CHAPITRE 5 : Des progrès
Résumé : Ginny et Draco sont toujours au manoir Malefoy et Ron, Hermione, Harry, Stéphanie et les autres toujours à Poudlard. Ginny a proposé à Draco de le soigner.
BONNE LECTURE
¤¤¤Aziliz¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Il ne bougeait pas. La jeune fille ne pouvait s'empêcher de regarder le torse de Draco. Lentement elle lavait ses blessures. Sa peau était si blanche, comme la sienne.
Le jeune blond sentait sa respiration tout contre lui, un souffle doux qui lui caressait le creux du cou. Il tourna son regard vers son infirmière. Elle semblait si appliqué à sa tache, elle en était presque touchante. Il n'avait jamais connu une personne si gentille. Mais elle était trop naïve, comme si elle ne voulait pas voir la vérité en face.
Ginny comprenait mieux pourquoi Draco était si méchant. Il avait du souffrir, les cicatrices que laissaient apparaître son corps trahissaient une enfance malheureuse. Elle aurais presque eu de la peine pour lui. Non, ce n'était pas une raison pour être si méchant. Ces paroles au bal l'avait profondément blessée, pourtant, il n'avait fait que dire la vérité. Des larmes montèrent à ses yeux, elle essuya de sa manche les quelques larmes qui voulaient coulés.
Draco : Oh non, tu vas pas encore pleurer !
Il ne savais pourquoi mais il ne supportait pas de la voir pleurer, il se sentait obligé de la protéger. Il n'avait rien fait pourtant cette fois-ci et il n'était pas vraiment doué pour consoler quelqu'un. Il ne savait pas quoi faire et cela l'énervait encore plus.
Dr : QU'EST-CE QU'IL Y A ?
Il venait de lui crier dessus ce qui ne fit que redoubler les sanglots de la jeune fille. Il lui agrippa sa main tremblante.
Dr : Pourquoi tu pleures encore ? Je . . .
Ginny regarda Draco, ce n'était pas de sa faute mais ses amis lui manquaient, elle était fatigué, elle n'arrivais pas à arrêter se flot de larmes.
Dr : Je peux faire quelque chose ?
Draco venait de plonger son regard azur dans les yeux embrumés de la jeune fille. Ses sanglots stoppèrent. Ses paroles l'avaient surprise, elle ne l'aurais jamais imaginé dire ce genre de choses.
Comment avait-il pu dire un truc si nul ! Il remarqua que cela avait marché, elle avait arrêté de pleurer. Elle le regardait à présent, ses deux yeux clairs étaient encore entourés de rouge. Elle paraissait si fragile.
Ils remarquèrent alors que cela faisait plusieurs minutes qu'ils étaient immobiles, les yeux dans les yeux. Draco lâcha le poignet de Ginny et toussa légèrement pour masquer son gêne. Quant à Ginny, elle rougit et recula.
Ils essayaient de reprendre leurs esprits et faire le point sur ce qui venait de se passer quand des bruits de pas se firent entendre. La porte s'ouvrit violemment. Il était revenu pour être sûr que son fils mette son plan à exécution.
Lucius : Venez fils et amenez la, j'ai à vous parler.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Les trois gryffondors descendaient pour manger quand une voix les interpella.
Stéphanie : Excusez-moi, vous avez des nouvelles de Ginny ?
Ron : Non, rien, et toi ?
St : Je ne suis pas sûr. Mais Draco as dit un truc étrange.
Elle regarda derrière pour voir si personne ne les écoutaient.
St : Je ne peux pas vous parler ici, rendez-vous ce soir, 22h, au même endroit
Hermione : D'accord. Ca va toi ? Je sais que Ginny était ta meilleure amie et tu semblais proche de Draco aussi.
St : Heu.. Ouais.
Ro : Bon, à ce soir.
Ils se séparèrent. Harry, lui était soudainement devenu muet et il lui fallu quelques temps avant de reprendre ses esprits.
Ha : je, vous, vous la connaissez bien ?
Ro : Bof, c'est juste une amie à ma s?ur.
He : Pareil.
Ils traînèrent Harry jusqu'à la grande salle où tout le monde les observaient avec compassion. Ils pensaient tous que Draco était le responsable même les serpentard qui s'en ventaient.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ginny : Comment as-tu réussi à nous faire sortir du cachot ?
Techniquement il n'avait pas « réussi » à les faire sortir du cachot mais son orgueil fit qu'il laissa Ginny le remercier. C'était encore une astuce de son père pour que Ginny tombe amoureuse de lui. Bien sûr, il aurait du tout lui dire maintenant mais il était toujours rester dans l'ombre de Potter, pour une fois qu'on le félicitait de son courage.
Gi : Merci beaucoup.
La jeune rouquine déposa un baiser sur la joue de Draco. Il aimait se sentit adulé. Ginny vit alors qu'il recommençait son petit sourire supérieur mais elle ne dit rien.
Dr : Allez, viens, je vais te montrer ta chambre.
Gi : Parce que j'ai une chambre ?
Dr : Oui, tu pourras te sentir comme chez toi.
La chambre que Draco lui montra était tellement immense et tellement vide, elle ne ressemblait en rien à sa maison. La tapisserie était jaune dorée, tout comme la moquette. Un grand lit à baldaquin et une immense armoire, c'était a peut près tout ce qu'il y avait dans la chambre. La jeune fille se précipita sur le balcon, elle pouvait voir une forêt très étendue, aucune maison n'était visible.
Dr : Elle te plaît ?
Gi : C'est superbe !
Dr : Bon je te laisses alors.
Gi : Tu vas où ?
Dr : Dans ma chambre.
Gi : Tu me laisses toute seule ?
Dr : Ben oui. Pourquoi ?
Gi : Je peut pas rester avec toi ? J'aime pas être toute seule.
Dr : Ecoutes je ne vois pas pourquoi. . .
Gi : S'il te plaît !
Elle le suppliait du regard.
Dr : En quel honneur je devrais. . .
Gi : Draco ! J'ai peur toute seule ! Et puis qui me dis que ton père ne va pas venir m'enlever encore une fois.
Dr : Mais, . . .
Gi : Allez !
Dr : Bon, je veux bien que tu restes un peu avec moi, mais tu n'as pas intérêt à m'énerver !
Gi : Promis
Elle se sentais soulagé, elle n'aurais jamais supporté de rester toute seule dans cette grande pièce vide. Elle suivait Draco dans les couloirs en faisant attention à ne pas le quitter des yeux car sinon elle se serait sûrement perdue. Enfin le jeune homme stoppa devant une porte au fond d'un couloir.
Dr : Pas de commentaire sur la déco et ne tu ne touches à rien !
Gi : Promis.
Il poussa un soupir puis tourna la poignée. Ginny entra en silence dans le noir quand Draco alluma enfin la lumière. Elle découvrit une grande chambre teinté de vert, quoi de plus normal pour un serpentard. La tapisserie était recouverte ici et là de poster de groupe de Rock.
Gi : T'aimes bien le rock ?
Dr : Heu . . . Ouais.
Draco s'allongea sur son lit, Ginny en fit de même.
Gi : Quel groupe tu préfères ?
Dr : Tu connais pas de toute façon, tu n'aimes que les trucs niannians !
Gi : Tu me juges sans me connaître !
Dr : C'est Stéphanie qui me l'a dit !
Gi : J'en connais une qui va m'entendre quand je vais rentrer.
Draco se mit à rire mais s'arrêta net, il venait de rire à une blague de Weasley.
Gi : T'es amoureux ?
Dr : Hein ? Quoi ? De qui ?
Gi : De Stéphanie ?
Dr : Mais non, c'est juste une amie, elle m'a aidé à échapper à la menace Pansy.
Cette fois ci c'est Ginny qui se mit à rire et Draco la rejoignit.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Et oui. Elle a récidivé. Voici donc pour le plus grand bonheur de certain et le plus grand désarroi d'autres, une nouvelle aventure qui nous plonge dans la mystérieuse malédiction des Malefoy. Attention public sensible s'abstenir et en passant si vous ne connaissez pas la chanson d'Alphonse Brown, téléchargez la !
Pendant ce temps en Palombie :
Lucius se promenait dans le désert, il avait décidé d'entreprendre ce voyage initiatique pour essayer d'échapper à la malédiction. Mais depuis une autre quête l'habitait, ou plutôt un rêve : il voulait devenir shaman king ! Il voulait devenir le shaman le plus respecté de tous et pouvoir parler avec l'esprit de la nature (vous avez qu'à lire le manga si vous comprenez rien). Il s'épancha le front avec la serviette mickey qu'il traînait partout et lui servait de doudou (bah oui c'est un c?ur tendre le pitit Lucius).
Il marchait depuis des heures sans croiser âme qui vive quand tout un coup quelqu'un apparut devant lui, il releva les yeux et observa l'intrus. « Dumbledore ? Vous faites quoi là ? »
« Ah désolé moi c'est pas Dumbedore mon petit nom, je suis Gandalf le blanc ! ! ! »
Lucius l'observa, il ne connaissait pas de Gandalf, il décida de continuer à avancer se disant que ce devait être ça un mirage. Alors qu'il continuait à avancer son mirage l'interpella.
« Excusez moi je cherche mon cher ami Aragorn, vous ne savez pas où je pourrais le trouver ? »
« Aragorn ? »
Et là surgit un guerrier devant lui, Lucius décida de ne même pas chercher à savoir ce qu'avait pu inventer son imagination et continua tout droit. Puis le désert s'effaça devant lui il se retrouva sur une plage au soleil, et quand il regarda ses fringues, il portait une chemise jaune avec des fleurs et un short rouge avec des petites planches de surf vertes dessus. Il se retourna et découvrit une fête où participait les deux étranges personnes qu'il avait rencontré, il apercevait dans la foule aussi des être minuscules et d'autres avec des oreilles pointues. Un blond aux oreilles pointues s'approcha de lui et lui adressa la parole.
« Excusez moi, vous ne semblez pas être sur la liste des invités, c'est quoi votre nom ? »
Puis tout un coup une vague de douleur l'envahit et des sons sortirent de sa bouche sans qu'il puisse les contrôler. 0 ses côtés venait d'arriver Arwen, Eowyn et Galadriel qui commençait une chorégraphie que Lucius s'empressa de suivre suivi par le reste de l'assistance.
« Tout le monde est par terre avec L.M ?
Yeah Yeah Yeah
Lucius Malefoy ?
Yeah !
Le digne serviteur de L.V. ?
Yeah !
Voldie !
J'viens du 7-6,
Du funk et du vice
Représente le mal avec mon complice
J'suis frais comme les fruits de mer ! Sa mère !
Tu sais c'est qui Voldie ? Mon maître !
Avec ma cuisine au beurre, black, blanc, beur,
Mon style, fait peur ! Comme ta soeur !
Les filles en sont folles, les DJ en raffolent,
Tous attendent l'album d'Lucius Malefoy
J'ai la soul pour les sisters, le freeze pour les misters
Et quand je débarque à Poudlard,
C'est le twister !
Lucius c'est moi ! Mon nom Malefoy !
Hardcore comme le nord Underground
Eh cousine, j'suis une sex-machine !
Ramène tes copines j'leur casse le jean !
{Refrain:}
Lucius Malefoy...
La puissance du port du Havre !
Son nom c'est Lucius Malefoy...
La culture de la betterave !
Lucius Malefoy...
du Calvados pour les braves !
Son nom c'est Lucius Malefoy...
les soeurs get up gettin' on up dans les caves
Get up stand up bouge the fonk {x4}
Un jour j'irai à New York, ou en Amérique !
Devenir une re-sta comme tout comme Rivers Dick
J'aurais plus d'étoiles sur hollywood boulevard
Que Joël Robuchon au michelin ce guide de tocard!
T'as du style !
Ouais c'est vrai !
Mais tu t'épiles !?
Oh ! Comment tu le sais !?
Mes pompes cartonnent, ma moustache frisonne,
les filles me klaxonnent (tiding) c'est qu'ma musique est bonne !
Angleterre - Californie, même combat !
Poudlard - Le Bronx, j'suis chez moi !
J'fais des jaloux, j'fais des envieux, j'fais même des meroux à la sauce bleue !
Mon nom, c'est Malefoy, prénom Lucius !
Représente le funky-beat made In England !
Eh cousin quand j'balance, c'est l'hystérie !
Ramène pas ta femme, elle me kiffe j'te l'dis !
{au Refrain, x2}
Get up stand up bouge the fonk {x4}
{au Refrain}
Alors que la musique prenait fin, tout le monde continuait à danser sauf Lucius qui s'effondrait en larme. Il ne supportait plus cette malédiction.
Aziliz : * hUM Hum ! * Bon, ben voilà, elle a fini de délirer toute seule ! ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Merci à vous tous pour vos reviews ! ! ! !
Melepha : Merci,
Mariecool : Non, elle ne prend aucune drogue, ne bois pas, enfin c'est ce qu'elle me dit . . .
Katarina : Ce serais trop facile si je te disais qui était ma s?ur et elle m'en voudrait, par contre si c'est toi qui le trouve, elle ne pourra pas me le reprocher mais sache que ces histoires sont assez sérieuses (surtout par rapport à ces trips sur les Malefoy)
The Mauraudettes : Merci et j'espère que ce chapitre te plaira également.
Jade : C'est bon ne déprime plus la suite est arrivé ! ! !
Miya Black : Oui ma soeur est un peu . . . Comment dire ça . . . Etrange . . .
Lady-be : Merci ! ! ! (
Deedlit : Merci pour tout tes compliments et pour ma s?ur, reporte toi à la fin.
Flo007 : Merci, merci mais ce n'est pas encore la fin !
Aelydia : Je suis un peu sceptique sur ton troisième ?il, mais bon . . . En tout cas merci pour tes reviews et j'espère que tu as apprécié ce chapitre.
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
PETIT CONCOUR :
A celui qui trouvera ma s?ur, voici un premier indice (j'en donnerais peut- être d'autres si vous êtes gentils) : ELLE a déjà écris une histoire dans la catégorie romance.
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
Gros bisous et à la semaine prochaine ! ! (je serais enfin en vacances ! ! ! ! ! !)
¤¤¤Aziliz¤¤¤
Résumé : Ginny et Draco sont toujours au manoir Malefoy et Ron, Hermione, Harry, Stéphanie et les autres toujours à Poudlard. Ginny a proposé à Draco de le soigner.
BONNE LECTURE
¤¤¤Aziliz¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Il ne bougeait pas. La jeune fille ne pouvait s'empêcher de regarder le torse de Draco. Lentement elle lavait ses blessures. Sa peau était si blanche, comme la sienne.
Le jeune blond sentait sa respiration tout contre lui, un souffle doux qui lui caressait le creux du cou. Il tourna son regard vers son infirmière. Elle semblait si appliqué à sa tache, elle en était presque touchante. Il n'avait jamais connu une personne si gentille. Mais elle était trop naïve, comme si elle ne voulait pas voir la vérité en face.
Ginny comprenait mieux pourquoi Draco était si méchant. Il avait du souffrir, les cicatrices que laissaient apparaître son corps trahissaient une enfance malheureuse. Elle aurais presque eu de la peine pour lui. Non, ce n'était pas une raison pour être si méchant. Ces paroles au bal l'avait profondément blessée, pourtant, il n'avait fait que dire la vérité. Des larmes montèrent à ses yeux, elle essuya de sa manche les quelques larmes qui voulaient coulés.
Draco : Oh non, tu vas pas encore pleurer !
Il ne savais pourquoi mais il ne supportait pas de la voir pleurer, il se sentait obligé de la protéger. Il n'avait rien fait pourtant cette fois-ci et il n'était pas vraiment doué pour consoler quelqu'un. Il ne savait pas quoi faire et cela l'énervait encore plus.
Dr : QU'EST-CE QU'IL Y A ?
Il venait de lui crier dessus ce qui ne fit que redoubler les sanglots de la jeune fille. Il lui agrippa sa main tremblante.
Dr : Pourquoi tu pleures encore ? Je . . .
Ginny regarda Draco, ce n'était pas de sa faute mais ses amis lui manquaient, elle était fatigué, elle n'arrivais pas à arrêter se flot de larmes.
Dr : Je peux faire quelque chose ?
Draco venait de plonger son regard azur dans les yeux embrumés de la jeune fille. Ses sanglots stoppèrent. Ses paroles l'avaient surprise, elle ne l'aurais jamais imaginé dire ce genre de choses.
Comment avait-il pu dire un truc si nul ! Il remarqua que cela avait marché, elle avait arrêté de pleurer. Elle le regardait à présent, ses deux yeux clairs étaient encore entourés de rouge. Elle paraissait si fragile.
Ils remarquèrent alors que cela faisait plusieurs minutes qu'ils étaient immobiles, les yeux dans les yeux. Draco lâcha le poignet de Ginny et toussa légèrement pour masquer son gêne. Quant à Ginny, elle rougit et recula.
Ils essayaient de reprendre leurs esprits et faire le point sur ce qui venait de se passer quand des bruits de pas se firent entendre. La porte s'ouvrit violemment. Il était revenu pour être sûr que son fils mette son plan à exécution.
Lucius : Venez fils et amenez la, j'ai à vous parler.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Les trois gryffondors descendaient pour manger quand une voix les interpella.
Stéphanie : Excusez-moi, vous avez des nouvelles de Ginny ?
Ron : Non, rien, et toi ?
St : Je ne suis pas sûr. Mais Draco as dit un truc étrange.
Elle regarda derrière pour voir si personne ne les écoutaient.
St : Je ne peux pas vous parler ici, rendez-vous ce soir, 22h, au même endroit
Hermione : D'accord. Ca va toi ? Je sais que Ginny était ta meilleure amie et tu semblais proche de Draco aussi.
St : Heu.. Ouais.
Ro : Bon, à ce soir.
Ils se séparèrent. Harry, lui était soudainement devenu muet et il lui fallu quelques temps avant de reprendre ses esprits.
Ha : je, vous, vous la connaissez bien ?
Ro : Bof, c'est juste une amie à ma s?ur.
He : Pareil.
Ils traînèrent Harry jusqu'à la grande salle où tout le monde les observaient avec compassion. Ils pensaient tous que Draco était le responsable même les serpentard qui s'en ventaient.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ginny : Comment as-tu réussi à nous faire sortir du cachot ?
Techniquement il n'avait pas « réussi » à les faire sortir du cachot mais son orgueil fit qu'il laissa Ginny le remercier. C'était encore une astuce de son père pour que Ginny tombe amoureuse de lui. Bien sûr, il aurait du tout lui dire maintenant mais il était toujours rester dans l'ombre de Potter, pour une fois qu'on le félicitait de son courage.
Gi : Merci beaucoup.
La jeune rouquine déposa un baiser sur la joue de Draco. Il aimait se sentit adulé. Ginny vit alors qu'il recommençait son petit sourire supérieur mais elle ne dit rien.
Dr : Allez, viens, je vais te montrer ta chambre.
Gi : Parce que j'ai une chambre ?
Dr : Oui, tu pourras te sentir comme chez toi.
La chambre que Draco lui montra était tellement immense et tellement vide, elle ne ressemblait en rien à sa maison. La tapisserie était jaune dorée, tout comme la moquette. Un grand lit à baldaquin et une immense armoire, c'était a peut près tout ce qu'il y avait dans la chambre. La jeune fille se précipita sur le balcon, elle pouvait voir une forêt très étendue, aucune maison n'était visible.
Dr : Elle te plaît ?
Gi : C'est superbe !
Dr : Bon je te laisses alors.
Gi : Tu vas où ?
Dr : Dans ma chambre.
Gi : Tu me laisses toute seule ?
Dr : Ben oui. Pourquoi ?
Gi : Je peut pas rester avec toi ? J'aime pas être toute seule.
Dr : Ecoutes je ne vois pas pourquoi. . .
Gi : S'il te plaît !
Elle le suppliait du regard.
Dr : En quel honneur je devrais. . .
Gi : Draco ! J'ai peur toute seule ! Et puis qui me dis que ton père ne va pas venir m'enlever encore une fois.
Dr : Mais, . . .
Gi : Allez !
Dr : Bon, je veux bien que tu restes un peu avec moi, mais tu n'as pas intérêt à m'énerver !
Gi : Promis
Elle se sentais soulagé, elle n'aurais jamais supporté de rester toute seule dans cette grande pièce vide. Elle suivait Draco dans les couloirs en faisant attention à ne pas le quitter des yeux car sinon elle se serait sûrement perdue. Enfin le jeune homme stoppa devant une porte au fond d'un couloir.
Dr : Pas de commentaire sur la déco et ne tu ne touches à rien !
Gi : Promis.
Il poussa un soupir puis tourna la poignée. Ginny entra en silence dans le noir quand Draco alluma enfin la lumière. Elle découvrit une grande chambre teinté de vert, quoi de plus normal pour un serpentard. La tapisserie était recouverte ici et là de poster de groupe de Rock.
Gi : T'aimes bien le rock ?
Dr : Heu . . . Ouais.
Draco s'allongea sur son lit, Ginny en fit de même.
Gi : Quel groupe tu préfères ?
Dr : Tu connais pas de toute façon, tu n'aimes que les trucs niannians !
Gi : Tu me juges sans me connaître !
Dr : C'est Stéphanie qui me l'a dit !
Gi : J'en connais une qui va m'entendre quand je vais rentrer.
Draco se mit à rire mais s'arrêta net, il venait de rire à une blague de Weasley.
Gi : T'es amoureux ?
Dr : Hein ? Quoi ? De qui ?
Gi : De Stéphanie ?
Dr : Mais non, c'est juste une amie, elle m'a aidé à échapper à la menace Pansy.
Cette fois ci c'est Ginny qui se mit à rire et Draco la rejoignit.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Et oui. Elle a récidivé. Voici donc pour le plus grand bonheur de certain et le plus grand désarroi d'autres, une nouvelle aventure qui nous plonge dans la mystérieuse malédiction des Malefoy. Attention public sensible s'abstenir et en passant si vous ne connaissez pas la chanson d'Alphonse Brown, téléchargez la !
Pendant ce temps en Palombie :
Lucius se promenait dans le désert, il avait décidé d'entreprendre ce voyage initiatique pour essayer d'échapper à la malédiction. Mais depuis une autre quête l'habitait, ou plutôt un rêve : il voulait devenir shaman king ! Il voulait devenir le shaman le plus respecté de tous et pouvoir parler avec l'esprit de la nature (vous avez qu'à lire le manga si vous comprenez rien). Il s'épancha le front avec la serviette mickey qu'il traînait partout et lui servait de doudou (bah oui c'est un c?ur tendre le pitit Lucius).
Il marchait depuis des heures sans croiser âme qui vive quand tout un coup quelqu'un apparut devant lui, il releva les yeux et observa l'intrus. « Dumbledore ? Vous faites quoi là ? »
« Ah désolé moi c'est pas Dumbedore mon petit nom, je suis Gandalf le blanc ! ! ! »
Lucius l'observa, il ne connaissait pas de Gandalf, il décida de continuer à avancer se disant que ce devait être ça un mirage. Alors qu'il continuait à avancer son mirage l'interpella.
« Excusez moi je cherche mon cher ami Aragorn, vous ne savez pas où je pourrais le trouver ? »
« Aragorn ? »
Et là surgit un guerrier devant lui, Lucius décida de ne même pas chercher à savoir ce qu'avait pu inventer son imagination et continua tout droit. Puis le désert s'effaça devant lui il se retrouva sur une plage au soleil, et quand il regarda ses fringues, il portait une chemise jaune avec des fleurs et un short rouge avec des petites planches de surf vertes dessus. Il se retourna et découvrit une fête où participait les deux étranges personnes qu'il avait rencontré, il apercevait dans la foule aussi des être minuscules et d'autres avec des oreilles pointues. Un blond aux oreilles pointues s'approcha de lui et lui adressa la parole.
« Excusez moi, vous ne semblez pas être sur la liste des invités, c'est quoi votre nom ? »
Puis tout un coup une vague de douleur l'envahit et des sons sortirent de sa bouche sans qu'il puisse les contrôler. 0 ses côtés venait d'arriver Arwen, Eowyn et Galadriel qui commençait une chorégraphie que Lucius s'empressa de suivre suivi par le reste de l'assistance.
« Tout le monde est par terre avec L.M ?
Yeah Yeah Yeah
Lucius Malefoy ?
Yeah !
Le digne serviteur de L.V. ?
Yeah !
Voldie !
J'viens du 7-6,
Du funk et du vice
Représente le mal avec mon complice
J'suis frais comme les fruits de mer ! Sa mère !
Tu sais c'est qui Voldie ? Mon maître !
Avec ma cuisine au beurre, black, blanc, beur,
Mon style, fait peur ! Comme ta soeur !
Les filles en sont folles, les DJ en raffolent,
Tous attendent l'album d'Lucius Malefoy
J'ai la soul pour les sisters, le freeze pour les misters
Et quand je débarque à Poudlard,
C'est le twister !
Lucius c'est moi ! Mon nom Malefoy !
Hardcore comme le nord Underground
Eh cousine, j'suis une sex-machine !
Ramène tes copines j'leur casse le jean !
{Refrain:}
Lucius Malefoy...
La puissance du port du Havre !
Son nom c'est Lucius Malefoy...
La culture de la betterave !
Lucius Malefoy...
du Calvados pour les braves !
Son nom c'est Lucius Malefoy...
les soeurs get up gettin' on up dans les caves
Get up stand up bouge the fonk {x4}
Un jour j'irai à New York, ou en Amérique !
Devenir une re-sta comme tout comme Rivers Dick
J'aurais plus d'étoiles sur hollywood boulevard
Que Joël Robuchon au michelin ce guide de tocard!
T'as du style !
Ouais c'est vrai !
Mais tu t'épiles !?
Oh ! Comment tu le sais !?
Mes pompes cartonnent, ma moustache frisonne,
les filles me klaxonnent (tiding) c'est qu'ma musique est bonne !
Angleterre - Californie, même combat !
Poudlard - Le Bronx, j'suis chez moi !
J'fais des jaloux, j'fais des envieux, j'fais même des meroux à la sauce bleue !
Mon nom, c'est Malefoy, prénom Lucius !
Représente le funky-beat made In England !
Eh cousin quand j'balance, c'est l'hystérie !
Ramène pas ta femme, elle me kiffe j'te l'dis !
{au Refrain, x2}
Get up stand up bouge the fonk {x4}
{au Refrain}
Alors que la musique prenait fin, tout le monde continuait à danser sauf Lucius qui s'effondrait en larme. Il ne supportait plus cette malédiction.
Aziliz : * hUM Hum ! * Bon, ben voilà, elle a fini de délirer toute seule ! ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Merci à vous tous pour vos reviews ! ! ! !
Melepha : Merci,
Mariecool : Non, elle ne prend aucune drogue, ne bois pas, enfin c'est ce qu'elle me dit . . .
Katarina : Ce serais trop facile si je te disais qui était ma s?ur et elle m'en voudrait, par contre si c'est toi qui le trouve, elle ne pourra pas me le reprocher mais sache que ces histoires sont assez sérieuses (surtout par rapport à ces trips sur les Malefoy)
The Mauraudettes : Merci et j'espère que ce chapitre te plaira également.
Jade : C'est bon ne déprime plus la suite est arrivé ! ! !
Miya Black : Oui ma soeur est un peu . . . Comment dire ça . . . Etrange . . .
Lady-be : Merci ! ! ! (
Deedlit : Merci pour tout tes compliments et pour ma s?ur, reporte toi à la fin.
Flo007 : Merci, merci mais ce n'est pas encore la fin !
Aelydia : Je suis un peu sceptique sur ton troisième ?il, mais bon . . . En tout cas merci pour tes reviews et j'espère que tu as apprécié ce chapitre.
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
PETIT CONCOUR :
A celui qui trouvera ma s?ur, voici un premier indice (j'en donnerais peut- être d'autres si vous êtes gentils) : ELLE a déjà écris une histoire dans la catégorie romance.
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
Gros bisous et à la semaine prochaine ! ! (je serais enfin en vacances ! ! ! ! ! !)
¤¤¤Aziliz¤¤¤
