ET de 1….et de 2…et de 3…. 0 !!!!
Lol !
Voui, voui,
Bon,
Vous excuserez ce petit écart patriotique français…surtout que les français au foot….no comment !!!!!!
Bonjour la coupe du monde ! * toussote ! *
Bon,
Voici malgré tout,
Foot mis a part,
Le seul et l'unique…..Chapitre 3 !!!!!!
Voilà,
Donc,
Résumé du chapitre précédent :
Chapitre 2 : Stage de quidditch
Stage de quidditch de Harry (beaucoup de mal a s'adapter, absence de l'esprit d 'équipe, il ne s'y sentira pas a sa place, Gwen lui manque cruellement, il se sent mal, il est trop respecté a son goût par les autres, aura, puissance !)*
Rencontre avec Vindincta et sa clic !
Il est vraiment soulagé de revoir Gwen et il a le droit a un véritable anniversaire, préparé par lui même et organise une fête.
Le soir même a minuit, il ouvre ses cadeaux, tandis qu'il range ses lettres dans un coin sans les ouvrir. Il reçoit un serpent de la part de Gwen, l'avantage étant qu'ils puissent lui parler tous les deux.
Qu'y avait il d'écrit dans les mystérieuses lettres ?
Surprise !
Ce chapitre é + long que d'habitude,
Et normalement,
Vous remarquerez le changement entre ce chapitre et ceux des fics précédentes !
Celui ci,
Est dirons nous,
+ riche, + long, + original, +bourré d'évènements…..
enfin,
on vous laisse découvrir tout ça !
bizzzzz !
@tout a l'heure !
Dia' et Emma
***********************************************************************************
Titre : Rencontres entre héritiers
Auteurs : Diane ( diagonne35@hotmail.com ) et Emma
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !!
Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! Mais également notre nouveau perso Diana ! * na ! * Ainsi que Vindincta et sa bande !!!!* nananèèèrreeeuuu*
Avertissement : G
***********************************************************************************
Chapitre 3
Godric's Hollow
Harry se réveilla, en ce jour de premier août, d'excellente humeur. Il avait passé une excellente soirée en compagnie de ses amis. Au pied du lit, Snake s'était mis en boule et s'était endormi à proximité du phœnix. Gwen, à ses côtés, dormait paisiblement. La lueur du jour filtrait à travers les volets fermés. Il se leva délicatement et s'approcha sans faire de bruit de la fenêtre. Il se revêtit prestement de sa robe de quidditch que lui avaient offert Ron et Hermione le jour précédent, prit son balai, et s'élança dans les airs. Rien de tel pour commencer une superbe journée. L'air était déjà lourd, la journée promettait d'être chaude. Une très fine pluie, la rosée, rafraîchissait l'atmosphère. A l'horizon, les premières lueurs du soleil filtraient. Harry sourit, il se cramponna à son balai et vola pendant un bon moment. Puis, un peu fatigué, il alla se poser dans l'herbe fraîche. Il s'allongea, savourant chaque moment paisible. Mais, il sentit quelque chose dans sa poche, il y mit sa main et retira une enveloppe. Comment avait il pu l'oublier ? La deuxième enveloppe de Dumbledore ! Quel sot il était ! Il l'ouvrit.
Cher Harry,
Je sais que tu m'en voudras probablement de ne jamais t'avoir mentionné ce dont je vais te parler dans cette lettre, mais, tu n'étais pas prêt pour cela. Voilà, tu as dix sept ans, l'âge de la majorité chez les sorciers. Tes parents, prévoyants, avaient écrit leur testament, auquel tu accède dès lors, vu que tu as atteint la majorité. Tes parents te lèguent donc leur argent, le coffre que tu connais, mais également un coffre au numéro 6023, ils te lèguent leur maison, Godric's Hollow qui te revient. Tu as, évidemment, le droit d'aller t'y installer, une protection y a été installée depuis très longtemps et est encore en usage. Je te conseillerai d'en parler avec Sirius. Petit détail, cette maison n'est pas n'importe laquelle, c'est celle des descendants de Godric Gryffondor, comme ton père et toi. Je te souhaite un bon anniversaire.
A bientôt
Albus Dumbledore
Harry, après la lecture de sa lettre était complètement chamboulé, et en venait même à se demander s'il ne s'agissait pas d'une blague de mauvais goût. Il lit, et relit la lettre sans pouvoir s'arrêter. Il resta là, sans bouger, une bonne heure, essayant d'assimiler ce qu'il venait d'apprendre. Plus tard, Gwendolyne vint à sa rencontre, inquiète de ne pas le trouver dans la maison. Elle souriait, et tenait une rose rouge à la main. En effet, il avait même oublié qu'il lui avait préparé, avant de chevaucher son balai, son petit déjeuner, et, la rose qu'elle tenait à la main y était disposée. Elle fut étonnée de le trouver aussi songeur, pensif et surtout…triste ?! Quand elle arriva, il ne releva même pas la tête, que se passait il ? Elle s'approcha doucement de lui et s'assit à ses côtés. Elle s'aperçut qu'il tenait une lettre, elle voulu la lui prendre, mais, il sembla soudain reprendre vie et l'en empêcha, on ne peut plus surprise, elle le vit se lever et partir en courant vers la maison, laissant là son balai. Inquiète, elle ramassa alors le cyclone et courut à son tour en direction de la maison. Là, elle le trouva en grande discussion avec Sirius, Diana et…Dumbledore ! Que faisait il là ? Il y avait vraiment quelque chose qu'elle ignorait. Elle écouta la conversation pour tenter d'en savoir plus :
-Pourquoi ne pas me l'avoir dit avant ! S'exclama Harry.
-C'est la loi ! Répondit Dumbledore, et à quoi cela aurait il bien pu te servir ? Tu ne savais même pas que tu était l'héritier de Gryffondor, et tu n'avais pas encore reçu ton héritage !
-Combien, combien y a t'il encore de choses que vous me cachez ? Que ce soit sur moi même, sur mes parents ou ma famille ? Je n'en peut plus ! J'ai justement dix sept ans, je dois non stop combattre Voldemort, ses mangemorts, suivre des cours, m'améliorer, travailler toujours et encore, et je ne sais rien ! Qu'ai je en échange ? Ah oui, c'est vrai, j'oubliai ! La vie sauve ! Mais quelle vie ! Et à quel prix ? Combien faudra t'il encore de morts ? Combien de temps encore Lui faudra t'il pour me tuer ? Et tout ces gens, qui me considèrent comme un héros, qui vais faire disparaître Voldemort de la surface de la planète, c'est sûrement ce qu'il y a de pire ! Et voilà que maintenant, ou plutôt, encore !, vous me cacher mon passé qui, qui sait ? Pourrait être déterminant pour mon présent et mon futur ! Que puis je faire moi ?… »
Et Harry continuait. Il avait complètement explosé, il n'en pouvait plus, on lui mettait bien trop la pression, Gwen le savait, combien de fois elle essayait de lui en parler pour qu'il se décharge un peu du lourd poids qui pesait sur ses épaules ? Mais que c'était il encore passé ? En tout cas, elle savait que si elle n'intervenait pas, Harry ne pourrait bientôt plus se contrôler, et là, elle ne donnait pas cher de leurs vies à tous ! D'ailleurs, le directeur semblait penser exactement comme elle, car, il lui fit un petit signe de tête, l'encourageant à intervenir. Elle soupira, ferma les yeux et se concentra, elle essayait de faire le vide dans sa tête car, elle savait qu'avec le lien du bracelet, cela calmerait obligatoirement Harry. En effet, il cessa presque immédiatement de parler et se retourna vivement vers Gwen qui avait toujours les yeux clos. Derrière elle se tenaient Ron et Hermione, impressionnés par les auras que dégageaient Gwen et Harry, ce dernier, qui, n'avait pas été loin de faire une sacré démonstration de sa puissance !
Harry s'était calmé, toute sa colère était tombé, il se sentait las. Gwen vint le rejoindre et demanda des explications. Ils allèrent tous s'asseoir dans le salon et Dumbledore se lança dans les explications. Gwen fut très étonnée, et, elle aussi, un peu abasourdie. Ils discutèrent tous ensemble pendant un long moment, et, ils en conclurent que Harry, Gwen, Ron et Hermione pourraient passer la fin de leurs vacances là bas. Les quatre jeunes étaient ravis ! Ils préparèrent donc leurs affaires, demandèrent l'avis des parents de Ron et Hermione, qui fut positif, et, le soir venu, tous furent fin prêts à partir.
Harry était un peu nerveux, alors qu'il n'aurait pas du l'être. Ils dînèrent, puis allèrent se coucher. Les maraudeurs mirent un certain temps avant de s'endormir vu qu'ils étaient très excités d'être au lendemain. Après avoir prit un bon petit déjeuner, les quatre adolescents ainsi que Sirius et Diana, prirent la poudre de cheminée. Ils atterrirent dans un conduit plein de suie, qui n'avait probablement été ramoné depuis bien longtemps, seize années même, précisément. Ils étaient atterris dans une petite maison d'une seule pièce qui ne contenait qu'une cheminée. Ils sortirent et se retrouvèrent devant un long et haut mur. Vers la droite, un énorme portail se tenait là, imposant. Ils s'en approchèrent, Diana, Sirius et Harry n'étaient pas particulièrement à l'aise, craignant de revoir des images d'un triste passé oublié, mais il leur fallait fermer les yeux sur ce passé, et penser au présent. Harry s'approcha du portail, a peine s'en fut il approché, qu'une voix sortie de nulle part lui demanda de décliner son identité. Il dit alors son nom. Et c'est alors qu'on lui demanda le mot de passe. Harry se tourna vers Sirius qui n'en savait pas plus que lui, mais alors, Fumseck intervint et lança un trémolo. La voix accepta le mot de passe. Interloqué, le petit groupe vit les grandes portes s'ouvrirent et ils découvrirent ou redécouvrirent Godric's Hollow.
Ils marchèrent le long d'une allée parsemée de petits cailloux, e parc était énorme, et paraissait parfaitement bien entretenu, chose étrange. La maison était cachée derrière d'énormes arbres qui devaient être là depuis des lustres. Enfin, la maison, le château pour être plus exact ! Car c'était un véritable château, avec des tourelles ! Il ressemblait un peu à Poudlard, mais, tout de même pas au niveau espace ! Avant d'entrer dans le château, ils préférèrent faire un tour de jardin. C'est ainsi qu'ils découvrirent un véritable terrain de quidditch, une volière où ils découvrirent des chouettes et même des phœnix, une piscine immense, un lac et même une petite forêt. Pendant ce temps, Sirius leur expliqua certaines choses, tout d'abord, il leur apprit qu'ils se trouvaient en France dans une des villes magiques les plus réputées. Et, la ville était entièrement composée de sorciers. Ils ne devraient pas avoir de problèmes liés au langage vu qu'un grand nombre de Français parlaient l'Anglais.
Puis, ils rentrèrent dans le château. Harry passa le premier pour que la porte s'ouvre. Mais, lorsque Gwen voulut franchir la porte, elle fut repoussée par une barrière invisible. Tous furent étonnés. Harry ressortit et lui prit la main. Ils parvinrent à entrer tous deux dans la maison. Gwen refit une tentative seule, et cette fois ci, elle put entrer dans la maison. Ils passèrent la journée entière à découvrir une partie du château. Ils dînèrent tous dans la salle à manger, puis se trouvèrent des chambres pour dormir. Il y avait la même technique qu'à Poudlard lors des jours de fête, si bien qu'ils pouvaient manger ce qu'ils voulaient, quand ils voulaient !
Le lendemain, ils continuèrent leur découverte de Godric's Hollow. Sirius et Diana restèrent avec les jeunes pendant une semaine où ils passèrent tous d'excellents moments. Diana était vraiment très sympathique et avait aussi beaucoup d'humour. Puis, ils laissèrent seuls les maraudeurs. Les quatre jeunes passèrent d'excellents moments et ils passèrent de remarquables vacances. Surtout que la ville était une station balnéaire. Presque tous les jours, ils allaient à la plage, sortaient le soir au restaurant ou faisaient des piques niques sur le sable. Parfois les couples s'en allaient en promenades nocturnes, avec, souvent à la fin, bain de minuit. Il n'y avait rien de tel que la plage au clair de lune pour les balades romantiques ! Harry avait continué à apporter son petit déjeuner au lit à Gwen ainsi qu'une rose tous les jours ce qui fait que la chambre de Gwen et Harry ne désemplissait pas de fleurs et de leurs odeurs. Bref, les deux petits couples se portaient à merveille !
Mais, environ deux semaines avant la rentrée, Harry se remit à faire un cauchemar, et pas n'importe lequel! Il faisait nuit et il se trouvait dans une rue qu'il connaissait bien. Devant une petite maison de brique rouge au style bien anglais, des hommes en noirs se tenaient droits et fiers, leurs baguettes sorties. Un de ces hommes malgré tout sortait du lot, il ne ressemblait pas tant que ça aux autres, il semblait…rien ne pouvait le décrire, mais Harry savait qui il était, son ennemi de toujours ! Harry savait pertinemment bien ce qui allait se passer, il se rua vers les hommes, cria, tenta de les frapper, mais il n'y avait rien à faire, il passait au travers. Il dût alors se contenter de suivre, désespérément les hommes. Il assista alors à un véritable massacre. Il n'avait jamais aimé les Dursley, mais là, toute cette horreur, et devant lui ! Voldemort avait réveillé les moldus à l'aide d'un doloris, puis, les avait soumis à diverses tortures sous les yeux d'un Harry invisible et impuissant. Le survivant se réveilla en sursaut, en sueur. Il était rongé par la rage, la haine, le désespoir et la tristesse. Les larmes lui montaient aux yeux. Il ne pouvait se rendormir. Il se leva, s'habilla rapidement et s'enfuit de la maison.
Vers neuf heures du matin, Gwendolyne se réveilla seule dans son lit. Elle y était habituée, sachant très bien que Harry était toujours perturbé par ses cauchemars. Elle se leva, un peu surprise de ne pas trouver son petit déjeuner ou sa rose. Bien entendu, elle s'en fichait qu'il ait oublié pour une fois ce petit détail et descendit en se disant qu'elle pourrait le taquiner sur le fait de sa mémoire défaillante. Elle ne le trouva pas dans la salle à manger en compagnie de Ron et d'Hermione, bien qu'un peu étonnée, elle ne s'en inquiéta pas. Pendant à peu près toute la matinée, elle le chercha, en vain. Gwen commençait vraiment à s'inquiéter et Ron et Hermione continuèrent les recherches avec elle. Ils fouillèrent Godric's Hollow de fond en comble sans trouver la moindre trace de Harry. Inquiets, ils envoyèrent des hiboux à Dumbledore, Sirius et Diana. Ils mangèrent sur le pouce, puis, partirent à sa recherche dans la ville. Ils se séparèrent, se délimitant un périmètre de recherche. Gwen était vraiment inquiète et faisait son possible pour retenir ses larmes, il était déjà 19 h et ils n'avaient toujours pas trouvé Harry. Elle le savait mal en point car elle voyait que la lueur de son bracelet avait faiblit. Rongée par l'inquiétude, et redoutant que son père ne soit derrière cela, elle continuait de chercher. De leur côté, Hermione et Ron en étaient au même point qu'elle. Gwen, désespérée, des larmes coulant le long de ses joues, entrait dans toutes les boutiques, sans aucun résultat, puis, elle entra dans un bar et là, quelle ne fut pas sa surprise !
Toute la journée, Harry avait déambulé, sans but, retenant ses larmes qui lui brûlaient les yeux. Il n'avait cessé de réfléchir, rêvé de pouvoir tout oublier, il avait même tenté de se lancer le sortilège d'amnésie, mais il n'en avait pas eu la force ! Il avait fini dans ce bar et avait encaissé verre sur verre pour soulager sa peine. Il avait trouvé un certain réconfort en l'alcool qui lui permettait de tout oublier pendant quelques secondes. Maintenant, il ne savait plus où il en était ni où il était et avait bien du mal à rassembler ses idées, si bien qu'il ne vit même pas une jeune fille timide et en larmes à la longue chevelure noire pénétrer dans le pub.
Elle ne savait si elle devait y croire, cela ne pouvait être lui, elle était probablement victime d'hallucination, cela ne pouvait être Harry ! Son Harry ! Malgré tout, malheureuse, elle l'appela tout de même :
- Harry ? Demanda t'elle doucement.
Le jeune homme ne bougea pas, malgré tout, elle le rappela de nouveau, plus fort cette fois ci. Là, le garçon l'entendit et se retourna vers elle. C'était bien lui ! Mais, il n'était pas dans son état normal, il était complètement saoul ! Ses yeux verts brillaient étrangement de rage, de colère, jamais il ne l'avait regardé ainsi ! Jamais il ne l'avait regardé ainsi, ce regard, il le réservait d'habitude à son père, ses mangemorts ou auparavant à Malefoy. Inquiète et attristée par ce regard, et un peu apeurée elle s'avança très lentement vers lui et posa une main sur son épaule et lui murmura :
« Il faut rentrer Harry. »
Il lui attrapa alors brusquement et durement sa main posée sur son épaule et la regarda :
-Pourquoi ?! Lui demanda t'il d'une voix haineuse. Pourquoi ! Que me veux tu ? Toi aussi, tu veux me tuer ? Sache que je ne me laisserais pas faire !Je me battrais et jusqu'au bout ! Je…
-Harry ! Intervint Gwen affolée, je ne veux pas me battre avec toi !
Mais il ne l'entendait pas, il continuait. Gwendolyne était paniquée, elle connaissait bien Harry et il était toujours très dangereux lorsqu'il était en colère et là, il y avait de quoi s'inquiéter ! Malgré tout, elle essaya une tentative pour le calmer qui marchait habituellement. Elle rassembla son courage à deux main et se rapprocha de lui. Mais là, il leva sa main, prêt à la frapper, alors qu'il allait rabaisser sa main, Gwen ferma les yeux , attendant le choc. Elle entendit alors Ron crier son nom, elle attendit, toujours les yeux fermés attendant le coup, qui ne vint pas. Elle rouvrit les yeux et découvrit Harry, agenouillé sur le sol, en pleur. Elle soupira et Ron et Hermione vinrent l'aider, ils rentrèrent tous à la maison.
Gwen avait été secouée de voir Harry ainsi et se demandait bien ce qui avait pu le mettre dans cet état. En tous cas, elle avait eu bien plus peur qu'elle ne le laissait voir. Ron avait insisté pour que Harry ne dorme pas dans la même chambre que Gwen, pour plus de sécurité. Elle savait qu'il avait raison, mais elle ne pouvait pas se passer de lui, surtout en sachant qu'il était mal en point. De toute manière, elle n'arrivait pas à s'endormir alors, elle sortit de son lit et chercha dans l'obscurité du château la salle où Harry dormait. Il était allongé sur un lit, en proie aux cauchemars, il se débattait dans tous les sens pour essayer de leur fuir. Gwen alla chercher un gant de toilette mouillé et l'appliqua sur son front, il était brûlant. Il se calma un peu, puis, ouvrit brutalement les yeux.
Il avait de ces maux de tête ! Il sentait que si jamais il se levait, il ne pourrait tenir sur ses jambes. Quelqu'un, au dessus de lui, dans la pénombre, lui épongeait son front brûlant, il demanda :
-Gwen ? C'est toi ?
-Tu es réveillé Harry ?
-Oui, dit il d'une petite voix.
-Comment vas tu ?
-Ca peut aller si on ne compte pas l'atroce mal de tête que j'ai ! Que s'est il passé ?
-Je ne sais pas tout, je sais juste que tu t'es enfuis hier, sans qu'on ne sache pourquoi, que l'on t'a cherché toute la journée et que je t'ai retrouvé tard le soir dans un bar et que tu… »
Elle ne pouvait le dire, les mots lui manquait. Elle n'en revenait toujours pas qu'il ait voulu la frapper, la tuer. Harry, lui, sentait ses souvenirs affluer à toute vitesse et soudainement, il retrouva la mémoire, il se revit, juste avant de frapper Gwen. Il comprit alors son désarrois et la prit dans ses bras, se confondant en excuses. Gwen, avait laissé libre cours à ses larmes, elle était triste, mais à la fois heureuse, elle avait retrouvé le Harry qu'elle connaissait, son Harry ! Ils restèrent là un bon moment, puis, Harry lui raconta tout. La mort des Dursley, son rêve, ses doutes sur lui même et tout ce qui le tracassait. Gwen l'écoutait patiemment, se demandant comment il faisait pour ne jamais craquer, on lui en demandait beaucoup trop. Ils parlèrent ensuite de ce qu'il s'était passé, et conclurent toujours, comme d'habitude, tout cela était la faute d'une seule personne, Voldemort.
***********************************************************************************
Alors, alors ??? * impatientes *
Qu'en avez vous pensé ?
Et de ces nouvelles ?
Harry bourré, c t'y as mignon tout ça ?!
Meuh nan !
On plaisante !
Rhhooo !!
Z'avez pas d'humour ou quoi ?!
Lol !
Et bé voui,
Les dursleys…kouik !
D'un côté, ils le méritaient,
Mais,
Notre ptit Riri n'est pas insensible !
D'ailleurs ce n'est pas le seul a avoir été marqué,
Car,
Gwen a quand m^me eu un sacré choque quand il a voulu la frapper dans le bar !
Tout commence comme vous pouvez le voir,
Et c pas fini…
Les pauvres, ils s'en rappelleront de leur dernière année,
On peut vous le dire !
Bon,
C pas tout ça,
Mais,
Réponses aux reviews même si elles se font un peu rares !
Sioban : bon, je te réponds sur cette fic,
Même si tu c pas qu'elle existe ! lol ! du moins pas encore !
Ça c sur que tu risques pas de compter sur tes doigts ! lol !
Ok, je ve bien te la mettre sur disquette,
Mais fo que tu m'en donnes une par contre, j'en é plus !
Et bé vi, papillon c coupé les cheveux ! moi aussi d'ailleurs, enfin bon, ça tu t'en fous !
Tu c que g revu chocolat poulain… ????? * roucoule ! *
T'inquiete, pillon é toujours tré mignon !
Ahhh…
G compris ton histoire de jaune et vert !
Avec un peu de mal,
Mais ça vient…lol !
Je pourré lui proposer de lire ta fic,
Mais je c pas si il aimerait,
C quand m^me un style speace !
Je te feré remarquer qu'on avé en projet de faire une fic tt les deux, mais bon…..
G dé tonnes de tonnes de trucs a te dire et j'aimerais vraiment bcp qu'on en parle !
Merci !
Au fait, g pas planche samedi !* grogne*
Ça m'énerve !
Bon
Biz
@+
Dia'
Lunenoire : salut ! merci ! et voui, un serpent ! comme c expliqué, c pratique car Gwen et Harry peuvent communiquer avec lui facilement, et puis c t pour montrer que Gwen commencait a accepter le fait qu'elle était la déscente de Serpentard, malgré le fait qu'elle haïsse son father !
Axel-13 :3fois merci !
Heureusement que t'es là,
Paceque si toi et lunenoire étiez pas là….
Merci de reviewer !
En effet, on peut pas se passer de toi !
merci
Marc weasley : slt !
Merci! Tu serai pas sportif toi par hasard?! C pas un défaut, rassure toi, dia' est dingue de sport et tu peux pas savoir comment elle était déçue de ne plus les faire jouer au quidditch même si les commentaires des matchs était pas terribles…
Donc, on a vraiment, vraiment pas eu le choix ! au début on pensait leur faire faire un tournoi, soit des trois sorciers, soit du quidditch, bref…
Mais, l'année est tellement chargée qu'ils n'auraient pas pu faire toutes les épreuves ou assister à tous les matchs ! et les faire déclarer forfait…on pouvait pas !
Alors, on a décidé tout simplement de virer l'idée !
Mais ce n'est pas par ce que ça nous faisait plaisir !
Tu peux nous croire !
Quand au fait que harry renonce à faire du quidditch professionnel, c paceque c pas fait pour lui, c pas dans sa mentalité !
Et puis, avec voldie qui lui courre après, pas facile d'assister à tous els matchs et tous les entraînements!
Et voilà !
C une impression où y a plus personne !
* winky*
si ça continue on arrêtera de poster les chapitres si ça vous interesse + !
bon
au programme du prochain chapitre
(si vous êtes généreux avec vos reviews !lol !)
*se frottent les mains *
waow !
ce sera chouette !
Chapitre 4 : Début de la fin
Ah ah !
Enfin des noms de titres potables ! lol !
Retour a poudlard au programme + des surprises plus ou moins bonnes et …. *mystère *
On peut pas dire,
Faudra attendre !
Héhé !
Mijotez très chers lecteurs,
Et,
On se retrouve la semaine prochaine !
Gros bisous !
Reviewez !
@+
Dia' et Emma
Les bouffonnes !
