résumé:Et si l'agressivité de Draco était de la maladresse,et si lorsqu'il lance des piques il préfairerait dire des mots doux.Et si il cachait son amour par de la haine.Mais Draco est fatigué et vas tenté d'enfin ce déclarer....

Attention:c'est un slash alors si vous n'aimez pas mieux vaut ne pas lire.....

disclaimer:ummmmmmmmmmh,c'est drole mais à première vue mes parents ne m'ont pas appelé J.K.Rowling et Harry potter ne m'appartien pas ou bien toute ma vie est un mensonge et je suis dans la matrix!!!!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Je me souviendrais toujours de la première fois ou j'ai rencontré harry potter.

J'était dans une boutique de diagon halley et je l'ai vue l'air perdue,et naif. J'en ai déduit qu'il était en première année tout comme moi, il semblait avoir des difficultées pour choisir sa robe de sorcier,j'avais compris qu'il était un peut désorienté par le monde des sorciers,j'ai soupsonné qu'il venait d'une famille de moldue.....

Subissant encore l'influence de mon père j'en ai éprouvé un peut de mépris.

Malgrés mes aprioris je tentais de discuter avec lui.

je le trouvait assez commun,le genre de garçon qui n'atire pas l'attention,je décidais de lui parler et je remarquais qu'il avait des yeux vert qui n'avait eux rien d'inintéressant.

On avait parlé assez facilement,je le trouvait sympatique et puis on c'est disputé à propos de ce balourd d'Hagrid.

Dans le train je lui ai ensuite proposé mon amitié et il a refusé de me serrer la main,ça fierté m'avais mis en colère à ce moment là,mais ce n'est plus le cas aujourd'hui,ma haine au fil des années c'est transformer en atirance.

J'ai éprouvé pour lui du respect,puis de l'admiration,puis de la sympatie et enfin beaucoup plus......

Mais la seule façon que j'ai trouvé pour lui exprimer à été de l'agresser et de montrer froid avec ces amis.Ainsi j'atirai toujours son attention,je n'était pas de ce fait un petit sylverine annonime à ces yeux,mais Draco Malfoy son pire ennemi.

C'est comme ça que j'en suis venue à l'insulté lui et ces amis des pires façon.

Si j'ai due me comporter de la sorte c'est aussi à cause de mon père qui ne me pardonnerai pas que je me montre ammical avec Harry,surtout aprés qu'il est défait plusieurs fois Voldemort.Et parce que j'éprouvait de la peur par rapport au regard des autres appartenant à la maison des serpentards.

Mais je suis fatigué des pseudos amitiés que j'entretien avec Crabbe et Goyles ou des regards que me lances Pansy Parkinson ou des réflexion des membres de ma familles.

Alors aujourd'hui j'ai pris une grande décision en meme temps qu'une nouvelle année commence.,

je ne vais pas l'agresser comme à chaque fois ,je ne peut plus supporter de me montrer dur avec lui et désagréable, je vais faire les choses petit à petit:je ne viendrait pas l'ennuier,j'essérait de me raprocher de ses amis et ainsi l'amener à me concider comme faisant partie des leurs.

D'ailleurs les choses ont l'air de se passer dans le sens que j'espère.

En effet, mon père il y a peut est rentré fou de rage à la maison,au ministère il a entendue une rumeur comme quoi Dumbledore à l'intention de faire un échange entre les différentes maison pour raprocher les élèves.D'aprés moi il est certain qu'il y aura un échange entre Grifondor et serpentard,ennemi depuis plusieurs génération,avec un peut de chance je serais ammené à intégrer Griffon d'or.

Pendant que je réfléchit à tout ça je suis encore dans l'expres poudlard,j'a vraiment hate d'ariver à l'école,avant de partir je ne l'ai vue qu'une raction de seconde avant qu'il monte.....j'ai l'impression qu'il a un peut grandit.....

Cette année sera une année pleine de promesse,je le sent!

*******************************************************

note de l'auteur : mon dieu draco en amoureux transi ça me fait bizzard....mais c'est vraiment sympas à écrire

Le chapitre est un peut court mais c'est l'introduction.

ne soyez pas trop dure avec moi si vous reviewer je suis une petite nouvelle vous savez.

Je vous remercie d'avance!!!!