Je suis désolé du retard mais il ya la reprise des cours et j'ai eu des
problèmes d'accès à l'ordinateur. J'espère que ce chapitre va vous plaire.
Dis clamer tout appartient BLABLA BLABLA sauf ce que j'ai inventé.
Chapitre 4 : Attaque au chemin de traverse.
Le retour au Terrier se déroula sans aucun autre incident. Ils avaient décidé de rien dire aux autres et de laisser planer le doute sur l'identité du « généreux bienfaiteur des jumeaux ».
Dix autres jours s'écoulèrent ente les matchs de Quidditch, les batailles de polochons et les visites chez Fred et George. Il n'y avait qu'une seule ombre au tableau : Harry était de plus en plus fatiguée. En effet, il ne dormait pas beaucoup et son sommeil n'avait rien de réparateur.
Hermione arriva donc dix jours après la première découverte de « Farces pour Sorciers Facétieux ». Elle resta bouche bée devant Harry et rejoignit Ginny dans son admiration pour ses nouveaux muscles. Mais elle aussi avait changé : ses cheveux avaient blondi et étaient devenus plus lisses. Elle arborait aussi de nouvelles formes et un superbe bronzage. Le lendemain, les Weasley les emmenèrent de nouveau au chemine de Traverse.
Arrivé à bon port après un voyage par poudre de Cheminette, ils se séparèrent en plusieurs groupes pour laisser plus de libertés aux jeunes et bien sur nos trois compères se retrouvèrent ensemble. Ils firent rapidement leur achat. Cependant, Hermione et Ron remarquèrent l'étrange comportement de leur ami.
En effet, Harry dévalisa carrément Fleury&Bott et s'arrêta à peine devant le magasin de Quidditch.
Lorsqu'ils eurent fini, ils se dirigèrent vers le Chaudron Baveur où ils avaient rendez-vous avec le reste de la tribu Weasley. Quand soudain, ils entendirent des cris. Avant que ses amis puissent dire quelque chose, Harry s'élança en direction de ceux-ci.
Ils n'étaient pas difficiles à trouver car ils suffisaient de remonter le flot de sorciers en fuite. Il entendait les protestations de ses meilleurs amis (« Reviens, Harry ! C'est de la folie ! ») mais n'y prêta aucune attention.
Il remonta la piste jusqu'à une grande place. Là se trouvaient une vingtaine de mangemorts, ainsi que des détraqueurs, des trolls, des diablotins (« Hé oui ça existe ») et quelques démons de rang moindre.
- Harry, il faut.Oh mon dieu !
Ca c'était Ron qui venait de découvrir l'armée de Celui-dont-on-ne- doit-pas-prononcer-le-nom.
-Allez-vous-en !
-HEIN ????
-Dé-ga-gez !! Trouvez un membre de l'ordre pour qu'ils préviennent les autres et expliquez-lui la situation.
-Hors de question ! Et toi ?
-Je vais les retenir.
-Tu es fou !
-Je sais, allez partez !
-Non !
-Tout de suite !
Hermione sursauta et regarda Harry : il fixait les envoyés du mal et semblait sérieux. Il lui faisait peur, donc elle tira Ron et malgré sa résistance, lui fit faire le chemin inverse.
Harry attendit un moment pour être sur que ses amis étaient réellement parti puis se plaça devant les serviteurs du seigneur des Ténèbres.
-Hé ! Les Bouffes Morts, c'est moi que vous cherchez ?
-Qui..Potter !
-J'ai tellement changé que vous ne me reconnaissez plus ?
-Attrapez-le !
Suivant l'ordre de leur supérieur, des dizaines de sorts arrivèrent suivis de quelques créatures infernales. Le Boy-Who-Lived sourit : il leva sa baguette, se concentra et murmura :
-Energia ! Protego !
Une vague d'énergie repoussa ses assaillants puis un bouclier apparût arrêtant les sorts.
-On dirait que tu t'es amélioré depuis notre dernière rencontre, Petit Corbeau.
Cette voix, la même qui hantait le peu de rêve qu'il faisait.
-Ma très chère Bellatrix, si vous saviez combien vous m'avez manqué ces deux derniers mois, votre c?ur de glace en fonderait.
-J'en suis certaine, Potter, mais dites-moi, que faites vous ici ?
-Je viens vous arrêter bien sur !
-Comme au ministère, je présume ?
Elle et ses collègues éclatèrent d'un rire glacial mais qui gela rapidement.
-Trèves de plaisanterie, Potter, mon très cher cousin n'est plus là pour vous protéger. -Ce n'est pas la peine de me le rappeler, je m'en souviens très bien mais j'ai beaucoup travaillé depuis, Bellatrix, vous en serez bien étonnée !
-J'aimerais voir ça, Potter ! Pourquoi ne nous feriez vous pas une petite démonstration, pour qu'on puisse en juger ?
Sans lui laisser le temps de répondre, une vague de nains arriva sur lui et il fut vite submergé, les nains étant insensible à sa magie. Alors il se débrouilla tant bien que mal avec ses poings et ses pieds. Soudain son médaillon qu'il ne quittait plus se mit à chauffer (cliché) et Harry entendit la voix de son maître lui murmurer à l'oreille ses quelques mots :
« Si un jour, tu te retrouves face à une horde de nains malfaisants (la plupart sont bienveillants), souviens toi d'une chose, les elfes et les nains sont depuis des temps immémoriaux des ennemis mortels et qu'ils craignent par-dessus tout les armes des autres. »
Harry souria, il avait trouvé la solution :
-Enel lanaï flayor !
A peine eut-il dit ces trois mots qu'il se retrouva avec une armure et des épées courtes elfiques, enchantées en prime. Il vit les nains hésiter puis un plus téméraire lui sauta dessus, et en un geste, se dernier eut la tête tranchée.
- D'autres amateurs ?
Les nains se regardèrent, se concertèrent puis se retirèrent, laissant la place aux démons et à leur larbins. La température monta d'un cran autour du Survivant. Celui-ci rengaina ses armes et les fit disparaître ainsi que son armure pour se retrouver torse nu face aux flammes de l'Enfer. Mais avant qu'il ne puisse attaquer le même phénomène se reproduisit mais à plus forte intensité. Harry, en effet, avait l'impression qu'on lui avait mis un tison sur la poitrine.
« Les sbires de Satan subissent la même malédiction que leur maître. Pour les vaincre, il faudra de l'eau pure et une incantation.
De plus, joue sur la dérision. Les créatures démoniaques sont très à cheval avec les traditions et sont déstabilisés lorsqu'une de leur proie fassent de l'humour. »
Harry se concentra, invoqua un esprit de l'eau, fit apparaître une belle sphère d'eau puis regarda ses adversaires d'un air mauvais.
-Dites ça fait combien de temps que vous n'avez pas pris de douche ?
Et avant qu'ils n'aient le temps de dire Quidditch, les démons et diablotins se retrouvèrent trempés mais l'eau attisa leur haine et leur colère. Ils sortirent leurs fourches et les pointèrent vers l'adolescent en avançant. Celui-ci déglutit et recula.
*Oups, bon Harry, mon vieux, il est temps de passer aux choses sérieuses !*
Il s'arrêta et leva ses mains et sa tête vers le ciel et récita cette vieille formule :
¤Une coupe d'où le vin déborde,
Femme au corps gracieux,
Démon, rappelle ta horde !
Eloigne-la de nos yeux,
Car nous avons appris à être perspicace,
Tes déguisements ne fonctionnent plus
Les hommes de nouveau t'ont vaincu.
Vadre Retro Satanas !¤
Il ramena doucement puis vite ses mains au dessus de son corps, les joignit, les descendit devant lui puis rabaissa sa tête.
Les mangemorts qui regardaient la scène prirent soudain peur : les yeux d'Harry Potter étaient devenus rouge comme ceux de leur maître et une aura sang l'entourait.
-Energia !
Les bras de nouveau écartés, le garçon qui a survécu venait de lancer une nouvelle vague d'énergie puis il sombra dans l'inconscience.
***************************************************************************
La Gazette du Sorcier, Edition Spéciale.
Attaque au Chemin de Traverse !
Hier, à 14 h 30, la quiétude de notre rue marchande fut troublé par une attaque de mangemorts. Accompagnés de nains, de nains, de démons, de diablotins et de détraqueurs, les adeptes de Celui-dont-on-ne-doit-pas le nom ont fait 86 blessés et 39 morts et ont détruit plusieurs magasins. Le Ministre, à propos de ce fâcheux incident, a déclaré qu'un monument sera élevé en mémoire des victimes. Cependant il a démenti les rumeurs qui courent parmi les aurors. Dans le département de la défense de la communauté magique (DDCM), des bruits circulent. Ils disent que quand les aurors sont arrivés, les nains se tenaient les uns contre les autres en marmonnant que l'heure du Grand Jugement était arrivé, démons, Trolls, diablotins et détraqueurs étaient réduits en cendres et plusieurs mangemorts étaient assommés le reste s'étant probablement envolés. Mais qui a fait cela ? Dumbledore ? Impossible, il était en réunion avec Mr Fudge. Selon ces mêmes rumeurs, Harry Potter aurait été retrouvé inconscients sur les lieux, les réserves de magie au plus bas. Le survivant aurait-il sauvé les sorciers et sorcières venus faire leurs achats ? Nous allons tout tentés pour obtenir des nouvelles sur l'état du garçon qui a survécu dans les jours qui suivent afin de vous les transmettre.
A votre service,
Eva Spencer, journaliste pour la Gazette du Sorcier.
***************************************************************************
Poudlard, Infirmerie, la veille de la rentrée.
-Je suis désolé, j'ai fait ce que j'ai pu. Il nous reste plus qu'à espérer qu'il se réveille un jour.
Hermione laissa échapper un sanglot et alla se réfugier dans les bras de Ron. Depuis l'attaque, Rogue, des médicomages, Mme Pomfresh s'étaient acharné à réanimer leur meilleur ami, en vain. Vidé de sa magie, l'état de ce dernier s'était dégradé petit à petit pour sombrer dans un coma incurable. Ils avaient même essayé d'aller pêcher son esprit dans son subconscient pour le ramener à la surface mais ils s'étaient heurtés à un mur que même le professeur Dumbledore n'a pu briser.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Un champ de Lys bleu, un arbre argenté, une tenue de guerrier au pied. Je l'enfile. Un cheval noir scellé arrive, il s'approche, je l'enfourche. Il m'emporte des jours durant à travers ses cultures florales jusqu'à un dolmen. Je descend, je m'assoies à même le sol. Je regarde mon coursier s'en aller. J'attends. Des heures passent. La nuit tombe, la lune se lève.
Deux scintillements apparaissent à l'Est. Ils se rapprochent très rapidement. En dix minutes, ils sont sur moi. Il ressemble à des feux follets. Une vielle comptine vient à mon esprit. Je la chantonne.
On racontait aux longues veilles,
Qu'ils étaient moqueurs et méchants,
Que ces feux gardaient dans nos champs,
Bien des trésors, bien des merveilles.
La lumière par toi suivie
Eclaire un bal de trépassés !
Devant moi passe un de ces feux :
Vers des trésors qu'il soit mon guide.
J'ose le suivre et Hélas !
Dans l'étang que ce ruisseau creuse,
Je tombe, et je ne péris pas.
La lumière par toi suivie
Eclaire un bal de trépassés !
L'air de la chanson apporte le visage d'une jeune fille. Je murmure son nom.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Hermione sursauta.
-Vous avez entendu ?
-Quoi ?
-Harry, il a parlé.enfin il a lâché un mot.
-Mais c'est impossible ! Vous êtes sure Miss Granger ?
-Sure et certaine, madame !
-Et qu'est ce qu'il a dit ?
-Il a prononcé « Eliza » ou quelque chose dans le genre.
Le professeur Lupin sortit du bureau de Mme Pomfresh.
-Elya, il a dit Elya.
- Vous connaissez cette personne, Remus ?
-Voyons professeur, vous aussi vous la connaissez !
-Moi ?
-Oui, vous mais à l'époque elle ne s'appelait pas Elya mais Christina, seul James l'appelait Elya !
-Christina ? Christina Smidraki ?
Remus confirma.
-Mais elle a disparu depuis au moins 17 ans !
-Le jour même où Lily a su qu'elle était enceinte. Christina et James se sont d'ailleurs disputés à ce sujet. Personne ne sait pourquoi mais elle a abouti au départ de Chris. La dernière fois que je l'ai vu, elle faisait ses adieux à Lils puis elle a disparu dans le brouillard d'un mois de novembre comme si elle était aussi éphémère qu'elle.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Les ardens (=feux follets) prennent formes. Je vois apparaître mon maître, Elya et quinze autres jeunes qui ont l'air d'avoir entre 12 et 17 ans.
-Harry ?
Je sursaute puis j'acquiesce.
-Il est temps de te réveiller.
-Me réveiller ?
- Tu es dans le coma, Harry.
-Dans le coma, pourquoi ?
-Diam's ?
La dénommé Diam's, une jeune fille blonde et aux yeux gris, se tourna vers moi.
-En théorie, tu es mort.
-Mort ?
-Tout sorcier qui a été complètement vidé de sa magie meurt, donc en théorie tu devrais être mort mais tu as de nouveau survécu.
-Génial !
Elle sourit.
-Cependant, pour pouvoir tous les soirs dans ton subconscient, Elya a du placé un point d'ancrage, un repère, magique de forte puissance. C'est cette balise qui t'a maintenu en vie. Après, grâce au temps et aux potions qu'ils t'ont données, ta magie s'est restaurée. Néanmoins, ton corps n'est pas fait pour subir ça, alors il a du protégé ton esprit. Ce dernier s'est créé un univers à partir du lieu où Elya t'entraîne. C'est d'ailleurs là où nous sommes.
Après cette explication, Elya qui n'avait pas bougé, reprit la parole :
-Toutefois, c'est mauvais pour toi. En outre, plus nous attendons à te renvoyer dans ton corps, plus il y a de risques de complications. C'est pourquoi tu dois te réveiller.
-Je comprends mais comment je fais ?
-C'est nous qui allons en s'en charger. Mais avant de le faire, il faut que je te dise quelque chose.
-Oui ?
-Il y a une semaine, un pensionnat a été attaqué en Irlande. Il n'y a que quinze survivants, nous, parce qu'on était parti faire un petit tour dans la forêt juste à coté. Tu ne me connais pas et tu ne m'as jamais vu, ni jamais entendu parler de ma famille. De plus, nous devons arrêter nos séances.
-Pourquoi ?
-Harry, il faut que tu te reposes et puis il ne faut pas que Dumbledore capte ma puissance sans aucuns prétextes.
Elle me sourit puis prit place dans le cercle humain qui avait été dessiné durant notre discussion autour de moi. Je les écoute psalmodier d'antiques paroles puis le décors q'effaça puis les voix perdirent de l'intensité jusqu'à complètement disparaître et enfin une lueur blanche m'entoure.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Severus Snape déteste Harry Potter. Tout le monde le sait. Alors demandez- lui, oui pourquoi, il avait accepté de veiller sur son élève tant détesté. Sûrement était-il mal réveillé lorsqu'il avait accepté la proposition du professeur Dumbledore.
Voilà quel genre de discours se tenait Severus Snape, maître des potions à Poudlard, à deux heures du matin le jour de la rentrée. Tout à coup, l'atmosphère de l'infirmerie fut rempli de magie mais elle disparut aussi vite qu'elle était apparue. Peu après, des clignements d'yeux captèrent l'attention du mangemort. Ensuite, il y eut un grognement puis l'adoslecent se retourna dans son lit. L'espion n'attendit pas plus longtemps et alla réveiller Mme Pomfresh. Lorsqu'ils revinrent ensemble, le survivant s'était levé et s'était installé à coté d'une coupe de fruits, une grappe de raisin à moitié dévorer dans les mains.
-Potter ! Qu'est ce que vous faites ?
-Je mange.
-Je sais que vous mangez !
-Alors, pourquoi me posez vous la question ?
-Retournez immédiatement dans votre lit !
-Oui Madame.Oh ! Bonjour professeur ! Comment allez vous ? Et Tom il va bien ? J'espère qu'il n'a pas eu de crise cardiaque en entendant le rapport de son attaque. A son age, ce serait dommage.
-Je n'en doute Potter ! Mais pourquoi ne pas regagner votre lit pour que je puisse regagner le mien ?
-Si vous insistez !
-J'insiste.
Le patient regagna finalement sa couche tandis que son professeur préféré sortait de la pièce. L'infirmière l'ausculta puis lui donna une potion de sommeil sans rêve qu'il avala sans rechigner pour une fois.
*************************************************************************** 8 pages Word !!!!!! Wouaouuuuuuuuuu !!!!!!!
Réponses aux review :
Dark Queen Balkis : Merci Beaucoup ! Voilà la suite !
Mangemort : Merci à toi ! Pour le fameux problème, je pars du principe qu'on ne connais pas la réelle puissance de Voldy de plus il peut bénéficier d'alliés puissants !
Jeanne d'Arc , Mystikal : Merci à vous deux !!
Galaad : Merci pour le tuyau !
Phoebe Skywalker : Merci !!
Maintenant REview !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dis clamer tout appartient BLABLA BLABLA sauf ce que j'ai inventé.
Chapitre 4 : Attaque au chemin de traverse.
Le retour au Terrier se déroula sans aucun autre incident. Ils avaient décidé de rien dire aux autres et de laisser planer le doute sur l'identité du « généreux bienfaiteur des jumeaux ».
Dix autres jours s'écoulèrent ente les matchs de Quidditch, les batailles de polochons et les visites chez Fred et George. Il n'y avait qu'une seule ombre au tableau : Harry était de plus en plus fatiguée. En effet, il ne dormait pas beaucoup et son sommeil n'avait rien de réparateur.
Hermione arriva donc dix jours après la première découverte de « Farces pour Sorciers Facétieux ». Elle resta bouche bée devant Harry et rejoignit Ginny dans son admiration pour ses nouveaux muscles. Mais elle aussi avait changé : ses cheveux avaient blondi et étaient devenus plus lisses. Elle arborait aussi de nouvelles formes et un superbe bronzage. Le lendemain, les Weasley les emmenèrent de nouveau au chemine de Traverse.
Arrivé à bon port après un voyage par poudre de Cheminette, ils se séparèrent en plusieurs groupes pour laisser plus de libertés aux jeunes et bien sur nos trois compères se retrouvèrent ensemble. Ils firent rapidement leur achat. Cependant, Hermione et Ron remarquèrent l'étrange comportement de leur ami.
En effet, Harry dévalisa carrément Fleury&Bott et s'arrêta à peine devant le magasin de Quidditch.
Lorsqu'ils eurent fini, ils se dirigèrent vers le Chaudron Baveur où ils avaient rendez-vous avec le reste de la tribu Weasley. Quand soudain, ils entendirent des cris. Avant que ses amis puissent dire quelque chose, Harry s'élança en direction de ceux-ci.
Ils n'étaient pas difficiles à trouver car ils suffisaient de remonter le flot de sorciers en fuite. Il entendait les protestations de ses meilleurs amis (« Reviens, Harry ! C'est de la folie ! ») mais n'y prêta aucune attention.
Il remonta la piste jusqu'à une grande place. Là se trouvaient une vingtaine de mangemorts, ainsi que des détraqueurs, des trolls, des diablotins (« Hé oui ça existe ») et quelques démons de rang moindre.
- Harry, il faut.Oh mon dieu !
Ca c'était Ron qui venait de découvrir l'armée de Celui-dont-on-ne- doit-pas-prononcer-le-nom.
-Allez-vous-en !
-HEIN ????
-Dé-ga-gez !! Trouvez un membre de l'ordre pour qu'ils préviennent les autres et expliquez-lui la situation.
-Hors de question ! Et toi ?
-Je vais les retenir.
-Tu es fou !
-Je sais, allez partez !
-Non !
-Tout de suite !
Hermione sursauta et regarda Harry : il fixait les envoyés du mal et semblait sérieux. Il lui faisait peur, donc elle tira Ron et malgré sa résistance, lui fit faire le chemin inverse.
Harry attendit un moment pour être sur que ses amis étaient réellement parti puis se plaça devant les serviteurs du seigneur des Ténèbres.
-Hé ! Les Bouffes Morts, c'est moi que vous cherchez ?
-Qui..Potter !
-J'ai tellement changé que vous ne me reconnaissez plus ?
-Attrapez-le !
Suivant l'ordre de leur supérieur, des dizaines de sorts arrivèrent suivis de quelques créatures infernales. Le Boy-Who-Lived sourit : il leva sa baguette, se concentra et murmura :
-Energia ! Protego !
Une vague d'énergie repoussa ses assaillants puis un bouclier apparût arrêtant les sorts.
-On dirait que tu t'es amélioré depuis notre dernière rencontre, Petit Corbeau.
Cette voix, la même qui hantait le peu de rêve qu'il faisait.
-Ma très chère Bellatrix, si vous saviez combien vous m'avez manqué ces deux derniers mois, votre c?ur de glace en fonderait.
-J'en suis certaine, Potter, mais dites-moi, que faites vous ici ?
-Je viens vous arrêter bien sur !
-Comme au ministère, je présume ?
Elle et ses collègues éclatèrent d'un rire glacial mais qui gela rapidement.
-Trèves de plaisanterie, Potter, mon très cher cousin n'est plus là pour vous protéger. -Ce n'est pas la peine de me le rappeler, je m'en souviens très bien mais j'ai beaucoup travaillé depuis, Bellatrix, vous en serez bien étonnée !
-J'aimerais voir ça, Potter ! Pourquoi ne nous feriez vous pas une petite démonstration, pour qu'on puisse en juger ?
Sans lui laisser le temps de répondre, une vague de nains arriva sur lui et il fut vite submergé, les nains étant insensible à sa magie. Alors il se débrouilla tant bien que mal avec ses poings et ses pieds. Soudain son médaillon qu'il ne quittait plus se mit à chauffer (cliché) et Harry entendit la voix de son maître lui murmurer à l'oreille ses quelques mots :
« Si un jour, tu te retrouves face à une horde de nains malfaisants (la plupart sont bienveillants), souviens toi d'une chose, les elfes et les nains sont depuis des temps immémoriaux des ennemis mortels et qu'ils craignent par-dessus tout les armes des autres. »
Harry souria, il avait trouvé la solution :
-Enel lanaï flayor !
A peine eut-il dit ces trois mots qu'il se retrouva avec une armure et des épées courtes elfiques, enchantées en prime. Il vit les nains hésiter puis un plus téméraire lui sauta dessus, et en un geste, se dernier eut la tête tranchée.
- D'autres amateurs ?
Les nains se regardèrent, se concertèrent puis se retirèrent, laissant la place aux démons et à leur larbins. La température monta d'un cran autour du Survivant. Celui-ci rengaina ses armes et les fit disparaître ainsi que son armure pour se retrouver torse nu face aux flammes de l'Enfer. Mais avant qu'il ne puisse attaquer le même phénomène se reproduisit mais à plus forte intensité. Harry, en effet, avait l'impression qu'on lui avait mis un tison sur la poitrine.
« Les sbires de Satan subissent la même malédiction que leur maître. Pour les vaincre, il faudra de l'eau pure et une incantation.
De plus, joue sur la dérision. Les créatures démoniaques sont très à cheval avec les traditions et sont déstabilisés lorsqu'une de leur proie fassent de l'humour. »
Harry se concentra, invoqua un esprit de l'eau, fit apparaître une belle sphère d'eau puis regarda ses adversaires d'un air mauvais.
-Dites ça fait combien de temps que vous n'avez pas pris de douche ?
Et avant qu'ils n'aient le temps de dire Quidditch, les démons et diablotins se retrouvèrent trempés mais l'eau attisa leur haine et leur colère. Ils sortirent leurs fourches et les pointèrent vers l'adolescent en avançant. Celui-ci déglutit et recula.
*Oups, bon Harry, mon vieux, il est temps de passer aux choses sérieuses !*
Il s'arrêta et leva ses mains et sa tête vers le ciel et récita cette vieille formule :
¤Une coupe d'où le vin déborde,
Femme au corps gracieux,
Démon, rappelle ta horde !
Eloigne-la de nos yeux,
Car nous avons appris à être perspicace,
Tes déguisements ne fonctionnent plus
Les hommes de nouveau t'ont vaincu.
Vadre Retro Satanas !¤
Il ramena doucement puis vite ses mains au dessus de son corps, les joignit, les descendit devant lui puis rabaissa sa tête.
Les mangemorts qui regardaient la scène prirent soudain peur : les yeux d'Harry Potter étaient devenus rouge comme ceux de leur maître et une aura sang l'entourait.
-Energia !
Les bras de nouveau écartés, le garçon qui a survécu venait de lancer une nouvelle vague d'énergie puis il sombra dans l'inconscience.
***************************************************************************
La Gazette du Sorcier, Edition Spéciale.
Attaque au Chemin de Traverse !
Hier, à 14 h 30, la quiétude de notre rue marchande fut troublé par une attaque de mangemorts. Accompagnés de nains, de nains, de démons, de diablotins et de détraqueurs, les adeptes de Celui-dont-on-ne-doit-pas le nom ont fait 86 blessés et 39 morts et ont détruit plusieurs magasins. Le Ministre, à propos de ce fâcheux incident, a déclaré qu'un monument sera élevé en mémoire des victimes. Cependant il a démenti les rumeurs qui courent parmi les aurors. Dans le département de la défense de la communauté magique (DDCM), des bruits circulent. Ils disent que quand les aurors sont arrivés, les nains se tenaient les uns contre les autres en marmonnant que l'heure du Grand Jugement était arrivé, démons, Trolls, diablotins et détraqueurs étaient réduits en cendres et plusieurs mangemorts étaient assommés le reste s'étant probablement envolés. Mais qui a fait cela ? Dumbledore ? Impossible, il était en réunion avec Mr Fudge. Selon ces mêmes rumeurs, Harry Potter aurait été retrouvé inconscients sur les lieux, les réserves de magie au plus bas. Le survivant aurait-il sauvé les sorciers et sorcières venus faire leurs achats ? Nous allons tout tentés pour obtenir des nouvelles sur l'état du garçon qui a survécu dans les jours qui suivent afin de vous les transmettre.
A votre service,
Eva Spencer, journaliste pour la Gazette du Sorcier.
***************************************************************************
Poudlard, Infirmerie, la veille de la rentrée.
-Je suis désolé, j'ai fait ce que j'ai pu. Il nous reste plus qu'à espérer qu'il se réveille un jour.
Hermione laissa échapper un sanglot et alla se réfugier dans les bras de Ron. Depuis l'attaque, Rogue, des médicomages, Mme Pomfresh s'étaient acharné à réanimer leur meilleur ami, en vain. Vidé de sa magie, l'état de ce dernier s'était dégradé petit à petit pour sombrer dans un coma incurable. Ils avaient même essayé d'aller pêcher son esprit dans son subconscient pour le ramener à la surface mais ils s'étaient heurtés à un mur que même le professeur Dumbledore n'a pu briser.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Un champ de Lys bleu, un arbre argenté, une tenue de guerrier au pied. Je l'enfile. Un cheval noir scellé arrive, il s'approche, je l'enfourche. Il m'emporte des jours durant à travers ses cultures florales jusqu'à un dolmen. Je descend, je m'assoies à même le sol. Je regarde mon coursier s'en aller. J'attends. Des heures passent. La nuit tombe, la lune se lève.
Deux scintillements apparaissent à l'Est. Ils se rapprochent très rapidement. En dix minutes, ils sont sur moi. Il ressemble à des feux follets. Une vielle comptine vient à mon esprit. Je la chantonne.
On racontait aux longues veilles,
Qu'ils étaient moqueurs et méchants,
Que ces feux gardaient dans nos champs,
Bien des trésors, bien des merveilles.
La lumière par toi suivie
Eclaire un bal de trépassés !
Devant moi passe un de ces feux :
Vers des trésors qu'il soit mon guide.
J'ose le suivre et Hélas !
Dans l'étang que ce ruisseau creuse,
Je tombe, et je ne péris pas.
La lumière par toi suivie
Eclaire un bal de trépassés !
L'air de la chanson apporte le visage d'une jeune fille. Je murmure son nom.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Hermione sursauta.
-Vous avez entendu ?
-Quoi ?
-Harry, il a parlé.enfin il a lâché un mot.
-Mais c'est impossible ! Vous êtes sure Miss Granger ?
-Sure et certaine, madame !
-Et qu'est ce qu'il a dit ?
-Il a prononcé « Eliza » ou quelque chose dans le genre.
Le professeur Lupin sortit du bureau de Mme Pomfresh.
-Elya, il a dit Elya.
- Vous connaissez cette personne, Remus ?
-Voyons professeur, vous aussi vous la connaissez !
-Moi ?
-Oui, vous mais à l'époque elle ne s'appelait pas Elya mais Christina, seul James l'appelait Elya !
-Christina ? Christina Smidraki ?
Remus confirma.
-Mais elle a disparu depuis au moins 17 ans !
-Le jour même où Lily a su qu'elle était enceinte. Christina et James se sont d'ailleurs disputés à ce sujet. Personne ne sait pourquoi mais elle a abouti au départ de Chris. La dernière fois que je l'ai vu, elle faisait ses adieux à Lils puis elle a disparu dans le brouillard d'un mois de novembre comme si elle était aussi éphémère qu'elle.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Les ardens (=feux follets) prennent formes. Je vois apparaître mon maître, Elya et quinze autres jeunes qui ont l'air d'avoir entre 12 et 17 ans.
-Harry ?
Je sursaute puis j'acquiesce.
-Il est temps de te réveiller.
-Me réveiller ?
- Tu es dans le coma, Harry.
-Dans le coma, pourquoi ?
-Diam's ?
La dénommé Diam's, une jeune fille blonde et aux yeux gris, se tourna vers moi.
-En théorie, tu es mort.
-Mort ?
-Tout sorcier qui a été complètement vidé de sa magie meurt, donc en théorie tu devrais être mort mais tu as de nouveau survécu.
-Génial !
Elle sourit.
-Cependant, pour pouvoir tous les soirs dans ton subconscient, Elya a du placé un point d'ancrage, un repère, magique de forte puissance. C'est cette balise qui t'a maintenu en vie. Après, grâce au temps et aux potions qu'ils t'ont données, ta magie s'est restaurée. Néanmoins, ton corps n'est pas fait pour subir ça, alors il a du protégé ton esprit. Ce dernier s'est créé un univers à partir du lieu où Elya t'entraîne. C'est d'ailleurs là où nous sommes.
Après cette explication, Elya qui n'avait pas bougé, reprit la parole :
-Toutefois, c'est mauvais pour toi. En outre, plus nous attendons à te renvoyer dans ton corps, plus il y a de risques de complications. C'est pourquoi tu dois te réveiller.
-Je comprends mais comment je fais ?
-C'est nous qui allons en s'en charger. Mais avant de le faire, il faut que je te dise quelque chose.
-Oui ?
-Il y a une semaine, un pensionnat a été attaqué en Irlande. Il n'y a que quinze survivants, nous, parce qu'on était parti faire un petit tour dans la forêt juste à coté. Tu ne me connais pas et tu ne m'as jamais vu, ni jamais entendu parler de ma famille. De plus, nous devons arrêter nos séances.
-Pourquoi ?
-Harry, il faut que tu te reposes et puis il ne faut pas que Dumbledore capte ma puissance sans aucuns prétextes.
Elle me sourit puis prit place dans le cercle humain qui avait été dessiné durant notre discussion autour de moi. Je les écoute psalmodier d'antiques paroles puis le décors q'effaça puis les voix perdirent de l'intensité jusqu'à complètement disparaître et enfin une lueur blanche m'entoure.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Severus Snape déteste Harry Potter. Tout le monde le sait. Alors demandez- lui, oui pourquoi, il avait accepté de veiller sur son élève tant détesté. Sûrement était-il mal réveillé lorsqu'il avait accepté la proposition du professeur Dumbledore.
Voilà quel genre de discours se tenait Severus Snape, maître des potions à Poudlard, à deux heures du matin le jour de la rentrée. Tout à coup, l'atmosphère de l'infirmerie fut rempli de magie mais elle disparut aussi vite qu'elle était apparue. Peu après, des clignements d'yeux captèrent l'attention du mangemort. Ensuite, il y eut un grognement puis l'adoslecent se retourna dans son lit. L'espion n'attendit pas plus longtemps et alla réveiller Mme Pomfresh. Lorsqu'ils revinrent ensemble, le survivant s'était levé et s'était installé à coté d'une coupe de fruits, une grappe de raisin à moitié dévorer dans les mains.
-Potter ! Qu'est ce que vous faites ?
-Je mange.
-Je sais que vous mangez !
-Alors, pourquoi me posez vous la question ?
-Retournez immédiatement dans votre lit !
-Oui Madame.Oh ! Bonjour professeur ! Comment allez vous ? Et Tom il va bien ? J'espère qu'il n'a pas eu de crise cardiaque en entendant le rapport de son attaque. A son age, ce serait dommage.
-Je n'en doute Potter ! Mais pourquoi ne pas regagner votre lit pour que je puisse regagner le mien ?
-Si vous insistez !
-J'insiste.
Le patient regagna finalement sa couche tandis que son professeur préféré sortait de la pièce. L'infirmière l'ausculta puis lui donna une potion de sommeil sans rêve qu'il avala sans rechigner pour une fois.
*************************************************************************** 8 pages Word !!!!!! Wouaouuuuuuuuuu !!!!!!!
Réponses aux review :
Dark Queen Balkis : Merci Beaucoup ! Voilà la suite !
Mangemort : Merci à toi ! Pour le fameux problème, je pars du principe qu'on ne connais pas la réelle puissance de Voldy de plus il peut bénéficier d'alliés puissants !
Jeanne d'Arc , Mystikal : Merci à vous deux !!
Galaad : Merci pour le tuyau !
Phoebe Skywalker : Merci !!
Maintenant REview !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
