SOLUTION

Disclamer : les persos ne m'appartiennent pas.

Série : X/1999

Couples : C'est la deuxième partie, donc vous devez les avoir tous (ou presque) deviné maintenant : FumaxKamui, SeishiroxSubaru, KakyoxHokuto, KanoexHinoto, KusanagixYuzuhira, SeichiroxShimakoxKaren, SoartaxArashi (tous les personnages ne sont pas cités ? ils le seront dans le chapitre suivant, ne vous en faîtes pas).

Auteure : Mich' Loinvoyant

Genre : shonen ai/yaoi


DEUXIEME PARTIE

Chapitre quatre

A l'exception de Kamui, qui souriait, et de Subaru, qui n'avait toujours rien à faire de ce qui pouvait se passer, ils étaient tous pétrifiés devant l'effondrement de celui qu'ils considéraient comme « Kamui ». Et leur étonnement ne fit que s'accroître en s'apercevant d'autres modifications. Nataku cessa totalement de s'occuper du corps de son leader en se rendant compte qu'elle avait retrouvé son ancien corps de femme, ainsi que ses sentiments. Yuto fit de même pour la dévorer des yeux. Hinoto et Kakyo, apparus brusquement au milieu d'eux, se demandaient ce qu'ils foutaient là. Enfin, à côté de Fuma apparurent deux autres corps, l'un évanoui, l'autre inconnu de tout les personnages présents.

Ce corps appartenait à un magnifique jeune homme brun bien éveillé, qui regarda autour de lui semblant chercher quelque chose qu'il eut l'air de trouver en voyant Satsuki. Subaru se retourna doucement à ces apparitions, comme s'il se sentait appelé. A la vue de l'homme évanoui à côté de Fuma, la vie qui avait déserté son visage sembla y revenir, mais il ne s'approcha que lentement de celui qu'il avait cru perdu pour toujours : Seïshiro Sakurazukamori.

Kusanagi se reprit, puis demanda à celui qui devait être le responsable de tout cela, vu qu'il continuait de sourire, l'air absolument pas surpris :

-Kamui… Qu'as-tu fait ?

-J'ai créé un kekkai. D'un genre un peu particulier, je conviens. Vous savez tous que les kekkais sont des dimensions parallèles ? Eh bien, au lieu d'en créer une, je me suis contenté d'ouvrir une porte sur un monde déjà existant. Les choses y sont un peu différentes : rien n'est détruit, certaines personnes qui étaient mortes sont vivantes, comme vous pouvez le constatez…

A ces mots, les yeux de Kakyo parurent reprendre vie. Serait-il possible que…

- Et surtout, finit Kamui, j'ai foutu le destin à la porte.

-Hein ?

-Quoi ?

-Keskiladi ?

-Comment ?

Et ainsi de suite. Kamui ne se départit pas de son sourire, laissant ces camarades réaliser le sens de ses mots. Et ce sens était très clair. Arashi sauta sur Sorata, dès qu'elle eut compris, et demanda à Kamui :

-Y-a-t-il quelque chose d'autre que nous devons savoir, Kamui ?

-Vous, non, vous pouvez sortir, il n'y a plus de combat à mener ici. D'ailleurs, tant que j'y suis, Kusanagi, Yuzuhira, pour vous non plus, rien de précis, à part que la Terre ne souffre plus, donc plus de problème de ton côté, Kusanagi, et Inuki est un vrai chien, Yuzuhira. Sortez aussi, je suis sûre qu'une glace vous ferait très plaisir.

Yuzuhira s'empêcha de sauter au plafond en entendant que désormais tout le monde verrait son Inuki, et traînant son ami par la main, courut vers la glace promise.

Kamui sourit à la vue de ses couples qui sortaient, mais une voix le força à se retourner :

-Tout ça est bien joli, Kamui, mais qui c'est celui-là ? s'exclamait Satsuki en désignant l'inconnu.

-Satsuki, murmura celui-ci, une infime douleur dans ses yeux violets.

Elle le regarda, interdite. Ce n'était pas possible…

-Eh bien, outre la vie et le destin, j'ai procédé à quelques modifications. Inuki et Nataku, comme tout le monde l'a remarqué. Et pour lui, Satsuki, … Je crois que tu as déjà deviné.

Elle le regardait toujours. Puis elle lui sauta brusquement au cou.

-Beast !

Il la serra contre lui.

-Tu m'as fait peur. J'ai cru que tu ne me reconnaîtrais jamais.

Elle se décolla un peu pour lui sourire, mais avant qu'elle ait pu rajouter un mot, Kamui intervint :

-Bon, vous avez certainement beaucoup de choses à vous dire, mais vous serez aussi bien dehors pour ça. Je ne crois pas que vous vouliez que tout le monde vous entende, n'est-ce pas ?

Beast le fusilla du regard, mais sortit avec son amie. Hinoto ne put s'empêcher de sourire devant cette scène, et croisa le regard de sa sœur, qui souriait pour les mêmes raisons. Elle détourna le regard, gênée.

A suivre…