Titre : en plein cœur
Auteur : Lou
Disclaimer : Tout est à J.K.R, je lui emprunte momentanément ses petits persos…
Notes : encore une death fic, encore un one shot (très court cette fois)… Dsl ça doit être ma période… C'est aussi un Herm/ Dray, même si c'est pas flagrant
A ma demie, même si elle va déprimer en lisant ce qui suit ! (mais heu ! t'avait pas qu'à me faire lire « ce monde n'est pas le mien » !)
Un jeune homme allongé sur son lit. Un jeune homme qui trace consciencieusement des lignes parallèles sur son poignet. Des lignes… Avec une dague effilée, rehaussée de pierres précieuses. Un cadeau de son père. Il ne sait plus qui il est, où il va… Il en a assez qu'on décide à sa place.
Une porte s'ouvre, une jeune femme entre, pousse des cris horrifiés. L'homme se redresse, il ne veux pas s'expliquer, n'en a plus la force. La jeune fille insiste, s'énerve, crie, pleure, ne comprend pas. Elle secoue le garçon complètement hagard, l'enjoint à sa reprendre. Mais du courage, il n'en a jamais eu… N'est pas Gryffondor qui veut.
A ce moment précis, tout est encore possible… Mais le destin en aura décidé autrement.
Un coup, un seul. Un bête accident.
Le bruit mat d'un corps qui tombe et qui ne se relèveras plus.
Le choc causé par cette macabre découverte.
Et puis, c'est le trou noir. La chute au plus profond de soi-même. La conscience de n'être qu'un pion qu'on déplace à sa guise. Un meurtrier, c'est tout ce qu'il est à présent.
Le mal est fait, il est trop tard. Trop on souffert, trop vont souffrir. Il doit mourir. Il veut mourir.
Des larmes coulent et viennent s'écraser sur le visage de la seule pour qui il aurait pu vivre encore. La seule qui l'ai jamais aimé. Il l'a tuée.
Il s'allonge doucement à ses côtés, saisi la dague à ses pieds, encore ensanglantée.
En plein cœur.
FIN
Une p'tite review ? (Si vous avez encore le cœur à ça, ça me ferait super plaisir !)
