SOLUTION
Disclamer : Les persos ne sont pas à moi.
Série : X/1999
Couples : Je crois que je vais vous laisser découvrir…
Auteure : Mich' Loinvoyant
Genre : shonen ai/yaoi
Chapitre trois
Ce soir-là, à la tour de Tokyo, après la fermeture des portes, il restait un certain nombre de visiteurs, qui avaient réussi, on ne sait par quels moyens à se cacher des veilleurs, et qui étaient désormais tranquilles pour tout détruire. Face à face par camp, ils se dévisageaient depuis dix minutes, tous perdus dans leurs pensées.
Tous ? Non, pas vraiment. Kamui les regardait simplement, attendant qu'ils se réveillent. Kusanagi n'ayant aucune envie de se battre s'était mis à part dès le départ des veilleurs, et Yuzuhira l'avait rejoint aussitôt. Il était clair qu'ils n'interviendraient dans le combat que pour tenter d'éviter des morts, ce qui ne serait probablement pas évident. De son côté, Subaru n'était pas en état de penser depuis la mort de Seïshiro, on l'avait porté ici, dans l'espoir qu'il réagirait devant un combat, mais à peine arrivé, il avait couru vers une fenêtre, et depuis regardait la ville sans que personne ne sache ce qui se passait dans sa tête. Peut-être se retournerait-il vers eux plus tard. Peut-être.
Les deux liseurs de rêve Hinoto et Kakyo regardaient la scène sans être présents, comme d'habitude. Satsuki regrettait d'être là en chair et en os, mais elle ne pouvait quand même pas restait avec Beast alors qu'on l'attendait ici, n'est-ce pas ? Une fois de plus elle avait failli être en retard. Karen se demandait pourquoi elle était dans ce camps, ce que cela lui apportait. La réponse qu'elle se donnait était la même que d'habitude ; parce qu'elle voulait protéger Seiichiro et sa femme, et qu'ils vivent. Seiichiro capta le regard qu'elle posa brièvement sur lui, et la tristesse qu'il ressentait depuis quelques temps s'alourdit encore. Il aurait bien aimé qu'elle soit heureuse elle aussi. Il se demandait… S'il n'y avait pas sa femme, que ferait-il ? Et la réponse lui paraissait évidente. D'ailleurs, même ainsi, il se demandait s'il serait capable de choisir ; il pensait que ce qui faisait la différence était sa fille, qui le tenait d'un côté plutôt que de l'autre.
Arashi regardait Sorata. Encore vivant. Pour combien de temps ? si aujourd'hui était le dernier combat, aujourd'hui il devait mourir. Elle n'était pas sûre de le supporter. Sorata lut ses pensées dans son regard. Il s'approcha d'elle, lui sourit. "Tout ira bien ", disaient ses yeux. Alors la prêtresse fit quelque chose dont elle ne se savait pas capable. Elle l'attrapa par la nuque et, le forçant à se baisser, l'embrassa passionnément.
Le Kamui des dragons de la Terre regardait son « double ». Pourquoi paraissait-il si peu inquiet ? On aurait dit qu'il avait trouvé une solution à son problème. Mais il ne s'en faisait pas. A quoi qu'il pense, il n'arriverait à rien. C'était le destin qui avait décidé de tout. Il ne pourrait rien. A moins de se tuer, mais ça n'avait pas l'air d'être au programme. Il sourit, de son sourire sinistre, et dégaina son épée. Puisque Kamui avait jugé bon de desceller leurs pouvoirs, autant s'en servir.
A ce geste, le sourire de Kamui, imperceptible auparavant, s'agrandit. Il dégaina aussi son épée. Mais à la place de s'en servir normalement, il prit le plat de la lame entre ses deux mains, dans la posture d'un sceau créant un kekkai. Et au moment où il écarta les mains, les deux épées divines disparurent.
Toutes les personnes présentes virent Fuma tomber lentement, sous le regard souriant de Kamui.
A suivre…
