Auteur : ChtiteElfie dit Chtite ou baka

Mail : ChtiteElfie@aol.com ou chtiteelfie@hotmail.com

Source : Gw quoique…

Kei : plus de l'original ^^0

Shinny : complètement  Oo

Genre : UA c sur

Kei : 6x2 aussi

Shinny : anti Heero aussi

Chtite : comment ça Oo

Shinny : t'as vue pour quoi tu le fais passer depuis el début ? -_-

Chtite : *sifflote* po laaaaaa

Muse : les deux ^^ Kei pour la guimauve et Shinny pour le reste ^^

Disclamer : les beau bishies ne sont pas a moi T_T

Kei : mais moi g un œuf ^^

Shinny : que je vais bientôt bouffé ^^

Chtite : Shinny boyaux de chat rappelle toi -_-

Shinny : *se cache*

Note : c la fin de cette trilogie et je crois que j'ai un peu raper ^^0

Note2 : fan de Heero faite demi-tour *pas envie de se faire tuer* remarque si vous etes la  Oo c que vous avez supporter les deux premier chaps ^^0

Enfant perdu

Chapitre 3 : amour

Quand Duo se réveilla, il se sentit tout de suite frigorifié. Il ne savait pas où il était, mis à part que l'endroit en question ne lui procurait pas assez de chaleur. Il se recroquevilla sur lui-même dans l'espoir de garder un peu de sa chaleur.

Il entendit des voix. Ces dernières parvenaient à peine à traverser les barrières de coton qui encombraient son cerveau endormi. Il n'arrivait à entendre qu'un mot sur deux voir moins et en comprenait encore moins le sens.

- … Rester couché… Chaud… Ordonnance… Pharmacie de garde…

- … Longtemps… ?

- … Non… Grave… Dans une semaine…

- Merci… Bientôt…

- … Prochaine…

Voilà tout ce que Duo avait pu entendre de la discussion, et la moitié des mots n'avait pas réussi à transpercer le brouillard de son esprit. Il entendit comme étouffé, la porte de la pièce dans laquelle il se trouvait, s'ouvrir. Il grelottait alors que le froid continuait de le torturer. Duo sentit soudain la chose sur laquelle il se reposait, qui lui semblait être un lit, s'affaisser dans son dos. Il sentit en cette personne, une source de chaleur qui le soulagerait. Donc, sans réfléchir à ses actes, il se retourna vers la présence et se serra contre elle. Le natté ressentit alors, une douce chaleur le parcourir et faire reculer le froid qui le gelait. Une main se posa sur ses cheveux, et lui caressa la tête dans un geste affectueux, qui continua de le réchauffer. Il se rendormit, épuisé par quelque chose qui agissait en lui.

§§§

Zechs regardait son démon pressé contre lui, partir lentement dans les limbes du sommeil. Il soupira. Il avait eu une peur bleue quand le jeune homme s'était écroulé. Paniqué était un euphémisme face à ce qu'il avait ressentit.

Il se releva lentement, et vit Duo se recroqueviller à nouveau. Il alla dans un placard chercher deux couvertures, qu'il posa sur la forme transie de froid. Cette dernière arrêta de trembler et se détendit lentement. Zechs sortit alors de la chambre, prenant garde à laisser la porte ouverte, au cas où.

Dans le salon, il retrouva Treize qui lui aussi avait été inquiet en voyant le jeune homme s'écrouler.

- Tu veux que je m'occupe d'aller chercher le paracétamol ?

- Ça m'arrangerait.

- Il ne va pas mourir, tu sais.

- Oui mais il a l'air vraiment mal.

- Pas étonnant. Quand il est arrivé au commissariat, il ne portait que des vêtements très légers alors que nous sommes en automne et cela devait faire un moment qu'il attendait à l'arrêt avant que mes collègues ne viennent le chercher.

- Et chez toi, c'est pas non plus le paradis de la chaleur.

- Ouais. Tu crois que tu t'en sortiras si je m'absente dix minutes ?

- Je crois pouvoir survivre à l'absence de sa seigneurie quelques minutes.

- Très drôle. Bon j'y vais. J'en profiterais pour aller poser des congés.

- Pourquoi ?

- Tu ne crois pas que je vais te laisser seul avec lui dans cet état ? Tu risquerais de paniquer pour un rien !

- C'est beau la confiance.

- Tu veux que je te rappelle la scène que tu nous as faite devant ce beau vendeur ?

Zechs rougit à la mention de son « léger » état de panique de tout à l'heure.

Duo s'écroula sous les yeux de Zechs, Treize, et le vendeur. Le blond paniqua tout de suite, manqua appeler une ambulance, les deux autres durent l'empêcher d'appeler les pompiers.

- Mais vous ne voyez pas qu'il ne va pas bien ?

Zechs avait hurlé. Il était au bord de l'hystérie. Treize s'approcha et posa une main sur son épaule.

- Du calme. Il a dû attraper la grippe c'est tout. Il y en a beaucoup en ce moment, c'est pas étonnant.

- Mais…

- Une grippe se soigne très bien à la maison, pas besoins d'alerter tout le pays monsieur. Ma sœur l'a justement attrapée et elle n'est toujours pas morte !

- Qui me dit que ce n'est pas par vous qu'il l'a attrapée ?

- Zechs, tu as complètement perdu l'esprit. Calme-toi !

- Mais…

- Si tu continues, je te coffre.

Treize le regardait, se doutant que son ami pensait à ce qu'il avait fait. Il sourit intérieurement. Lui qui désespérait de le caser, se retrouvait devancé par un gamin. Finalement il se leva, prit sa veste et se dirigea vers la porte d'entrée.

- Tu sais quoi ? Avec toute cette histoire je crois que je vais retenter ma chance avec Stan.

Il partit alors sous le regard ahuri de Zechs, qui ne l'avait jamais vu jusqu'à maintenant, reprendre contacte avec d'anciennes conquêtes. En attendant de voir revenir son ami, il ne savait pas quoi faire. S'il retournait voir Duo, il risquait de réveiller ce dernier. Il finit par s'installer, morose devant la fenêtre « panoramique » de son appartement.

Dehors, le soleil avait été remplacé par des nuages gris, chargés de pluie. Les rues étaient sombres, et la plupart des passants avaient décidé de partir se mettre à l'abri avant le déluge. Les immeubles lui semblaient plus gris qu'à l'habitude, et les rares colorés avaient malgré tout, une teinte grisâtre déprimante. Les ombres des rues s'étaient fait coupe-gorge et les centres commerciaux étaient pris d'assaut. Les rues désormais désertes, laissaient courir un vent froid qui vous glace jusqu'au sang.

Une goutte de pluie tomba, suivie de beaucoup d'autres. Le gris clair fit place au gris sombre du béton et du goudron trempés. Quelques rares rayons de soleil faisaient briller les gouttes d'eau. Au loin, on pouvait voir des traits lumineux dorés, venu d'un trou dans les nuages par lequel le soleil faisait passer ses rayons. Zechs fit la comparaison entre ses lueurs dorées et Duo. L'un comme l'autre, ils étaient annonciateurs de beau temps. Ils amenaient l'espoir. L'un comme l'autre, avait fait resplendirent sa vie. La seule différence, était que les rayons qu'il voyait au loin, lui était inaccessible, alors que Duo, endormi à quelques mètres de lui, ne risquait pas de partir de si tôt.

Zechs se décolla de la fenêtre, et partit vers la chambre de son démon. Son démon. Il commençait à devenir possessif. Il savait déjà que Treize allait le charrier un bon bout de temps. Cela l'aurait étonné qu'il ne se soit aperçu de rien. Une fois dans la chambre de Duo, il se rassit sur le matelas à côté de lui, et recommença à lui caresser les cheveux. Inconsciemment dans son sommeil, le jeune homme chercha à avoir plus de contact avec cette main, et s'appuya davantage sur la main. Zechs ne put s'empêcher de sourire devant la réaction de son démon. Il continua un moment lorsqu'il entendit un bruit étrange. C'était une sorte de son grave et doux à la fois. Zechs retira sa main tout de suite en entendant ce petit roulement sourd. Il attendit quelques seconde, puis, se rendant compte que le son avait disparu, il recommença avec sa main dans les cheveux de Duo. Il l'enleva à nouveau après à peine une seconde. Le bruit était revenu. Une intuition le fit caresser de nouveau les cheveux de son démon, et c'est avec étonnement qu'il se rendit compte que le bruit venait de là. Une fois remit, il s'amusa à faire ronronner puis à faire arrêter le son. Puis il décida d'arrêter ce jeu et de le câliner sans discontinuer.

Il ne s'arrêta que lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir. Il se sépara à regret de son cat-démon et sortit silencieusement de la pièce. En sortant, il tomba directement sur Treize, qui arborait un sourire ravi.

- Alors, on profite du sommeil d'un beau jeune homme ? J'espère que c'était consentant au moins sinon je vais devoir passer les menottes à Duo. Qui sait ce qu'il décidera d'en faire.

Zechs prit une jolie teinte pivoine.

- J'AI RIEN FAIT ! Ça n'est pas moi le pervers ici.

- Moi un pervers ? Tu ne m'aimes donc plus ?

- Je sais pas, j'hésite.

Ils se retournèrent brusquement en entendant la porte s'ouvrir en grinçant derrière eux. Duo, se tenait debout en s'appuyant contre la porte. Il grelottait et ses jambes semblaient pouvoir le lâcher d'un moment à l'autre. Zechs se dépêcha de le prendre dans ses bras pour le ramener au lit. Une fois le cat-démon, enfouit sous les trois couvertures, Zechs se mit à l'enguirlander copieusement.

- On peut savoir ce que tu fais debout ?

- Je crois que c'est toi qui l'as réveillé.

- Ça n'était pas une raison pour se lever. Duo tu es très malade donc je t'interdis de sortir rien qu'une seconde de ton lit si je ne suis pas là c'est clair.

Duo secoua lentement la tête, ne comprenant pas pourquoi le blond le réprimandait. Il avait toujours fait comme ça chez Heero. Et ce dernier ne l'avait jamais grondé parce qu'il se levait quand il était malade [je sais je fais passer Heero pour un vrai kisama ^^0]. De plus, il pouvait nettement voir l'inquiétude de Zechs dans ses yeux. Il trouva malgré tout, que Zechs était attirant avec cette attitude. Qu'il s'inquiète pour lui surtout, le rendait heureux.

- Tu sais que t'es mignon quand tu t'énerves ?

Duo rougit en entendant la phrase de Treize. C'était exactement la pensée qu'il avait eut.

- C'est pas le moment de plaisanter !

- En attendant, il irait un peu mieux si tu lui donnais ça non ?

ahuri, le sac que Treize lui plantait sous le nez. Il n'avait plus du tout pensé à la raison pour laquelle son ami était sortit. Le blond regarda Duo qui était étonnamment rouge [expliquer plus haut et donc pas du tout la fièvre ^^0] et prit le paquet avant de se diriger vers la cuisine. Treize riait sous cape. Il était vraiment facile de prévoir les réactions de Zechs quand celui-ci s'inquiétait.

Se retrouvant seul avec Duo, il s'assit à son tour sur le bord du lit. Le natté le regarda surpris, ne comprenant pas ce qu'il voulait.

- Tu n'es pas indifférent à Zechs non ?

À ce moment-là, le jeune homme aurait tout fait pour être sur une autre planète. Ses joues avaient viré au rouge fluo et il savait que Treize avait pu le voir avant qu'il ne se réfugie sous les couettes. Il s'attendait à ce que Treize soit dégoûté tout comme Heero l'avait été. Après tout, il n'avait demandé que confirmation de ses dires et son attitude devait avoir confirmé ce qu'il pensait. Mais tout ce qu'il s'attendait à subir et entendre, s'effondra comme un château de carte alors que Treize se mettait à rire.

Duo ressortit lentement des draps, et regarda le commissaire avec inquiétude. Quand ce dernier eut finit de rire, il regarda à nouveau le natté, mais cette fois-ci avec quelque chose qui ressemblait à de la compassion.

- J'ai put pu comprendre que tu n'avais pas eu que de bonnes rencontres aux vues de ton attitude. Je ne suis pas de ce genre et je ne vois aucun mal à ce que tu sois attiré par lui. Je suis moi-même bi, et je ne pense pas que Zechs te rejettera. Du moins pas violemment comme cela semble avoir été le cas. Et puis, avec un peu de chance tes sentiments sont partagés. Tu sais, ce n'est pas parce qu'il existe un salop dans cette ville qui t'as fait du mal, qu'il faut que tu te prives du bonheur par peur. Je sais que ceux de ce genre sont encore nombreux. Je suis commissaire et je vois beaucoup de délits passer sous mon nez. Le racisme est devenu moins fort mais seulement parce qu'il a été remplacé par l'homophobie. Et je peux t'assurer que tous ceux coupables de ce crime ont passé un sale quart d'heure. Donc tu n'as pas à t'inquiéter sur ma réaction ou celle de Zechs. Tu dois bien te douter que je n'aie pas pour ami quelqu'un d'homophobe. Ou alors se serait une amitié étrange. Rassuré ?

Duo secoua de nouveau la tête mais en souriant cette fois. Ce que lui avait dit Treize lui avait fait du bien. Le brun lui rendit son sourire. Il pouvait être réellement rassurant quand il le voulait. Zechs rentra dans la chambre, un verre dans la main, à ce moment là. Pour ne pas que la scène ressemble à celle de deux personne qui vienne de se rendre comptent qu'elles s'aimaient, il se leva pour sortir. Juste avant de passer la porte, il posa sa main sur l'épaule de Zechs, et d'un regard le rassura. Puis il sortit, ne voulant pas gêner, ce qu'il espérait être bientôt deux nouveaux tourtereaux.

Le blond s'approcha de Duo, posa le verre sur la table de chevet, avant de prendre la place de Treize. Il souleva délicatement son cat-démon pour qu'il soit en position assise. Et repris le verre pour le donner à Duo. Ce dernier le prit en tremblant. Il fit plusieurs tentatives pour boire, mais ses mains tremblaient trop. Finalement, Zechs posa ses paumes par-dessus celles du natté, et le fit boire lentement. Cat-démon sentait la chaleur qui émanait de ses mains.

Après avoir but le liquide répugnant qui lui fit faire une grimace, il retourna sous ses couettes. Zechs allait à nouveau sortir, quand il sentit quelque chose lui agripper le bras. Il se retourna vers Duo et lui ébouriffa les cheveux en souriant.

- Je ne vais pas te laisser. Je vais juste aller chercher le conte qui te plait tant. Tu ne seras pas contre une lecture au lit ?

Duo secoua vivement la tête, et Zechs partit rapidement chercher le livre. Dans le salon, il fit à peine attention à Treize, mais ce dernier se chargea de lui rappeler sa présence.

- Je dors dans le canapé ou c'est pas la peine et je rentre chez moi ?

Zechs sursauta. Il avait complètement zappé Treize de son esprit. Il allait dire à son ami que c'était bon et qu'il pouvait y aller, quand ce dernier pris la parole.

- J'ai compris, je reste. Je sais où sont les couvertures après tout.

- Mais…

-P as la peine de me remercier, je suis généreux de nature.

- Je…

- … Dois aller t'occuper de Duo. Allez ouste ! Et je t'interdis de sortir de la chambre avant le dîner de ce soir. C'est moi qui m'en occupe.

- Merci.

Zechs repartit vers la chambre de Duo alors que Treize commençait à préparer son lit pour la nuit. Il était courant qu'il vienne chez Zechs. Ce dernier était son meilleur ami et les occasions de soirée s'étaient souvent présentées. [ça c'était pour pas d'ambiguïté ! pasque je vous connais è_é je suis sur que vous êtes allez vous imaginer des 13x6 è_é Kymoon : Maieuh… ]

§§§

Zechs poussa la porte et la referma derrière lui. Il s'approcha du lit et alluma la petite lampe, avant de s'installer lui-même sur le lit, la tête de Duo sur les genoux. Le blond commença alors la lecture, et Duo se laissa bercer par la voix chaude de celui qui l'avait accueilli. Cherchant un peu plus de chaleur, il se bouina [des réflexion dans la salle è_é? *sort la chibi faux*] un peu plus contre Zechs.

Il ne mit pas longtemps avant de s'endormir. Le médicament avait fait son effet et son mal de tête était parti. Zechs arrêta sa lecture et posa le conte sur la table. Au lieu de sortir pour laisser cat-démon dormir tranquillement, une impulsion le fit s'allonger à ses côtés sous les couettes chaudes, et contre Duo. Il admira un moment le visage paisible de ce dernier, avait de lui aussi tomber dans les limbes du sommeil.

§§§

Zechs se réveilla en sursaut par un flash lumineux. Il attendit un moment que ses yeux puissent à nouveau voir autre chose que du blanc et plein de petites étoiles, puis les ouvrit vers celui qui avait commis le délit de le réveiller alors qu'il dormait si bien. Il vit dans l'encadrement de la porte, Treize un appareil photo dans la main et un gigantesque sourire plaqué sur les lèvres. Il tenta de sortir du lit pour se venger et accessoirement reprendre la photo, quand il sentit quelque chose accrocher à lui qui l'empêchait de se lever. Il tourna la tête vers l'entrave, et devint rouge fluo en se rendant compte de la nature de celle-ci.

Duo était tout simplement accroché à lui, la tête sur son torse et les mains de chaque côté comme s'il était une peluche, alors que ses jambes avaient fait prisonnière l'une des siennes. Le plus gênant dans tout ça était de sentir le corps de cat-démon, serré contre lui comme si sa vie en dépendait. Zechs était sûr qu'on pouvait le voir dans le noir tellement il était rouge.

- Alors on a bien dormi ?

Treize avait chuchoté mais cela avait suffit pour faire sursauter Zechs. Ce dernier lui lança un regard noir quelque peu atténué par la magnifique coloration rouge de ses joues. Il fit une nouvelle tentative pour sortir du lit. Alors qu'il tentait de desserrer les mains de Duo de la prise Koala, il sentit ces dernières s'écarter d'elle-même, ainsi que les jambes de cat-démon se desserrer. Il se tourna vers le jeune homme, se doutant qu'il était désormais réveillé. Il vit Duo se recroqueviller dans un coin du lit comme s'il était coupable de quelque chose. Zechs se tourna vers Treize dans l'espoir qu'il lui explique ce qu'il se passait, mais ce dernier se contenta de sortir la photo de l'appareil et de la lui donner [c les appareil qui ont le développement automatique ^^ Kymoon : Polaroïd.], avant de repartir, puis de fermer la porte. Zechs alluma la lumière pour voir la photo. Il fut surpris de ce qu'il y vit.

Duo était effectivement accrocher à lui, mais lui-même avait entouré le jeune homme avec ses bras. Le plus incroyable était le sourire serein qu'ils avaient. Sur cette photo, il semblait qu'aucun des deux n'était malade, bien au contraire. On pouvait penser qu'elle avait été prise sur un couple endormi filant le bonheur parfait. Zechs rougit de nouveau en pensant au mot couple. Puis il se tourna vers Duo et lui montra la photo. Ce dernier la regarda intimidé. Aussitôt, il y eut dans la chambre deux tomates bien mûres.

Zechs lui ébouriffa gentiment les cheveux avant de sortir du lit. Duo ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait. Mais le blond lui montra le réveil, qui indiquait qu'il était l'heure du repas du soir. Cat-démon repoussa les couvertures et tenta de se lever. Il se serait probablement ramassé lamentablement, si Zechs ne l'avaient pas retenu à temps.

- Interdiction de te déplacer sans moi !

Duo hocha lentement la tête, ne pouvant de toute façon faire un pas sans aide. Ils arrivèrent dans la cuisine au moment où cat-démon perdait sa condition de glaçon sur patte pour devenir volcan en éruption. En clair, il n'était plus frigorifier mais tout le contraire.

- Tu lui as fait quoi Zechs, pour qu'il soit dans cet état ?

Le blond ne comprenant pas vraiment pourquoi son ami avait se sourire étrange, se tourna vers Duo. Ce dernier avait les joue rouge et le regard vague.

- Il est malade je te rappelle.

- Je ne risque pas de l'oublier, vu comment tu t'occupes de lui.

Maintenant Duo et Zechs étaient assortis niveau couleur des joues.

- Dire que je voulais être le responsable de ton couple… C'est raté.

- Que… Comment… Mais…

- Fait pas cette tête. Ça se voit comme ta sœur dans un centre commercial.

- Merci pour ma sœur.

- Je n'ai jamais put la supporté, pas ma faute ! De plus je crois que c'est elle qui a viré le petit non ?

- Hn.

- En attendant, je comprends pourquoi tu as flashé sur lui. C'est qu'il est mignon.

- Treize !

- Oui chérie ?

- Je ne…

- … M'intéresse pas du tout à lui, mais bien sûr.

- Tu es obligé de dire tout ça alors qu'il est là ?

Zechs posa sa seule main libre sur son visage dans une tentative de caché la rougeur de ses joues.

- Duo est à moitié dans les vapes ! Je te parie tout ce que tu veux qu'il ne comprend absolument rien de ce que l'on dit. Quand tu as la grippe, tu as l'esprit dans du coton Zechs. Je pourrais dire que tu l'aimes sans que cela ne le surprenne.

- Tu viens de le faire.

- Et j'en suis fier ! De plus tu ne m'as pas contredis.

Re-blush de Zechs. Il se rendit compte qu'il n'aurait aucune chance d'échapper aux remarques désormais.

- Bon faudrait peut-être se mettre à table ! J'ai pensé qu'une soupe serait mieux.

- Tout ce que tu veux…

- Tu m'as l'air bien fatigué !

- C'est toi qui me fatigue.

- Méchant.

Ils s'assirent tous les trois autour de la table, Treize et Zechs encadrant Duo qui menaçait de s'écrouler à tout moment. Le repas se déroula à peu près normalement, entre les commentaires de Treize et les rougissements de Zechs. Le dîner finit, le commissaire convainquit à nouveau le blond de le laisser faire et d'aller s'occuper de son petit protégé à la place. Zechs lui obéit sans trop discuter et emmena Duo dans sa chambre. Après avoir déposé ce dernier sur le lit, il tenta de le recouvrir des couvertures, mais cat-démon les repoussait à chaque fois. Il avait chaud. Trop chaud. Sous les yeux ahuris de Zechs, il enleva le haut de ce qu'il portait. Le blond regardait le jeune homme enlever ses vêtements en s'étirant, dévoilant son torse pale. Le chauffeur crut un instant qu'il allait se jeter sur Duo tellement ce dernier était sexy dans ses gestes. Quand il eut finit fini de tout enlever sauf le strict minimum, son boxer, il se roula en boule sur le côté. Zechs se dirigea vers la porte quand quelque chose l'arrêta.

- Zechs. C'est vrai tout ce que Treize a dit ?

Le blond se figea. Il se sentit tout d'un coup très très mal.

- Zechs ?

- Heu… Ça dépend… De quoi parles-tu ?

- Que tu es attiré par moi.

Dans son for intérieur, Zechs maudit son ami dans toutes les langues qu'il connaissait. Trop malade pour comprendre, mon œil.

- Bah … C'est-à-dire que… Oui… Enfin… Un peu… Et puis…

Zechs se retourna pour voir la réaction de Duo et vit ce dernier dormir tranquillement. La maladie l'avait achevé avant qu'il n'ait pu entendre la réponse. Il espéra que son démon aurait oublié sa question le lendemain. Sinon, il aurait sûrement quelques problèmes. Il retourna donc dans sa chambre. En passant devant Treize ce dernier sembla lui demander pourquoi il ne dormait pas avec lui. Mais le blond après un coup de blush continua son avancée vers sa chambre, en marchant un peu plus vite toutefois.

Une fois dans son lit, il regretta de ne pas avoir Duo à ses côtés. Son lit lui semblait bien froid après cette sieste avec cat-démon. Il eut un peu de mal à s'endormir mais finit par y arriver malgré tout.

§§§

Duo se réveilla au milieu de la nuit, tremblant de tous ses membres. Sa maladie refaisait des siennes, et les trois couvertures qui étaient revenues sur son dos n'y changeaient pas grand-chose. Le natté se rappela son sommeil aux côtés de Zechs. À côté de lui, il n'avait pas eu froid. Il s'était sentit bien. Il prit sa décision et se leva. Il dut se retenir au mur pour ne pas tomber.

Duo ouvrit silencieusement la porte, et toujours en se tenant au mur, se dirigea vers la chambre de Zechs. Il savait qu'il prenait des risques en faisant ça mais… Treize ne l'avait-il pas assuré qu'il ne lui en voudrait pas ? De plus s'il devait en croire ce qu'ils s'étaient dit durant le dîner, il n'avait pas grand-chose à craindre. Mais il avait tellement l'esprit embrumé qu'il avait peur d'avoir rêver tout ça.

Arrivé à la porte de la chambre du blond, il hésita quelques secondes avant d'entrer. Zechs pouvait très bien se mettre très en colère en le retrouvant dans son lit le lendemain. Il repensa à la photo pour se donner du courage. Il entra lentement dans la chambre et s'approcha discrètement du lit. Il entra aussi doucement que possible sous les couvertures, puis après s'être assuré que Zechs n'avait pas remarquer son intrusion, il se colla à lui. Il sentit enfin le froid s'éloigner. Il se rendormit.

§§§

De nouveau un flash réveilla Zechs. Il ouvrit les yeux pour tomber sur une impression de déjà vu. Lui entraver par Duo, Treize un appareil photo à la main. La seule qui changeait c'est qu'il se trouvait dans sa chambre. 

- Apparemment, l'amour de ta vie n'a pas pu résister à une nuit sans toi.

- Grmh !

- Mauvais réveille ? Pourtant avec un bellâtre à côté de toi moi je…

- Je ne veux pas savoir ce que tu aurais fait. Maintenant si tu pouvais arrêter de me réveiller avec ton flash…

- Mais vous êtes tellement mignons !

- Treize !

- Oui mon chou ?

Zechs sentit quelque chose bouger contre lui. Duo se détachait lentement, semblant redouter ce qui allait se passer.

- Bon je vous laisse les tourtereaux !

Treize sortit ne donnant pas le temps au blond de répliquer. Ce dernier grogna un moment dans sa barbe avant de se tourner vers Duo avec un regard sévère.

- Je croyais que tu ne devais pas te déplacer sans moi ?

Cat-démon se recroquevilla sans pour autant couper le lien que formaient leurs deux regards. Zechs soupira ne sachant apparemment pas comment s'y prendre. Il n'eut pas le temps de plus réfléchir à comment aborder le sujet, que deux lèvres se posèrent sur les siennes. Il ne réagit que lorsque celles-ci s'éloignèrent. Il regarda Duo alors que celui-ci avait passé au rouge tomate et qu'un petit sourire timide était posé sur son visage.

Une seule pensée lui vint à l'esprit : à croquer. Il laissa une de ses mains partirent à la rencontre de la joue de Duo. Le sourire de ce dernier s'agrandit. Puis Zechs se releva légèrement.

- TREIZE LACHE CET APPAREIL !

- Injustice !

Treize qui jusque là, se trouvait derrière la porte, repartit vers la cuisine.

- On est tranquille maintenant. Bon si on parlait de ce que nous venons de faire.

- Je… Je… Je t'aime.

Duo baissa la tête ne sachant pas à quoi s'attendre. Il se retrouva soudain serré contre le torse de Zechs. Il se colla un peu plus contre lui.

- Duo.

- Hm ?

- Tu ne t'es pas rhabillé avant de venir ?

- Non.

Duo leva la tête pour le regarder avec un sourire coquin plaqué sur le visage.

FLASH.

- TREIZE TU VAS MOURIR !

- Pas avant d'avoir envoyer la photo au journal !

Zechs se leva précipitamment du lit et partit reprendre la photo ainsi que le négatif à Treize.

Duo, heureux d'avoir été accepté et d'avoir enfin trouver un foyer, se rendormit. La fièvre lui semblait soudain très lointaine.

§§§

Quand Duo se réveilla, il trouva Zechs en train de l'observer, à genou devant lui. Il bougea légèrement préférant être contre lui qu'observé.

- Duo. J'ai une question à te poser.

- Ou… Oui ?

- Tu ne penses plus à Heero ?

Duo réfléchit un moment a la question. Il se rendit compte qu'à part pour comparer Heero en mal, il n'y avait plus pensé.

- Tu… Tes yeux… Sont plus beaux… Que les siens.

Il ne savait pas vraiment pourquoi il disait ça. Bien sûr c'était vrai. Il préférait les lacs bleu clair et chauds de Zechs que les cobalts froides de Heero. Mais aussi… Il lui semblait que chez Zechs ça n'était pas seulement un amour dû à la gratitude. Il sentit les bras de ce dernier se resserrer autour de lui. Il était bien.

FLASH

- Treize. T'en a pas amarre de nous prendre en photo ?

- Du tout.

Duo éclata de rire. Oui il était bien ici.

Fin

Chtite : Finish ^^

Kei : Il a pris du temps ce chap la Oo

Chtite : Yep toute une journée T_T

Kymoon : Une journée ??? Mon record, c'est un mois.

Shinny : Mais l'était bien ^^

Chtite : G vu -_- Tu t amusé avec Treizouille toi -_______-

Kymoon : Ouais !!!! Vive Zouzouille !!!!

Chtite : *enlève la pancarte des mains de Kymoon*

Shinny : *sifflote*

Chtite : Sinon je m'attendais pas a une fin de ce genre Oo

Kei : Pareil T_T M'attendais a un super truc tout romantique ^^

Chtite : À l'eau de rose quoi -_-

Shinny : Moi j'aurais préféré tuer Heero (B

Kymoon : Oui !!! *air sadique* Un meurtre bien sanglant. *sourire de psychopathe*

Chtite : Toi coucouche panier papatte en rond -_-

Shinny : Meuh Oo

Kymoon : Moi, je te soutiens.

Shinny : ^_________^

Chtite : Review please