Et voui,
Rien que pour vous,
Ils se sont sortis de la gueule du dragon,
*tadam *
voici Harry et Gwen, les seuls et uniques !
lol !
salut à vous tous !
ici Dia' qui vous écrit !
et voui,
Emma ayant de ptits blems avec son ordi,
Est en impossibilité en ce moment de venir sur le net,
So,
C moi qui upload !
J'espère que vous serez satisfaits du chapitre,
Et surtout que vous pensiez à cliquer sur le petit bouton,
En bas de votre écran à gauche !
Merci d'avance !
Avant tout je tiens à laisser un petit mot pour un ami que je ne reverrais plus. En effet, j'aimerais que vous ayez une pensée pour Guillaume qui est décédé il y a quelque jours de cela. Merci.
Gros bisous à vous tous !
@tout à l'heure !
bye
Dia' (et Emma)
Résumé du chapitre précédent : Chapitre 5 :dans la gueule du dragon ! Sans d'autres choix possibles, ils se rendent au manoir de voldie. Alors que tous les autres, quels imbéciles, les félicitent de se sacrifier pour eux. Ils sont enfermés dans des cellules a part. voldie veut faire craquer gwen, pour cela, il tente tout, la frapper, l'amadouer(cadeaux.), la faire plier en voyant harry se faire torturer, puis il va même jusqu'à la faire violer. Mais là, harry parvint a se libérer et avant que lucius ne fasse quoi que ce soit (il tuera lucius, involontairement) et ils s'échappent !
**************************************************************************** *******************************
Titre : Rencontres entre héritiers
Auteurs : Diane et Emma
Disclaimer : Nous nous inspirons des tomes 1, 2, 3 et 4 de Harry Potter écrient par JK ROWLING. Mais nous tenons à préciser, en particulier à cette personne que TOUT ce qui n'est pas tiré de ses livres nous appartient ! et que si jamais l'envie lui prend de nous « emprunter » des idées pour son tome 6 comme elle l'aurait fait dans certaine fic pour le tome 5, nous ne sommes pas des imbéciles ! Nous tenons à préciser d'ailleurs au passage que nous n'avons absolument pas aimé le tome 5. nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! Mais également notre nouveau perso Diana ! * na ! * Ainsi que Vindincta et sa bande !!!!* nananèèèrreeeuuu* Avertissement : G **************************************************************************** *******************************
Chapitre 6
Les gens sont des imbéciles !
Harry et Gwen s'écroulèrent sur l'herbe devant le portail de Poudlard. Harry ferma les yeux et poussa un soupir de soulagement. Ils étaient sauvés ! Leur calvaire prenait fin. Inquiet, il ouvrit les yeux se tournant difficilement sur le côté pour voir Gwen. Ses grands yeux bleus étaient embués de larmes de bonheur et de peur. Il lui sourit faiblement et la prit dans ses bras. Elle se détendit enfin. Et, les larmes qu'elle avait repoussée durant cette semaine se mirent à couler doucement, mais ce n'était plus des larmes de désespoir, mais des larmes de soulagement et contentement. Ils étaient sauvés. Harry chassa les larmes de la jeune fille et se releva, puis, l'aida à son tour. Mais, à peine sur ses pieds, elle chancela. Il l'a rattrapa et la prit dans ses bras. Elle accrocha ses mains autour du cou du jeune homme et posa sa tête contre son torse. C'est ainsi qu'ils passèrent les portes de Poudlard, qui s'ouvrirent d'elles même, sans que cela n'étonne ces jeunes gens d'avantage.
Au même moment, sur la pelouse du château, des élèves de septième année assistaient à leur cours de créatures magiques. Ron, distrait, laissa son regard partir dans le vague, et c'est là qu'il vit, franchissant la grille, ses deux amis. Il ne voulait pas y croire et pensait être sujet aux hallucinations, lorsque Hermione s'écria :
-Gwen, Harry !
Le rouquin et la préfète en chef se précipitèrent vers eux. Ron prit Gwen des bras d'un Harry chancelant, tandis que ce dernier posait son genou à terre, éreinté. Hermione l'aida à marcher jusqu'au bureau de Dumbledore. Ron suivant derrière portant toujours Gwendolyne. Arrivés devant le bureau du directeur, Harry ne prit même pas la peine de frapper, il entra directement dans le bureau, interrompant une discussion entre le directeur, l'infirmière et son assistante.
-Harry, Gwen ! S'exclama t'il.
Il se dépêcha de prendre Gwen des bras de Ron pour la poser sur un lit pendant que Diana faisait asseoir Harry dans un fauteuil qui faisait fasse au bureau directorial. Mme Pomfresh s'empressa de se diriger vers Gwen pour la soigner, mais Harry fit un signe négatif, indiquant qu'elle allait bien mais qu'elle était juste exténuée. Il savait que Voldemort tenait plus à sa fille que l'on aurait pu le penser et qu'il avait prit grand soin de la maintenir en parfaite santé. Il soupira, observant son mentor, qui, le scrutait lui aussi, les mains croisées, ses yeux bleus derrière ses lunettes en demi-lune indiquant qu'il était très content de revoir ses deux petits protégés en vie. Harry se plongea dans son récit. Mais, il ne savait pas ce qui était arrivé à Gwen, et cela l'inquiétait plus qu'il ne le laissait percevoir. Mais Dumbledore, le connaissait, et il le savait très bien ce qui le perturbait.
-Ne t'inquiète pas, lui dit il. Voldemort voulait que sa fille soit en parfaite santé.
-Je le sais, répondit il, mais, quand j'ai vu Malefoy.sa voix se perdit soudainement dans sa gorge.
-Je l'ai tué. Dit il abruptement. J'ai tué un homme, j'ai tué Lucius Malefoy.
-Tu n'avais pas d'autres choix, Harry.
-Si, j'aurai du le stupéfixer. Mais, .je ne m'apercevais même plus de ce que je faisais, lorsque,.lorsque j'ai vu Gwen allongée sur le sol, et ce, ce mangemort au-dessus d'elle, j'ai perdu le contrôle de moi-même et par la même occasion, de mes pouvoirs.
Il sanglotait. Il venait de se rendre compte véritablement de ce qui c'était passé, et cela, plus le choc, et la dure semaine qu'il avait passé, il n'avait pu retenir ses larmes. Diana, au grand étonnement mais au contentement de Harry vint le prendre dans ses bras. Harry se laissa aller à cette étreinte et se calma. Puis, il alla vers le lit de Gwen et lui prit la main. Il avait eu si peur pour elle. Il avait cru ne jamais la revoir.
Mme Pomfresh l'obligea à se rendre à l'infirmerie alors que Diana portait Gwendolyne qui s'était évanouie dès qu'ils avaient passé les grilles de Poudlard. Harry s'allongea tout habillé sur un des lits blancs de l'infirmerie et s'endormit aussitôt. Il ne rouvrit les yeux que trois jours plus tard pour retrouver les murs pâles et dénués de couleur. Diana, Sirius, Ron et Hermione étaient autour de lui, lui demandant de ses nouvelles. Mais, la première chose qu'il répondit fut :
-Gwen ?
-Elle va bien, le rassura Sirius, mais nous, nous te demandons comment tu vas !
-Comment elle va ?
-Harry ! S'exclama Ron exaspéré.
-Elle dort encore, répondit Hermione patiemment avec un grand sourire, trouvant adorable le fait qu'il ne se préoccupe que de sa petite amie. Mais, toi ? Comment te sens tu ?
-Je meure de faim ! S'exclama t'il.
-C'est bon, dit Ron, il est guéri !
-Je n'étais pas malade !
-Non, non.
On lui apporta un plateau garnit de toutes sortes de bonne choses. Puis, Mme Pomfresh vint chasser les visiteurs de « son malade ». Dès qu'Harry ne vit plus personne à l'horizon, il sortit de son lit, à la recherche de celui de Gwen. Elle avait été mise un peu à l'écart des autres et semblait dormir paisiblement. Il s'approcha doucement du lit et prit sa main. Il s'approcha d'elle et déposa un délicat baiser sur ses lèvres. Telle la belle au bois dormant, elle ouvrit les yeux. Harry l'enlaça, la serrant fortement contre lui.
-Harry. Murmura t'elle doucement. Nous sommes sauvés ?!
-Oui
-Potter ! S'exclama une voix furieuse. Que faites vous hors de votre lit !
-Je.
-Retournez immédiatement vous recouchez !
-Mais..
-Il n'y a pas de mais, allez y, c'est un ordre.
-Je vais très bien ! Se fâcha Harry. Je ne l'ai pratiquement pas vu, et si Voldemort n'a pas pu m'en empêcher, ce n'est certainement pas vous qui le ferez.
L'infirmière resta sans voix. Tandis que dans son dos, son assistante était partagée entre l'amusement et l'étonnement. Jamais elle n'aurait pensé que Harry répondait à ses professeurs. Il faudrait qu'elle en touche quelques mots à Sirius.
Finalement, Harry obtint un lit à côté de celui de Gwen. Plus tard, le directeur vint interroger Gwendolyne qui se vit obligée de narrer son aventure personnelle. Harry fut effaré d'apprendre de quelle manière elle avait répondu à son père dès qu'il avait tenté la moindre approche et en était admiratif. Il fut surtout rassuré par le fait qu'il ne s'était rien passé. Mais, quelque chose le travaillait. Ils avaient réussi à s'en sortir, enfin, pourquoi Voldemort ne les avait ils pas arrêtés et les avait laissés s'enfuir ? Il savait pertinemment qu'il aurait pu les en empêcher sans le moindre problèmes, alors, pourquoi ?
Ils purent sortir une semaine plus tard, au début, au grand désarrois de Harry, mais, ce dernier, pour une fois, aurait souhaité y rester plus longuement. En effet, tout le monde avait été mis au courant de ce qui c'était passé, on ne sait comment, et tous, sans exceptions sauf Hermione et Ron, les tenaient pour responsable et accusaient le coup. Ils craignaient que Voldemort, du fait de leur disparition, ne fasse ce qu'il avait prévu au départ, c'est à dire, le raz de marée. Mais, le pire, était sans doute Draco. Ce dernier c'était longuement disputé avec Harry du fait qu'il ait tué son père et ils se seraient battus si Gwen n'était pas intervenue.
Mais, ce qui inquiétait le plus Harry ces derniers temps, c'était Gwen. Elle était extrêmement fatiguée. Elle se couchait à 20 heures tous les soirs et avait du mal à se réveiller le lendemain. Sans compter que, fréquemment, elle avait des vertiges et s'était déjà évanouie trois fois en deux jours. Elle faisait comme si de rien n'était, mais il savait bien que cela la travaillait énormément.
Constamment, lorsqu'on les croisaient dans les couloirs, les élèves détournaient leur regard ou alors au contraire, ils leur lançaient un regard haineux. Un garçon s'était même aventuré à cracher aux pieds de Harry.
-Les gens sont des imbéciles ! Avait dit ce dernier à Gwen, plus pâle que jamais.
Elle allait de plus en plus mal, mais ils ne savaient que faire, elle s'épuisait de plus en plus, la preuve leur avait été donnée en cours de métamorphose. Ils devaient faire un exercice très simple qu'ils maîtrisaient depuis très longtemps. Ils devaient faire venir à eux, par la lévitation et sans baguette, une plume. Harry réussit sans le moindre problème, mais, Gwen, en fut tout bonnement incapable. Elle sembla paniquée et s'empara de sa baguette et lança :
-Accio plume
Rien ne se passa, elle se concentra intensément et renouvela le sort :
-Accio plume !
Et là, enfin la plume s'éleva de quelques centimètres. Harry haussa les sourcils d'étonnement tandis que Gwen s'écroulait par terre. Il l'a rattrapa avant quelle ne touche terre, de plus en plus étonné. Il l'a prit dans ses bras et sortit du cours, l'emmenant directement à l'infirmerie. Il y déposa son amie et partit en courant vers le bureau du directeur. Heureusement pour lui, Dumbledore était là.
-Harry ? N'as tu pas cours ?
-Si, justement, je suis très inquiet. Vous savez que Gwen n'allait pas bien ces derniers temps, je vous en ai parlé. Tout à l'heure, nous étions en enchantement et nous devions faire venir à nous une plume sans se servir de notre baguette, chose que nous savons faire depuis très longtemps ! Et là, Gwen n'a pas réussi, elle a essayé avec sa baguette et n'a réussi qu'a soulever la plume de quelques centimètres que la seconde fois et s'est évanouie.
Dumbledore était soucieux lui aussi. Qu'arrivait il à Gwen ? Cela n'était pas son genre. Que lui avait fait son père ? Car, il n'y avait pas de doutes possibles, tout cela était sans aucun doute son ?uvre.
Malgré cet incident, Gwen revint en cours le lendemain et la semaine se termina plus ou moins péniblement. Le vendredi soir, alors qu'ils sortaient d'un cours de potion particulièrement laborieux et qu'ils se rendaient à la grande salle pour aller dîner, quand Harry s'exclama :
-Oh non, j'ai oublié un truc dans l'appart !
-Je t'accompagne si tu veux, lui dit Ron.
-Non laisse, lui répondit Gwen, je vais venir avec lui.
-Ok, dit Hermione, on vous garde de la place.
Harry adressa un clin d'?il complice à ses deux amis avant de partir dans la direction opposée. Ils arrivèrent à leur chambre rapidement. Harry ouvrit la porte pour découvrir l'appartement plongé dans l'obscurité. Gwen passa la porte et Harry la referma les laissant tous deux dans le noir.
-Qu'est ce que.commença Gwen.
Harry d'un claquement de doigt, fit jaillir les flammes d'une bonne centaine de bougies disposées un peu partout dans le salon. Une table était disposée au centre de la pièce, et à côté était disposé un sceau à champagne. Gwen se tourna étonnée vers un Harry souriant.
-T'es trop mignon ! S'exclama t'elle.
-Bon anniversaire, lui répondit il simplement avant de l'embrasser.
Harry déboucha le champagne et servit deux coupes. Ils s'assirent sur le canapé et Harry tendit un cadeau à Gwen d'une taille assez importante. Elle l'ouvrit et découvrit une robe de soirée splendide. Elle était en velours vert émeraude et cousue de fils d'argents. Elle était très prêt du corps et était maintenue par deux fines bretelles. Un serpent majestueux était brodé de fils argentés sur le devant de la robe. Une lourde cape de velours de la même couleur que la robe l'accompagnait. Sur la cape, un autre Serpent, presque identique à celui de la robe y était également brodé en argent. Gwen était époustouflée. Sans aucun doute, la robe avait été cousue main et il n'en existait probablement pas deux comme ça dans le monde entier.
-Elle, elle est magnifique.
-Je me suis dit que, comme tu commençait à accepter ton lien avec ton ancêtre, la robe rouge et or correspondait moins bien.
-Merci lui dit elle, merci infiniment, avant de se jeter à son cou pour le remercier comme il se doit !
-Attends ! ce n'est pas fini !
-Quoi ?!
Harry sortit de sous sa cape un petit panier en osier qui remuait. Etonnée, Gwen l'ouvrit et sortit un petit félin gris tigré. Le chaton commença à ronronner.
-Il est trop choux !
-C'est une femelle, appelle la comme tu veux.
-Mel, cela signifie douceur.
-C'est mignon.
Gwen acquiesça.
-Merci pour tout Harry.
-C'est normal ! Allez viens, sinon cela va refroidir !
-Depuis quand le fois gras refroidit ?
-C'était une manière de te faire savoir que je mourrais de faim !
Gwen éclata de rire. La soirée se passa extrêmement bien. Ils mangèrent comme jamais ils n'avaient mangé auparavant ! Harry avait commandé beaucoup trop de choses.
-On aurait pu inviter une quinzaine de personnes en plus, et on aurait tous été rassasiés !
Harry grommela.
-Mais je plaisante !
-Mais moi aussi !
-Mais bien sûr !
-Plus sûr que jamais !
-Comme la fois où tu as affronté Malefoy ? Dit elle sur le ton de la rigolade.
Mais, Harry, lui s'était tut. La mort de Lucius le travaillait jour et nuit. Il se demandait s'il s'en remettrait un jour. Gwen, qui voulait parler du fils au départ, compris son erreur :
-Excuse moi, je ne voulais pas. Mais Harry, arrête de culpabiliser. Tu n'avais pas le choix, il ne nous aurait pas laissé partir, je te promets que j'aurai fait la même chose à ta place.
Harry acquiesça doucement et la soirée continua.
**************************************************************************** *******
et voilà,
c fini,
et me revoilà !
*soupirs de désolations collectifs du côté des lecteurs *
lol !
ça me fait plaisir comme j'ai eu l'air de vous manquer..
Bon,
Arrêtons là la plaisanterie !
(enfin, pour toi ma vieille, paceque t bien la seule à rigoler !)
rhalala ! cette fichue conscience ! peux jamais me foutre la paix !
(et bé non ! *sourire en coin moqueur *)
ban !
fous moi la paix faux que je bosse moi !
c pas tout ça !
donc,
je tenais à féliciter Alex, et voui, toujours toi !
Qui a bel et bien deviné que c'était le seul et unique Riri international qui nous fait l'honneur de nous avoir proposé si gentiment de mettre sa phrase en titre du chapitre !
Donc,
Avant tout,
Nous tenions à préciser que nous avons mit ce titre « les gens sont des imbéciles » car,
Je vous le dit franchement,
Les gens sont cons !
Voilà c dit et je le pense, moi comprise dans le temps,
Voire même en tête !
Donc, nous avons mit ça car c exactement l'attitude, du moins, nous le pensons, qu'auraient la plupart des gens face à cette situation !
Voilà !
Nous ne dissertons pas plus le sujet au risque d'écrire 10 pages voire + et de vous emmerder + qu'autre chose !
(pour changer !)
tiens te revoilà toi, on se passait très bien de toi tu sais ?
(mé bien sûr..)
bon,
maintenant,
passons aux réponses aux reviews qui à notre plus grand désarrois ne sont guère nombreuses !
* winky *
Alex 13 : le seul et unique ! salut salut ! y a vraiment des jours comme ça où n'aimerait pas foutre le pied dehors ! *brrr * j'te comprend tout à fait !génial ?! merci bcp ! là, vois tu, c toi qui me remonte le moral, qui malgré ce que je laisse voir, je dois te l'avouer est plus bas que les pâquerettes. T'as gagné ! c t bel et bien riri qui disait la phrase !et merci d'avoir répondu car t le seul à croire qu'il n'y ait que toi qui ait la gentillesse de lire ce que j'écris ! merci du fond du c?ur. Pour Gwen, alors, elle est arrivée en cinquième année à Poudlard. Avant elle été a Durmstrang. Biz !
Gwen2222 : Oh oh ! une Gwen! Lol! Nouvelle? Merci bcp bcp de reviewer! Ça nous fait très plaisir ! c vrai que nous faisons exprès de mettre les chapitres toutes les semaines, on trouve ça sympa. Merci !!! @+
Lunenoire : tout à fait, la haine... sans commentaires n'est ce pas ! Merci de rester toujours aussi fidèle ! @+ biz
ratonton : chalut ! Merci ! biz ! @+
Et voilà !
C fini !
Que 4 reviews.*winky *
Notre fic est vraiment si nulle que ça?!
(ben tu t'attendais à quoi !)
toi j't pas sonné !
bon,
tant pis !
la vie est injuste !
le prochain chapitre sera très très intéressant,
quoique celui là l'est tout autant,
mais vous apercevrez vous du pourquoi du comment ?
Là est le mystère qui restera complet jusqu'à lundi prochain !
Le prochain chapitre,
Chapitre 7 : Gwen ou pas Gwen ?
Vous met il sur la voie ?
Mijotez très chers lecteurs,
Mijotez et reviewez merci !
Lol !
En fait, c pas vrai vous aurez la réponse exacte sur la chose que dans véritablement quinze jours car,
La fin de la réponse à cette question est dans deux chapitres !
Il vous faudra patienter !
Au prochain chapitre :
Etonnement, stupéfaction, et les questions « qu' est ce qui se passe ? » et « Mais qu'est ce qu'elle fout ! elle est devenue folle ou quoi ? » reviendrons je pense très fréquemment !
Mijotez bien,
Et...
A la semaine prochaine !
@+
biz
Dia' (et Emma)
« Bouffonnes un jour, bouffonnes toujours ! »
Note personnelle de Dia' : Vive capilotracté, les dragons, le surf, les papillons et les avions !
Rien que pour vous,
Ils se sont sortis de la gueule du dragon,
*tadam *
voici Harry et Gwen, les seuls et uniques !
lol !
salut à vous tous !
ici Dia' qui vous écrit !
et voui,
Emma ayant de ptits blems avec son ordi,
Est en impossibilité en ce moment de venir sur le net,
So,
C moi qui upload !
J'espère que vous serez satisfaits du chapitre,
Et surtout que vous pensiez à cliquer sur le petit bouton,
En bas de votre écran à gauche !
Merci d'avance !
Avant tout je tiens à laisser un petit mot pour un ami que je ne reverrais plus. En effet, j'aimerais que vous ayez une pensée pour Guillaume qui est décédé il y a quelque jours de cela. Merci.
Gros bisous à vous tous !
@tout à l'heure !
bye
Dia' (et Emma)
Résumé du chapitre précédent : Chapitre 5 :dans la gueule du dragon ! Sans d'autres choix possibles, ils se rendent au manoir de voldie. Alors que tous les autres, quels imbéciles, les félicitent de se sacrifier pour eux. Ils sont enfermés dans des cellules a part. voldie veut faire craquer gwen, pour cela, il tente tout, la frapper, l'amadouer(cadeaux.), la faire plier en voyant harry se faire torturer, puis il va même jusqu'à la faire violer. Mais là, harry parvint a se libérer et avant que lucius ne fasse quoi que ce soit (il tuera lucius, involontairement) et ils s'échappent !
**************************************************************************** *******************************
Titre : Rencontres entre héritiers
Auteurs : Diane et Emma
Disclaimer : Nous nous inspirons des tomes 1, 2, 3 et 4 de Harry Potter écrient par JK ROWLING. Mais nous tenons à préciser, en particulier à cette personne que TOUT ce qui n'est pas tiré de ses livres nous appartient ! et que si jamais l'envie lui prend de nous « emprunter » des idées pour son tome 6 comme elle l'aurait fait dans certaine fic pour le tome 5, nous ne sommes pas des imbéciles ! Nous tenons à préciser d'ailleurs au passage que nous n'avons absolument pas aimé le tome 5. nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! Mais également notre nouveau perso Diana ! * na ! * Ainsi que Vindincta et sa bande !!!!* nananèèèrreeeuuu* Avertissement : G **************************************************************************** *******************************
Chapitre 6
Les gens sont des imbéciles !
Harry et Gwen s'écroulèrent sur l'herbe devant le portail de Poudlard. Harry ferma les yeux et poussa un soupir de soulagement. Ils étaient sauvés ! Leur calvaire prenait fin. Inquiet, il ouvrit les yeux se tournant difficilement sur le côté pour voir Gwen. Ses grands yeux bleus étaient embués de larmes de bonheur et de peur. Il lui sourit faiblement et la prit dans ses bras. Elle se détendit enfin. Et, les larmes qu'elle avait repoussée durant cette semaine se mirent à couler doucement, mais ce n'était plus des larmes de désespoir, mais des larmes de soulagement et contentement. Ils étaient sauvés. Harry chassa les larmes de la jeune fille et se releva, puis, l'aida à son tour. Mais, à peine sur ses pieds, elle chancela. Il l'a rattrapa et la prit dans ses bras. Elle accrocha ses mains autour du cou du jeune homme et posa sa tête contre son torse. C'est ainsi qu'ils passèrent les portes de Poudlard, qui s'ouvrirent d'elles même, sans que cela n'étonne ces jeunes gens d'avantage.
Au même moment, sur la pelouse du château, des élèves de septième année assistaient à leur cours de créatures magiques. Ron, distrait, laissa son regard partir dans le vague, et c'est là qu'il vit, franchissant la grille, ses deux amis. Il ne voulait pas y croire et pensait être sujet aux hallucinations, lorsque Hermione s'écria :
-Gwen, Harry !
Le rouquin et la préfète en chef se précipitèrent vers eux. Ron prit Gwen des bras d'un Harry chancelant, tandis que ce dernier posait son genou à terre, éreinté. Hermione l'aida à marcher jusqu'au bureau de Dumbledore. Ron suivant derrière portant toujours Gwendolyne. Arrivés devant le bureau du directeur, Harry ne prit même pas la peine de frapper, il entra directement dans le bureau, interrompant une discussion entre le directeur, l'infirmière et son assistante.
-Harry, Gwen ! S'exclama t'il.
Il se dépêcha de prendre Gwen des bras de Ron pour la poser sur un lit pendant que Diana faisait asseoir Harry dans un fauteuil qui faisait fasse au bureau directorial. Mme Pomfresh s'empressa de se diriger vers Gwen pour la soigner, mais Harry fit un signe négatif, indiquant qu'elle allait bien mais qu'elle était juste exténuée. Il savait que Voldemort tenait plus à sa fille que l'on aurait pu le penser et qu'il avait prit grand soin de la maintenir en parfaite santé. Il soupira, observant son mentor, qui, le scrutait lui aussi, les mains croisées, ses yeux bleus derrière ses lunettes en demi-lune indiquant qu'il était très content de revoir ses deux petits protégés en vie. Harry se plongea dans son récit. Mais, il ne savait pas ce qui était arrivé à Gwen, et cela l'inquiétait plus qu'il ne le laissait percevoir. Mais Dumbledore, le connaissait, et il le savait très bien ce qui le perturbait.
-Ne t'inquiète pas, lui dit il. Voldemort voulait que sa fille soit en parfaite santé.
-Je le sais, répondit il, mais, quand j'ai vu Malefoy.sa voix se perdit soudainement dans sa gorge.
-Je l'ai tué. Dit il abruptement. J'ai tué un homme, j'ai tué Lucius Malefoy.
-Tu n'avais pas d'autres choix, Harry.
-Si, j'aurai du le stupéfixer. Mais, .je ne m'apercevais même plus de ce que je faisais, lorsque,.lorsque j'ai vu Gwen allongée sur le sol, et ce, ce mangemort au-dessus d'elle, j'ai perdu le contrôle de moi-même et par la même occasion, de mes pouvoirs.
Il sanglotait. Il venait de se rendre compte véritablement de ce qui c'était passé, et cela, plus le choc, et la dure semaine qu'il avait passé, il n'avait pu retenir ses larmes. Diana, au grand étonnement mais au contentement de Harry vint le prendre dans ses bras. Harry se laissa aller à cette étreinte et se calma. Puis, il alla vers le lit de Gwen et lui prit la main. Il avait eu si peur pour elle. Il avait cru ne jamais la revoir.
Mme Pomfresh l'obligea à se rendre à l'infirmerie alors que Diana portait Gwendolyne qui s'était évanouie dès qu'ils avaient passé les grilles de Poudlard. Harry s'allongea tout habillé sur un des lits blancs de l'infirmerie et s'endormit aussitôt. Il ne rouvrit les yeux que trois jours plus tard pour retrouver les murs pâles et dénués de couleur. Diana, Sirius, Ron et Hermione étaient autour de lui, lui demandant de ses nouvelles. Mais, la première chose qu'il répondit fut :
-Gwen ?
-Elle va bien, le rassura Sirius, mais nous, nous te demandons comment tu vas !
-Comment elle va ?
-Harry ! S'exclama Ron exaspéré.
-Elle dort encore, répondit Hermione patiemment avec un grand sourire, trouvant adorable le fait qu'il ne se préoccupe que de sa petite amie. Mais, toi ? Comment te sens tu ?
-Je meure de faim ! S'exclama t'il.
-C'est bon, dit Ron, il est guéri !
-Je n'étais pas malade !
-Non, non.
On lui apporta un plateau garnit de toutes sortes de bonne choses. Puis, Mme Pomfresh vint chasser les visiteurs de « son malade ». Dès qu'Harry ne vit plus personne à l'horizon, il sortit de son lit, à la recherche de celui de Gwen. Elle avait été mise un peu à l'écart des autres et semblait dormir paisiblement. Il s'approcha doucement du lit et prit sa main. Il s'approcha d'elle et déposa un délicat baiser sur ses lèvres. Telle la belle au bois dormant, elle ouvrit les yeux. Harry l'enlaça, la serrant fortement contre lui.
-Harry. Murmura t'elle doucement. Nous sommes sauvés ?!
-Oui
-Potter ! S'exclama une voix furieuse. Que faites vous hors de votre lit !
-Je.
-Retournez immédiatement vous recouchez !
-Mais..
-Il n'y a pas de mais, allez y, c'est un ordre.
-Je vais très bien ! Se fâcha Harry. Je ne l'ai pratiquement pas vu, et si Voldemort n'a pas pu m'en empêcher, ce n'est certainement pas vous qui le ferez.
L'infirmière resta sans voix. Tandis que dans son dos, son assistante était partagée entre l'amusement et l'étonnement. Jamais elle n'aurait pensé que Harry répondait à ses professeurs. Il faudrait qu'elle en touche quelques mots à Sirius.
Finalement, Harry obtint un lit à côté de celui de Gwen. Plus tard, le directeur vint interroger Gwendolyne qui se vit obligée de narrer son aventure personnelle. Harry fut effaré d'apprendre de quelle manière elle avait répondu à son père dès qu'il avait tenté la moindre approche et en était admiratif. Il fut surtout rassuré par le fait qu'il ne s'était rien passé. Mais, quelque chose le travaillait. Ils avaient réussi à s'en sortir, enfin, pourquoi Voldemort ne les avait ils pas arrêtés et les avait laissés s'enfuir ? Il savait pertinemment qu'il aurait pu les en empêcher sans le moindre problèmes, alors, pourquoi ?
Ils purent sortir une semaine plus tard, au début, au grand désarrois de Harry, mais, ce dernier, pour une fois, aurait souhaité y rester plus longuement. En effet, tout le monde avait été mis au courant de ce qui c'était passé, on ne sait comment, et tous, sans exceptions sauf Hermione et Ron, les tenaient pour responsable et accusaient le coup. Ils craignaient que Voldemort, du fait de leur disparition, ne fasse ce qu'il avait prévu au départ, c'est à dire, le raz de marée. Mais, le pire, était sans doute Draco. Ce dernier c'était longuement disputé avec Harry du fait qu'il ait tué son père et ils se seraient battus si Gwen n'était pas intervenue.
Mais, ce qui inquiétait le plus Harry ces derniers temps, c'était Gwen. Elle était extrêmement fatiguée. Elle se couchait à 20 heures tous les soirs et avait du mal à se réveiller le lendemain. Sans compter que, fréquemment, elle avait des vertiges et s'était déjà évanouie trois fois en deux jours. Elle faisait comme si de rien n'était, mais il savait bien que cela la travaillait énormément.
Constamment, lorsqu'on les croisaient dans les couloirs, les élèves détournaient leur regard ou alors au contraire, ils leur lançaient un regard haineux. Un garçon s'était même aventuré à cracher aux pieds de Harry.
-Les gens sont des imbéciles ! Avait dit ce dernier à Gwen, plus pâle que jamais.
Elle allait de plus en plus mal, mais ils ne savaient que faire, elle s'épuisait de plus en plus, la preuve leur avait été donnée en cours de métamorphose. Ils devaient faire un exercice très simple qu'ils maîtrisaient depuis très longtemps. Ils devaient faire venir à eux, par la lévitation et sans baguette, une plume. Harry réussit sans le moindre problème, mais, Gwen, en fut tout bonnement incapable. Elle sembla paniquée et s'empara de sa baguette et lança :
-Accio plume
Rien ne se passa, elle se concentra intensément et renouvela le sort :
-Accio plume !
Et là, enfin la plume s'éleva de quelques centimètres. Harry haussa les sourcils d'étonnement tandis que Gwen s'écroulait par terre. Il l'a rattrapa avant quelle ne touche terre, de plus en plus étonné. Il l'a prit dans ses bras et sortit du cours, l'emmenant directement à l'infirmerie. Il y déposa son amie et partit en courant vers le bureau du directeur. Heureusement pour lui, Dumbledore était là.
-Harry ? N'as tu pas cours ?
-Si, justement, je suis très inquiet. Vous savez que Gwen n'allait pas bien ces derniers temps, je vous en ai parlé. Tout à l'heure, nous étions en enchantement et nous devions faire venir à nous une plume sans se servir de notre baguette, chose que nous savons faire depuis très longtemps ! Et là, Gwen n'a pas réussi, elle a essayé avec sa baguette et n'a réussi qu'a soulever la plume de quelques centimètres que la seconde fois et s'est évanouie.
Dumbledore était soucieux lui aussi. Qu'arrivait il à Gwen ? Cela n'était pas son genre. Que lui avait fait son père ? Car, il n'y avait pas de doutes possibles, tout cela était sans aucun doute son ?uvre.
Malgré cet incident, Gwen revint en cours le lendemain et la semaine se termina plus ou moins péniblement. Le vendredi soir, alors qu'ils sortaient d'un cours de potion particulièrement laborieux et qu'ils se rendaient à la grande salle pour aller dîner, quand Harry s'exclama :
-Oh non, j'ai oublié un truc dans l'appart !
-Je t'accompagne si tu veux, lui dit Ron.
-Non laisse, lui répondit Gwen, je vais venir avec lui.
-Ok, dit Hermione, on vous garde de la place.
Harry adressa un clin d'?il complice à ses deux amis avant de partir dans la direction opposée. Ils arrivèrent à leur chambre rapidement. Harry ouvrit la porte pour découvrir l'appartement plongé dans l'obscurité. Gwen passa la porte et Harry la referma les laissant tous deux dans le noir.
-Qu'est ce que.commença Gwen.
Harry d'un claquement de doigt, fit jaillir les flammes d'une bonne centaine de bougies disposées un peu partout dans le salon. Une table était disposée au centre de la pièce, et à côté était disposé un sceau à champagne. Gwen se tourna étonnée vers un Harry souriant.
-T'es trop mignon ! S'exclama t'elle.
-Bon anniversaire, lui répondit il simplement avant de l'embrasser.
Harry déboucha le champagne et servit deux coupes. Ils s'assirent sur le canapé et Harry tendit un cadeau à Gwen d'une taille assez importante. Elle l'ouvrit et découvrit une robe de soirée splendide. Elle était en velours vert émeraude et cousue de fils d'argents. Elle était très prêt du corps et était maintenue par deux fines bretelles. Un serpent majestueux était brodé de fils argentés sur le devant de la robe. Une lourde cape de velours de la même couleur que la robe l'accompagnait. Sur la cape, un autre Serpent, presque identique à celui de la robe y était également brodé en argent. Gwen était époustouflée. Sans aucun doute, la robe avait été cousue main et il n'en existait probablement pas deux comme ça dans le monde entier.
-Elle, elle est magnifique.
-Je me suis dit que, comme tu commençait à accepter ton lien avec ton ancêtre, la robe rouge et or correspondait moins bien.
-Merci lui dit elle, merci infiniment, avant de se jeter à son cou pour le remercier comme il se doit !
-Attends ! ce n'est pas fini !
-Quoi ?!
Harry sortit de sous sa cape un petit panier en osier qui remuait. Etonnée, Gwen l'ouvrit et sortit un petit félin gris tigré. Le chaton commença à ronronner.
-Il est trop choux !
-C'est une femelle, appelle la comme tu veux.
-Mel, cela signifie douceur.
-C'est mignon.
Gwen acquiesça.
-Merci pour tout Harry.
-C'est normal ! Allez viens, sinon cela va refroidir !
-Depuis quand le fois gras refroidit ?
-C'était une manière de te faire savoir que je mourrais de faim !
Gwen éclata de rire. La soirée se passa extrêmement bien. Ils mangèrent comme jamais ils n'avaient mangé auparavant ! Harry avait commandé beaucoup trop de choses.
-On aurait pu inviter une quinzaine de personnes en plus, et on aurait tous été rassasiés !
Harry grommela.
-Mais je plaisante !
-Mais moi aussi !
-Mais bien sûr !
-Plus sûr que jamais !
-Comme la fois où tu as affronté Malefoy ? Dit elle sur le ton de la rigolade.
Mais, Harry, lui s'était tut. La mort de Lucius le travaillait jour et nuit. Il se demandait s'il s'en remettrait un jour. Gwen, qui voulait parler du fils au départ, compris son erreur :
-Excuse moi, je ne voulais pas. Mais Harry, arrête de culpabiliser. Tu n'avais pas le choix, il ne nous aurait pas laissé partir, je te promets que j'aurai fait la même chose à ta place.
Harry acquiesça doucement et la soirée continua.
**************************************************************************** *******
et voilà,
c fini,
et me revoilà !
*soupirs de désolations collectifs du côté des lecteurs *
lol !
ça me fait plaisir comme j'ai eu l'air de vous manquer..
Bon,
Arrêtons là la plaisanterie !
(enfin, pour toi ma vieille, paceque t bien la seule à rigoler !)
rhalala ! cette fichue conscience ! peux jamais me foutre la paix !
(et bé non ! *sourire en coin moqueur *)
ban !
fous moi la paix faux que je bosse moi !
c pas tout ça !
donc,
je tenais à féliciter Alex, et voui, toujours toi !
Qui a bel et bien deviné que c'était le seul et unique Riri international qui nous fait l'honneur de nous avoir proposé si gentiment de mettre sa phrase en titre du chapitre !
Donc,
Avant tout,
Nous tenions à préciser que nous avons mit ce titre « les gens sont des imbéciles » car,
Je vous le dit franchement,
Les gens sont cons !
Voilà c dit et je le pense, moi comprise dans le temps,
Voire même en tête !
Donc, nous avons mit ça car c exactement l'attitude, du moins, nous le pensons, qu'auraient la plupart des gens face à cette situation !
Voilà !
Nous ne dissertons pas plus le sujet au risque d'écrire 10 pages voire + et de vous emmerder + qu'autre chose !
(pour changer !)
tiens te revoilà toi, on se passait très bien de toi tu sais ?
(mé bien sûr..)
bon,
maintenant,
passons aux réponses aux reviews qui à notre plus grand désarrois ne sont guère nombreuses !
* winky *
Alex 13 : le seul et unique ! salut salut ! y a vraiment des jours comme ça où n'aimerait pas foutre le pied dehors ! *brrr * j'te comprend tout à fait !génial ?! merci bcp ! là, vois tu, c toi qui me remonte le moral, qui malgré ce que je laisse voir, je dois te l'avouer est plus bas que les pâquerettes. T'as gagné ! c t bel et bien riri qui disait la phrase !et merci d'avoir répondu car t le seul à croire qu'il n'y ait que toi qui ait la gentillesse de lire ce que j'écris ! merci du fond du c?ur. Pour Gwen, alors, elle est arrivée en cinquième année à Poudlard. Avant elle été a Durmstrang. Biz !
Gwen2222 : Oh oh ! une Gwen! Lol! Nouvelle? Merci bcp bcp de reviewer! Ça nous fait très plaisir ! c vrai que nous faisons exprès de mettre les chapitres toutes les semaines, on trouve ça sympa. Merci !!! @+
Lunenoire : tout à fait, la haine... sans commentaires n'est ce pas ! Merci de rester toujours aussi fidèle ! @+ biz
ratonton : chalut ! Merci ! biz ! @+
Et voilà !
C fini !
Que 4 reviews.*winky *
Notre fic est vraiment si nulle que ça?!
(ben tu t'attendais à quoi !)
toi j't pas sonné !
bon,
tant pis !
la vie est injuste !
le prochain chapitre sera très très intéressant,
quoique celui là l'est tout autant,
mais vous apercevrez vous du pourquoi du comment ?
Là est le mystère qui restera complet jusqu'à lundi prochain !
Le prochain chapitre,
Chapitre 7 : Gwen ou pas Gwen ?
Vous met il sur la voie ?
Mijotez très chers lecteurs,
Mijotez et reviewez merci !
Lol !
En fait, c pas vrai vous aurez la réponse exacte sur la chose que dans véritablement quinze jours car,
La fin de la réponse à cette question est dans deux chapitres !
Il vous faudra patienter !
Au prochain chapitre :
Etonnement, stupéfaction, et les questions « qu' est ce qui se passe ? » et « Mais qu'est ce qu'elle fout ! elle est devenue folle ou quoi ? » reviendrons je pense très fréquemment !
Mijotez bien,
Et...
A la semaine prochaine !
@+
biz
Dia' (et Emma)
« Bouffonnes un jour, bouffonnes toujours ! »
Note personnelle de Dia' : Vive capilotracté, les dragons, le surf, les papillons et les avions !
