Chapitre 6 : Kita arrive à la rescousse

Le lendemain matin, Blade se réveilla, il était attaché apprêt une chaise avec des cordes. Il tenta de cassé les cordes qui le retenait apprêt la chaise, il se dit dans la tête : « Se ne sont qu'une bande de d'idiot, ils ne savent pas que je suis à moitié vampire et que ses cordes ne pourrons pas me retenir bien longtemps. » Deux vampires entrèrent dans la salle où était Blade, un d'entre eux demanda à l'autre : « Stik, est-ce que tu sais pourquoi Kita ne la pas tuer? » Stik répondit : « Blink, tu as oublié quelle ne veut plus travaillé pour Scratch et quelle est tombé amoureuse de cette personne. » Blade demanda : « Alors que font deux vampires aussi costaux que vous à me surveiller? Moi à la place de votre chef, je vous aurais fait travailler sur le terrain. » Stik répondit : « Notre chef nous a ordonner de te surveiller. » Stik sortit de la salle et Blink dit : « Se n'est qu'un parfait imbécile ce Stik. » Blink sortit a son tour de la salle.

Quelques minutes plus tard, Stik et Blink retournèrent dans la salle où était Blade, Blade dit : « Hé, Stik! Tantôt Blink a dit que tu es un parfait imbécile. » Stik serra ses poings et il donna un coup de poing à Stik, ensuite ils commencèrent à se battre entre eux, Blade en profita pour commencer à casser la corde qui retenait ses mains. *Kita arriva au bâtiment où ils avaient enfermé Blade, elle vit qu'il y avait une caméra de surveillance, elle l'arracha d'un coup sec, elle donna un coup de pied dans la porte et elle défonça la porte. Le système d'alarme se déclancha, elle entra dans le bâtiment et elle continua à suivre l'odeur de Blade. *Blink, Stik et Blade entendirent le système d'alarme, Blink et Stik sortirent de la salle et ils allèrent la salle de surveillance. Dans la salle de surveillance, ils virent Kita qui était à l'intérieur avec sa moto et elle filait à toutes vitesse. Elle tirait sur toutes les personnes quelle voyait sur son chemin. *Blade réussit à casser les cordes qui le retenaient, il tenta d'ouvrir la porte, mais elle était barrer, c'était impossible pour lui de défoncer la porte car la porte était trop solide. Il murmura : « Merde! Il va falloir que j'attende que Kita arrive ou que ses deux imbéciles heureux arrivent. » *Kita s'arrêta devant une porte, elle tenta d'ouvrir la porte, mais elle était verrouiller, elle su que la porte était solide pour quelle puisse la défoncer. Elle entendit quelqu'un marche, le bruit venait de l'autre côté de la porte, elle débarque de sa moto et elle demanda : « Blade c'est toi? » Il répondit : « Oui. C'est moi. » Elle fouilla dans ses poches et en sortit une cannette et elle dit : « Tu ferais mieux de reculer car ça va exploser. » Il recula, elle mit de la mousse sur le cadre de porte, elle recula, la mousse fit exploser le cadre de porte. La porte tomba, Blade sortit de la salle, il vit que Kita avait des marques noirs sur la figure et quelle avait des petits morceaux de peaux d'arracher, elle dit : « J'aurais dû reculer un peu plus. Ben il va falloir sortir d'ici. » Elle lui passa un de ses fusils, ils embarquèrent sur la moto de Kita et ils partirent à toute vitesse. Pendant qu'ils s'enfuyaient ils tiraient sur toutes les créatures qu'ils voyaient. Rendus à l'entrée, la porte était fermé, Kita augmenta la vitesse et ils défoncèrent la porte.

Rendus chez Blade, Kita se parka et ils débarquèrent de la moto, Blade lui demanda : « Comment as-tu fait pour faire sauter le cadre de porte tantôt? » Elle se gratta derrière la tête et elle répondit : « Ben. » Elle cacha la cannette derrière son dos, Blade vit quelle cachait quelque chose derrière son dos. Il l'embrassa, sous l'effet du baiser Kita prit sa forme de cat- woman, il réussit à prendre la cannette que Kita tentait de cacher. Il arrêta de l'embrasser, il dit en regardant la cannette : « C'est à moi cette cannette. Depuis quand est-ce que tu l'as? » Elle répondit : « Ben. Je ne sais pas. Je voulais te rendre une visite, mais tu n'étais pas là, la porte était débarrée. Alors je me suis permise d'entrée, j'ai vu la cannette sur la table de ta cuisine, c'était plus fort que moi, il fait que je la prenne. Je voulais te la rendre, mais j'ai complètement oubliée. » Blade dit : « Sa ne fait rien, j'en ai plusieurs autres tu peux la garder. » Il lui redonna la cannette et il dit : « Vient, il va falloir de nous soigner et nous nettoyer. » Ils rentrèrent à l'intérieur. À l'intérieur ils allèrent dans la chambre de bain, Blade sortit la trousse de premier soin et ils soignèrent leurs blessures. Ils enlevèrent les échardes qu'ils avaient partout dans leur corps. Ensuite Kita se nettoya la figure. Blade demanda à Kita : « Est-ce que tu connais deux vampires qui se nomment Blink et Stik? » Elle répondit : « Oui. Pourquoi? » Il répondit : « C'était eux qui me surveillaient. » Elle dit : « Je croyais que Scratch les avait renvoyés. » Blade se croisa les bras et il lui demanda : « C'est qui ce Scratch? » Elle répondit : « Je travaillais pour lui avant. C'est un démon. » Il s'exclama : « Quoi tu travaillais pour un démon! » Elle dit : « Oui. Mais c'est de la faute de ma mère. » Il lui dit : « Tu veux dire que c'est de la faute de Hermione. » Elle lui dit : « Non. Pour de vrai j'ai été adoptée, ma mère était une cat-woman et mon père était un elfe. Ma mère travaillait pour Scratch et pour s'en débarrasser, elle a dû lui promettre que je travaillerais pour lui, elle a signé un contrat. J'ai brûlé le contrat. On ferait mieux de rentrer à l'intérieur pour enlever nos échardes. » Ils rentrèrent à l'intérieur, ils prirent chacun une petite pince et ils enlevèrent leurs échardes. Elle enlevant sa première écharde elle sortit ses griffe à cause de la douleur quelle a eut en l'enlevant.