Bonjour tout le monde !

Pour une fois,

On va vous foutre la paix et vous laisser lire !

Alors,

Bonne lecture !

Bye !

Biz

Dia' et Emma

Résumé du chapitre précédent : Chapitre 8 : Délivrance Alors que harry allait craquer, un soir, il rêve, mais est ce un rêve ? non, c voldie qui appele gwen, hors, vu que harry porte son bracelet, il entre dans le rêve de son amie. Voldie demande a sa fille, elle va accepter, alors que voldie lance un doloris a harry. Chose a ne pas faire. Gwen sort de sa transe, elle parvint enfin a lutter contre le sortilège et hurle le nom de harry. Ils se réveillent tous les deux. Harry hurlant toujours. Gwen pleurant, c'est ainsi que les trouve dumblie. Les cours reprennent et tout rentre peut a peux dans l'ordre, tout ? non, hermione agit étrangement, malaises, mange +, maux de ventres. Gwen découvre son secret. Nouveaux problèmes a l'horizon, personne d'autre n'est au courant.

**************************************************************************** *******************************

Titre : Rencontres entre héritiers



Auteurs : Diane et Emma

Disclaimer : Nous nous inspirons des tomes 1, 2, 3 et 4 de Harry Potter écrient par JK ROWLING. Mais nous tenons à préciser, en particulier à cette personne que TOUT ce qui n'est pas tiré de ses livres nous appartient ! et que si jamais l'envie lui prend de nous « emprunter » des idées pour son tome 6 comme elle l'aurait fait dans certaine fic pour le tome 5, nous ne sommes pas des imbéciles ! Nous tenons à préciser d'ailleurs au passage que nous n'avons absolument pas aimé le tome 5. nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! Mais également notre nouveau perso Diana ! * na ! * Ainsi que Vindincta et sa bande !!!!* nananèèèrreeeuuu* Avertissement : G **************************************************************************** *******************************

Chapitre 9

Joyeux Noël !

A deux semaines du bal de Noël, les élèves de l'école de Sorcellerie de Poudlard affichaient tous de joyeux sourires. Gwen et Hermione depuis les « incidents », n'avaient toujours rien révélé à Harry et Ron mais commençaient à avoir beaucoup de mal à garder leur secret caché. En effet, Hermione s'était évanouie lors du dernier cours de potion et Harry et Ron commençaient à devenir suspicieux. Heureusement que les garçons ne connaissent rien aux femmes ! Lavande et Parvati avaient d'ailleurs deviné ce qui fatiguait tant leur camarade. De ce fait, Gwen et Hermione se retrouvaient plus régulièrement pour parler entre elles mais surtout pour établir un plan pour annoncer la nouvelle au futur papa. Gwen était aussi angoissée qu'Hermione et Harry la questionnait sans cesse pour savoir ce qui la tracassait mais elle ne lâchait pas le morceau. Elle se demandait elle, comment Harry aurait réagi s'il avait s'agit d'elle. Mais, en y réfléchissant bien, elle préférait ne pas le savoir !

En attendant, les deux préfètes en chef étaient débordées de travail. Le bal de Noël représentait un travail et une préparation considérable. Elles furent même obligées de demander de l'aide à leurs petits amis car elles avaient l'impression qu'elles allaient devenir folles. En réalité, dans le petit groupe de nos quatre maraudeurs, tous étaient bien tourmentés. Car, les filles si inquiètent et Hermione qui tombait si souvent malade et qui ne voulaient toujours rien dire augmentait leur défense et ils s'inquiétaient pour la santé de leurs petites amies. Bref, les professeurs comprirent bien vite que quelque chose n'allait pas, rien qu'en voyant la moyenne de leurs notes chuter de plusieurs points. Lors d'un des cours que donnait toujours Dumbledore à Gwen et Harry, le directeur le leur dit très directement.

-Ecoutez, les professeurs m'ont avertit que votre moyenne à vous quatre avait considérablement baissée. Y aurait il une explication ?

Harry regarda Gwen, mais la jeune fille se mordit la lèvre et secoua négativement la tête. Ce n'était pas encore aujourd'hui que Gwen trahirait son amie.

Depuis le sortilège « Hide », Gwen n'avait cessé de terrifier tous les Serpentards et même Vindincta ne l'approchait plus. Il savait que s'il le faisait, c'était à ses dépends et que si ce n'était pas Gwen qui lui jetait un sort, Harry n'hésiterait pas une seconde à allumer ses torches. Et il savait mieux que personne, vu qu'il avait accès à tous les rapports de Voldemort et entre autre à ses batailles entre sa fille et Potter, qu'il ne risquait pas de vaincre ce gars de sitôt.

Un soir, alors que Harry et Gwen étaient couchés, et que Gwen lisait un livre de Métamorphose, Harry craqua :

-Gwen ?

-Hum, fit celle ci, absorbée dans sa lecture 'passionnante !'.

-Qu'est ce qui te tracasse autant ?

pas de réponse.

-Gwen, nous nous étions promit de ne rien nous cacher !

Elle ferma son livre et le regarda dans ses yeux verts où elle pouvait lire distinctement l'inquiétude du jeune homme.

-Je ne peux pas te le dire, j'ai promis.

-A qui ! Fulmina t'il. A ton père !

-Comment peux tu croire ça !?

-Après tout ce qui nous est arrivé, que veux tu que je crois ?!

Gwen ne répondit rien. Au bout de quelques secondes, Harry reprit la parole d'un ton très calme qui ne présageait rien de bon.

-Gwen, si tu ne me dis rien, c'est que tu n'as pas confiance en moi, alors dans ce cas il vaut mieux que l'on se sépare immédiatement.

-Non ! S'écria t'elle. C'est bon tu as gagné ! Mais jure moi, jure moi que tu ne diras rien à Ron.

-Ron ? Que vient il faire la dedans ?

-C'est la moitié de mon inquiétude.

Harry la regarda interloquée et Gwen reprit la parole et dit abruptement :

-Promets le moi.

-Ok, ok, je e le promets !

-Hermione est enceinte.

-Quoi !? C'est une blague.

Gwen secoua sa tête négativement.

-Merde alors !

-Comme tu dis ! Et Ron n'est pas au courant, elle a peur de sa réaction.

-Tu m'étonnes ! Approuva Harry. T'inquiète, je ne lui dirai rien et je vous aiderai à préparer le terrain.

-Merci.

Puis, elle vint se pelotonner dans ses bras rassurants, ses soucis apaisés, elle s'endormit presque aussitôt.

Le lendemain Gwen mit Hermione au courant des évènements et se sentit rassurée. Avec l'aide d'Harry, les trois amis élaborèrent un plan qui fut mis en place le soir même. Ron et Hermione, après le dîner se rendirent dans l'appartement de Gwen et Harry pour discuter. Au début, tout se passa normalement jusqu'à ce que la conversation dérape :

-T'as vu qu'une sorcière avait eu un gosse à 75 ans ! Faut vraiment être irresponsable ! S'exclama Ron. Mais cette remarque mit un grand froid chez les amis qui se lancèrent tous des regards furtifs tandis qu'un lourd, très lourd silence s'installait.

-Quoi ? S'exclama Ron. Vous trouvez pas que j'ai raison ?

-Si, si. Répondit avec hésitation Harry.

Ron regarda ses amis suspicieusement.

-Qu'est ce qui se passe ?

Hermione prit son courage à deux mains, encouragée silencieusement par ses deux amis.

-Ron ? Je suis enceinte.

La remarque d'Hermione resta dans le vide et sembla absorbée dans un étrange et très long silence. Puis soudain il fut brisé.

-QUOI ! C'est une blague ?!

Hermione se mordit les lèvres. Gwen voyait bien qu'elle allait se mettre à pleurer.

-Mais c'est pas possible ! S'exclama encore Ron.

Gwen prit la défense de son amie.

-Tu es autant responsable qu'elle ! C'est autant ta faute que la sienne. Maintenant, il faut assumer les conséquences !

-Hors de question ! J'ai 17 ans ! Tu crois que c'est l'âge d'être père. Elle a fait un gamin et bien elle l'assumera !

-Tu te fous de moi ou quoi ? Depuis quand on fait des gamins tout seul ?! C'est autant ta faute que la sienne et si tu n'es pas assez mature pour l'accepter vous n'aviez qu'a pas faire de gosse ! Gwen, emportée dans sa colère n'avait pas pu se retenir.

Hermione n'y tient plus et fondit en larmes.

-Très bien, si tu le prends comme ça, nous n'avons plus rien à nous dire Weasley.

-Je ne demande pas mieux Granger.

Et la dessus, toujours en larmes elle partit en courant tandis que Ron affichait toujours un air fâché.

-Mais quel crétin ! S'exclama Harry. T'es con ou quoi ? Tu vois bien qu'elle a besoin de toi ! Et toi, la seule chose que tu trouves à faire c'est de lui dire de se démerder toute seule !

-J'en ai jamais voulu de ce gamin !

-Parce que tu crois qu'elle en a voulu peut être ?!

Gwen regardait les deux hommes qui se tenaient debout en face d'elle. Elle était impressionnée par le niveau de fureur dans laquelle ils étaient tous les deux et elle n'osait même pas intervenir.

-Et toi ? Qu'est ce que tu ferais si Gwen t'annonçait qu'elle était enceinte ?! J'aimerais bien t'y voir moi !

Gwen regarda Harry se demandant bien ce qu'il allait répondre, sa réponse ne tarda pas.

-Je l'aiderai et la soutiendrai jusqu'au bout !

-Tu parles ! Le jour où ça t'arrivera je suis certain que tu feras pareil !

-Un jour pareil n'arrivera jamais de toute manière vu que nous, nous ne nous mentons pas !

-Qu'est ce que tu insinue là ? Qu'Hermione et moi ne formons pas un bon couple ?

-Non, mais.

-Si, et c'est pour ça que l'on est séparés. Bonne nuit.

Alors que Ron allait franchir la porte, Harry le rattrapa et lui mit un coup de poing en pleine figure. Ron s'arrêta, stupéfait.

-Tu en avais besoin, désolé, mais je n'avais pas le choix.

Gwen devenait très inquiète de la tournure des évènements. Elle s'était attendue à ce que cela soit difficile mais pas à ce point là ! En tous cas, étonnement à tout auquel elle se serait attendu, Ron se mit à pleurer pour le plus grand étonnement de la jeune fille. Harry le prit par les épaules et le ramena sur le canapé. Ron s'excusa auprès de son ami. A partir de ce moment là, ils parlèrent tous trois calmement jugeant de ce qu'il y avait de mieux à faire. Vers minuit, Ron partit. Il devait se réconcilier avec Hermione. Lorsqu'ils se retrouvèrent seuls, Harry et Gwen soupirèrent de soulagement. Ils avaient réussi, non sans mal, mais ils avaient réussi. Cela valait mieux, à trois jours du bal de Noël.

Les trois jours qui séparèrent le bal passèrent en une vitesse record et l'on se retrouva le soir du bal. Exceptionnellement, les deux filles s'étaient enfermées dans l'appartement de Gwen pour se préparer et elles s'amusaient toutes les deux comme des petites folles ! Depuis deux heures déjà, elles avaient commencé à se préparer. Mais il faut dire qu'elles rigolaient tellement qu'elles n'avançaient pas beaucoup. Elles avaient prévues que chacune s'occupait de l'autre. Hermione était déjà prête et les quelques kilos que lui avaient fait prendre sa grossesse passaient complètement inaperçus ! Elle était véritablement splendide dans sa robe rose. Gwen l'avait maquillée élégamment, assortie avec la couleur de sa robe et avait coiffé ses cheveux en un chignon assez lâche dont quelques mèches bien choisies se détachaient.

Une fois qu'Hermione en eut fini avec Gwen, la jeune fille ne se reconnut pas dans le miroir et ce dernier poussa même un sifflement d'admiration. Elle était remarquablement belle. Elle portait sa robe verte émeraude que lui avait offert. Les serpents argentés sur sa cape et sur sa robes étincelaient et on aurait pu croire aisément qu'ils étaient vivants. Et sa cape lui donnait un air majestueux. Hermione l'avait maquillée légèrement en soulignant ses yeux de vert et de paillettes d'argent ainsi qu'en lui appliquant un gloss brillant sur ses lèvres. Deux petites tresses partaient de chaque côté de sa chevelure, puis rattachée en une seule dégageait son visage. Elle était splendide.

Des martèlements se firent entendre à la porte. C'était bien au moins la vingtième fois que les garçons, impatients frappaient à la porte. Elles entendirent la voix de Ron s'élever à travers la porte :

-Mais qu'est ce que vous foutez ? Le bal va bientôt commencer !

Elles l'entendirent rajouter plus bas en s'adressant à Harry d'un air catastrophé.

-Tu te rends compte le jour de leur mariage ?

Elles entendirent Harry éclater de rire, puis, elles déverrouillèrent la porte.

Lorsque Ron et Harry virent leurs petites amies, ils n'en crurent pas leurs yeux. S'ils n'avaient pas été certains qu'elles étaient bien entrées dans cette pièce et que personne d'autre ne s'y trouvait, ils auraient juré que ce n'était pas elles. Ils les dévoraient du regard, ne réalisant toujours pas tandis que les deux jeunes femmes les regardaient amusées. Elles, de leur côté remarquèrent qu'ils avaient fait eux aussi de grands efforts vestimentaires. Ron portait une robe rouge tirant sur les bordeaux toute neuve et Harry portait sa robe qu'il avait acheté. Gwen remarqua combien son petit ami avait changé. Il n'était plus un étudiant mais un véritable homme. Il était droit, fier, musclé, la dépassait d'une quinzaine de centimètres et était très puissant. On lui aurait donné vingt ans et soixante si on le regardait que dans les yeux. Ses yeux verts reflétaient toute sa puissance. En le regardant dans les yeux on savait dès le premier regard que ce garçon en avait déjà trop vu pour que cela n'est pu l'atteindre profondément.

Le bras que lui tendit Harry la sortit de ses réflexions et les maraudeurs descendirent les marches du grand escalier. Les portes ne tarderaient pas à s'ouvrir. Lorsque les autres étudiants virent le quatuor descendre des marches, ils restèrent éberlués. Filles comme garçons, ils n'avaient jamais remarqué à quel points leurs camarades étaient impressionnants. Mais, Ron et Harry n'étaient pas très contents des regards que lançaient tous les garçons à leurs petites amies et les filles s'accrochaient fermement et jalousement au bras de leurs petits amis ! Heureusement les portes s'ouvrirent pour découvrir, comme tous les ans, une salle somptueuse. Pour ce dernier Noël au château, le quatuor voulait passer un excellent moment. Et c'est ce qu'ils firent. Ils s'installèrent à la table de Gryffondor et dîner joyeusement en faisant fête au somptueux repas qui s'étalait devant eux. Puis, ils attendirent patiemment que Dumbledore dégage les tables et libère la piste de danse. Chose qu'il fit assez rapidement.

Aussitôt le nouveau groupe du moment, les « crazy witch » monta sur scène, tous les élèves se levèrent de leurs sièges et commencèrent à se trémousser au rythme de la musique endiablée. Au bout d'une bonne heure, Harry et Gwen quittèrent la piste de danse, un peu lassés de danser et sortirent dans le parc pour prendre l'air. Ils marchèrent un bon moment et s'assirent sur l'herbe près du lac. Harry prit alors une petite boite qu'il offrit à Gwen en lui souhaitant un joyeux noël. Elle l'ouvrit et découvrit une paire de boucles d'oreilles semblables à son pendentif. Elle soupira et lui dit avec un grand sourire avant de l'embrasser :

-T'es pas croyable

A son tour, elle lui donna son cadeau. C'était une montre en or. Elle lui expliqua :

« C'est une montre 'familiale' si tu veux. Pour l'instant il y a deux aiguilles. Une qui te représente et une me représente. Mais, si jamais on a un enfant, une autre aiguille apparaîtra immédiatement.

-Un enfant, dit Harry pas très sûr de lui, tu ne crois pas qu'on est un peu jeunes ?

-Bien sûr que oui ! S'exclama t'elle. Je ne t'ai pas dit que je voulais un enfant ! D'ailleurs, je n'aimerais vraiment pas être à la place de Ron et Hermione.

-Pas maintenant c'est sûr, mais peut être plus tard ? Demanda Harry.

-Nous avons le temps, dit Gwen.

-Je suis tout à fait d'accord avec toi et de toute manière, je ne pense pas que cela soit envisageable tant que Voldemort est à nos trousses. Renchérit elle.

-C'est certain, il est hors de question si on a un enfant qu'il se retrouve comme moi j'ai été.

Plus tard ils revinrent dans la salle et dansèrent encore et observèrent Ron et Hermione qui discutaient à une table. Tout avait l'air d'aller très bien et tous les deux souriaient. Ils les rejoignirent et tous quatre parlèrent jusqu'à ce que la fête se termine puis ils rejoignirent leurs chambres respectives.

**************************************************************************** *******

* mdr *

Imaginez vous :

Ron en train de mettre des couches à un nouveau né !

* se roule par terre en se tenant les côtes *

* reprenant difficilement son souffle*

restons sérieux que diable !

rhalala !

bref,

qu'avez vous pensez du chapitre ?

revvviiieeewwss pplleeassse !

merci !

réponses aux reviews :

ratonton : merci ! la voici !

alex 13 : merci !!!!

Phénix 20 : alors ?! surpris pour Hermi ?! ok ! biz

Merci à tous et continuez pleeeaasse !

Enfin !

Prochain chapitre :

Cela ne s'arrêtera donc jamais ?

Ah ah.. * suspens *

@ la semaine prochaine!

Biz

Gros bisous

Et bon courage pour ceux qui reprennent les cours !

@++++++

Dia' et Emma