l'histoire est a Courteney.. C'est deprimant.. En faite y'a même pas l'histoire qui m'appartient..mais la traduction est a moi (quoi ? ça me console !)

Warning : Slash et scènes explicites

Ndt : Notes de la traductrice(de Miss-padfoot)

Nda : Notes de l'auteur (de Courteney)

En avant pour le chap 7. il est du point de vue de Harry

Chap7 : attirance brulante

            Harry s'enveloppa dans sa cape d'invisibilité en descendant les escaliers vers le corridor. Il ne voulait pas y aller. Il savait ce qu'il se passerait si il y allait. Et il ne le voulait pas. Mais son corps ne semblait pas l'écouter, même si son cerveau se révoltait furieusement a cette idée.

            Il atteint se satané corridor et regarda autour de lui. Il n'y avait personne. Il soupira de soulagement et soudain des bras l'attrapèrent et le poussèrent par terre. La cape d'invisibilité le découvrit partiellement révélant sa tête et sa poitrine.

« Malfoy ? »Demanda-t-il, hésitant. Il ne voyait pas son attaquant et un doute l'assaillit. Il espérait de tout son cœur que ce n'était un mangemort qui le maintenait a terre.

« Potter ? »Dit la voix si caractéristique de Malfoy.

« Ou es tu ? Je ne te vois pas ! »Répondit Harry contrarié de s'etre laissé avoir comme un bleu.

« Oh ! c'est vrai ! J'avais oublié ! »

            Harry entendit Malfoy marmonner quelques mots qu'il ne put saisir, il supposait que c'était du latin. Par contre, il distingua son nom, et celui du serpentard dans la formule. Et peut a peut, Le serpentard apparu devant Harry. Harry l'observa. Son corps était entouré d'un léger scintillement argenté, qui le faisait ressembler a un ange.

Mais les apparences peuvent etre trompeuses, se dit-il

« Quelle est cette diablerie ? »Demanda Harry, remarquant pour la première fois, a son grand bonheur, que Malfoy l'avait enjambé , le blond était maintenant assis sur lui..

« C'est de la magie Noire Potter, je en sais pas si tu es assez grand pour en savoir plus »Dit-il d'un accent traînant, en lui souriant.

« Tu ne sais pas grand-chose de moi !C'est quoi comme sort ? »C'était plus fort que lui, il était curieux.

« Ça rend la personne invisible, mais si tu redis la formule avec le nom d'une personne dedans tu seras invisible de tous sauf de cette personne, et cette lumière autour de moi est la marque du sort. »Dit Malfoy avant de faire un clin d'œil a Harry et de la regarder d'un air narquois « Tu veut essayer ? »

            Harry réfléchit a toute vitesse, ce sort était apparemment anodin, il semblait même presque bénéfique. De plus il voulait montrer a Malfoy qu'il était capable de bien des choses que le blond ignorait.

« Evidemment »Répondit-il comme si c'était une évidence, s'amusant de l'air étonné de Malfoy en le voyant prêt a essayer un sort de magie noire.

Malfoy lui dit le sort et après l'avoir répété Harry devint invisible, même aux yeux de Malfoy.

« Maintenant, redis le sort et joute mon nom, a la fin. »Lui ordonna Malfoy.

Harry obéi et au moment même ou il disait le nom de malfoy il constata a sa grande surprise qu'il brillait d'une lueur dorée.

« Satanés Griffondor, il faut toujours qu'ils se fassent remarquer ! »Marmonna Malfoy sans pour autant avoir l'air de réellement  le penser.

             Il pressa sa bouche contre celle d'Harry, qui s'ouvrit instantanément, pour permettre a la langue du serpentard de s'y faufiler. Après tout c'était pour ça qu'ils étaient la, pas pour s'apprendre des sorts, aussi utiles soit-ils.

            Harry fut content de ne pas etre sous sa cape d'invisibilité, car il était clair que Malfoy voulait le dominer se coup ci, ce qui aurait été assez difficile, si il ne pouvait pas voir Harry.(1)

            Malfoy Déchira la chemise entrouverte d'Harry, ne semblant pas remarquer qu'il y'avait des boutons. Il passa sa main sur la poitrine lisse découverte devant lui, et sourit. Il sourit vraiment.

Harry le regarda avec un mélange de désir et de crainte, devant le premier sourire qu'il n'avait jamais vu sur le visage de son ennemi.

***fin du chapitre***

(1) Imaginez qu'il loupe le trou… Ouais, bon c'est gore !

ndt : Raaahhhhh !!! Le chap s'arrete pile au moment ou ça devient vraiment interressant ! C'est sadique, et vous en faites pas pas que pour vous ! Ces chaps sont trop cour ! Mais bon, en avant pour la suite !

Dsl pour le temps effrayant que jai pu mettre, mais bon, j'avait un peu oublié puis il faisait trop chaud pour aller a ll'ordi desolée…. Mais en avant quand même pour les reponses aux reviews….

Mangafana : hello ! Et vi, jusqu'au 10.. même si je ne sais pas encore quand je vais avoir tout avoir fini…dsl pour le tps que jai mit a lire la suite…

Celina : Contente que tu aime, mais bon, moi j'avait pas aimé…

Prune : Hello dsl pour le tps aussi.. Sinon, ouais, même si c'était pour montrer leur etat d'esprit, ben moi javai trouvé sa chiant.. Pour les drapsk les elfes de maison vont avoir du boulot… mouarf… lol mdrrr…. Et je sens que le prochain chapitre va atrocement te plaire…parce que pour faire des choses, ils en font, et pour les details y'en a…. j'essairait de la poster bien plus vite que celui ci….

Mimi : Hello ! Contente que tu aimes ! ^^ le bavoir prepare surtout pour le prochain chapitre, parce que la les amateur de lemon votn etre servi et je suppose que tu en fait partie… Sinon, pourquoi lirai tu cette fic de toute facon…^^

Lululle : Hello !! Pour Pansy je sais pas, mais moi j'la voie pas belle et pour moi Draco y a été avec elle parce qu'il voulait demander a une aute fille et qu'il a pas osé et qu'il c'est retrouvé tardivement a chercher une partenaire et qu'il restait Pansy…. La filel qu'il comptait inviter était une certaien sang de bourbe qui est allée au bal avecn un certain champion de quidditch….^^ Mais vala quoi moi j'm pas pansy et si jamais dans les prochain tomes Draco sort ac elle je ferai mes excuses publiques mdrrrrr….

5 review ???? xc'est tout ça baisse gravement…. Mais bon….