SOLUTION

Disclamer : Les persos ne sont pas à moi.

Série : X/1999

Couples : Je crois que je vais vous laisser découvrir…

Auteure : Mich' Loinvoyant

Genre : shonen ai/yaoi


PREMIERE PARTIE

Chapitre un

Hinoto retenait difficilement ses larmes. Encore ce rêve ! Pourquoi revenait-il si souvent ? Le voir une fois lui aurait suffi. Peut-être était-ce parce qu'il représentait tout ce qu'elle voulait éviter ?… Il ne fallait surtout pas que Kanoe le voit.Ca n'apporterait que le malheur. Sa sœur ne devait pas connaître ses motivations, bien qu'elle soit concernée au premier chef.

C'était si pénible de savoir comment ce rêve allait se dérouler. Elle ne voulait pas que cela arrive, jamais. Elle l'avait vu un nombre incalculable de fois, maintenant, mais ce n'était toujours pas supportable.

Elle reconnaissait le décor. Le Palais de la Diète. De toute façon, où d'autre aurait-on pu trouver son cadavre? Elle vérifia encore une fois que la Kanoe du présent n'était pas dans les parages. Puis elle reporta son regard sur la scène qui se jouait. Elle était allongée, manifestement sans vie. Et Kanoe était agenouillée à ses côtés, en larmes, la tête entre ses bras croisés sur son corps. Elle ne voulait pas voir ça ! Elle n'en avait pas besoin. Ou alors, si, pour comprendre le pourquoi du geste que sa sœur allait bientôt commettre? Elle la vit se relever, tirer un couteau de sa robe, et…

Elle tenta de retourner le regard, mais quelque chose en elle l'en empêcha, peut-être le fol espoir qu'elle avait mal vu les fois précédentes et qu'elle s'était trompée.

Mais non, elle avait bien vu. Et elle assista une fois encore au suicide de sa sœur. Son seul souhait était de vivre pour empêcher cette scène de se réaliser.

Kanoe, le regard perdu au loin, se rappelait ses premières années auprès de sa sœur, combien elles avaient été proches, et combien Hinoto avait compté pour elle, combien elle comptait encore d'ailleurs. Elle se souvenait de leur lent éloignement, et de la blessure de voir sa sœur s'enfermer peu à peu dans son rôle de Yumémi. Elle se souvenait de la déchirure que cela avait été pour elle que de voir sa soeur renonçer à la vie en tant qu'être humain et en tant que femme. Renonçer à elle et à leur lien de sœurs, ce lien si profond qui les avait unies et qu'elle n'était toujours pas sûre de pouvoir définir…

Pendant qu'elle s'enfonçait dans ses pensées, le visage de Kanoe prenait une expression de plus en plus triste et sombre. Elle se souvenait du premier rêve qu'elle avait surpris, le jour où elle s'était rendue compte qu'elle pouvait espionner les rêves de sa sœur. Son propre suicide. Elle se demandait pourquoi ce rêve était le seul qu'elle n'avait pas surpris deux fois ou plus. Sa vie comptait-elle si peu pour sa sœur ?

Elle fut tout à coup tirée de ses pensées par la voix de Satsuki.

-Alors, Kanoe, encore en train de rêver ?

-Pas vraiment, non. Mais dis-moi, tu ne serais pas en retard à ton rendez-vous avec Yuto, par hasard ? Tu n'as pas peur qu'il perde patience ?

-J'ai eu du mal à convaincre Beast de me laisser partir. Il faut dire que je n'étais pas sûre de vouloir partir moi-même. Et puis, pas de risque que Yuto ne m'attende pas, il est avec Nataku, et il est toujours plus patient lorsqu'il est là.

-C'est vrai que c'est quelqu'un d'étonnant Nataku. Je me demande parfois ce qu'elle ferait si elle retrouvait brusquement ses sentiments et son corps de femme…

-Bonne question… Je pense qu'elle pleurerait son père.

-Tu as sans doute raison. Allez, file.

A suivre…