Salut! Bon, désolée d'avoir tardé, mais j'avais un………. Disons un problème. J'avais écris mon histoire sur une disquette, et, je me suis rendue compte après que les ordis de l'école ne sont pas compatibles avec le miens. Monde cruel. Et, en lisant la fic d'Albane, avant-hier, je me suis dit : Pourquoi ne pas laisser un peu tomber le Seigneur des Anneaux au féminin durant une heure? Juste pour écrire un tout piti chapitre de Hobbits des Cavernes…
Albane : Comment ça, un honneur? Et il faut bien que j'en fasse, parce que Pippin est un des deux personnages principaux! ^^ Mais qui te dit que Pip' ne recevra pas un coup de bâton? Ce ne sera peut-être pas de Gandalf……… mais, enfin, tu le verras dans ce chapitre-ci! **sourire diabolique** NON! je ne te dis par ce qui va arriver! :p Combien j'ai de fic, hein? **deuxième sourire diabolique** j'en ai 17, madame! Ouais, 17! ^^ Et, au sujet de l'Appel de la Mer, pourquoi tu n'es pas allée me dire ça avec une review pour ce chapitre? :p Mais, au juste, c'est moi, ou tu écris des romans? Ah, autre chose, il y aura encore une référence à ton histoire (je te fais de la pub! :p) mais cette fois… sur Frodon et Pearl… désolée, fallait vraiment que j'en fasse une… lol!
MPHDP : Ouais, VIVE MERRY ET PIPPIN! (Pip' c'est mon frère! Et Merry, mon cousin! ^^)
Kristaline : Ce qui va ce passer? Héhéhéhéhé, lis le chapitre, et tu verras!
Eleclya111 : ba, pour tout dire, Pippin est au bout de son Iceberg! Et il ne tardera pas à paniquer, ou bien à crier! Heureusement que ce cher Merry est là!
Elanor : MAIS LÀ! C'est le Pippin à qui? Je suis perdue, moi! Et mon frère aussi! Na, je ne peux pas te le dire sur MSN! Et même si je le voulais, tu n'étais pas là de la semaine! Et, oui, j'ai pris des éléments de l'Enfance d'un Thain.
Lady Myself : Non, je ne pense pas les ridiculiser! Ce n'est pas mon but! Non, ça ne me dérange pas, si tu ne vas pas lire : L'Appel de la Mer. Dis-moi, c'est quoi, des OC? En fait, l'histoire de Laurëwen n'est pas une histoire seulement avec des elfes. Je dirais même qu'elle en rencontre peu. Et elle rencontrera la plus part des membres de la future Communauté de l'Anneau, dont, certainement, Aragorn, Gandalf, Legolas, sûrement Gimli, Boromir, et les hobbits. Mais bon, je n'en dis pas plus.
La vache : O_______o Tu es une experte des commentaires non-constructif, je vois ça!
Cybelia : OUI! ENFIN UNE FAN DE MERRY! ^^
Tari Miriel : lol! Merci! Hey, mais t'as mon surnom dans ton surnom! ^^
Oni no Komori Uta : O_O je crois bien mourir d'un traumatisme du au review non constructif, moi…
Galadwen : ok! **saute, saute, saute** T______________________T
Note : ok, là, je vais VRAIMENT me faire tuer par mon amie Galadwen, si elle n'a pas de review pour sa fic, Après la Guerre de l'Anneau. MAIS QUAND EST-CE QU'ELLE VA COMPRENDRE QU'ON NE DEVIENT PAS CONNUE SUR FF.NET EN UNE SEMAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! **se tape la tête sur le mur**
Chapitre 3
Plus mort que vif
-Pip'! dit Merry, secouant son jeune cousin. Pip'! réveilles-toi, bon sang!
Pippin n'émit qu'un grognement, et, Merry, à bout de nerf, lui hurla dans le creux de l'oreille :
-PEREGRÏN TOUQUE!!!!!!
Le hobbit en question poussa un cri, bondit sur ses pieds, et, courant partout, il se mit lui aussi à hurler :
-AU SECOURS! NOUS TOMBONS!!!
Il lui fallut une bonne demi-heure à Pippin avant de se rendre compte qu'il avait déjà toucher le sol. Quand il se ressaisit, il vit Merry, qui le regardait en riant.
-Voyons! Merry! Dit Pippin, le visage rouge. Ce n'est pas bien de rire du fils du Touque et du Thain!
-Oui, mais ce gars, le fils du Touque, comme tu dis, répliqua Merry. Et bien, c'est mon cousin, et moi, je suis le fils du Maître du Pays de Bouc, tu sauras!
-Je n'avais pas remarquer! Dit Pippin.
-Bon, alors, tu te tais, et on se localise…
Pippin fit ce que son cousin lui disait. Merry ne sembla pas s'en plaindre, pourvu que le jeune Touque soit calme, et tout irait bien… enfin, c'est ce qu'il croyait. Il inspecta les alentours. Ils étaient dans une grande forêt noir, et les arbres étaient tellement denses qu'il était presque impossible pour la lumière du jour de traverser ses bouquets de feuilles. Merry soupira.
-Qu'est-ce qu'il y a? demanda Pippin.
-Nous sommes définitivement perdus, répondit Merry.
-Pas encore une forêt! Se plaignit Pippin. En plus de la Vieille Forêt, et de quand nous étions petits!
-Je ne me souviens pas très bien de ce qui est arrivé… quand ils nous ont retrouvés, dit Merry.
-Normal! Tu étais inconscient! Et c'est moi qui ait dû faire le garde, jusqu'à ce que Frodon et Pearl arrivent!
-En parlant de ces deux là, dit Merry, parlant soudain à voix basse, et affichant un drôle de sourire. Je trouvais très drôle tes réactions!
-Réactions à quel sujet? Demanda Pippin.
-Ne fais pas l'idiot! Le réprimanda Merry. Je sais que tu ne l'es pas, même si tu en à parfois l'air. Je parle du coup de pied que tu as donner à Frodon!
-Comment sais-tu ça?
-Aucune importance! Toujours est-il que tu voulais protéger ta grande sœur, non?
-oui, et alors?
-Alors… tu les as surpris, c'est ce que j'ai cru entendre, non?
-Oui, oui, oui! Et toi, qu'est-ce que tu faisais, Merry? Tu riais dans ton coin?
-NON! Moi, je les espionnais!
-Tu quoi!? demanda Pippin.
-Tu m'as très bien comprit, Pip'! dit Merry, riant. Mais je n'étais qu'un enfant! J'avais seulement 11 ans!
-Oui, je sais, dit Pippin, affichant tout à coup le même sourire complice que Merry. Tu as une idée de comment ils ont rompus?
-Non, pas vraiment…
-Peut-être parce que Frodon en aimait une autre, continua le jeune Touque. Tu sais, la jolie sœur de Sam, Lily…
-Oh! dit Merry. Peut-être, peut-être… tu ne t'en souviens peut-être pas, mais il l'a déjà embrassée, à la fête des 111 ans de Bilbon…
-Oh, oh, oh! dit Pippin, de sa voix la plus malicieuse. J'ai comme une petite impression de…
Mais il ne pu finir sa phrase, car, à ce moment, des bruis étranger retentirent autour d'eux. Ils se mirent dos à dos, et essayèrent de prendre leur épée.
-Zut! Dit Pippin. Je ne l'ai pas, et toi?
-Non plus! Répondit Merry. On se sert de nos mains, alors…
À ce moment, Meriadoc entendit un petit cri étouffé. Il se retourna vers Pippin.
-Je vais voir, dit-il.
-Attention à toi! Dit Pippin.
-Ne t'inquiète pas…
Sur ces mots, Merry s'enfonça dans la forêt. Mais, quelques secondes plus tard, Pippin entendit un drôle de bruit… comme quelqu'un qui tombait par terre. Il se précipita vers l'endroit d'où venait le bruit, et aperçu bientôt Merry, couché par terre, assommé. Malheureusement pour lui, avant qu'il n'ait pu faire le moindre geste, il se fit donner un coup de bâton sur la tête, et s'effondra aux côtés de son cousin…
@@@
à vi, je sais! Je suis trop diabolique! :D alors, si vous voulez la suite… REVIEW! REVIEW! REVIEW! ^^
