SOLUTION
Disclamer : Les persos ne sont pas à moi.
Série : X/1999
Couples : FumaxKamui, SeishiroxSubaru, KakyoxHokuto, KanoexHinoto, KusanagixYuzuhira, SeichiroxShimakoxKaren, SatsukixBeast, YutoxNataku, SorataxArashi.
Auteure : Mich' Loinvoyant
Genre : shonen ai/yaoi
Chapitre huit
Kamui sourit. Seïshiro se réveillait doucement, en essayant de comprendre ce qu'il voyait, et surtout ce qu'il ressentait, tandis que Subaru se demandait comment il réagirait face à lui. Kakyo, de son côté, se demandait que faire de cette nouvelle vie. Kamui s'amusait de cette scène lorsque la porte s'ouvrit à la volée et qu'une tornade rentra en courant, se précipita sur le liseur de rêve, l'embrassa sur les deux joues et s'exclama :
-Viens, il faut que je te présente mon frère et mon futur beau-frère !
A cette voix, Subaru se tourna vers elle, la regarda, étonné de la voir, puis se demanda comment elle faisait pour agir comme si ces neuf années n'avaient jamais existé. Seïshiro, que ces mots avaient complètement réveillé, se demanda dans quel monde il avait pu tomber pour qu'elle soit là. Kamui se retint d'éclater de rire devant leurs têtes (il commençait à avoir l'habitude) et se tourna vers la blonde qui était entrée derrière l'excitée.
Hokuto, elle, ne se retint pas d'exprimer son hilarité. Après avoir ri pour tout ce que Kamui avait retenu au cours de la soirée, et ça faisait beaucoup d'éclats de rire, elle parla aux deux poissons qui lui faisaient encore face :
-Qu'est-ce que vous avez, tous les deux ? Vous ne me reconnaissez pas ? Ne me dîtes pas que vous allez recommencer votre comédie !
Seïshiro et Subaru continuaient à faire leur tête de harengs frits. Hokuto haussa les épaules. Il n'y avait pas moyen.
-Kamui a pourtant dit qu'il n'y avait pas de destin et que certains étaient vivants…Enfin bon. Subaru, je te présente Kakyo, mon fiancé. Kakyo, mon frère jumeau, Subaru, qui va bien se décider un jour à épouser Seïshiro, que tu connais, je crois.
Les présentations étaient faites, et Hokuto avait repris ses vieilles habitudes. Subaru s'était remis et, sans écouter davantage sa sœur, de toute façon personne ne pouvait la faire taire, regarda Seïshiro. Après quelques minutes où ils n'eurent droit à aucun instant de silence, il éclata de rire.
-Hokuto, je crois que tu ne changeras jamais. Mais je suis content de te retrouver. Et puis…
Il sembla réfléchir un instant, puis s'agenouilla devant Seïshiro :
-Voulez-vous m'épouser, Seïshiro Sakurazukamori ?
Hokuto, Kakyo et Seïshiro regardaient Subaru, toujours à genoux et tenant la main de Seïshiro, avec des yeux ronds. Il devait y avoir quelque chose qui clochait quelque part. Seïshiro se reprit finalement :
-Tu vas bien Subaru ? demanda-t-il, sincèrement inquiet.
-Oui, très bien. Je fais ce qui est essentiel à mon bonheur : je te demande de réaliser mon plus grand souhait, répondit Subaru, très anxieux sous son air calme. Seïshiro le regarda, songeant aux multiples objections qu'il pourrait formuler, qu'il avait tué sa sœur, tenté de le tuer, l'avait trahi, utilisé et blessé, et par-dessus tout, que normalement c'était lui qui devait faire cette demande ! Mais il ne dit rien de tout ça.
-Subaru, j'accepte, mais relève-toi ! J'ai aussi quelque chose à faire.
Subaru se redressa, un peu curieux, devant Seïshiro qui…s'agenouilla à son tour !
-Subaru Suméragui, j'accepte de vous épouser, mais… Tenez-vous vraiment à épouser un homme qui vous a fait tant de mal, mais qui sait aujourd'hui qu'il vous aime plus que tout ?
Subaru le contempla, très surpris sur le coup et particulièrement ému, puis donna sa réponse tout en le relevant :
-Oui, parce que je t'aime.
Et il l'embrassa.
Hokuto essaya de se calmer pour ne pas les déranger en battant des mains de joie, mais n'y réussissant pas, elle sortit de la salle pour exploser à l'extérieur en tirant Kakyo. Celui-ci ne se laissa pas faire, il n'avait pas ses scrupules à les déranger, et il leur dit, avant de sortir à la suite de sa bien-aimée :
-Vous devriez nous accompagner, je crois qu'il y en a un qui aimerait bien s'occuper de lui-même maintenant.
A suivre…
