Chalut chalut !!!

J

Comment allez vous ?

Nous revoici avec un quatrième chapitre !

Et voui !

Et pas le moindre,

Car,

Un peu d'action sera au rendez vous,

Mais surtout,

Il précède le chapitre 5….

Chapitre 5….

Et là,

Les amateurs d'actions seront comblés !

Voilà !

Résumé du chapitre précédent :

Chapitre 3 : Godric's hollow

Diana se révèle être charmante.

Le lendemain de son anni il ouvre ses lettres qu'il avait oubliées et là, stuppeur, il apprend qu'il hérite de tout l'héritage de ses parents, y comprit de Godric's Hollow vu qu'il devient majeur aux yeux de la loi sorcier.+ FUMSECK !!!!!

Gwen et Harry déménagent là bas. La maison se trouve dans une petite station balnéaire uniquement sorcière. Au rendez vous, baignades et balades romantiques ainsi que bain de minuit ! au bout de 2 semaines ron et Hermione viennent les rejoindre. Au bout d'une semaine, voldie refait des siennes, assassinat des dursleys ! Harry perd son contrôle, il craque, devient agressif, et s'enfuit de la maison après avoir causée une belle frayeur a gwen. Cette dernière et ses amis le cherchèrent toute la journée, gwen commence a paniquer, et c'est tard le soir, alors que des larmes coulent le long de ses joues, qu'elle le retrouve ivre, dans un bar. Mais, sous l'effet de l'alcool, il , n'est plus lui même et ne c m^me + ce qu'il dit ! cela dégénère alors qu'elle veut le ramener a la maison. Alors qu'il s'apprête a la frapper, il reprend conscience et fond en larme. Ron arrive a ce moment là et le ramène. Le lendemain, il se réveille avec une belle gueule de bois !et se confond en excuse, il reprend le dessus !(vive harry ! lol !)

Et voilà !

Bonne lecture

Et

@ tout à l'heure !

***********************************************************************************************************

Titre :  Rencontres entre héritiers

Auteurs : Diane ( diagonne35@hotmail.com ) et Emma

Disclaimer : Nous nous inspirons des tomes 1, 2, 3 et 4 de Harry Potter écrient par JK ROWLING. Mais nous tenons à préciser, en particulier à cette personne que TOUT ce qui n'est pas tiré de ses livres nous appartient ! et que si jamais l'envie lui prend de nous « emprunter » des idées pour son tome 6 comme elle l'aurait fait dans certaine fic pour le tome 5, nous ne sommes pas des imbéciles ! Nous tenons à préciser d'ailleurs au passage que nous n'avons absolument pas aimé le tome 5. nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! Mais également notre nouveau perso Diana ! * na ! * Ainsi que Vindincta et sa bande !!!!* nananèèèrreeeuuu*

Avertissement : G

***********************************************************************************************************

Chapitre 4

Début de la fin

         Ils s'étaient remis de leurs émotions. Harry avait redoublé d'attention avec Gwen comme pour se faire pardonner. Hermione en était presque jalouse, mais Ron, ne pouvait se permettre de lui acheter tous les jours des cadeaux, des fleurs….

Un jour, Harry était même revenu avec un cyclone !

Depuis la mésaventure, Gwen se réveillait tous les matins avec un bouquet de roses rouges à ses côtés, puis quelques secondes plus tard, Harry entrait dans la chambre chargé d'un plateau.

         Sirius et Diana étaient très amusés par le comportement du jeune homme, et apparemment, Diana, tout comme Hermione, n'auraient pas été contre un tel traitement de faveur. Gwen, elle, en revanche, était exaspérée par Harry bien qu'elle le trouve très mignon. La vie reprit son cours. Et les vacances prirent fin. Ils ne les avaient pas vu passer !

         Ils étaient tous les six, Ron, Hermione, Sirius, Diana, Gwen et Harry sur les quais de la gare londonienne. Harry et Ron poussaient deux chariots sur lesquels ils avaient entassés toutes leurs affaires. Harry se rappelait alors, très exactement sept années auparavant. Il n'avait alors que onze ans, était jeune et chétif et un peu perdu. Il allait entrer dans un nouveau monde où il ne connaissait rien. A présent, il était grand et robuste, puissant et respecté de tous les élèves. Avait vécu bon nombre d'aventures et surtout, il avait rencontré Gwen, sa petite amie. Il se demandait comment il pourrait quitter Poudlard à la fin de l'année. Il y avait passé tant de temps ! Et sans aucun doute, les meilleurs années de sa vie. Réussirait il enfin cette année à détruire Voldemort ? Est ce que le Seigneur des ténèbres parviendrait il enfin à le tuer ?

Plongé dans de profondes réflexions, il faillit passer à côté de la barrière de King's cross ou plus exactement, se prendre le mur de brique en pleine face ! Arrivés sur le quai, les quatre élèves dirent au revoir à Diana et Sirius. Avant de partir dans le compartiment du train qui leur était réservé, c'est à dire, celui des préfètes en chef, il prit son parrain à part.

-Un conseil, dis le lui !

-Quoi ? demanda Sirius interloqué.

-Que tu l'aimes. Lui répondit son filleul avec un grand sourire.

Sirius aurait bien répliqué, mais il savait qu c'était vrai et ce contenta de sourire à son tour avant d'ébouriffer les cheveux de son neveu. Puis, il partit dans le compartiment réservé aux professeurs.

Harry monta alors dans le compartiment où l'attendaient ses amis. A peine entré dans la pièce, il sut immédiatement pourquoi, tout le monde voulait être préfet en chef ! La pièce était splendide. Il y avait une bibliothèque, une cuisine, un jacuzzi, des canapés, bref, la belle vie quoi !

Il rejoignit Gwen sur un canapé et l'enlaça étroitement ce qui eut pour effet de la faire abandonner sa lecture. Pendant ce temps, Ron ronchonnait après Hermione qui s'était précipitée sur la bibliothèque et qui semblait faire une provision de lecture pour plusieurs mois. Un quart d'heure plus tard, elle rejoignit Ron, chargée d'une quinzaine de livres, tous plus volumineux les uns que les autres.

-Voilà, comme ça je ne risque pas de m'ennuyer. Déclara t'elle.

-Merci, bougonna Ron.

-Quoi ? Demanda Hermione étonnée du comportement de son petit ami.

-Je préférerai peut être faire d'autres choses le soir, moi, que de te regarder lire !

-Ron ! S'offusqu'a t'elle. »

A leurs côtés, Harry et Gwen étaient morts de rire sur leur canapé ! Rien à faire, ils ne changeraient jamais et passeraient toute leur vie à se chamailler ! Au bout d'une demi heure, Gwen se leva. En temps que préfète, elle devait veiller au fait qu'il n'y ait pas de perturbations dans le train et devait donc faire sa tournée. Harry lui proposa de l'accompagner, mais elle refusa lui disant qu'il n'était pas préfet !

Gwen était amusée par le comportement de son petit ami bien qu'elle le trouvait parfois un peu trop sur protecteur, elle ne pouvait lui en vouloir. Après tout ce qu'il avait déjà vécu, il était déjà étonnant qu'il ne soit pas déjà devenu fou !

Elle marchait dans le couloir longiligne du train. Puis, plus loin elle entendit des voix et un grand raffut. Elle se dépêcha donc d'y aller. Là, un grand garçon, baraqué, blond, jouait de sa baguette magique, insolemment sur un première année, apeuré. Le garçon lui tournait le dos. Elle l'interpella.

Il se retourna, un air arrogant sur son visage, mais, ce visage….elle l'aurait reconnu parmi mille autres, c'était celui de Vindincta ! que faisait il ici. Lui, contrairement à elle, esquissa un grand sourire tandis que la préfète en chef palissait.

-Gwen ! Quelle surprise de te voir ici ! Tu m'a manqué tu sais !

-Pas toi, en tous cas, lui répondit elle froidement, tentant de se reprendre.

-Tu n'as pas changé à ce que je vois, dit il lui tournant autour. Toujours aussi belle, aussi sûre de toi, mais, plus puissante, tout comme moi !

-Quand à toi, tu es toujours le même ! Aussi arrogant, aussi ignoble, aussi écœurant ! Mais tu te trompes ! J'ai changé, j'ai grandement changé, et je te le conseille aussi.

-Ou quoi ? lui demanda t'il, se rapprochant d'elle dangereusement.

Gwen ne tiendrait plus très longtemps avec autant d'assurance. Ce garçon la terrifiait depuis sa plus tendre enfance et il avait toujours su l'effrayer, maintenant encore, il lui faisait peur. Il fallait qu'elle fasse quelque chose. Mais quoi ?

De son côté, Harry déambulait dans le train, à la recherche de Gwen. Ce n'était pas qu'il s'inquiétait pour elle, mais c'était surtout que Ron et Hermione l'avaient mis à la porte du compartiment pour plus d'intimité. Alors qu'il marchait, il ressentit une vive douleur au poignet. Il vérifia que personne ne l'observait et tira sa manche. Son bracelet ! Il avait diminué d'intensité, il se passait quelque chose, Gwen n'allait pas bien. Il sortit sa baguette et se mit à courir dans le couloir. Et là il l'a trouva en bien mauvaise compagnie. Vindincta ! Que faisait il ici celui là ?

-Ou quoi ? lui demanda t'il, se rapprochant d'elle dangereusement. »

-Ou bien tu vas le regretter. Lui répondit calmement Harry.

-Voyez vous ça ?! Harry Potter, en personne, le fier, le beau, le grand et le célèbre Potter qui s'en vient secourir une jeune femme en détresse ! Comme c'est touchant !

-Je ne vient pas la défendre, elle en est tout à fait capable ! Je viens juste te donner un avertissement, lui rétorqua Harry, ses yeux émeraudes lançant des éclairs, je t'interdis de la toucher, ne serait ce qu'un de ses cheveux !

-Ouh ! J'ai peur, je tremble de peur !

Montre moi de ce dont tu es capable Potter, lui répondit il en sortant sa baguette.

-Avec joie, répondit ce dernier, un sourire diabolique sur ses lèvres.

-NON !!!! S'écria Gwen , en se mettant entre les deux sorciers. Arrêtez ça immédiatement ! Vindincta, je vous ordonne, en tant que préfète en chef, à rejoindre promptement votre compartiment ! je parlerait à votre responsable de maison en arrivant. Quand à vous Mr Potter, je vais m'occuper de votre cas personnellement ! Suivez moi. Vous autres, dit elle aux élèves sortis de leurs compartiments pour assister à la scène, rentrez immédiatement ! »

Une fois tous les élèves rentrés et qu'il ne resta plus dans le couloir qu'elle et Harry, elle se jeta au cou de dernier en l'embrassant à sa plus grande surprise. Elle le remercia, puis, lui demanda de ne plus se battre en public. Ils rentrèrent ensuite dans leur compartiment. Ils trouvèrent Hermione plongée dans un livre et Ron endormi. Harry s'assit alors sur un autre canapé avec Gwen. Mais, elle semblait tendue. Puis, Hedwige et Fumseck, qui n'avaient pas voulu monter dans le train, frappèrent à la vitre leur faisant comprendre qu'ils désiraient rentrer. Snake, caché sous la robe de Harry sortit alors sa tête de sa manche, faisant sursauter Hermione. Elle n'aimait pas tellement les serpents, il faut dire aussi que le basilic ne lui avait pas laissé bonne impression.

Le train s'arrêta et Gwen et Hermione organisèrent le rapatriement des élèves jusqu'au château. Leurs petits copains les aidant, cela avançait plus vite. Mais, malgré tout, ils arrivèrent en retard, et la cérémonie de la répartition était finie. Ils étaient tous quatre un peu déçus, surtout que c'était leur dernière chance d'y assister. Le directeur fit son habituel discours mais qui laissa la salle dans de vives protestations. En effet, il annonça que le quidditch serait annulé cette année, puis, les plats apparurent. Comme à son habitude, Ron se jeta dessus, sous l'œil amusé de Harry. Mais, Gwen, ne toucha pratiquement pas à son assiette et ne sortit pas un mot de tout le repas.

Inquiet, Harry lui demanda si elle allait bien, mais elle acquiesça disant qu'elle était simplement fatigué. Puis, ils menèrent les élèves de Gryffondor à leurs dortoirs et tous quatre rejoignirent les appartements des deux préfètes en chef. A peine allongés sur leurs lits, ils sombrèrent dans un profond sommeil.

Le lendemain, ils reçurent leurs cours. Cela ne changeait pas beaucoup de d'habitude, toujours la routine. Mais, malheureusement, ils commençaient les cours avec Serpentard et surtout, Potion ! Tous quatre soupirèrent, en sept années, cela ne changeait pas ! Gwen semblait aller mieux mais était pensive ou anxieuse ? Non, il se faisait des idées. Ils prirent donc le chemin des cachots pour se retrouver en pleine bagarre. Toute une troupe était rassemblée autour de deux blonds qui se battaient avec leurs poings, ayant abandonné leurs baguettes par terre. Les deux préfètes voulurent intervenir mais les deux garçons les retinrent. Harry allait s'en charger. Il immobilisa d'un geste Vindincta qui avait bien le dessus sur Draco. Le blond au regard d'acier lança un regard haineux à son adversaire, puis, se releva lançant un regard furieux à Harry :

-On t'avait rien demandé Potter !

Il ne changerait jamais ! Gwen et Hermione firent dégager les curieux qui s'étaient arrêtés pour regarder la bagarre puis, enlevèrent 20 points à Serpentard et réveillèrent Vindincta malgré les protestations de Harry qui voulait le laisser ainsi. Ils se rendirent donc en cours de potion, heureusement pour eux, sans retard. Rogue commença l'année en leur demandant de préparer une potion de véritaserum.

-Rien que ça ! avait marmonné Ron en entendant le sujet.

Ils continuèrent cette première journée de cours sans incidents majeurs. La divination fut toujours aussi catastrophique et ils réussirent a sortir du cours de Hagrid vivant, à leur plus grand étonnement ! Tout ce serait remarquablement bien passé si Dumbledore n'avait pas convoqué à dix heures du soir Gwen et Harry dans son bureau.

-Bonjour professeur, dit Harry. Vous avez demandé à nous voir ?

-En effet Harry. Vous vous doutez que ce n'est guère par plaisir à une heure aussi tardive. Il s'est passé quelque chose. J'ai reçu une lettre de Voldemort. Il demande que vous vous rendiez dans une semaine à son château, seuls.

-Et alors ? Demanda Gwen.

-Et alors, si vous ne vous y rendez pas, il menace Londres, Paris, Tokyo, New York de raz de marée.

-Mais, il n'y pas la mer à Paris ! Dit Harry .

-Harry ! S'exclama Gwen, exaspérée Réfléchit donc avant de parler ! Evidemment qu'il n'y a pas la mer à Paris ! Mais avec son pouvoir élémentaire il peut recouvrir n'importe quelle ville et la transformer en l'Atlantide !

-Ah c'est vrai, j'avais oublié ! Mais, alors, quel est le problème ? Je pourrai faire apparaître un feu pour réchauffer tout ça et…

-Et des milliers de gens seraient morts ! Et de toute manière, nous entrerions dans un engrenage ! Nous n'avons pas le choix, nous devons nous rendre, enfin, aller a son repère. Là, nous essaierons d'en sortir vivants.

-Qu'en pensez vous professeur ? Demanda Harry.

-C'est à vous de décider. Mais, le problème étant que la rançon, sera annoncée dans tous les journaux demain.

-Nous irons à son repère et tenteront une fois de plus de le tuer et surtout de sortir vivants. Dit Harry, ayant retrouvé son optimisme.

-        Qu'il en soit ainsi. Termina Dumbledore. Je vous laisse une semaine de libre pour vous préparer. »

***********************************************************************************************************

Alors ?

Qu'en avez vous pensé ?

Reviewez pppllleeeeaaassseee !!!

Merci.

Comme vous vous en doutez,

Au prochain chapitre,

Ça va chauffer !

Mais,

Pour l'instant,

Répondons aux reviews :

Lunenoire : Tout à fait d'accord ! il a vraiment pété un câble là…mais c harry alors ça ne durera pas longtemps !

Alex 13 : Salut ! c vrai que c t assez marrant de voir Harry bourré ! C t pour montré qu'il avait grandi et que c t plus un gamin qu'on a fait ça.  C pas grave si on reçoit 3 ou 4 reviews au lieu d'1, au contraire… !

Phénix 20 : merci beaucoup !! et on continue !!!

Marc weasley : salut ! merci! Si harry réagit mal c qu'il a vieillit, a murit et qu'il a assisté a un véritable massacre. Mais, c surtout que c la goutte d'eau qui fait déborder le vase et qu'il n'est ni insensible, ni invincible !

Et c du chantage ça !

S'il n'y a pas de tournoi, c pacequ'il y a beaucoup d'actions et qu'un tournoi de quidditch aurait été déplacé par rapport aux situations. C tré simple, en réalité. Gwen et Harry n'auraient rien à foutre des matchs de quidditch car cela passe après le fait qu'ils restent en vie et en +, ils auraient du se faire disqualifier car ils auraient obligatoirement manqué au moins un match. Et puis on allait pas recommencer de faire un tournoi de quidditch au risque de faire bis répétita, surtout qu'il y aurait + eu de surprises !merci d'avoir reviewé et on espère que tu comprendras.

Et voilà !

Il y a moins de revieweurs en ce moment !

On é déçues.

Enfin…

On peut pas tout avoir dans la vie !

Donc,

Maintenant,

Parlons de choses intéressantes,

Comme,

Le prochain chapitre par exemple !

Intitulé :

Dans la gueule du dragon !

Dia' adore ce titre ! en + il é de sa création !

Ce chapitre é assez original,

Avec pas mal d'actions,

De rebondissements en tous genres,

D'altercations….

Nous vous conseillons réellement de ne pas louper !

A partir de ce chapitre,

La tension,

L'action….

Ne va plus s'arrêter jusqu'à la fin !

Et oui,

Fini la sieste ! lol !

On passe aux choses sérieuses !

Petit résumé :

Harry et Gwen se rendent au château du père de cette dernière. Ils sont reçus étrangement …en sortiront ils vivants ? Peu de personnes semblent y croire !

Et seul vous le saurez si vous lisez !

Waow !

Bon,

On espère vous retrouver lundi prochain,

On espère également avoir des reviews (là ça tiendrai + du miracle)

Et voilà !

Gros ziboux à vous tous !

XXX

Bye

Dia' et Emma

(+ bouffonnes que jamais !)