CHAPITRE 9 : Réveil

Résumé : Pour que ceux qui n'ont pas tout compris suivent un peu, Harry et Draco ont changés de corps, ainsi l'âme de Draco se trouve dans le corps d'Harry et vice-versa. Stéphanie a été possédée par Voldemort. Ginny a essayée de sauver Draco mais Lucius l'en a empêché. Ron et Hermione sont arrivés à la fin et on découvert Harry, Draco, Ginny et Stéphanie à terre, Hermione a stupefixé Lucius. Stéphanie s'est réveillée et tout les trois ont mis chacun un des corps sur leur balai et sont repartis vers le Pré-au-lard.

BONNE LECTURE

¤¤¤Aziliz¤¤¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Exténués, Ron, Hermione et Stéphanie avaient transportés les corps jusqu'au Pré-au-lard. Dumbledore en les voyant n'avait rien dit mais son regard leur avait laissé prévoir qu'une explication leur serait demandé à l'arrivée à Poudlard. Ainsi, Ginny, Draco et Harry furent amenés à l'infirmerie et Dumbledore leur demanda de se présenter dans son bureau.

Quand ils arrivèrent devant la porte, Ron vit qu'Hermione tremblait comme une feuille, elle avait si peur de se faire renvoyer, son entrée à Poudlard était la meilleure chose qui lui soit arrivé dans toute sa vie. Ron lui sourit et glissa sa main dans celle d'Hermione.

Stéphanie, elle, ne semblait pas très anxieuse, elle poussa la porte.

Dumbledore : Ah ! Vous voilà, asseyez-vous, nous avons à parler.

Ils s'exécutèrent, chacun s'installa dans un des fauteuils disposés devant le bureau du directeur.

Dumbledore : Je tiens à vous faire comprendre que vous êtes allé trop loin, vous n'avez pas l'air de comprendre à quel point votre acte était dangereux. Je sais très bien pourquoi vous l'avez fait et surtout pour qui.

Stéphanie : tout est de ma faute, c'est moi que vous devez expulser pas eux.

Dumbledore se tourna vers la jeune fille qui venait de se lever. Son regard était dur, déterminé.

Du : Je ne vous expulserais pas seulement parce que votre acte était pur, il représente la pureté de l'amitié et si je tiens à garder quelque chose en ces temps si sombres, c'est bien ça, ce sont bien ces sentiments si purs.

St : Vous n'allez pas m'expulser ?

Du : Non.

St : Mais je vous ai désobéi, je suis allée au devant du danger juste pour un acte désespéré.

Du : j'ai dis que je ne vous renverrait pas et je ne reviendrais pas sur ma parole, mais j'ai l'impression que vous n'êtes pas en accord avec ma résolution, je me trompe.

Stéphanie se tue.

Du : Il faudra que l'on parle tous les deux, seul à seul. Ron, Hermione vous pouvez sortir, vous recevrez votre punition plus tard.

Les deux jeunes gens quittèrent le bureau sans un bruit, laissant Stéphanie seule avec le directeur.

Hermione avançait silencieux.

Ron : Tu vois, ça c'est plutôt bien passé non ?

Hermione s'effondra alors et elle se blottit dans les bras de Ron.

Ro : Hermione qu'est-ce qui ne va pas ?

Ron était un peu mal à l'aise, Hermione n'avait jamais été aussi proche avec lui.

He : C'est. . . Je suis toujours à Poudlard, je ne vais pas partir, je vais rester avec Harry et avec toi, si tu pouvais savoir comme je suis heureuse !

Ro : Mais ne pleures pas alors, sourit !

Hermione relâcha son étreinte et sourit à Ron.

He : Tu as raison, il faut que je profite de ma chance. Tu sais je ne m'étais jamais rendu compte que toute cette nouvelle vie est tout pour moi.

Allez ! Allons voir si Harry et Ginny sont réveillés !

Hermione prit Ron par la main et le tira dans les escaliers.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Où suis-je ? Draco, où est-il ?

Ginny venait de se réveiller dans l'infirmerie silencieuse. Elle se leva mais très vite elle se rassit, ses jambes tremblaient, elle n'avait pas encore la force de marcher. Dans sa tête, elle essayait de se remémorer ce qui s'était passé, mais la dernière chose qui lui venait à l'esprit était quand elle avait trébuché dans la cape et qu'elle et Draco s'était retrouvé face à face. Maintenant, elle était bien loin du manoir Malefoy et elle reconnaissait l'infirmerie de Poudlard.

Qu'était devenu Draco ? Etait-il toujours prisonnier de son père ?

Elle se leva et bien que ses jambes n'était pas encore très solides, une nouvelle force la portait en avant. La jeune fille tira le rideau et découvrit que deux autres personnes étaient avec elle à l'infirmerie. Elle tira le premier rideau et découvrit un Harry bien pâle, qui dans son sommeil agité se débattait avec les draps.

Ha : Ginny.

Harry venait de prononcer son nom dans son sommeil. Elle s'approcha un peu plus de lui et lui caressa la main pour essayer de le calmer. Il se calma un peu mais bientôt un cri déchirant sortit de sa bouche. Il avait l'air de tant souffrir.

La porte de l'infirmerie s'ouvrit alors. Ginny referma le rideau et retourna à son lit. Alors qu'elle essayait de se recoucher, elle reconnut les voix des visiteurs et se releva d'un bond.

Ginny : Ron, Hermione ! Je suis si contente de vous revoir !

La jeune rouquine leur sauta au cou.

Ro : On s'inquiétait pour toi mais ça à l'air d'aller !

Gi : Je m'ennuie juste un peu toute seule, je suis la seule réveillée.

He : Draco et Harry ne sont toujours pas réveillé ?

Gi : Draco ?

Ro : J'espère qu'il ne t'a pas touché sinon je vais lui flanquer une raclée tant qu'il est inoffensif.

He : Ron !

Gi : Non, il, je, enfin, il a été très gentil.

Ro : Lui, gentil ?

Gi : Ben, oui.

La porte de l'infirmerie s'ouvrit de nouveau et madame Pomfresh apparut.

Mm P : Ginny, tu es debout ! Bien, si vous voulez discuter, allez dehors, ces deux là ont besoin de sommeil (dit-elle en montrant les deux lits cachés par les rideaux.)

Ron, Hermione et Ginny sortirent alors de l'infirmerie.

He : Où tu veux aller ?

Gi : j'aimerais bien aller à la salle commune des Gryffondors, faire un petit coucou.

Ro : Ok, mais avant enfile ça, je n'ai pas envie que tu te promènes comme ça.

Ginny remarqua alors qu'elle ne portait une robe bleu de l'infirmerie assez courte. Elle prit donc la robe noire de travail de son frère. Lorsqu'elle l'enfila, elle remarqua que celle-ci était un peu trop longue et qu'elle frottait presque par terre.

Alors que les trois Gryffondors sortait du couloir, ils croisèrent Dumbledore qui semblait assez préoccupé.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Dumbledore rentra dans l'infirmerie où Mm Pomfresh était en train de mettre de la pommade à Draco.

Mm P : Vous voilà ! Ginny est sortie, nous pouvons prononcer la formule, j'ai déjà appliqué la pommade.

Du : Parfait, rapprochez les lits.

L'infirmière s'exécuta et Dumbledore s'installa entre les deux lits. Il posa sa main sur le front d'Harry et de Draco. Il prononça quelques paroles en latin puis s'arrêta.

Les deux malades ouvrirent alors les yeux.

Mm P : C'est merveilleux, Albus vous me surprendrez toujours, comment avez vous compris ce qui leur était arrivé.

Du : Disons que j'ai mes sources. Maintenant excusez moi mais j'aimerais leur parler en privée.

Mm P : heu . . . Bon, bien, je vous laisse.

Quand la porte fût refermé, Dumbledore se tourna vers Harry et Draco.

Du : Avant que vous ne vous mettiez à crier, je vais vous le dire, vous n'êtes pas dans votre corps habituel, ne faîtes pas de bruits suspects car Mm Pomfresh écoute à la porte.

Harry et Draco se regardèrent mais tout ce qu'il voyait c'était ni plus ni moins leur reflet habituel dans la glace. Ils avaient compris ce que venait de dire Dumbledore et leur gorge se serra.

Du : Je sais que ce que je vais vous demandez va vous demander de gros effort mais c'est le seul moyen pour que vous retrouviez un jour votre réel corps sans problèmes.

Les deux jeunes hommes se taisaient toujours. Ils avaient surtout peur de parler et de ne pas reconnaître leur voix.

Du : Même à vos amis, même si vous en mourrez d'envie, ne révélez pas votre véritable identité. Bien maintenant je dois vous quitter, ne dîtes rien à Mm Pomfresh non plus.

Sur ces derniers mots, Dumbledore laissa un Harry et un Draco complètement déboussolés.

Le souvenir du jour d'avant arriva alors en flash à Draco. Stéphanie, ses yeux verts, sa voix. Ce monde ne tournait pas rond. Qui était vraiment Stéphanie ? Draco revit alors Ginny se jeter vers lui, Ginny. . . Allait-elle bien ?

Harry regardait ses mains, ses mains qui n'étaient pas les siennes. Il se sentait que ce corps ne lui appartenait pas, il se sentait si étrange et il ne pu s'empêcher de toucher son front, il n'avait pas de cicatrice, cela signifiait plus de douleurs en plein milieu de la nuit, plus de cauchemars.

Draco regarda son corps, cela lui faisait si bizarre de se voir bouger mais ce n'était pas lui qui faisait bouger ce corps mais son ennemi de toujours. Il avait tellement voulu être Harry, il était le héros de l'école et maintenant, ça y est, il était devenu ce héros. Ne devrait-il pas être heureux ?

Harry se leva, il voulait se voir dans le miroir. Voir le corps dans lequel il aurait à vivre pendant. . . Dumbledore ne leur avait pas dit pendant combien de temps il devrait rester dans ce corps.

Draco se leva également et regarda pas la fenêtre les autres élèves qui s'amusaient, ils auraient aimé retrouvés ses amis, même Goyle et Crabble lui manquait. Même Pansy. Mais il savait qu'il devrait aller avec Hermione et Weasley. D'un autre côté, il y avait Ginny. Elle avait toujours aimé cet Harry.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Une fois arrivé dans la salle commune des Gryffondors, Ginny fût saluée par tout le monde mais elle s'éclipsa pour aller ce changer dans sa chambre.

Elle s'assit sur son lit et pensa à tout ce qui venait de se penser. Elle pensait aimer Harry mais avec Draco, elle avait ressentie autre chose. Ils s'étaient embrassés et elle avait adorée cela. D'un autre côté, il y avait Harry qui avait prononcé son nom dans son sommeil. Elle ne savait plus.

Elle décida qu'elle n'aurait qu'à voir ce qui ce passerait. Si Draco lui reparlait ou si Harry lui faisait signe. Il fallait laisser venir les choses.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Voilà , merci encore pour toutes vos reviews !

Cho sept : 1-Merci à toi pour tout ces compliments ! Et ton pseudo est trop marrant !
2-Non, désolé.
3-Je compte faire de 10 à 15 chapitres mais tout cela dépendra de mon inspiration, je ne peux pas vraiment prévoir.

Debbie : Pour retrouver leur corps ? Bonne question à laquelle je répondrais dans quelques chapitres.

Deedlit : Et bien, voilà tu peux me lire puisqu'il n'est pas encore le 25 Juin !

Célina : Il suffisais de demander !

Mya Black : Et oui, c'est le « two for one » ! lol, (c'est le nom de mon premier chapitre). Bref sinon mersi pour ta review et si tu veux savoir qui est ma s?ur, . . . Cherches encore ! ! Niark niark ! Non, je vais donner encore un indice et je le dirais à la fin de ma fic si vous êtes gentils !

Melepha : Ah oui Draco . . .

Lullule : J'espère que tu as compris ce qui c'était passé grâce au petit résumé du début !Merci en tout cas et dis moi si tu n'as toujours pas compris !

Cool : Non, ce n'est pas elle mais bien essayé ! J'espère que ce chapitre te plaira aussi.

Katrarina : As-tu compris ? Je peux réxpliquer sinon parce que je n'ai pas envie que mes lecteurs/ices ne comprennent plus rien lol !

Kimiko : Non, ce n'est pas elle ! Merci de participer au petit concour et pour l'ahistoire j'espère que la suite te plaît aussi !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

CONCOUR DE LA S?UR MYSTERIEUSE :

nouvel indice : elle a traduis une fic en anglais.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Bon, j'espère que vous avez apprécié ce chapitre et si vous avez des commentaires, des espérances sur les prochains chapitres, des délires à faire partager, vous savez ce que vous pouvez faire !

Gros poutous à tout mes lectrices et lecteurs !

¤¤¤Aziliz¤¤¤