Disclaimer : les persos sont a JKR, et l'histoire est a Courteney.. C'est deprimant.. En faite y'a même pas l'histoire qui m'appartient..mais la traduction est a moi (quoi ? ça me console !)
Warning : Slash et scènes explicites(surtout la , y'en a une belle !)
Ndt : Notes de la traductrice(de Miss-padfoot)
Nda : Notes de l'auteur (de Courteney)
Bon, ce chap ( le 8ème ) est du point de vue de Draco
Chap8 : Attirance brulante
Draco sourit en passant la main sur la poitrine imberbe de Potter. La dernière fois il n'avait pas vraiment eu le temps ni l'occasion de toucher Potter, mais la, se serait différent. Déjà se serait plus long, il s'en assurerait. C'était pourquoi il avait appris ce sort a Potter, ainsi ils pourraient faire ce qu'il voudraient, où ils voudraient, sans que personne ne les voient. Hummm.. Il lancerait aussi un sort de silence, pensa t'il en entendant Potter Grogner.
« Tu sais Potter, le sort d'invisibilité ne servira pas a grand-chose si tu continue a grogner.. Rusard a des oreilles, tu sais… » Le prévint Draco, tranquillement. Harry ferma instantanément la bouche.
Il se pencha en avant, attrapant un des tétons de Potter avec les dents, le léchant et le mordillant.
C'était comme un bonbon.
Il senti les mains de Potter chercher a tâtons la braguette du blond, mais le serpentard lui donna une petite tape sur les mains.
« On as toute la nuit Potter.. »Lui murmura Draco a l'oreille avant de lui mordiller le lobe.
« mmmmm »Gémit Potter, mais moins fort qu'a ses habitudes.
Draco enleva soudainement son t-shirt, brûlant d'envie de sentir la poitrine de Potter contre la sienne,se délectant de la délicieuse sensation que sa impliquait.
IL pressa ses hanches contres celles de Potter, et sentit les mains de Potter se poser sur ces hanches. Les deux se balancèrent ainsi pendant un petit moment, jusqu'à ce que Malfoy en ai assez d 'attendre.
Il se poussa un peu en arrière et déboutonna la braguette de Potter. Il baissa le pantalon de son amant.
Il ne portait pas de sous vêtements. Draco fut étonné de réaliser que son sexe était plus dur et tendu. Et c'était assez douloureux enserré dans son pantalon.
Draco retira ces propres fringues et les laissa tomber aux cotés de celles de Potter. Il laissa sa main attraper les testicules de Potter, les pétrissant, et surtout jouissant de l'air d'extase qu'il voyait sur le visage de Potter.
Il baissa la tête , et commença a sucer le gland du griffondor le mordillant peut etre un peu plus que nécessaire. Soudainement, il prit tout le sexe de Potter dans sa bouche le suçant de bout en bout. Il sentait Potter remuer au dessus de lui et décida de faire quelque chose de différent. Il suça une dernière fois le sexe de Potter, et alla plus bas…
Il lécha et caressa les testicules du griffondor pendant quelques minutes, prenant plaisir a entendre les gémissements du brun, puis, continuant toujours son chemin vers le bas, il s'essaya a lécher le petit plissement foncé de chair juste en dessous.
Il entendit Potter s'étrangler, devant sans doute se mordre les lèvres pour ne pas crier et se sentit triomphant et heureux. Il pressa sa langue contre le trou, et lécha tout autour. Il sentait Potter se tordre sous les caresses buccales de son amant et Draco que si il voulait que le Griffondor reste silencieux, il était temps pour lui de pénétrer le brun.
Il donna un dernier coup de langue et tendit la main pour atteindre son jean. Il fouilla dans ces poches et en sortit deux choses. D'abor un petit tube de lubrifiant, et un préservatif (1). Il pressa le tube et en enduit généreusement ces doigts et en entra un dans le brun. Il le bougea d'avant en arrière, avant d'y mettre un second doigt.
Avec son autre main, alors que ces doigts faisaient toujours des va et vient, il mit du lubrifiant sur son sexe. Puis sortant ces doigts, il déboucha le préservatif, s'en vêtit et remplaça ces doigts par son sexe dans Potter.
Il se poussa doucement dans le brun, regardant fixement les yeux de Potter pendant se temps pour y déceler au cas ou, une quelconque douleur.
Dieu, que c'était bon
Draco enfonça tout son sexe dans Potter et resta ainsi pendant un moment , jouissant de l'impression de totalement le posséder. Après un moment, il commença a aller en arrière puis en avant.
Il ne tarda pas a prendre un rythme assez régulier et les deux bougèrent l'un contre l'autre, de plus en plus vite.
Potter ouvrit la bouche quand il atteint l'orgasme, mais aucun son n'en sorti, le Serpentard l'atteint peu de temps après, remplissant le brun de sa semence.(2)
Draco roula sur le coté et s'assit encore haletant a cause de l'effort. Il regarda Potter qui avait les yeux quasiment fermés et qui respirait profondément.
« Je te hais toujours »Dit il froidement
« Je continue aussi a te haïr »Répondit Potter tout aussi froidement »
***fin du chapitre***
(1) Faut il que je le dise ? La majorité on deviné…. C'est moi qui ai inventé ça, c'est pas dans la version originale, mais vous êtes habitués non ?
(2) ça ma rapelle une certaine fic, ou la semence, elle servait a fourrer une dinde…~__^
bon, vala , jespere que je vais pouvoir uploader aujourd'hui, apk on a retiré ma fic 'mauvaise rencontre ' celle avec le sanglier et le cerf…. Ahalala je hais ff.net.. maintenant si vous voulez lire cette fic, elle est sur mon site
bon, en avant pour les reponses aux reviews….
The french : Alors toi aussi t'était en plein bac ? moi jai juste passé le bac de francais cette année, mais l'année prochaine je sens que je vais souffrir, surtt que je suis en S alors phisik ac un coeff 7… berk….. chui cintete que ma fic t'es permis de te changer un peu les esprits.. mouarf comem quoi c'est utile des fics parfois…J'espere que ça c'est bin passé… Pi sinon, tenf é po c'est po si grave que tu m'est po laissé de review a tt les chaps…..vala c tt
Nina Malfoy : Dsl pour le temps que j'ai mit, mais bon, javait du boulot, pi comem on ma enlever une de mes fics, je n'avait plus acces a la page d'upload pendant un tit moment alors…..
Mione 11 : bin, pour la suite, ya l'explication juste au dessus….
Prune : Eh oui, tavait de l'action la, j'espere que ça ta plu, pak moi tk jai aimé… c'est zarb, comemnt que c'est quasiment que des filles qui reclament des lemon hein ? serions nous perverses ? p-e pour moi….mais bon ….Chui dsl pour le temps que jai mit, mais bon, jai expliqué c'est po ma fote, surtt que en comparaison, 'mauvaise rencontre était moins pire que celel ci, mais bon, ça na pa plu a des ^personnes de ff ji peut rien je la remettrait un de ces 4…..vala , j'espere que tu as aimé ce chap…
Mangafana : Bin, je supoz que tu as ressorti ta bassine la ? elle est remplie jusqu'à quel nivo, enfin tant que ton father i te prend po en tr1 de baver ça ira… jimagine la scene 'pk ta besoin du bassine ? ' ' Euh…. Pak taper ça me fatigue et qd je fatigue je suis comem les chien je tire la langue et je bave ' ' Ne te moque pas de moi ! Que regarde tu a lordi ?' *mangafana etaint ac precipitation l'ordi * 'pk ta fé ça ? ' ' pak ta po vu ? allait yavoir un virus ! i fo absolument eteindre lordi dans ces moments la.. mais des qu'il se rallume je fait historic et je te montre ce que je regardait' *managafana va dans historique et prend un site pourrave sur les chasseur de saumon scandinave , son père content s'en va…..* moiarf, c'est cool non ?
Kaima : Chui total dacc ac toa mais malheureusement, je n'y pe rin pak je ne suis pas l'oteur , sinon, tenf é po les chaps i oré doublé de longeur… moaurf….
Lullule : hello, dsl pour le tps que jai mit mais on c t po que ma fote….ton expression ma bin fé marrer, pak ché moi bouffer la guele a qqun c lengueler ché toa aussi ? dc now qd on m'dit 'tain on c'est boofé la gueule t'imagine mm po ' bin jme met a rire, et tt le monde me regarde de travers… mouarf…
7 reviews ?? moi tro contente !! On va voir si le lemond e ce chap va vs poussez a m'en laisser un peu plus…..
