SOLUTION
Disclamer : Les persos ne m'appartiennent pas.
Série : X/1999
Couples : Je crois que je vais vous laisser découvrir…
Auteure : Mich' Loinvoyant
Genre : shonen ai/yaoi (on est dans X quand même, et X c'est du Clamp, donc…)
Prologue
Kamui soupira. Subaru avait beau dire, il ne croyait plus que son souhait se réaliserait un jour. Récupérer Fuma… A quoi bon ? Il le rejetterai. Ou pire, se rejetterai lui-même. Comment Fuma pourrait-il supporter de se souvenir de tout ? Et s'il ne se souvenait de rien, comment Kamui pourrait-il lui expliquer l'état de la ville et la mort de sa sœur ? Car ce serait à lui de le faire, cela était certain. Et à moins de lui mentir, ce dont il n'était pas capable… Mais malgré ce raisonnement, il ne voulait plus lui voir ce regard-là. C'était encore plus cruel.
« Tout le monde n'a pas de voie pour être heureux », lui avait dit Subaru, après que la vie est cruellement prouver que lui n'en avait pas. Il aurait tellement aimé en avoir une. Pour revoir Fuma, pour le voir sourire, heureux… En fait, sa voie pour être heureux, à lui, c'était de voir Fuma heureux. Mais était-ce possible ? Comment, après avoir tué sa sœur, Fuma pouvait-il encore être heureux ?
Kotori, morte… Avec le bonheur de Fuma, et donc celui de Kamui…Il éclata brusquement de rire. Il l'avait, la solution ! C'était tellement évident !Il aurait du y penser tout de suite ! Mais du calme. Il devait bien réfléchir à tout. Il y avait quand même des trucs pas évidents. Il allait devoir bien faire attention à chaque camp. Sept de chaque coté, plus les deux sœurs, et encore deux… Ca faisait dix-huit. Alors…
Kanoe, Hinoto, deux. Lui, Fuma, quatre puis cinq. Seïshiro, Subaru, sept, avec Kakyo huit et neuf. Satsuki, dix. Yuto… Plus tard. Kusanagi, Yuzuhira, douze. Karen, Seiichiro, Nataku… Embêtant. Arashi, Sorata, quatorze. Revoyons les autres. Seiichiro, il avait la clé, mais il perdait Karen. À moins de… Il sourit. Pourquoi pas ? Franchement, à côté du reste, ça semblait presque normal. Seize. Restaient Yuto et Nataku. Nataku… Avec un peu de chance, ça irait. Donc voilà, dix-huit.
Il rassembla les dragons du ciel. Il était temps que le dernier combat commence. Et ce serait vraiment le dernier. Vraiment.
A suivre…
