Disclaimer : les persos sont a JKR, et l'histoire est a Courteney.. C'est deprimant.. En faite y'a même pas l'histoire qui m'appartient..mais la traduction est a moi (quoi ? ça me console !)
Warning : Slash et scènes explicites
Ndt : Notes de la traductrice(de Miss-padfoot)
Nda : Notes de l'auteur (de Courteney)
Ndt : le titre de ce chap est a l'origine 'I can't get you out of my head' la chanson, Je ne l'ai pas traduite, car je trouvait ça mieux comme ça, pour ceux qui ne savent pas ça veut dire 'je ne peut pas t'enlever de mon esprit' mais je trouve que sa sonne mieux en anglais.
Ce chap. est du point de vue de Draco
Chap9 : Je ne peut pas te sortir de ma tête.
Draco était allongé dans son lit, regardant sans expression le haut de son baldaquin Cela faisait quasiment deux heures qu'il était comme ça. Il jeta un coup d'œil a la pendule sur le mur gauche.
Une seule pensée lui venait a l'esprit une seule. Cette nuit il était dans Potter. Pourquoi est ce que je ne peut pas m'arrêter d'y penser ? Juste arrêter !
Il passa sa main dans les cheveux et cela ne lui causa qu'un gémissement de frustration.. C'était de la folie… C'était Potter pour L'amour de Dieu ! Le garçon qui m'a enculé….. Quel beau titre…
Draco se leva sans un bruit et sorti de son lit. Il enfila son pantalon noir, un pull noir charbon en laine et ces bottines en peu de Dragon, noires aussi.
Il descendit jusqu'à la salle commune. Il sorti sa baguette pour conjurer un feu qui apparu dans la cheminée. Il commença a courir autour de la salle commune, espérant que l'exercice physique l'aiderait a sortir Potter de sa tête.
Ça ne l'aida pas. Tout ce que ça faisait, c'était lui rappeler le corps musclé de Potter. Ses hanches fines, ces épaules et ses bras musclés ses jambes robustes…Il refusait de penser a d'autres parties du corps de Potter, Même si cette nuit ça avait été tout simplement incroyable. Il voulait oublier. Ce n'était pas comme si sa allait se reproduire. C'était fini une bonne fois pour toute, et qu'on en parle plus.
« Draco ? »Demanda une douce voix hésitante. Pansy.
« Pansy ? Qu'est ce que tu fais debout a cette heure ? »Demanda Draco, ne la regardant pas, mais continuant sa course
« Je rentre de mon rendez vous avec Justin »Répondit t-elle avec une forte touche d'inquiétude dans la voix. »Qu'est ce qui ne a pas Draco ? D'abord tu n'écoute pas en potion, qui est ton cour Préféré et maintenant, tu cours dans la salle commune a une heure du matin. Si tu as un probleme, tu peut m'en parler tu sais ? »
Draco s'arrêta et la regarda. En effet, elle rentrait bien de son rendez avec Justin. Ces fringues étaient légèrement en désordre, et ces yeux étincelaient. Elle s'assit sur un fauteuil, les genoux au menton, le regardant comme si elle attendait quelque chose. En faite elle attendait bien quelque chose, qu'il lui parle.
« Je… »Commença t-il « Oh putain ! J'ai couché avec Potter! »
D'abord Pansy eut le souffle coupé, puis se remettant de ses émotion elle se pencha vers Draco « C'était comment ? »
« Pansy ! T'es sensée m'aider ! »siffla Draco
« Ah bon ? bon, ok, mais tu devras me donner des détails croustillants après ! » Lui dit-elle le faisant jurer sur la tête de sa mère qu'il le ferrait.
« Bon, alors quel est le probleme ? t'as baisé un des plus beau et plus chaud gars de l'école.. »Demanda Pansy, ne voyant pas vraiment ou était le probleme avec ça..
« Quel est le probleme ? »Répéta-il incrédule « C'est ce putain d'Harry Potter !C'est ça le probleme ! ma plus incroyable expérience sexuelle était avec mon pire ennemi ! »
« la plus incroyable expérience sexuelle de ta vie ? Wow »Souffla Pansy admirative « Donc t'e renversé parce que tu veux Potter mais… je ne suis pas sure de voir ou est le probleme la… Si tu as envie de Potter, va et prend la…C'est tout… je ne vois pas quoi dire de plus. »
« mais je n'ai pas envie de lui ! »Cracha t-il froidement. « Bon, ok peut etre que j'ai envie de lui, mais je ne l'aime pas !C'est sa le probleme, je ne l'aime pas, mais j'ai envie de lui. »
« Alors tu le déteste ? »Suggéra Pansy étonnée.
« Non.. je ne le déteste pas, c'est juste que je ne l'aime pas, je ne l'apprécie pas… »
Pansy Souri « Alors baise le la nuit, et insulte le durant la journée.. Problème résolu ! Bonne nuit ! »
Avec cette phrase elle se leva de son siège avec une énergie étonnante pour une heure du matin et monta quatre a quatre les marches qui menaient a son dortoir.
Draco la regarda un moment partir. Le baiser la nuit et l'insulter le jour, elle avait dit. Ça pourrait marcher.. Et peu etre que si il couchait encore une fois avec Potter il serait capable de tout oublier…
***fin du chapitre 9***
Vala encore un chap de fini, qui est a mon gout bien trop court… bon alor s zen avez pensé quoi ?
Mais maintenant, en vaant pour les réponses aux reviews!!^^'
Maryange:Merci beaucoup beaucoup pour les compliemnts, sof que j'i po tro compris pk tu m'apelait cristi.... mais bon, moi c'est Sandrine, mais bon....Aalala decidement les fans de Dracounet sont partout, chui envahi.. moi chui + fan de Siri ou Lucius....Et comme ta vu les chapitres sont arrivés assez vite!!^^
Sindra: o depart jai po comprit dequoi tu parlé... Mais on dit explicite po illicite.... pak ds les prochains chap ya un truc illicite, mais je comprenait po la , mais c bon g capté.. moi j'm qd c explicite ^^ c'est qd mm meiux! .^^' Mais pour qu'il y ai un peu plus que le sexe, il va leur falloir du tps pour s'en rendre... C'est quand même chacun la personne qu'ils haissent le plus alors... Fo po trop leur en demander.
Cho: Mouarf!! Tu l'a trouvé le mot!! hihihihi!! enfin p-e qu'inconciemment il s'm mais bon, de la a leur faire avouer... fodré les torturer et encore!^^ le prochain Lemon... il est pour je ne sait po tro qd...le 12je crois, mais C'est po aussi... que clui du 8....
Mangafana: Fé gaffe!! Ton inondation va bintot recouvrir ton ordi et tu pourra mm pu lire de bo lemon!!!fo ecoper.. ça va pa arranger la mare d'a coté ça, mais bon, o moins tu pourra mettre ça sur le dos de la flotte, surtt quil pleur aujourd'hui
Mimi: C'est pas grave si tu m'avait pas mis de reviews pour le chap d'avant, au moins la j'en ai une! Decidement, tout le monde prend des abvoirs ou des abssines!! ^^' lol! Pi si i se disaient des le depart qu'ils s'aiment y'oré pu vraiment d'histoire, mais bon chui qd mm de ton avis, mais eux ils veulent pas se l'avouer, pak imagine que tu tombe amoureux de ta pire ennemie... bin euh, chui po sure que tu pourré te l'avoué, moi tk je pourré po!!^^'
LolieShing: Hello! Chui tres contente que tu aimes cette fic. Pi si la review est po longue c po grave, pak de toute facon, un wow ça me fé tres tres plaisir^^' Bon ça a été vite ce chap o moins no?
Lullule: Hello!! moi j'ador comment ils se haissent toi ossi?!!^^'contente que le clin d'oeil a la dinide et la semance t'es fé rire, moi ossi ça m'avait bin fé rire^^' pour se lecher la gueule je connaissait, mais po se bougffer la gueule, comme quoi suiant ou habite, bin les expresion é changent du tout au tout ! ^^ lol! Encore merci pr les compliments!
Celine S.: Merci enormement pour les compliemnts et les encouragements!
8reviews?? merci bcp a tous!! essayez de battre se record!!!
