* tttzzatttzzzaaammmmmm *

attention,

mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

fidèles lecteurs,

et/ou revieweurs,

nous revoici,

en chaire et en os pour ce troisième volet de cette trilogie.

Normalement,

Ce sera le dernier,

Mais qui sait ?

Si l'inspiration nous reprend...

Merci donc infiniment de continuer à nous suivre !

En revanche,

Autant vous prévenir de suite,

Lecteurs qui n'auraient pas lus nos précédentes fics,

C'est à dire,

L'ordre du ph?nix ainsi que Harry Potter et la fille de Voldemort,

Vous ne comprendrez pas grand chose,

Alors allez lire d'abord les deux autres fics et revenez ensuite ici !

Voilà,

Donc,

Cette fois ci,

Notre titre et les titres de chapitres sont plus originaux,

En certains ! * et voui, enfin ! *

Donc,

Voici notre troisième fiction intitulée :

Rencontres entre héritiers

Au rendez vous, de l'action, des surprises, des batailles des altercations, des sorts, de la magie, de l'amour, mais également la mort.ect,

Nous ne vous dirons pas tout,

Mais cette fic sera très complète et très riche,

Sans compter,

Que ,

Les chapitres seront plus lloooonnnggs !!!! * youpi ! *

Voilà voilà,

Bon,

La fic ne commence pas réellement au bon moment par rapport à notre temps à nous,

Puisque ils commencent les vacances et que nous,

Pour la plupart,

Elles sont, hélas, terminées.

Au passage,

On vous souhaite une bonne reprise et une bonne année.

Bon,

On va également vous souhaiter une bonne lecture,

Vous foutre la paix,

Et vous dire,

@ tout à l'heure !

Dia' et Emma

**************************************************************************** *******

Titre : Rencontres entre héritiers

Auteurs : Diane ( diagonne35@hotmail.com ) et Emma

Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! Mais également notre nouveau perso Diana ! * na ! *

Avertissement : G

**************************************************************************** *******

Chapitre 1

Vacances, vacances, et, vacances !

Une voiture de sport noire, décapotable, resplendissante à la lueur du soleil, filait à toute allure sur l'autoroute. Etrangement, toutes les voitures aux alentours semblaient s'écarter à son approche. A son bord, trois frimeurs, lunettes de soleil rehaussées sur le nez, et avachis sur les sièges en cuir, profitaient du soleil, de la liberté et des vacances qui s'offraient à eux. Au volant, un homme qui devait approcher les trente cinq ans, bien qu'à son comportement, on aurait pu lui en donner dix de moins, conduisait le bolide. La place à côté du conducteur était vide. Derrière, en revanche, deux jeunes se trouvaient sur la banquette de cuir. Un jeune homme de seize ans, cheveux bruns en bataille, chemise noire et jeen, tenait étroitement serré contre lui une jeune femme, sûrement du même age que lui, longs cheveux noirs et robe légère fleurie. Cheveux au vent, ils savouraient leur plaisir en fermant les yeux, bien que cela ne se voit pas, vu qu'ils portaient des lunettes de protection solaire. Vous l'aurez deviné, ses trois fanfarons ne sont autre que nos héros préférés ! En effet, comme vous les aurez probablement reconnus, c'était bien Harry, Gwen et Sirius qui roulaient vers les vacances estivales.

Harry avait hâte de voir la maison de Sirius. Pour l'instant, la seule chose dont il voulait penser pour l'instant était les vacances, Gwen, et surtout pas les ennuis. Pendant deux mois, il ne voulait plus entendre parler de cours, de sortilèges, de potions, de devoirs, de Voldemort, de ses mangemorts, de détraqueurs, bref, tout ce qui avait ressemblé à ses six dernières années ! Il voulait faire un break, bien mérité selon lui. Gwen, à ses côtés, pensait étrangement à la même chose, bien que le fait que son père se soit enfuit lors de leur dernière rencontre la tourmentait constamment.

Perdus dans leurs réflexions, le petit couple sursauta lorsque Sirius mit à fond le volume de la radio. Dix minutes plus tard, la voiture sortit de l'autoroute pour s'engager sur une nationale. Le paysage avait bien changé et la voiture passait à présent à travers une zone résidentielle, mais, elle ne s'arrêtait toujours pas. Puis, en plein milieu, ils virent un mur en pierres d'une longueur incroyable. Quel ne fut pas leur étonnement lorsqu'ils s'arrêtèrent devant le portail. Sirius s'arrêta devant une sorte d'interphone et prononça ce qui devait être un mot de passe :

« patmol ».

Il découvrirent alors la maison de Sirius. Elle n'était malgré tout pas si immense que ça, malgré ce qu'aurait pu contenir la taille du terrain. En effet, il devait y avoir dix mille mètres carrés de terrain et il était extrêmement bien aménagé, il y avait même une piscine. La maison était faite de pierres et avait des volets bleus. Du lierre égayait la façade et la maison avait deux étages. La voiture s'arrêta dans le garage annexé à la maison. Ils sortirent leurs bagages, tous, un grand sourire aux lèvres. Que peut on rêver de mieux que les vacances ?

Sirius fit visiter sa demeure à son filleul et Gwen. Bien que cela soit également une maison de sorcier, elle n'avait rien avoir avec le Terrier. Il était évident que Sirius était bien plus fortuné que les Weasley. Tout s'activait par magie, tout s'effectuait en un claquement de doigts. Sirius avait à sa charge cinq elfes de maison, ce qui lui permettait d'éviter toutes les taches, qu'elles soient culinaires ou ménagères. La maison était fantastique et décorée d'un très bon goût, mais, les deux nouveaux arrivants regrettaient un peu de ne pas dormir dans la même chambre, comme à Poudlard, et n'osaient pas le dire au maraudeur. Mais, apparemment, il avait pensé à tout, car, en réalité, lorsqu'il leur avait montré leur chambre, il leur avait fait un grand sourire. Gwen avait comprit cela ainsi, mais Harry avait bien plus vite comprit la raison du sourire de son parain. En effet, partout dans la chambre étaient disposées des photos des ses parents ou de lui bébé. Mais une les représentaient tous les deux.

Ils passèrent d'excellentes vacances, il faut dire aussi qu'avec Sirius, on risque pas d'être déçu ! Car, même s'il n'était pas souvent là, à cause de missions de Dumbledore, il savait leur trouver des occupations, quidditch, parties de rigolade et baignades au rendez vous ! Bien entendu, ils passaient leurs soirées à écouter toutes les innombrables blagues qu'avaient pu faire les maraudeurs, sans compter que Sirius savaient vraiment rendre vivantes ses histoires et à chaque fois, il donnait l'impression d'être encore en train de jouer de sales coups à Rogue, Lucius Malefoy et son clan. Certes, ils se combattaient toujours, mais à présent, ce n'était plus de petites farces bénignes, mais une vraie guerre. Ron et Hermione vinrent passer une journée, où ils finirent tous à la piscine car la chaleur ce jour là était étouffante. Ils semblaient aussi bien aller que leur deux amis, et en arrivaient eux aussi à oublier la guerre.

Un jour, ils se rendirent au chemin de traverse et firent tous leurs achats pour la rentrée. Sirius avait dit que c'était une bonne chose de faite, mais, Harry savait que s'ils avaient fait leurs achats début juillet était bien parce qu'il n'y avait personne, et donc, qu'ainsi, il était sûr qu'aucun mangemort ne se cachait dans la cohue habituelle. Harry et Gwen furent bien évidemment invités à passer quelques jours au terrier, où ils furent, comme d'habitude, très bien reçus. Bref, ces vacances se passaient à merveille, le soleil était éclatant, les quatre amis se voyaient fréquemment, Sirius les aidait pour faire leurs devoirs au bord de la piscine, tout en sirotant une limonade, c'était le bonheur parfait quoi !

Harry était on ne peut plus heureux, car, dans une semaine, il irait faire son stage de quidditch au sein de l'équipe de Grande Bretagne espoir. Bien sûr, il stressait un peu, de peur de ne pas être à la hauteur, mais avec toutes leurs activités, il n'avait pas vraiment le temps d'y penser sérieusement, et ce n'était pas plus mal.

Trois jours avant le départ de Harry, Sirius, Gwen et bien sûr, le concerné, ne parlaient que quidditch, et ce fut donc interrompus dans une conversation mouvementée entre les équipes favorites qui pourraient remporter la prochaine coupe du monde, et principalement leur déjeuner, que la sonnerie de la porte d'entrée les sortit de leur monde. Ils furent très étonnés, car, normalement, pour sonner à la porte de la maison, il fallait que cette personne ait passé l'entrée, et donc, trouvé le mot de passe. Intrigués, et quelques peu inquiets, le silence s'installa pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'un second coup de sonnette les fasse sortir de leurs réflexions.

Harry se leva alors et alla ouvrir la porte. Et là, quel ne fut pas son étonnement de voir une jeune femme, d'environ trente cinq ans se tenir sur le seuil de la porte. Elle était assez grande, avait de grands yeux bleus étincelants, de longs cheveux blonds, détachés sur son dos et une allure digne d'un top modèle. Elle se tenait bien droite, sûre d'elle, bien qu'une petite lueur dans ses yeux démentait son air posé. En effet, elle semblait malgré tout assez anxieuse. En tous cas, Harry n'aurait jamais pensé que cette femme à fière allure ce serait comportée ainsi :

- Harry ? Demanda t'elle.

-Eh oui. Répondit celui ci, pas très sûre de lui

Alors la jeune femme l'enlaça, comme s'ils se connaissaient depuis des années et qu'ils ne s'étaient pas vu depuis trois ans. Puis, elle s'écarta, laissant un Harry étonné, cloué sur place. Elle lui sourit et reprit la parole.

- Excuse moi, tu dois sûrement me prendre pour une folle, vu que tu ne te rappelles sûrement pas de moi. Tu avais un an la dernière fois que je t'ai vu, alors ce serait logique. Je suis Diana Parker, une amie de tes parents et la..elle semblait hésiter, puis se reprit, et une amie de Sirius.

-Pas de Rémus ? Demanda Harry étonné.

-Bien sûr que si de Rémus ! Euh, est ce que Sirius est là ? Demanda t'elle.

-Oui, bien sûr, je vais le chercher.

Mais, lorsqu'il se retourna, il aperçut son parrain derrière lui , blême, comme s'il avait vu un revenant. Harry trouvait que tout cela était bien étrange. La jeune femme semblait alors, elle aussi, très perturbée. Il arriva alors à sa hauteur, juste en face d'elle. Il murmura « Diana », comme si il n'osait pas y croire. Si bas, que seul la jeune femme put l'entendre, à son tour elle murmura le nom du jeune homme. Alors, n'y tenant plus, il l'enlaça. Alors, les larmes qu'elle retenait de couler depuis trop d'années coulèrent sur ses joues. Elle ne croyait pas à son bonheur, elle l'avait retrouvé, elle se laissa aller dans son étreinte, elle aurait voulu que ce moment ne s'arrête jamais. Sirius, lui, n'en revenait pas, il n'aurait jamais cru la retrouver un jour, depuis trop longtemps il l'avait perdu de vue, et il pensait qu'elle avait du l'oublier depuis. Surtout avec Azkaban. Ils étaient dans un monde totalement à part, plus rien ne semblait compter pour eux, si bien qu'ils ne se rendirent même pas compte que la porte d'entrée était restée ouverte, que Gwen avait rejoint Harry, et que tous deux les regardaient étrangement.

Puis, se rendant soudainement compte qu'ils n'était pas tous seuls, Sirius desserra son étreinte et s'éloigna un peu de la jeune femme. Il se rendit alors compte que celle ci pleurait, il essuya doucement ses larmes et se retourna vers son filleul et son amie :

-Harry, Gwen, je vous présente Diana Parker, une.amie.

Rien à faire pensa Harry, ils nous cachent tous les deux quelques choses, et à mon avis, ils n'étaient pas juste, amis. Pendant ce temps là, Sirius continuait les présentations :

-Diana, je te présente Harry, que tu connais déjà, et Gwendolyne Jeudusor, ou plutôt Gwen Smith, une bonne amie à Harry.

Si elle en fut étonnée, Diana de dit rien en entendant le nom de famille de Gwen, au grand soulagement de celle ci. Harry et Gwen avait bien compris que les adultes n'étaient pas à l'aise, alors que ce n'était sûrement pas leur genre. Harry et Gwen voulaient les laisser en tête à tête, mais, étonnement ils s'arrangeaient pour les retenir tous les deux, pour s'empêcher de se parler. On aurait pu croire qu'ils avaient peur l'un de l'autre. La situation aurait pu être risible, le grand Sirius Black, qui aurait peur d'une de ses amies d'enfance. Mais, il est vrai qu'il était étonnant qu'elle soit revenue après tant de temps, et depuis qu'ils s'étaient vu, elle avait du refaire sa vie. Malgré tout, Harry et Gwen arrivèrent à les faire parler et ils furent pris à leur propre piège :

- Comment vous êtes vous connu ? Demanda innocemment Gwen.

-A Poudlard, répondit Sirius.

..

-Et, vous avez des enfants ? Demanda, on ne peut plus innocemment Harry, solidaire à son parrain, sachant pertinemment que c'était ce qui le travaillait depuis un certain temps.

-Non, je ne suis même pas mariée.

Etrangement, une fois que Diana eut prononcé cette phrase, Sirius sembla soudainement se détendre. Et cette fois ci, Harry et Gwen parvinrent enfin à s'éclipser pour les laisser seuls à seuls. Arrivés dans leur chambre, ils fermèrent la porte.

-Ouf, soupira Gwen, j'ai crut qu'ils ne nous laisseraient jamais partir.

-M'en parle pas, dit Harry amusé. Suis je le seul à qui cela aurait donné l'impression qu'ils n'étaient pas juste amis ?

-Ca crève les yeux ! S'exclama Gwen, mais si tu veux mon avis, ils n'ont pas du se revoir depuis Azkaban, et Sirius devait redouter sa réaction.

-C'est certain.

-Sinon, elle a l'air plutôt sympa comme fille.

-Ouai, et plutôt bien foutue !

-Harry ! S'exclama Gwen, faisant mine d'être choquée.

-Mais non, je plaisante !

-J'espère bien, lui rétorqua t'elle avec un sourire espiègle. »

A ce moment là, des éclats de rires retentirent. Ils provenaient du salon, là où les deux jeunes gens parlaient.

« Ah, je me disais bien ! Dit Harry. Voilà, tout devrait être dans l'ordre. Je pense que nous pouvons redescendre.

-Je le pense aussi, et à mon avis, nous allons avoir plus d'éclaircissements sur cette histoire.

Ils descendirent donc, et trouvèrent Sirius et Diana, pleurant de rire.

-Qu'est ce que t'a encore bien pu sortir Sirius ? C'est pas bien de mettre les gens dans de tels états ! Dit Harry d'un ton moqueur.

Mais, Sirius n'était pas en état de répondre à la remarque narquoise de son filleul. Au bout de quelques minutes, ils reprirent leurs esprits et continuèrent dans une discussion bien plus détendue qu'auparavant. Diana passa la journée avec eux et ne s'en alla que tard le soir en leur promettant de revenir dans deux jours. Dans deux jours, étant donné que Sirius l'avait invité à dîner le lendemain au restaurant, en tête à tête. Ils avaient passé la journée à raconter à Diana tout de leurs vies respectives, et cette dernière en avait fait de même. Il s'avérait que Diana avait été la meilleure amie de Lili et donc très proche des maraudeurs. Elle était devenue médicomage, mais pour l'instant ne travaillait pas, car elle avait dit qu'elle serait mutée en septembre.

Une fois qu'elle fut partie, les deux adolescents bombardèrent Sirius de questions et de réprimandes. Ils lui en voulaient de ne pas leur avoir mentionné l'existence de Diana. Et ils parvinrent à tirer quelques informations de lui, comme le faite qu'ils avaient été fiancés avant qu'il ne soit envoyé à Azkaban.

**************************************************************************** *******

Comment avez vous trouvé ce premier chapitre ?

Et Diana ?

Et ces nouvelles ?

Oh oh !!!

Pppplllleeeaaassseeeee !!!!

Dites nous ce que vous en pensez !!!!!

En tous cas,

Merci pour les reviews de la fic précédente.

Nous n'y répondrons pas ici,

Mais prochainement nous mettrons un petit mot spécial destiné à nos chers revieweurs !

Voilà,

Pour une fois,

Nous n'en mettrons pas des tartines ! *miracle ! *

Voici donc le titre du prochain chapitre :

« Stage de quidditch »

harry fera son stage, nous y découvrirons de nouveaux personnages, et harry fêtera son anni !

voilà le programme,

a la semaine prochaine,

reviewez,

et gros bisous à vous tous !!!!

Dia' et Emma