Bonjour tout le monde !

J'espère que ceux qui sont,

Comme nous,

En vacances en profitent bien !

Quand à ceux qui bossent,

Je leur souhaite bon courage !

Nous revoici pour un nouveau chapitre,

Le huitième !

Aujourd'hui,

Je vais pas vous baratiner de choses sans importance,

Je vais laisser la place à la lecture !

Biz

A tout à l'heure !

Dia' (et emma)

Résumé du chapitre précédent : Chapitre 7 : Gwen ou pas Gwen ? Gwen n'agit plus pareil et parfois, ne se souvient même plus de ce qu'elle fait. Malgré tout, ils retrouvent leurs habitudes, blagues de maraudeurs visites a hagrid, sorties dans la forêt interdite. mais, gwen est trop bizarre, elle s'en prend a draco qu'elle aimait beaucoup (traître), elle est sympa avec les serpentards et harry la surprend d'embrasser le chef des serpentards, Vindincta ! là il comprend qu'il y a qq chose qui va pas. Bal d'halloween, elle y va pas avec harry, elle y va avec vindincta !mais elle ne met pas ses robes, elle met une robe noire ordinaire. Elle ne se rend plus compte de ce qu'elle fait. Harry recommence ses recherches. Malgré tout, harry ne l'abandonne pas, au contraire, il continue a rester au prêt d'elle et de rester dans l'apart ! Harry découvre le sortilège Hide et tout commence à s'expliquer !

**************************************************************************** *******************************

Titre : Rencontres entre héritiers



Auteurs : Diane et Emma

Disclaimer : Nous nous inspirons des tomes 1, 2, 3 et 4 de Harry Potter écrient par JK ROWLING. Mais nous tenons à préciser, en particulier à cette personne que TOUT ce qui n'est pas tiré de ses livres nous appartient ! et que si jamais l'envie lui prend de nous « emprunter » des idées pour son tome 6 comme elle l'aurait fait dans certaine fic pour le tome 5, nous ne sommes pas des imbéciles ! Nous tenons à préciser d'ailleurs au passage que nous n'avons absolument pas aimé le tome 5. nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! Mais également notre nouveau perso Diana ! * na ! * Ainsi que Vindincta et sa bande !!!!* nananèèèrreeeuuu* Avertissement : G **************************************************************************** *******************************

Chapitre 8

Délivrance

Harry, depuis qu'il avait découvert le sortilège Hide se sentait mieux. Il faisait son possible pour aider Gwen même si c'était très difficile. Ron et Hermione, qu'il avait bien sûr mis au courant, le soutenaient autant qu'ils le pouvaient, Draco l'aidait aussi, et tentait d'empêcher Gwen de faire des bêtises et Harry lui en était très reconnaissant. Heureusement, Dumbledore aidait aussi Harry et avait donc interdit à Gwen l'entrée de la salle commune des Serpentards à la jeune fille et l'avait priée, pas très gentiment, de regagner ses quartiers la nuit. Cela s'arrangeait donc un peu mieux même si Harry avait beaucoup, beaucoup de mal à ne pas se jeter sur Vindincta.

Un soir, Harry se coucha tôt, éreinté et étonnement, Gwen vint le rejoindre rapidement. Au bout de quelques minutes, il sentit le souffle de la jeune fille devenir plus rapide, comme si elle courait, intrigué, il la regarda et découvrit qu'elle était en sueur et que des gouttes de sang perlaient sur son visage. Harry comprit alors, il s'allongea et fit le vide dans son esprit et s'endormit, tout en tenant la main de Gwen d'une main, et de l'autre, serrant son bracelet rouge et or qui brillait intensément.

Harry se retrouva sur une colline de terre où aucune végétation n'avait poussé semblait il depuis de nombreuses années. Au loin, un groupe de personnes habillées de noir étaient rassemblées autour d'un feu. Il reconnu parmi eux deux silhouettes qui lui étaient bien familières. Le père et la fille à nouveau réunis et en de telles circonstances ne pouvaient être que maléfiques. Harry se précipita et piqua un véritable sprint pour rejoindre le groupe. Lorsqu'il arriva, tous furent grandement étonnés. Et le mage noir le premier :

-Potter ! S'exclama t'il. Quelle surprise ! Tu n'aurais pas pu nous faire plus plaisir ! N'est ce pas Gwen.

Celle ci acquiesça en adressant à Harry un sourire diabolique qu'il ne lui avait jamais vu auparavant.

-En effet, Gwen est là par sa propre volonté.

-C'est faux ! Elle sous l'emprise de ton sortilège Tom ! S'exclama Harry.

-Qu'est ce que cela peut faire ? Bon, passons aux choses sérieuses.

Voldemort claqua dans ses doigts et deux mangemorts empoignèrent Harry solidement, puis, s'empara de sa baguette et se tourna vers sa fille avec un sourire triomphant.

-Gwendolyne Jeudusor, désirez vous faire partie de l'ordre des mangemorts, obéir à votre seul maître Lord Voldemort toute votre vie et lui être dévouée jusqu'à la mort ?

Avant que Gwen ai pu ouvrir les lèvres, Harry hurla :

-NOONNN !! Gwen, ne fais pas ça, combat le ! Je t'en prie !!! Tu vas y arriver, n'accepte pas, refuse ! Tu es plus forte que lui, tu vas y arriver, tu.

Il fut coupé dans on élan par un mangemort qui venait de lui asséner un coup de poing en pleine figure. De son côté, Voldemort était très énervé.

-Potter ! Rugit il. Cette fois ci tu as perdu, alors accepte le ! Tu es perdu et cesse de nous enquiquiner !

Sur ces paroles, il lança un endoloris à Harry qui hurla de douleur et sous le choc s'affaissa sur le sol. Il murmura :

-Gwen, ne fais pas ça.

A cet instant précis, la bataille qui faisait rage dans le corps de la malheureuse jeune fille s'acheva. Elle reprit pleine possession de ses pensées, de ses actes et de ses pouvoirs. Elle avait vaincu et avait finalement résisté au sortilège Hide. Elle sut qu'elle était plus forte de son père, qu'elle pourrait le vaincre. Elle était plus puissante que lui. A ce moment là, Voldemort renouvela sa question auquel elle répondit très distinctement et d'une voix forte qui perturba la nuit silencieuse.

-Plutôt mourir.

-Potter, s'exclama Voldemort, enragé, avant de se ruer sur ledit jeune homme. Mais, Gwen s'interposa entre les deux hommes regardant son père avec un sourire de malice sur le visage. Elle prit la main de Harry qui était toujours agenouillé, bien affaibli par le sortilège impardonnable et lui dit :

-Bonne nuit !

Et les deux jeunes s'évaporèrent de la colline tandis que Voldemort était de nouveau vaincu. A des milliers de Kilomètres de là, ils se réveillèrent tous deux en sursauts. Ils étaient baignés de larmes, de sueur et de sang. Au dessus d'eux, Dumbledore les regardait, les traits creusés, paraissant plus vieux et plus anxieux que jamais. Alors, Gwen ne pouvant plus résister fondit en larmes et Harry la prit dans se bras. Ils restèrent ainsi un bon moment jusqu'à ce que le directeur leur dise qu'il fallait qu'ils aillent se faire soigner. Docilement, ils acceptèrent et se levèrent, Gwen se tenant toujours dans les bras de Harry qui la maintenait serrée contre lui.

Après cette nuit, tout redevint comme avant le sortilège, enfin.presque ! Gwen, dès le moment où elle avait ré aperçut Vindincta avait sorti sa baguette et lui avait lancé un sort ressemblant au doloris, mais qui n'était pas un sort impardonnable. Ensuite, elle l'avait injurié de tous les noms qu'elle connaissait et allait passer aux poings si Harry n'était pas apparu à ce moment (appelé en urgence par Hermione) et l'en avait empêché. La jeune fille n'était plus effrayée par son ancien camarade de Durmstrang, bien au contraire. On pourrait même dire à présent que les rôles s'étaient inversés.

A part les fréquentes ou plutôt les très fréquentes altercations entre les maraudeurs et la bande de Vindincta, la routine reprenait petit à petit son cours. Ils réorganisent des petites sorties et des blagues. Firenze lors d'une sortie en forêt les félicita et leur dit que pour l'instant l'avenir ne serai pas trop perturbée, bien que Gwen avait bien remarqué qu'il regardait Hermione d'une bien étrange manière et que cette dernière c'était montrée bien plus discrète que d'habitude.

Tout allait donc pour le mieux. Si ce n'est que le château commençait à se rafraîchir très sérieusement. En effet, en cette fin novembre, la neige tombait déjà, et les cours de Rogue, donnés dans les cachots étaient encore plus redoutés que d'habitude. Le seul avantage était que les cours de soins aux créatures magiques et de botanique étaient fréquemment annulés. On sentait dans le château le mois de décembre approcher rien qu'en écoutant les plus jeunes élèves. Tous parlaient avec entrain des vacances de noël jusqu'à ce que les professeurs les calment rapidement en augmentant le nombre de devoirs si bien que tous les soirs, Gwen et Hermione, au bord de la crise de nerf entre leurs devoirs et leurs responsabilités en tant que préfètes en chef essayaient de maintenir le calme dans la salle commune des lions en s'époumonant après les perturbateurs.

C'est alors qu'Hermione, sans prévenir personne, alors que par on ne savait quel miracle le calme était revenue et que la préfète en chef travaillait silencieusement, elle se leva brusquement, en faisant tomber sur la chaise sur la quelle elle se tenait avec fracas et partit en courant hors de la salle commune. Les élèves, absorbés dans leurs devoirs ne comprirent pas de suite ce qu'il s'était passé. Ron après avoir jeté un regard étonné à Gwen et Harry qui le lui rendirent, partit après elle. Une dizaine de minutes plus tard, il revint, un air angoissé sur le visage. Il leur dit :

-Je sais pas ce qu'elle a. Je me suis rendu à l'appart et le tableau m'en a interdit l'entrée. Il m'a dit que je pourrai rentrer plus tard mais que pour l'instant la préfète ne se sentait pas bien et elle ne voulait pas me voir !

-C'est bizarre, dit Gwen songeuse, ce n'est pas le style d'Hermione.

-Elle ne nous a jamais habitué à ça ! Dit Harry. Allez, t'inquiète Ron, tu vas voir, elle va revenir bientôt et va nous donner des explications !

Mais Hermione ne revint pas. Lorsque Ron entra dans l'appartement, il était plongé dans l'obscurité et la jeune fille dormait déjà depuis longtemps.

A trois semaines de Noël, un week end à Pré au Lard fut organisé. Les filles, ayant organisé « une journée entre filles », laissèrent seuls leurs petits copains qui en profitèrent. Ils refirent un plein complet de confiseries en tout genre et de farces et attrapes, puis finirent la journée en beauté en se réchauffant autour d'une bonne bière au beurre aux trois balais.

De leur côté, les filles passaient une excellente journée. Elles avaient de nombreuses courses à faire, mais leur principale était d'acheter à Hermione une nouvelle robe pour le bal de Noël. Elles entrèrent dans la boutique, un sourire aux lèvres.

-Bonjour mes demoiselles. Que puis je pour vous ? Vint leur demander la vendeuse.

-Je cherche une robe de soirée pour le bal de Noël. Dit Hermione.

La vendeuse se mit alors à réfléchir tout en tournant autour d'Hermione. Puis soudain, elle prit sa baguette et la dirigea sur Hermione.

-Je crois avoir trouvé ce qu'il vous faut.

Des étincelles jaillirent de la baguette et Hermione se retrouva vêtue d'une robe rose merveilleuse. Le rose était assez pâle et la robe semblait de soie. Tout le dos de la robe était dénudé et de larges manches tombaient de ses bras. Le collier en forme de c?ur que Ron lui avait offert le Noël précédent scintillait de mille feux et le visage d'Hermione s'éclaira d'un magnifique sourire.

« Aucun doute je la prends. »

Gwen acquiesça et Hermione ôta la robe puis alla la payer. Puis, les jeunes filles sortirent du magasin, toutes contentes. Alors qu'elles se dirigeaient vers la librairie du village, Hermione sans aucun signe avant coureur, s'écroula par terre, se tenant le ventre, retenant difficilement un cri. Gwen se précipita sur son amie :

-Hermione ! Ca va ? Qu'est ce qui se passe ?

La douleur semblait s'être calmée.

-Nan nan, ce n'est rien, ne t'inquiète pas.

Et elle se remit debout avec l'aide de Gwen tout en esquissant un petit sourire comme pour la rassurer. La journée se passa bien et elles rentrèrent tard le soir. Au dîner elles retrouvèrent les garçons. Elles racontèrent leur journée en omettant de préciser, volontairement, la robe d'Hermione et le petit incident qui avait suivi. Tandis que Gwen racontait, elle ne manqua pas de remarquer que Hermione dévorait ce soir. Mais il est vrai que l'on dit que le froid donne faim.

Le lendemain, alors qu'ils se rendaient en cours d'enchantements, Hermione et Gwen discutaient tout en suivant les garçons qui la devançaient. C'est alors que sans prévenir, Hermione s'arrêta de marcher, s'appuya sur le mur et s'évanouit. Gwen, passé le stade de l'étonnement appela vite les garçons pour venir l'aider à porter leur amie jusqu'à l'infirmerie. Elle y resta quelques jours. Un jour, alors que Hermione s'y trouvait encore, Gwen vint la voir, seule. Sachant très bien qu'elle venait rarement sans Harry, Hermione comprit bien rapidement que la jeune fille voulait lui parler seule.

-Bonjour Hermione, tu te sens mieux ?

-Oui, ça va.

-Ecoute, dit elle un peu embarrassée, tu ne saurais pas, par hasard quelque chose que l'on ne saurait pas ?

Hermione ne répondit pas. Gwen soupira.

-Alors j'ai raison de penser ce que je pense ?

En toute réponse, des larmes vinrent mouiller les joues pâles d'Hermione.

-Tu es enceinte, n'est ce pas ?

Cette phrase en fut trop pour la jeune fille et éclata ne sanglots.

-Allons Hermione. Calme toi ! Chut. Ca va aller. On en a déjà vu des biens pires n'est ce pas ? Et puis, ce n'était pas intentionnel, si ?

Hermione secoua négativement la tête. Soudain Gwen demanda anxieusement.

-Est ce que Ron est au courant ?

Cette phrase eut le malheur de relancer le flot de larmes qui s'était quelque peu tarit. Gwen la serra dans ses bras pour qu'elle s'apaise.

-T'inquiète pas, ça va aller. Je suis là, je vais t'aider. Je ne suis quand même pas ta meilleur amie pour rien !

Hermione bredouilla un petit merci, sécha ses larmes et se rallongea. Gwen essaya de la rassurer tant bien que mal même si elle savait pertinemment bien que cela n'allait pas être facile !

**************************************************************************** *******

Que pensez vous de ce chapitre ?

Gwen délivrée,

Et qui ressort avec Harry comme si de rien n'était,

Après avoir,

Une fois encore,

Mit son père en échec,

Et Hermione.enceinte !

Que de surprises !

Bien,

Passons aux réponses aux reviews :

Phénix 20 : merci ! Et voui ! elle a réussi ! non sans mal, et c'était moins une, mais elle a réussi !

Gwen2222 : et oui ! elle a réussi à prendre le dessus, mais non sans mal et ça a failli mal tourner ! et voui ! voldie est vraiment un salopard ! quand à faire sortir Vindincta et Gwen ensemble, je pense que l'on aurait pas pu faire pire comme punition ! ok, ok ! si on continue a avoir au moins 2 reviews, on continue de poster ! oui, c vraiment dommage que le bal ait été gâché, mais, comme tu le dis, il y aura pt être d'autres bals..ah ! un résumé de toutes nos fics ! ouh la la ! c très dur ce que tu demandes là, paceque perso, je me rappelles m^me + des autres fics ! je plaisante pas en +. Je suis désolée, mais je ne vais pas pouvoir, pt être qu'un jour si j'ai le temps j'en ferais un, mais pour l'instant, je pourrai pas, désolée. Merci bcp !!!! Désolée, on ne l'a pas mit avant, Car on estime qu'une semaine d'attente c bien, pour laisser le peu de suspens qu'il ya dans la fic ! Merci bcppppp !!!!! Biz !

Alex : merci !!!!!! A la prochaine ! Biz !

Phénix 20 : ok ! @+

Merci pour els revieweurs qui restent fidèles,

Mais ce serai vraiment tré tré sympa que les lecteurs silencieux deviennent revieweurs !

Ça nous ferait tré plaisir !

Enfin...

Tant pis !

Bon,

Passons au programme de la semaine prochaine !

Chapitre 9 : Joyeux Noël !!!!!!

Oh oh !!!

Dans ce chapitre,

Nous verrons si Ron apprend, ou non la nouvelle,

Et soi c le cas,

Comment réagira t'il ?

* a votre avis ? *

au programme,

également,

un bal !

(t'avais raison Gwen !)

et pis.vous verrez bien !

REVVVIIIEEEWWEEZZZ PPLLLEEEASSEE !!!

Gros bisous !

Merci !

A la semaine prochaine !

@+

ciao !

Dia' et Emma

(bouffonnes un jour, bouffonnes toujours ! lol !)