Disclaimer : les persos sont a JKR, et l'histoire est a Courteney.. C'est deprimant.. En faite y'a même pas l'histoire qui m'appartient..mais la traduction est a moi (quoi ? ça me console !)
Warning : Slash et scènes explicites
Ndt : Notes de la traductrice(de Miss-padfoot)
Nda : Notes de l'auteur (de Courteney)
En avant pour le 11eme chapitre, on se rapproche de la fin, et je traduis de plsu en plus, parce que je vais bientôt recevoir mon tome 5 en anglais alors, faut bein que je soit tres bein preparée, donc je me sert aussi de mon dico le moins possib, comme je n'zai plus word, je ne peut plus me servir du traducteur automatique alors faut que je fasse travailler mes meninges...^^'
C'est le point de vue de Harry
Chap11: Dormir avec l'ennemi
Le jour suivant, Harry était debout, près de la cabane de Hagrid avec Ron et Hermione, attendant que le cour de soin aux creatures magiques commence. Ces yeux se portèrent instantanément sur Malfoy dès le moment ou celui ci fit son apparition.
Les yeux de Malfoy croisèrent les siens puis se detournèrent. Harry continua de le regarder, autant par reflexe que par envie , discretement, du coin de l'oeil. Il remarqua que Crabbe et Goyle c'etaient un peu eloigné pour voir la nouvelle creature de Hagrid et que Malfoy c'était deplacé vers l'arrière. Il était désormais le dernier, personne n'etait derrière lui.
Et sous les yeux de Harry, Malfoy disparut. Il reaparru quelque temps plus tard, entouré d'une lueur argentée. Il regarda Harry et lui fit un clin d'oeil. Harry sentit un mouvement embarrassant d'un de ses membres sous son pantalon.
Harry se glissa discretement derrière Ron et Hermione qui étaient en train de se disputer a voix basse et finit par arriver a la toute fin du groupe d'élèves. Il prononca le sort et disparu. Il le murmura a nouveau en y incluant le nom de Malfoy. Il reaparru entouré d'une lueur dorée.
Malfoy lui murmura « Mon dortoir » et Harry hocha silencieusement de la tête. Il ne voualit pas specialement entrer dans le dortoir des serpentard, mais il avait envie de ressentir quelque chose d'aussi fort que la dernière fois. Il avait reussi a tenir deux jours et une nuit sans Malfoy entre la première et la deuxième fois, mais la sa ne faisait qu'une journée, et il ne voulait pas tenir un jour de plus.
Les deux adolescents se rendirent rapidement dans le dongeon des serpentards.
« Draco Rocks! »Dit Malfoy avec un petit sourire. Harry se renfogna quelque peu en entendant le mot de passe mais suivit Draco a travers la salle commune. Ils grimpèrent silencieusement les escaliers emmenant au dortoir des garcons de septième année.
Dès que Harry entra dans la pièce, il fut poussé en arrière sur ce qu'il supposa être le lit de Malfoy. Le blond verouilla la porte et regarda Harry.Il se passa la langue sur les levres, tandis que Harry commencait a s'impatienter.
« Ne joue pas a ça! »Ordonna-t-il a Malfoy, la voix un peu enrouée.
***fin du chapitre***
et oui, C'est fini, vous savez sans doute ce qu'il va y avoir dans le prochain chapitre * toutes les lectrices : UN LEMONNNNN!!!!!!!* eh bein vous avez raison de penser ça!!!
eh voilà, c'est fini...... Bon maintenant, en avant pour les reponses aux reviews.
Clau: Hello! Chui tres contente que tu aimes cette fic. Et pius pour une fois j'ai été bien vite.... ^^ Malheureusement, il n'y a que 14chaps de fait, et C'est c'est le 11eme... et j'ai peur que l'auteur ai arrêté ça fic....alors ça risque de me poser qq pbs...
Willow25: Hum... la fautes aux hormones.. moi 'jen suis pas convaincue... Y'a plus que ça je pense, et du moins j'espere.. mais ils vivent pour moi une sorte d'amour purement sado masochisme. En fete je n'aime pas les slash fé just pour fer un slash, je prefere quand il y'a une vraie histoire, et C'est comme les fic d'hetero je supporte po les romans a l'o derose, alors slash ou po slash, les 'je t'mrai toujours....' ça me laisse assez froide.....
Lolie Shing: sissi un chap en une heure, C'est hyper rapide, je m'ettrai a peine 30min a l'ecrire en french si c'était pas une traduce, alors... Et pour le moment jai traduit aussi le suivant, le 12..et tte faocn en ce moment j'ai du temps, il fait trop chaud pour sortir (40° a l'ombre???? tu te rend compte, c'est po naturel!!!!!!!!) alors je reste a la maison, je ne reste pas tres longtemps a lordi d'affilée, pak il est en haut et qu'en haut il fait plus chaud, mais quand même, j'ai du temps...Je hais ce temps.. je veux vivre en siberie!!!! ou au pays des frigo (*voici venu le temps des rires et glacon, dans l'ile au frigo ou c'est tout les jour le glacier* Desolée c'était plus fort que moi)
Cecile.s: Ten fé po jten ve po de te repeter surtt pour me dire ça!!^^
Lululle: Ouaip c'est sur que comme soluce, sexe la nuit et insulte la journée, j'etait morte moi en lisant ça!!!!!
Agatha Brume -pour toutes ces reviews- Merci merci beauocup, surotut tant de reviews, merci!! pour els chaps tro court, ça me laisse aussi sur ma fin ça mais malheureuseument chui que la traductrice, sinon, les chaps seraient plus long, mais bon, je n'y peut plus rin.. Pour Hermione, en fete moi j'l'imaginai pas comme ça -pak coté sexualité de la Hermione, jlui donne que Rogue ou Draco- mais c'ets bien fendart, comme pour pansy qui en fete, dans cette fic est pas la connasse des livres...
vala c'est fini pour aujourd'hui, dsl pour le temps que j'ai mit mais j'etait en vacances alors....
