SOLUTION

Disclamer : Les persos ne sont pas à moi.

Série : X/1999

Couples : FumaxKamui, SeishiroxSubaru, KakyoxHokuto, KanoexHinoto, KusanagixYuzuhira, SeichiroxShimakoxKaren, SatsukixBeast, YutoxNataku, SorataxArashi.

Auteure : Mich' Loinvoyant

Genre : shonen ai/yaoi


Chapitre neuf

Kamui détourna la tête des retrouvailles plus ou moins familiales qui avait lieu à quelques pas de lui. Hokuto réussirait bien à dénouer ce sac de nœuds. Lui avait d'autres choses à faire. Comme souhaiter la bienvenue à une paire d'yeux bleus étonnés qui le fixait depuis leur entrée dans la salle.

-Comme tu as été « absente » moins de temps qu'elle, je suppose que tu n'as pas eu le temps d'apprendre comment nous observer. Donc tu dois connaître moins bien la situation. Mais en deux mots, tout va bien ou ira bien dans peu de temps maintenant.

-Tu vas donc enfin te décider à montrer à mon frère qui tu préfères ? Très bien, vous m'énerviez presque à vous tourner autour comme ça tous les deux. Mais, Kamui… Pourquoi ai-je le souvenir de Fuma brandissant une épée sur moi ? Pourquoi te ressemblait-il tant ? Je ne sais plus qui était qui…

-Je n'en suis pas sûr moi-même. Je crois que c'est lui, je crois qu'il t'a tué. Tu es vivante, et j'espère qu'il ne s'en souviendra pas. Mais comme il n'était pas du tout lui-même, il ne devrait de toute façon ne pas avoir quoique ce soit de plus que des souvenirs flous.

-Ah…

Kotori assimila lentement le sens des mots que son ami de toujours venait de prononcer. Puis un sourire fleurit lentement à ses lèvres :

-Alors on va le réveiller ?

-Bien sûr, répondit Kamui avec sourire tendre, jetant un bref regard de reconnaissance à Kakyo qui avait compris qu'il voulait s'occuper un peude lui maintenant et qui traînait dehors de tourtereaux qui recevait maintenant le prix de toutes leurs souffrances.

Ils s'approchèrent de Fuma, toujours endormi, et s'assirent chacun d'un côté de celui qui était la moitié de leurs vies.

-Fuma, réveille-toi, murmura Kamui, une main perdue dans les cheveux de son ancien ennemi.

-Réveille-toi, mon frère, répéta Kotori sur le même ton, une main sur celle de son assassin.

Fuma remua un peu, et ils continuèrent à lui souffler des paroles de réconfort et d'amour, à lui demander de venir les rejoindre dans le monde éveillé. Kamui lui caressait doucement la tête, Kotori la main. Et Fuma ouvrit les yeux.

Il se sentait un peu confus. L'instant d'avant, il était avec Kamui et Kotori, peu après la mort de son père. Kotori ne les reconnaissait plus et Kamui… Kamui disait qu'il voulait juste les protéger. Et maintenant, il se trouvait ici, allongé comme s'il venait de se réveiller, avec l'impression étrange que Kamui et Kotori avaient toutes les raisons du monde de ne pas le regarder avec tout cet amour dans les yeux, et que Kotori ne devrait même pas être ici….Minute, marche arrière. Kamui le regardait avec amour ? Mais… C'avait toujours été à sa sœur qu'il adressait ce regard, lui n'avait droit qu'à l'amitié et la confiance… Et sa sœur, qui voyait parfaitement ce changement, n'en avait pas l'air plus dérangée que ça. Alors, elle n'avait jamais rien éprouvé de plus pour Kamui que ce qu'elle éprouvait pour lui ?

Soudain des bribes de souvenirs lui revinrent, qui emportèrent ces pensées au loin. Il se redressa brusquement.

-Kamui, Kotori, quel horrible cauchemar ! fit-il en les prenant dans ses bras.

-Ce n'en était pas un, mais c'est fini maintenant, dit Kamui en le repoussant légèrement pour pouvoir le regarder dans les yeux, confirmant ainsi le fait que c'était bien de l'amour qu'il y lisait.

-Je suis saine et sauve, comme Kamui, continua Kotori en se pressant contre Kamui pour le regarder aussi.

-Et nous sommes très heureux de te retrouver, car nous t'aimons plus que tout, acheva Kamui en lui souriant avec une tendresse qui prouvait qu'il aurait tout aussi bien pu dire « je ».

Fuma les regarda l'un après l'autre, essayant de comprendre ce qui s'était passé, puis y renonça en se rendant compte que l'important était le présent, ce présent dans lequel ce cauchemar avait beau être réel, comme le lui disaient les yeux de sa sœur, il ne suffirait pourtant pas à éloigner Kamui de lui, comme le lui confirmaient ceux de celui-ci, ces yeux où il lisait tout ce qu'il avait toujours voulu y lire, et où il commençait à se perdre, inconscient que Kamui faisait de même dans les siens. Kotori, elle, se rendit compte de ce qui était en train de passer entre eux et, après un dernier regard à ceux qu'elle aimait plus que tout, se détourna et sortit sans bruit, souriante. Ce qui les liait n'était pas ce qui la liait à eux ou ce qui les liaient à elle.

Et personne ne les vit se rapprocher jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent.

A suivre…