Gwen ou pas Gwen ?!
That is the question of the day !
Sorry de l'anglais,
Mais je sors d'un DS.alors, j'ai une excuse,
Plus ou moins valable je vous l'accorde, mais tout de même !
Bien,
Nous revoici pour un nouveau chapitre !
Ce chapitre est pour le moins étrange et risque de vous choquer et de vous surprendre à certains moments.
Ce ne sera pas violent, rassurez vous, mais, mystérieux.
Bon,
Bonne lecture !
@+
Dia'(et Emma)
Résumé du chapitre précédent : Chapitre 6 : Les gens sont des imbéciles A leur grand étonnement, tout le monde les met de côté. Ils croient qu'ils ont signé l'arrêt de mort pour tous. Harry vit mal le fait qu'il ai tué lucius, et draco lui en veut. Gwen, elle, se sent souvent mal, mais, ils croient que c'est juste a cause des traumatismes. Anniversaire de Gwen. Un jour elle arrive dans l'apart, elle ne s'en souvenait même pas. Hary lui avait préparé un tête a tête avec champagne.. Il lui offre une autre robe de bal et un chaton !
**************************************************************************** *******************************
Titre : Rencontres entre héritiers
Auteurs : Diane et Emma
Disclaimer : Nous nous inspirons des tomes 1, 2, 3 et 4 de Harry Potter écrient par JK ROWLING. Mais nous tenons à préciser, en particulier à cette personne que TOUT ce qui n'est pas tiré de ses livres nous appartient ! et que si jamais l'envie lui prend de nous « emprunter » des idées pour son tome 6 comme elle l'aurait fait dans certaine fic pour le tome 5, nous ne sommes pas des imbéciles ! Nous tenons à préciser d'ailleurs au passage que nous n'avons absolument pas aimé le tome 5. nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! Mais également notre nouveau perso Diana ! * na ! * Ainsi que Vindincta et sa bande !!!!* nananèèèrreeeuuu* Avertissement : G **************************************************************************** *******************************
Chapitre 7
Gwen ou pas Gwen ?
Gwendolyne se sentait mieux ces derniers jours, et la culpabilité qu'éprouvait Harry envers Lucius Malefoy s'effaçait lentement. Un jour, Draco vint le lui pardonner et conclut que c'était mieux comme ça. Gwen s'évanouissait moins souvent et semblait moins fatiguée, apparemment, le contre-choc était passé. Les habitudes et la routine reprirent le dessus des évènements. Les gens oubliaient peu à peu l'aventure au château de Jeudusor et tout allait presque pour le mieux.
Les maraudeurs refirent surface, transformant toute la bande de Vindincta en canaris, avec l'aide à distance de Fred et Georges Weasley. Même Draco Malefoy avait félicité les maraudeurs pour ce spectacle, c'est pour dire ! Et le mieux, fut qu'ils ne furent pas punis puisqu'il n'y avait aucune preuve. Un soir, ils retournèrent dans la forêt interdite sous leurs formes d'animagi. Comme ils l'avaient espéré, ils rencontrèrent Firenze, mais ce dernier se montra froid et distant avec Gwendolyne et refusa de lire leur avenir. Il demanda juste à Harry de rester patient, courageux, prévoyant et fort. Quand à Gwen, il lui demanda de se battre. Aucun des maraudeurs ne comprit ce que voulait dire le centaure. Et, Harry l'avait trouvé très étrange.
Une semaine avant le bal d'Halloween, ils allèrent rendre visite à Hagrid. Ils passèrent une excellente après-midi et le demi-géant le permis même d'aller voir son potager de citrouilles. Il y en avait de toutes formes et de toutes les couleurs, cela allait être extraordinaire. Toute cette agitation fit oublier tous leurs ennuis aux jeunes qui parlaient avec entrain de la fête qui se préparait. Alors qu'ils revenaient :
-C'était vraiment génial cette visite chez Hagrid ! disait Ron
-Evidemment, il nous a offert des chocogrenouilles alors toi.Répondit Hermione.
-Mais il ne t'a rien demandé sans de bourbe ! S'exclama Gwen. Comment peux tu oser répondre à un sorcier de sang pur, même si celui ci ferait mieux d'y accorder plus d'attention ! Dit elle avec dédain.
Et là dessus, elle partit d'un pas vif vers le château, laissant les trois autres muets de surprise.
-Si c'est une blague dit Ron, elle n'est pas drôle !
-Qu'est ce qui lui prend ? Demanda Ron.
-J'aimerais bien le savoir. Dit Harry songeur.
Plus tard, il l'a retrouva dans l'appartement, plongée dans un devoir de potion.
-Gwen, qu'est ce qui t'a prit tout à l'heure ?
-Tout à l'heure ? Demanda t'elle.
-Oui, tu sais, en revenant de la cabane de Hagrid.
Elle fronça les sourcils.
-Lorsque tu as traité Hermione de sang de bourbe..
-Je n'ai jamais de toute ma vie traité Hermione de sang de bourbe ! C'est une blague ou quoi ?!
Harry était interloqué. Etait ce lui, ou il se passait des choses bizarres. Le lendemain, alors qu'ils se rendaient en métamorphose, Colin Crivey bouscula Gwen et s'excusa.
-Toi ! S'insurgea t'elle. Tu te crois vraiment tout permis ! C'est déjà un déshonneur le plus complet de te compter parmi les élèves de cette école mais en plus, tu oses me bousculer !
Harry regardait la scène, trop effaré pour parler. Tandis que Colin se morfondait en excuses. C'est alors que Colin se transforma en statue de glace, sous les yeux de Harry, abasourdit. Puis, elle repartit comme si de rien n'était. Harry se hâta de réchauffer le pauvre Colin qui ne comprenait rien, mais, Harry ne comprenait pas plus que lui. Mais, à présent, il en était certain, il se passait des choses étranges. Il rejoignit Gwen en métamorphose, qui, une fois encore, ne se rappela pas ce qui s'était passé.
Il était vingt heures du soir, et Harry attendait que Gwen revienne de la bibliothèque. Harry, alla au devant d'elle, et, alors qu'il passait dans un couloir, il fut intrigué par une porte entrebâillée. Curieux, il regarda à l'intérieur, et découvrit avec stupeur, Gwen entrain d'embrasser Vindincta. C'était impossible, il cauchemardait ou alors tout cela était une très mauvaise blague !
Il retourna à l'appartement et s'allongea sur le lit. Que se passait il donc ? Quel que chose n'allait pas et il était certain que le père de la jeune fille y était familier. C'est alors qu'il se rappela les paroles de Firenze. Il avait dit à Gwen de se battre et il lui avait dit à lui d'être patient et fort. Un sort ou une potion qui permettaient l'emprise sur les gens et les changer tel que le jour et la nuit existaient ils ? Il l'espérait enfin, il voulait surtout se réveiller du cauchemar. Il s'endormit difficilement et plongea dans un sommeil agité.
Lorsqu'il se réveilla, Harry remarqua l'absence de Gwen à ses côtés. Des frissons lui parcoururent le dos. Il n'avait pas rêvé, et elle n'avait pas passé la nuit ici. Où était elle ? Il redoutait de le savoir. Il voulait en avoir le c?ur net. Il descendit à la grande salle et là, ses doutes lui furent confirmés. Gwen était assise à côté de Vindincta à la table de Serpentard. Il respira longuement pour se calmer et ne pas transformer Vindincta en torche humaine et alla s'asseoir à côté de Ron et Hermione qui regardaient d'un air abasourdi, comme tout le monde dans la salle, Gwen et son nouveau petit ami.
-Ouh là !! S'exclama Ron, je me suis endormi depuis combien de temps là ? Par ce que j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode !
-Tu n'es pas le seul, lui dit Harry d'une voix défaite.
Après, ils se rendirent en potion. Tous les élèves attendaient d'entrer devant le cachot. C'est alors que le ton de la discussion dans laquelle Gwen, Vindincta et Draco étaient plongés, augmenta.
-Espèce de traître ! S'exclama Gwen. Tu n'es qu'un imposteur.
-Gwen ! C'est toi, tu ne sais plus ce que tu fais ni ce que tu dis, reprends toi !
-Je n'ai jamais été aussi bien que maintenant, et je n'ai aucune leçon à recevoir de toi.
-Tu es possédée ! S'exclama Draco.
-Je t'interdits de traiter ma petite amie ainsi.
-Et moi je vous interdit de prononcer la moindre phrase d'ici une deux heures à vous tous. Dit Rogue de sa voix glaciale.
Harry allait de surprises en surprises ! Draco Malefoy entrain d'essayer de ramener Gwen à la raison, et cette dernière, qui avait toujours apprécié Draco, l'appeler « traître » ! Malgré tout, le fait qu'elle ai dit qu'elle n'avait jamais été aussi bien que maintenant, lui avait donné l'impression que son c?ur s'était fendu en deux. Etait ce vrai ?
La semaine était passée, et Gwen était devenue une Serpentarde à part entière. A part de nom. Elle avait pourtant essayer de demander à Dumbledore de la changer de maison mais il avait refusé. A présent, elle était la réelle chef des Serpentard après Vindincta et quiconque l'approchait, allait à ses pertes et périls. Dans quelques heures, le bal d'Halloween aurait lieu, et Harry était plus déprimé que jamais. Il redoutait le moment où il verrait entrer Gwen au bras de Vindincta. Et si jamais elle portait sa robe verte qu'il lui avait offert, il ne savait s'il s'en remettrai un jour.
Il se rendit donc au bal, plus morose que jamais. Il était seul. Bien des filles lui avaient proposées de l'accompagner mais il avait refusé, par respect pour Gwen, même si cette dernière l'avait complètement oublié. Il était installé aux côtés de Ron et Hermione qui tentaient de lui remonter le moral, quand elle entra, vêtue exactement comme d'habitude, d'une robe noire. Elle n'avait fait aucun effort, et son cavalier semblait en être déçu. Elle était vraiment étrange. Il semblait qu'elle avait oublié un bon nombre de choses, comme là, par exemple, de se préparer pour aller au bal, c'était vraiment, très très étrange.
Ce fut pour Harry une bien mauvaise soirée. Il resta à sa table toute la soirée, seul, vu que ses amis étaient allés danser, à observer Gwen et Vindincta entrain de se bécoter toute la soirée. A 22h30, il n'en puit plus et alla se coucher. Il n'avait même pas remarqué la décoration pourtant exceptionnelle qui avait été mise en place par les professeurs. Il n'avait prêté aucune attention aux somptueuses et étonnantes citrouilles de Hagrid, et n'avait rien pu avalé. Bref, la soirée avait été complètement gâchée.
La seule chose dont il était sûr, était que Gwen n'était plus la même. Elle avait changée. Il se souvint de ce qu'avait dit Draco, « possédée ». Elle ne pouvait être possédée, il le savait, mais cela n'empêchait pas peut être d'autres solutions, tel un sort ou une potion par exemple. Il n'arrivait pas à dormir et le lendemain, dimanche, il se rendit à la bibliothèque avec d'énormes cernes sous les yeux.
Il passa toute la journée sans rien trouver. Mais il ne se découragea pas pour autant. Après les cours, le lendemain, le surlendemain, et ainsi de suite, il se rendit à la bibliothèque. Mais ses recherches n'étaient guères fructueuses. Il commençait à désespérer, lorsqu'il trouva enfin ce qu'il cherchait dans un livre de magie noire.
Le sortilège Hide
Ce sortilège est très difficile à réaliser et demande une grande puissance
magique.
Il fait agir la personne ensorcelée à l'inverse de ce qu'elle ferait à
l'origine.
Une force obscure l'oblige à faire des choses dictées par une personne de
son entourage.
Elle lui obéit totalement et est à se mercie.
Elle ne se souvient plus de ce qu'elle fait.
Pour annuler le sortilège,
Il faut que la personne sur qui il a été lancé,
Soit plus forte mentalement que la personne ayant jeté le sort.
Il faut qu'elle le combatte et le contre.
Alors,
Seulement à ce moment là,
Elle sera délivrée.
C'était ça ! Il avait trouvé ! Voldemort avait lancé ce sort à Gwendolyne pour la contrôler et Vindincta était celui qui lui dictait ce qu'elle faisait. Ce qu'avait dit Firenze s'expliquait. Il avait dit à Gwen de se battre. Elle devait déjà être sous le contrôle du sortilège lors de leur dernière rencontre. Il ne pouvait donc rien faire pour la délivrer du sortilège que d'encourager la véritable Gwen à prendre le contrôle de la Gwen obscure ! Il alla voir le professeur Dumbledore pour le mettre au courant, et tous deux parlèrent pendant un bon moment. En sortant, Harry se sentait mieux, Dumbledore lui avait fait mettre tous ses doutes table et avait réussi à lui redonner courage et confiance. Mais, Gwen parviendrait elle à surpasser son père, le mage noir le plus puissant de leur époque ?
**************************************************************************** *******
Réussira t'elle ?
La réponse,
Au prochain épisode !
Alors ?
Vos impressions sur ce chapitre ?
Que pensez vous pour la suite ?!
Pleeeaaassse !!!
Revvvviiieeewwwwsss !
Merci !
Bien,
En tous cas,
Répondons à celle que nous avons reçues :
Lunenoire : toujours aussi fidèle au rendez vous ! cela nous fait vraiment tré tré plaisir ! Et voui, Gwen fatiguée ?! Et nan ! c encore et toujours son très cher père qui lui a joué une farce à sa façon ! Anguille sous roche ?.*mystère*
Alex 13 : coucou ! ça va ?! heureusement que toi, lunenoire et ratonton vous êtes là, car sinon, je me demande ce qu'on ferait sans vous ! tu trouves ce chapitre génial ? ça fait plaisir d'être encouragées ! merci. Pour la longueur, on fait ce qu'on peut, je te le promets ! ben, moi aussi je me demande pourquoi y pratiquement plus de reviewers ! et c un peu décourageant ! merci ! forever ?! merrrrccciii !!! biz !
Ratonton : merci !
Gwen2222 : merci ! mais vous nous avions prévenus ! Et ça n'est pas fini. !et bé voui ! les gens sont des imbéciles, enfin, pour être polies !ben oui c dégueulasse pour eux ! mais ça, y s'en foutent ! et le pire c que c la réalité et ce que pensent les gens aujourd'hui, ils sont tro égoïstes et ne pensent qu'à eux ! Ah ah ! Qu'est ce que peut bien avoir Gwen ? La réponse est dans le chapitre ! et voui, c encore son 'cher' père ! Merci bcp ! mais malheureusement, nous n'avons pas bcp de lecteurs qui reviews, et c un peu dommage ! On avait hésité pour notre fic a mettre gwendolyne ou gwennaëlle mais on a préféré Gwendolyne on trouvait que ça faisait + sorcière ! Merci ! Et ne t'inquiète pas les chapitres seront au rendez vous, Tant que nous aurons une review par chapitre, Car nous ne sommes pas méchantes ! Merci ! @+
Merci à nos fidèles reviewers bien que je sois,
Je l'avoue,
Assez déçue du si peu d'enthousiasme que montre les lecteurs !
* soupir*
tant pis !
nous ferons avec !
mais,
si cela continue ainsi,
peut être que nous ne posterons pas un chapitre par semaine !
surtout qu'on é bombardées et qu'on croule sous les DS, les expos..
Le titre du prochain chapitre s'intitule :
Délivrance
Voilà !
Au programme..
Vous le saurez la prochaine fois !
Gros bisous !
@+
(merci de reviewer)
Dia' (et Emma)
That is the question of the day !
Sorry de l'anglais,
Mais je sors d'un DS.alors, j'ai une excuse,
Plus ou moins valable je vous l'accorde, mais tout de même !
Bien,
Nous revoici pour un nouveau chapitre !
Ce chapitre est pour le moins étrange et risque de vous choquer et de vous surprendre à certains moments.
Ce ne sera pas violent, rassurez vous, mais, mystérieux.
Bon,
Bonne lecture !
@+
Dia'(et Emma)
Résumé du chapitre précédent : Chapitre 6 : Les gens sont des imbéciles A leur grand étonnement, tout le monde les met de côté. Ils croient qu'ils ont signé l'arrêt de mort pour tous. Harry vit mal le fait qu'il ai tué lucius, et draco lui en veut. Gwen, elle, se sent souvent mal, mais, ils croient que c'est juste a cause des traumatismes. Anniversaire de Gwen. Un jour elle arrive dans l'apart, elle ne s'en souvenait même pas. Hary lui avait préparé un tête a tête avec champagne.. Il lui offre une autre robe de bal et un chaton !
**************************************************************************** *******************************
Titre : Rencontres entre héritiers
Auteurs : Diane et Emma
Disclaimer : Nous nous inspirons des tomes 1, 2, 3 et 4 de Harry Potter écrient par JK ROWLING. Mais nous tenons à préciser, en particulier à cette personne que TOUT ce qui n'est pas tiré de ses livres nous appartient ! et que si jamais l'envie lui prend de nous « emprunter » des idées pour son tome 6 comme elle l'aurait fait dans certaine fic pour le tome 5, nous ne sommes pas des imbéciles ! Nous tenons à préciser d'ailleurs au passage que nous n'avons absolument pas aimé le tome 5. nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! Mais également notre nouveau perso Diana ! * na ! * Ainsi que Vindincta et sa bande !!!!* nananèèèrreeeuuu* Avertissement : G **************************************************************************** *******************************
Chapitre 7
Gwen ou pas Gwen ?
Gwendolyne se sentait mieux ces derniers jours, et la culpabilité qu'éprouvait Harry envers Lucius Malefoy s'effaçait lentement. Un jour, Draco vint le lui pardonner et conclut que c'était mieux comme ça. Gwen s'évanouissait moins souvent et semblait moins fatiguée, apparemment, le contre-choc était passé. Les habitudes et la routine reprirent le dessus des évènements. Les gens oubliaient peu à peu l'aventure au château de Jeudusor et tout allait presque pour le mieux.
Les maraudeurs refirent surface, transformant toute la bande de Vindincta en canaris, avec l'aide à distance de Fred et Georges Weasley. Même Draco Malefoy avait félicité les maraudeurs pour ce spectacle, c'est pour dire ! Et le mieux, fut qu'ils ne furent pas punis puisqu'il n'y avait aucune preuve. Un soir, ils retournèrent dans la forêt interdite sous leurs formes d'animagi. Comme ils l'avaient espéré, ils rencontrèrent Firenze, mais ce dernier se montra froid et distant avec Gwendolyne et refusa de lire leur avenir. Il demanda juste à Harry de rester patient, courageux, prévoyant et fort. Quand à Gwen, il lui demanda de se battre. Aucun des maraudeurs ne comprit ce que voulait dire le centaure. Et, Harry l'avait trouvé très étrange.
Une semaine avant le bal d'Halloween, ils allèrent rendre visite à Hagrid. Ils passèrent une excellente après-midi et le demi-géant le permis même d'aller voir son potager de citrouilles. Il y en avait de toutes formes et de toutes les couleurs, cela allait être extraordinaire. Toute cette agitation fit oublier tous leurs ennuis aux jeunes qui parlaient avec entrain de la fête qui se préparait. Alors qu'ils revenaient :
-C'était vraiment génial cette visite chez Hagrid ! disait Ron
-Evidemment, il nous a offert des chocogrenouilles alors toi.Répondit Hermione.
-Mais il ne t'a rien demandé sans de bourbe ! S'exclama Gwen. Comment peux tu oser répondre à un sorcier de sang pur, même si celui ci ferait mieux d'y accorder plus d'attention ! Dit elle avec dédain.
Et là dessus, elle partit d'un pas vif vers le château, laissant les trois autres muets de surprise.
-Si c'est une blague dit Ron, elle n'est pas drôle !
-Qu'est ce qui lui prend ? Demanda Ron.
-J'aimerais bien le savoir. Dit Harry songeur.
Plus tard, il l'a retrouva dans l'appartement, plongée dans un devoir de potion.
-Gwen, qu'est ce qui t'a prit tout à l'heure ?
-Tout à l'heure ? Demanda t'elle.
-Oui, tu sais, en revenant de la cabane de Hagrid.
Elle fronça les sourcils.
-Lorsque tu as traité Hermione de sang de bourbe..
-Je n'ai jamais de toute ma vie traité Hermione de sang de bourbe ! C'est une blague ou quoi ?!
Harry était interloqué. Etait ce lui, ou il se passait des choses bizarres. Le lendemain, alors qu'ils se rendaient en métamorphose, Colin Crivey bouscula Gwen et s'excusa.
-Toi ! S'insurgea t'elle. Tu te crois vraiment tout permis ! C'est déjà un déshonneur le plus complet de te compter parmi les élèves de cette école mais en plus, tu oses me bousculer !
Harry regardait la scène, trop effaré pour parler. Tandis que Colin se morfondait en excuses. C'est alors que Colin se transforma en statue de glace, sous les yeux de Harry, abasourdit. Puis, elle repartit comme si de rien n'était. Harry se hâta de réchauffer le pauvre Colin qui ne comprenait rien, mais, Harry ne comprenait pas plus que lui. Mais, à présent, il en était certain, il se passait des choses étranges. Il rejoignit Gwen en métamorphose, qui, une fois encore, ne se rappela pas ce qui s'était passé.
Il était vingt heures du soir, et Harry attendait que Gwen revienne de la bibliothèque. Harry, alla au devant d'elle, et, alors qu'il passait dans un couloir, il fut intrigué par une porte entrebâillée. Curieux, il regarda à l'intérieur, et découvrit avec stupeur, Gwen entrain d'embrasser Vindincta. C'était impossible, il cauchemardait ou alors tout cela était une très mauvaise blague !
Il retourna à l'appartement et s'allongea sur le lit. Que se passait il donc ? Quel que chose n'allait pas et il était certain que le père de la jeune fille y était familier. C'est alors qu'il se rappela les paroles de Firenze. Il avait dit à Gwen de se battre et il lui avait dit à lui d'être patient et fort. Un sort ou une potion qui permettaient l'emprise sur les gens et les changer tel que le jour et la nuit existaient ils ? Il l'espérait enfin, il voulait surtout se réveiller du cauchemar. Il s'endormit difficilement et plongea dans un sommeil agité.
Lorsqu'il se réveilla, Harry remarqua l'absence de Gwen à ses côtés. Des frissons lui parcoururent le dos. Il n'avait pas rêvé, et elle n'avait pas passé la nuit ici. Où était elle ? Il redoutait de le savoir. Il voulait en avoir le c?ur net. Il descendit à la grande salle et là, ses doutes lui furent confirmés. Gwen était assise à côté de Vindincta à la table de Serpentard. Il respira longuement pour se calmer et ne pas transformer Vindincta en torche humaine et alla s'asseoir à côté de Ron et Hermione qui regardaient d'un air abasourdi, comme tout le monde dans la salle, Gwen et son nouveau petit ami.
-Ouh là !! S'exclama Ron, je me suis endormi depuis combien de temps là ? Par ce que j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode !
-Tu n'es pas le seul, lui dit Harry d'une voix défaite.
Après, ils se rendirent en potion. Tous les élèves attendaient d'entrer devant le cachot. C'est alors que le ton de la discussion dans laquelle Gwen, Vindincta et Draco étaient plongés, augmenta.
-Espèce de traître ! S'exclama Gwen. Tu n'es qu'un imposteur.
-Gwen ! C'est toi, tu ne sais plus ce que tu fais ni ce que tu dis, reprends toi !
-Je n'ai jamais été aussi bien que maintenant, et je n'ai aucune leçon à recevoir de toi.
-Tu es possédée ! S'exclama Draco.
-Je t'interdits de traiter ma petite amie ainsi.
-Et moi je vous interdit de prononcer la moindre phrase d'ici une deux heures à vous tous. Dit Rogue de sa voix glaciale.
Harry allait de surprises en surprises ! Draco Malefoy entrain d'essayer de ramener Gwen à la raison, et cette dernière, qui avait toujours apprécié Draco, l'appeler « traître » ! Malgré tout, le fait qu'elle ai dit qu'elle n'avait jamais été aussi bien que maintenant, lui avait donné l'impression que son c?ur s'était fendu en deux. Etait ce vrai ?
La semaine était passée, et Gwen était devenue une Serpentarde à part entière. A part de nom. Elle avait pourtant essayer de demander à Dumbledore de la changer de maison mais il avait refusé. A présent, elle était la réelle chef des Serpentard après Vindincta et quiconque l'approchait, allait à ses pertes et périls. Dans quelques heures, le bal d'Halloween aurait lieu, et Harry était plus déprimé que jamais. Il redoutait le moment où il verrait entrer Gwen au bras de Vindincta. Et si jamais elle portait sa robe verte qu'il lui avait offert, il ne savait s'il s'en remettrai un jour.
Il se rendit donc au bal, plus morose que jamais. Il était seul. Bien des filles lui avaient proposées de l'accompagner mais il avait refusé, par respect pour Gwen, même si cette dernière l'avait complètement oublié. Il était installé aux côtés de Ron et Hermione qui tentaient de lui remonter le moral, quand elle entra, vêtue exactement comme d'habitude, d'une robe noire. Elle n'avait fait aucun effort, et son cavalier semblait en être déçu. Elle était vraiment étrange. Il semblait qu'elle avait oublié un bon nombre de choses, comme là, par exemple, de se préparer pour aller au bal, c'était vraiment, très très étrange.
Ce fut pour Harry une bien mauvaise soirée. Il resta à sa table toute la soirée, seul, vu que ses amis étaient allés danser, à observer Gwen et Vindincta entrain de se bécoter toute la soirée. A 22h30, il n'en puit plus et alla se coucher. Il n'avait même pas remarqué la décoration pourtant exceptionnelle qui avait été mise en place par les professeurs. Il n'avait prêté aucune attention aux somptueuses et étonnantes citrouilles de Hagrid, et n'avait rien pu avalé. Bref, la soirée avait été complètement gâchée.
La seule chose dont il était sûr, était que Gwen n'était plus la même. Elle avait changée. Il se souvint de ce qu'avait dit Draco, « possédée ». Elle ne pouvait être possédée, il le savait, mais cela n'empêchait pas peut être d'autres solutions, tel un sort ou une potion par exemple. Il n'arrivait pas à dormir et le lendemain, dimanche, il se rendit à la bibliothèque avec d'énormes cernes sous les yeux.
Il passa toute la journée sans rien trouver. Mais il ne se découragea pas pour autant. Après les cours, le lendemain, le surlendemain, et ainsi de suite, il se rendit à la bibliothèque. Mais ses recherches n'étaient guères fructueuses. Il commençait à désespérer, lorsqu'il trouva enfin ce qu'il cherchait dans un livre de magie noire.
Le sortilège Hide
Ce sortilège est très difficile à réaliser et demande une grande puissance
magique.
Il fait agir la personne ensorcelée à l'inverse de ce qu'elle ferait à
l'origine.
Une force obscure l'oblige à faire des choses dictées par une personne de
son entourage.
Elle lui obéit totalement et est à se mercie.
Elle ne se souvient plus de ce qu'elle fait.
Pour annuler le sortilège,
Il faut que la personne sur qui il a été lancé,
Soit plus forte mentalement que la personne ayant jeté le sort.
Il faut qu'elle le combatte et le contre.
Alors,
Seulement à ce moment là,
Elle sera délivrée.
C'était ça ! Il avait trouvé ! Voldemort avait lancé ce sort à Gwendolyne pour la contrôler et Vindincta était celui qui lui dictait ce qu'elle faisait. Ce qu'avait dit Firenze s'expliquait. Il avait dit à Gwen de se battre. Elle devait déjà être sous le contrôle du sortilège lors de leur dernière rencontre. Il ne pouvait donc rien faire pour la délivrer du sortilège que d'encourager la véritable Gwen à prendre le contrôle de la Gwen obscure ! Il alla voir le professeur Dumbledore pour le mettre au courant, et tous deux parlèrent pendant un bon moment. En sortant, Harry se sentait mieux, Dumbledore lui avait fait mettre tous ses doutes table et avait réussi à lui redonner courage et confiance. Mais, Gwen parviendrait elle à surpasser son père, le mage noir le plus puissant de leur époque ?
**************************************************************************** *******
Réussira t'elle ?
La réponse,
Au prochain épisode !
Alors ?
Vos impressions sur ce chapitre ?
Que pensez vous pour la suite ?!
Pleeeaaassse !!!
Revvvviiieeewwwwsss !
Merci !
Bien,
En tous cas,
Répondons à celle que nous avons reçues :
Lunenoire : toujours aussi fidèle au rendez vous ! cela nous fait vraiment tré tré plaisir ! Et voui, Gwen fatiguée ?! Et nan ! c encore et toujours son très cher père qui lui a joué une farce à sa façon ! Anguille sous roche ?.*mystère*
Alex 13 : coucou ! ça va ?! heureusement que toi, lunenoire et ratonton vous êtes là, car sinon, je me demande ce qu'on ferait sans vous ! tu trouves ce chapitre génial ? ça fait plaisir d'être encouragées ! merci. Pour la longueur, on fait ce qu'on peut, je te le promets ! ben, moi aussi je me demande pourquoi y pratiquement plus de reviewers ! et c un peu décourageant ! merci ! forever ?! merrrrccciii !!! biz !
Ratonton : merci !
Gwen2222 : merci ! mais vous nous avions prévenus ! Et ça n'est pas fini. !et bé voui ! les gens sont des imbéciles, enfin, pour être polies !ben oui c dégueulasse pour eux ! mais ça, y s'en foutent ! et le pire c que c la réalité et ce que pensent les gens aujourd'hui, ils sont tro égoïstes et ne pensent qu'à eux ! Ah ah ! Qu'est ce que peut bien avoir Gwen ? La réponse est dans le chapitre ! et voui, c encore son 'cher' père ! Merci bcp ! mais malheureusement, nous n'avons pas bcp de lecteurs qui reviews, et c un peu dommage ! On avait hésité pour notre fic a mettre gwendolyne ou gwennaëlle mais on a préféré Gwendolyne on trouvait que ça faisait + sorcière ! Merci ! Et ne t'inquiète pas les chapitres seront au rendez vous, Tant que nous aurons une review par chapitre, Car nous ne sommes pas méchantes ! Merci ! @+
Merci à nos fidèles reviewers bien que je sois,
Je l'avoue,
Assez déçue du si peu d'enthousiasme que montre les lecteurs !
* soupir*
tant pis !
nous ferons avec !
mais,
si cela continue ainsi,
peut être que nous ne posterons pas un chapitre par semaine !
surtout qu'on é bombardées et qu'on croule sous les DS, les expos..
Le titre du prochain chapitre s'intitule :
Délivrance
Voilà !
Au programme..
Vous le saurez la prochaine fois !
Gros bisous !
@+
(merci de reviewer)
Dia' (et Emma)
