Bonjour tt le monde !
Et nous revoici avec le dixième chapitre !
Et voui !
Déjà !
Profitez en bien,
Nous sommes aux deux tiers de la fic !
* les lecteurs se bouchent les oreilles ! rhalala ! faut être cinglé pour parler des fractions ! comme si ça nous suffisait pas déjà pendant les cours de maths, bien trop longs d'ailleurs.*
donc,
revenons en au chapitre !
ce chapitre ne sera pas drôle, désolée !
mais vraiment pas drôle.
mais bon, faut passer par là !
la tension ne retombe toujours pas,
et c pas fini.. !
bonne lecture,
du moins je l'espère !
@+
Dia'
Résumé du chapitre précédent !
Chapitre 9 : Joyeux noël !
Un bal est organisé pour noël. Gwen remet les idées en place aux serpentards, sous l'?il amusé de Harry. Tous deux reprennent du poil de la bête et la jeune fille ne craint plus ses anciens camarades d'école. Mais, Harry s'aperçoit qu'elle reste tourmentée, mais elle ne veut pas en parler. Il l'a menace de la quitter, là, elle n'a plus le choix et lui dit le secret d'hermione. A eux trois ils s'arrangent pour en parler a ron, qui, hélas ne le rend pas très bien. Tout s'arrange deux jours avant noël lorsque harry s'engueule avec son ami 'pour lui remettre les idées en place'. Son procédé marche très bien ! ils passent une excellente soirée, sans aucuns problèmes et gwen et harry sont enviés de former un couple aussi beau !
**************************************************************************** *******************************
Titre : Rencontres entre héritiers
Auteurs : Diane et Emma
Disclaimer : Nous nous inspirons des tomes 1, 2, 3 et 4 de Harry Potter écrient par JK ROWLING. Mais nous tenons à préciser, en particulier à cette personne que TOUT ce qui n'est pas tiré de ses livres nous appartient ! et que si jamais l'envie lui prend de nous « emprunter » des idées pour son tome 6 comme elle l'aurait fait dans certaine fic pour le tome 5, nous ne sommes pas des imbéciles ! Nous tenons à préciser d'ailleurs au passage que nous n'avons absolument pas aimé le tome 5. nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! Mais également notre nouveau perso Diana ! * na ! * Ainsi que Vindincta et sa bande !!!!* nananèèèrreeeuuu* Avertissement : G **************************************************************************** *******************************
Chapitre 10
Cela ne s'arrêtera donc jamais ?
Depuis le bal de Noël et la nouvelle qui l'avait précédé, tout se passait bien. Rien ne venait troubler les vacances hivernales des étudiants et ils ne s'en portaient pas plus mal ! Ron et Hermione semblaient s'entendre encore mieux qu'avant, et étonnement, une fois que Ron eut accepté le fait qu'il serait prochainement père, il devint plus mûr et plus responsable, voir trop ! En effet, Hermione ne risquait pas de se fatiguer, dès qu'il pouvait faire quelque chose à sa place il le faisait. Ils étaient allé voir Mme Pomfresh pour la mettre au courant et pour qu'elle suive Hermione et lui donne des conseils et elle leur avait annoncé que tout se passait pour le mieux. Ron s'était même mit à la lecture de livres conseils pour être père.
Bref, les deux couples filaient le parfait amour. Ils semblaient tous les quatre s'entendre mieux que jamais et pour une fois, Voldemort ne venait pas tout faire rater. De temps à autre ils allaient rendre visite à Hagrid, se promenaient dans le parc ou la forêt interdite, respirant leur liberté à pleins poumons. Diana et Sirius, qui avait été mis au courant par son amie d'enfance sous l'accord de Ron et Hermione, aidaient autant qu'ils le pouvaient le petit couple, et souvent, ils se retrouvaient tous les six certains soirs dans les appartement de Diana à rire aux blagues des maraudeurs ou des mésaventures de leur jeunesse autour de chopes de bièraubeurre. Eux aussi, semblaient aller de mieux en mieux.
Et la preuve en fut donnée à Harry et Gwen, un jour, en pleine nuit, alors qu'ils se baladaient, tous deux sous la cape d'invisibilité ; ils surprirent, dans une salle vide, Sirius et Diana en train de s'embrasser fougueusement. Mais, cela ne les avait pas étonné plus que cela, vu qu'ils s'en doutaient depuis bien longtemps ! Le nouvel an s'était passé à merveille dans la salle commune de Gryffondor et les jumeaux Weasley étaient même passés leur présenter leurs nouvelles farces.
Puis, les cours reprirent. Depuis que Gwen s'emportait dès qu'elle voyait Vindincta et sa bande, ces derniers avaient eu l'excellente idée de ne plus chercher des noises aux Gryffondors. En effet, depuis le sortilège Hyde, ils s'étaient calmés. Par contre, était ce un bon ou un mauvais présage ? Cachaient ils leur jeu ? Ils étaient dans l'incapacité de le savoir. Mais, ce que tous redoutait arriva. La phrase qu'ils redoutaient tant se produisit. Le calme avant, la tempête !
Un jour, en plein cours de potion gouverné par le professeur Rogue comme à son habitude d'une injustice sans égale, des coups furent frappés à la porte et Rogue, agacé que l'on vienne interrompre son cours répondu durement :
-Entrez !
Un élève qui devait être en quatrième année à Poufsouffle s'exécuta, un peu apeuré devant cette classe de septième année et surtout devant le fameux directeur de Serpentard. Il prit la parole.
-Le professeur Dumbledore m'a demandé de venir chercher Miss Smith.
De toute évidence, vu l'air qu'il affichait, le maître de potion n'était pas content du tout de voir une de ses élèves, une Gryffondor en prime, quitter son cours avant la fin, mais il n'avait pas le choix, il se tourna vers la jeune fille :
-Smith ! Dégagez et prenez vos affaires !
Gwen s'exécuta sans un mot tandis que Harry prenait la parole.
-Professeur ? Puis je l'accompagner ?
-Vous vous foutez de moi Potter ?
-Absolument pas Professeur, répondit il, toujours aussi calme et soutenant son regard.
-Seriez vous sourd ? Cet élève vous a t'il dit de l'accompagner ? Demanda t'il d'une voix doucereuse.
-Non professeur.
-Alors fermez la ! Et retournez à votre potion. 20 points en moins pour Gryffondor.
Harry soupira. Il était inquiet. Pourquoi Dumbledore voulait voir Gwen, et pas lui ? C'était vraiment très étrange. Il attendit impatiemment la fin du cours, n'entendant même pas les remarques désobligeantes de Rogue. Il se précipita à la salle commune de Gryffondor pour retrouver sa petite amie. Mais, là, il ne la trouva pas. Il alla à l'appartement, personne. Il se rendit alors au bureau de Dumbledore, dans l'espoir que la réunion se soit éternisée et qu'elle s'y trouve encore, mais, Mc Gonagal lui apprit que le directeur était parti depuis un quart d'heures pour un rendez vous à Londres. Inquiet, il cherchait où elle pouvait se trouver. Soudain, une idée lui vint. Il étendit sa main et dit :
-Accio carte des maraudeurs.
Le précieux parchemin apparut dans sa main. Il chercha le point indiquant l'emplacement de son amie et le trouva. Elle errait dans le parc près du lac. Il ne perdit pas une seconde regardant sur la carte si personne ne venait dans sa direction, il disparut en un tourbillon de flammes. Il se retrouva à côté d'une forme noire, recroquevillée sur elle-même. Le contraste entre la cape et la neige qui l'entourait était flashant. Il se pencha vers elle et passa son bras autour de ses épaules. Avant de s'asseoir à ses côtés, ignorant le froid de l'hiver qui lui giflait le visage. Il s'aperçut alors que Gwen pleurait. Mais, jamais il ne l'avait vu pleurer ainsi. Il l'avait déjà vu pleurer, mais là, elle semblait ne plus pouvoir s'arrêter, elle semblait déchirée, elle tremblait, agitée par des sanglots convulsifs. Il l'a prit immédiatement dans ses bras, cherchant à la rassurer pour qu'enfin elle lui dise ce qu'il se passait ou c'était passé. Ils restèrent là au moins deux heures, dans la même position sans que le comportement de la jeune fille ne change. A part qu'elle s'accrochait de toutes ses forces à la cape de Harry comme pour chercher du réconfort. Mais, elle s'agrippait à lui avec l'énergie du désespoir.
Que se passait il ? Que Dumbledore lui avait il dit ? Toutes ses questions tournaient et retournaient dans sa tête, sans avoir la moindre réponse. Soudain, il eut une idée. Il se détacha d'elle, lui prit ses mains dans les siennes et ferma les yeux. Il se concentra autant qu'il le put. Au bout d'un bon quart d'heure, il rouvrit les yeux. Il rencontra les yeux azurs et embués de larme, de tristesse et de désespoir de Gwen. Ses larmes coulaient toujours, mais silencieusement à présent. Il prit la parole :
-Gwen, dit il doucement, que s'est il passé ?
Il lui sembla que les rivières qui coulaient le long des joues de Gwendolyne se firent alors plus dense. Elle répondit avec difficulté, mais avec hargne :
-Il les a tués !
-Qui a t'il tué? Sachant pertinemment qui était l'assassin.
-Qui a t'il tué Gwen, qui ? Répéta t'il.
Il y eut un moment de silence, puis elle se remit à pleurer. Harry la prit dans ses bras, la serrant le plus fort qu'il le pouvait, sans lui faire mal bien sûr ! puis, elle murmura :
-Mes parents.
Harry resta muet sous le choc. Voldemort, son père, avait tué les parents adoptifs de Gwendolyne. Harry fut encore plus inquiet qu'avant si cela était possible. Il savait qu'ils étaient moldus mais qu'ils ne l'avaient jamais rejetée et l'avaient toujours traitée comme leur propre fille. Elle n'avait jamais manqué de rien et avait vécu une enfance très heureuse. Gwen aimait énormément cette famille. Ils s'écrivaient en général une fois par mois ou plus. Elle les considéraient comme SES parents. Elle voulait d'ailleurs que pendant les vacances, ils aillent tous deux leur rendre visite. Gwen ne se calmait pas. Cela faisait déjà trois heures qu'ils étaient là tous les deux et il fallait qu'il fasse quelque chose. Il n'eut pas le choix. Il murmura un sort qui la fit aussitôt tomber dans un profond sommeil.
Harry prit Gwendolyne dans ses bras et l'emporta vers le château. Il l'amena dans leur appartement et l'allongea sur son lit. Il s'aperçut alors qu'il était frigorifié et qu'il devait en être de même pour son amie. Il murmura deux sorts de réchauffement. Aussitôt il se sentit mieux. Il recouvrit Gwen de chaudes couvertures et s'assit au près d'elle. Il espérait qu'elle irait mieux demain. Heureusement, ils étaient vendredi soir et elle aurait le week end pour récupérer sans être perturbée par les cours. Harry s'allongea et sombra dans un profond sommeil bien perturbé. En effet, à cause des bracelets il partageait les cauchemars de Gwen et qui n'étaient pas des plus gais !
Hélas, le lendemain, elle n'allait pas mieux et Harry se demandait même si au contraire, cela n'empirait pas, si cela était possible. Jamais il ne l'avait vu aussi triste et cela lui fendait le c?ur. Mais, le problème majeur, était qu'ils en étaient tous deux très affaiblis. Physiquement, mentalement et surtout magiquement. S'il venait à Voldemort l'idée de les faire venir à lui pour quelconque raison, il n'osait imaginer ce qu'il se passerait. Dans la journée, Ron et Hermione, qui les avaient cherché partout et s'étaient beaucoup inquiétés, étaient passés voir Harry. Ce dernier leur avait tout expliqué et leur avait fait part de ses inquiétudes. Ron et Hermione firent ce qu'ils purent pour réconforter Gwen et Harry mais ce n'était guère suffisant.
Le lendemain se passa de façon similaire. Gwen couchée, trempée de larmes et Harry à ses côtés, tentant désespérément de la rassurer, la réconforter et de tarir ses larmes, mais en vain. A son tour, il commençait à sérieusement déprimer jusqu'à ce qu'il reçoive la visite du directeur.
-Harry. Dit il. Il faut te reprendre. Tu ne dois pas te laisser aller. Tu sais pourtant que vous êtes liés par vos bracelets ! Combien de fois devrais je te le répéter ? Ils sont pratiquement la clé de tous les problèmes.
-Je sais. Mais, voir Gwen ainsi me désespère. Elle ne s'est pas calmée depuis trois jours ! Dit il abattu.
-Je sais. Mais c'est comme la dernière fois avec le sortilège Hide Harry. Tu dois persévérer, faire preuve d'une grande patience, de courage et de volonté. Ce sont les clés de la réussite.
-Et la magie ? Ne pourrait elle pas nous être utile ?
-Mon garçon, la magie n'est pas le remède miracle à tous les problèmes. Sache qu'aucun problème de c?ur, que ce soit n'importe lequel, ne pourra se guérir magiquement. Maintenant, je dois te laisser. Et tâche de mettre en pratique ce que je t'ai dit. Pour elle.
-Ce n'est pas si facile à faire ! Mais je ferais de mon mieux.
-Je le sais Harry, je le sais.
-Je suis également venu te dire que l'enterrement aura lieu demain. Je pense que vous pourrez y aller sans dangers. Tu pourras l'accompagner bien sûr. Je suis certain que Miss Granger s'occupera bien de prendre vos devoirs.
Il lui lança un sourire encourageant avant de passer la porte avant de le laisser à ses pensées. Il repensa à tous ce que Dumbledore lui avait dit et une phrase de leur entrevue lui revint en mémoire :
« Tu sais pourtant que vous êtes liés par vos bracelets ! Combien de fois devrais je te le répéter ? Ils sont pratiquement la clé de tous les problèmes. »
-Les bracelets! S'exclama t'il tout haut. C'est ça ! Je dois concentrer ma magie dessus.
Il commença donc à se concentrer. Mais, au bout de dix minutes environ, il fut interrompu dans sa concentration par une voix provenant de l'autre côté de la porte.
-Harry ? Gwen ?
-Oui. Entrez.
Diana et Sirius venaient au nouvelles. Ils discutèrent un bon moment tandis que Diana administrait un calmant à la jeune fille. Puis, ils partirent. Gwen s'était endormie et Harry jugea que c'était le meilleur moment pour faire ce qu'il devait faire. Il se concentra de nouveau, mais cette fois ci, il ne fut pas interrompu. Il fut si fatigué lorsqu'il eut fini qu'il s'endormit aussitôt.
Le lendemain, une bonne surprise attendait Harry au réveil. Gwen était là, au dessus de lui, à le regarder dormir, sans broncher. Un petit sourire au lèvre, légèrement maquillée pour cacher ses yeux rougis et complètement prête.
-Gwen ? Dit Harry étonné.
-Oui ?
-Ca va ?
-Mieux, oui. Je voudrais te remercier. Sans toi je n'aurais jamais réussi à sortir de cette impasse et je me serai renfermée sur moi-même. Mais, j'ai compris quelque chose Harry, quelque chose d'une grande importance.
-Ca tombe bien, moi aussi.
-Ah bon ? Fit elle étonnée.
-Oui, mais vas y. Dit moi.
-Si mon père ne meure pas prochainement, je ne pourrai pas vivre plus longtemps ainsi. Je n'en peut plus. Je le hais tellement ! Cela me fait tellement mal, je ne peux l'oublier un seul instant. Je n'ai qu'une envie, un souhait, un v?ux, un rêve, c'est de le voir disparaître à jamais !
-Je sais, moi aussi. C'est pareil. Mais, justement. Je crois que j'ai trouvé la solution. Dumbledore m'a un peu aidé. Volontairement ou non, je l'ignore, mais, toujours est il que je sais comment le détruire.
-Comment ? Lui demanda Gwen, impatiente.
-Grâce à nos bracelets.
Elle fronça des sourcils.
-En fait, c'est assez simple. Ils nous permettent de canaliser notre puissance élémentaire mais également complémentaire, n'est ce pas ?
Elle hocha la tête.
-Donc, il nous faut former un nouvel élément plus puissant que l'eau. Le feu ou la glace ne sont pas assez puissants, mais le feu et la glace réunis le sont !Et il sera détruit à jamais.
-Mais comment peut on faire ça ?
-Là, ça se complique. Nous devons nous concentrer très intensément tout en nous donnant la main pour qu'il y ait connexion. Ensuite, il faut réfléchir très profondément à notre élément et ensuite, quand ce sera fait, nous pourrons nous servir de notre nouveau pouvoir.
-Excellent Mr Potter ! S'exclama une voix cachée dans l'ombre.
-Professeur Dumbledore ? Demanda Gwen.
-Oui, j'ai frappé mais personne ne m'a apparemment entendu, alors je suis entré et je n'ai pu m'empêcher d'entendre ce que vous vous êtes dit.
-Alors professeur ? Qu'en pensez vous ? Demanda Harry, plein d'espoirs.
-Que si vous réussissez, Voldemort disparaîtra pour toujours, répondit le vieil homme, ses yeux bleus pétillants de joie. Mais, il serait malheureusement temps de vous préparer.
Gwen lança un regard interrogateur à Harry.
-Oui, dit ce dernier, nous devons nous rendre à l'enterrement.
Aussitôt les yeux de la jeune fille se voilèrent, mais elle ne pleura pas. Elle se leva et alla se préparer. En attendant, Dumbledore sortit de la pièce.
Gwen, vêtue d'une robe moldue noire et Harry d'un jeen noir et d'une chemise de la même couleur, se trouvaient au premier rang d'une église moldue. Harry maintenait Gwen contre lui, la serrant fortement. Elle ne pleurait pas. Mais, ses lèvres pincées et ses yeux trahissaient son émotion face aux cercueils. Dans l'église, bon nombre de personnes, des moldus bien sûr, pleuraient à chaudes larmes. De ce que Harry entendu de la messe, il put comprendre que les parents adoptifs de Gwen avaient été des gens formidables et il regrettait de ne pas les avoir connus. Gwen ne versa pas une larme, même au cimetière qui fut pourtant une terrible épreuve. Pourquoi ? Parce que au fond d'elle, la colère et la rage qu'elle entretenait contre son père bouillonnait. La prochaine fois qu'elle le verrait, elle le tuerait. Elle le jura sur la tombe de ses parents.
**************************************************************************** *******
Pas tré gai tout ça !
Désolée !
Et oui,
Toujours et encore voldie !
Il n'a pas fini de leur en faire voir de toutes les couleurs,
Mais eux non plus !
Rassurez vous,
La semaine prochaine,
Le chapitre sera plus cool,
Et il vous faudra en profiter,
Car ce sera le dernier où il n'y aura pas d'action,
Enfin, du moins,
Pas trop !
Et oui !
L'aventure se terminera bientôt,
A mon grand regret !
Ça fera bizarre de ne + poster tt les semaines des chapitres sur fanfic. * soupir nostalgique *
Enfin,
J'v pas vous ennuyer avec ça !
Je vais répondre aux reviews :
Loulou : merci ! je te réponds dans ce chapitre, j'espère que tu l'auras lu ! merci pour ta review ! et pour la suite, elle est déjà là comme tu as pu t'en apercevoir !
Gwen2222 : oui, on a longuement hésité à savoir si on mettait ou non une des files enceinte. Et puis, on c dit que cela pourrait faire un sacré effet de surprise. Ensuite, le choix était entre Gwen et Hermione. Cela a été rapide car, pour Gwen, elle est assez précoce..etc, mais elle n'irait pas avoir un gamin alors que son père n'attend déjà que de la tuer ! Et on a choisi Hermione pour prouver qu'elle avait changer et pour parler un peu plus du couple Ron/hermione dont on ne parle pas beaucoup ! Je suis vraiment vraiment désolée pour le résumé, mais j'en suis incapable !Ecrire des bouquins..no problem, mais faire un résumé.j't'avoue que c pas trop mon truc ! Merci bcp !!!
Gwen222 :je suis d'accord avec toi, la réaction de ron est compréhensible, car, ça doit pas être évident comme situation ! Moi aussi je les vois très bien avec un enfant ! mais, pour l'instant, avec tous les ennuis qui leurs tombent dessus (et c pas fini !), c pas trop le moment ! Je ne sais plus s'il y a un passage avec Dumblie, mais, il l'acceptera sans problème et ce sera le cadet de ses soucis ! C vrai, on a pas suffisamment développé, Sirius, Diana, Draco, Ron, Hermione et Giny, et on a trop privilégié Harry et Gwen, mais, pour être franche, quand on a écrit, on les a un peu oubliés ! et on le regrette maintenant ! On adore nous aussi c personnages et c vrai que sirius tout spécialement en + ! 22 ans c pas mal ! mais est ce qu'ils vivront jusque là !!! that is the question ! nous pouvons être sadiques! Le serons nous ou non... * mystère et suspens ! * Merci bcp de reviewer, Ça nous fait tré tré plaisir ! Mmmeerrrccii bbbcccpp ! Biz !
Phénix20 : merci ! voici la suite ! @+
ratonton : no problem !merci!
Lunenoire: c gentil! C sur qu'on comprend mieux Gwen ! That is the question !
Lunenoire: t'aurais pensé ça toi aussi! C justement fait exprès ! et pour rappeller qu'y a pas qu'eux même si le fait qu'on les oublie un peu c surtout de notre faute ! * pauvre hermignone et rony. * Nous ne nous attarderons pas sur le sujet. !
Lunenoire : bé voui ! faut dire qu'il é pt être un peu plus mature que son pote ! les profs ! a mon avis y z'en ont vu d'autres ! celle qui me ferait tripper en apprenant la new ce serait Mc Gonagal ! lol ! * mdr *
Lunenoire : la suite ? la voici la voilà ! t'en a pensé quoi ?! Merci bcp pour toutes tes reviews ! tu nous a manqué ! biz !
Et voila!
Merci bcp pour les reviews!
Continuez, ça me fait vraiment tré tré plaisir !
Merci !
Voilà !
La semaine prochaine,
Chapitre 11 : la saint valentin
Dernier chapitre à peu près calme !
Au programme : une fête comme vous vous en doutez, une altercation, et l'annonce d'une joyeuse nouvelle !
Et voilà !
Plus que quatre chapitres.
Enfin.
Gros bisous !
@ la semaine prochaine !
bye :
ciao !
good bye !
hasta luego !
.
salut !
Dia'
(toujours + bouffonne que jamais, mais ça, tt le monde le sait !)
Et nous revoici avec le dixième chapitre !
Et voui !
Déjà !
Profitez en bien,
Nous sommes aux deux tiers de la fic !
* les lecteurs se bouchent les oreilles ! rhalala ! faut être cinglé pour parler des fractions ! comme si ça nous suffisait pas déjà pendant les cours de maths, bien trop longs d'ailleurs.*
donc,
revenons en au chapitre !
ce chapitre ne sera pas drôle, désolée !
mais vraiment pas drôle.
mais bon, faut passer par là !
la tension ne retombe toujours pas,
et c pas fini.. !
bonne lecture,
du moins je l'espère !
@+
Dia'
Résumé du chapitre précédent !
Chapitre 9 : Joyeux noël !
Un bal est organisé pour noël. Gwen remet les idées en place aux serpentards, sous l'?il amusé de Harry. Tous deux reprennent du poil de la bête et la jeune fille ne craint plus ses anciens camarades d'école. Mais, Harry s'aperçoit qu'elle reste tourmentée, mais elle ne veut pas en parler. Il l'a menace de la quitter, là, elle n'a plus le choix et lui dit le secret d'hermione. A eux trois ils s'arrangent pour en parler a ron, qui, hélas ne le rend pas très bien. Tout s'arrange deux jours avant noël lorsque harry s'engueule avec son ami 'pour lui remettre les idées en place'. Son procédé marche très bien ! ils passent une excellente soirée, sans aucuns problèmes et gwen et harry sont enviés de former un couple aussi beau !
**************************************************************************** *******************************
Titre : Rencontres entre héritiers
Auteurs : Diane et Emma
Disclaimer : Nous nous inspirons des tomes 1, 2, 3 et 4 de Harry Potter écrient par JK ROWLING. Mais nous tenons à préciser, en particulier à cette personne que TOUT ce qui n'est pas tiré de ses livres nous appartient ! et que si jamais l'envie lui prend de nous « emprunter » des idées pour son tome 6 comme elle l'aurait fait dans certaine fic pour le tome 5, nous ne sommes pas des imbéciles ! Nous tenons à préciser d'ailleurs au passage que nous n'avons absolument pas aimé le tome 5. nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! Mais également notre nouveau perso Diana ! * na ! * Ainsi que Vindincta et sa bande !!!!* nananèèèrreeeuuu* Avertissement : G **************************************************************************** *******************************
Chapitre 10
Cela ne s'arrêtera donc jamais ?
Depuis le bal de Noël et la nouvelle qui l'avait précédé, tout se passait bien. Rien ne venait troubler les vacances hivernales des étudiants et ils ne s'en portaient pas plus mal ! Ron et Hermione semblaient s'entendre encore mieux qu'avant, et étonnement, une fois que Ron eut accepté le fait qu'il serait prochainement père, il devint plus mûr et plus responsable, voir trop ! En effet, Hermione ne risquait pas de se fatiguer, dès qu'il pouvait faire quelque chose à sa place il le faisait. Ils étaient allé voir Mme Pomfresh pour la mettre au courant et pour qu'elle suive Hermione et lui donne des conseils et elle leur avait annoncé que tout se passait pour le mieux. Ron s'était même mit à la lecture de livres conseils pour être père.
Bref, les deux couples filaient le parfait amour. Ils semblaient tous les quatre s'entendre mieux que jamais et pour une fois, Voldemort ne venait pas tout faire rater. De temps à autre ils allaient rendre visite à Hagrid, se promenaient dans le parc ou la forêt interdite, respirant leur liberté à pleins poumons. Diana et Sirius, qui avait été mis au courant par son amie d'enfance sous l'accord de Ron et Hermione, aidaient autant qu'ils le pouvaient le petit couple, et souvent, ils se retrouvaient tous les six certains soirs dans les appartement de Diana à rire aux blagues des maraudeurs ou des mésaventures de leur jeunesse autour de chopes de bièraubeurre. Eux aussi, semblaient aller de mieux en mieux.
Et la preuve en fut donnée à Harry et Gwen, un jour, en pleine nuit, alors qu'ils se baladaient, tous deux sous la cape d'invisibilité ; ils surprirent, dans une salle vide, Sirius et Diana en train de s'embrasser fougueusement. Mais, cela ne les avait pas étonné plus que cela, vu qu'ils s'en doutaient depuis bien longtemps ! Le nouvel an s'était passé à merveille dans la salle commune de Gryffondor et les jumeaux Weasley étaient même passés leur présenter leurs nouvelles farces.
Puis, les cours reprirent. Depuis que Gwen s'emportait dès qu'elle voyait Vindincta et sa bande, ces derniers avaient eu l'excellente idée de ne plus chercher des noises aux Gryffondors. En effet, depuis le sortilège Hyde, ils s'étaient calmés. Par contre, était ce un bon ou un mauvais présage ? Cachaient ils leur jeu ? Ils étaient dans l'incapacité de le savoir. Mais, ce que tous redoutait arriva. La phrase qu'ils redoutaient tant se produisit. Le calme avant, la tempête !
Un jour, en plein cours de potion gouverné par le professeur Rogue comme à son habitude d'une injustice sans égale, des coups furent frappés à la porte et Rogue, agacé que l'on vienne interrompre son cours répondu durement :
-Entrez !
Un élève qui devait être en quatrième année à Poufsouffle s'exécuta, un peu apeuré devant cette classe de septième année et surtout devant le fameux directeur de Serpentard. Il prit la parole.
-Le professeur Dumbledore m'a demandé de venir chercher Miss Smith.
De toute évidence, vu l'air qu'il affichait, le maître de potion n'était pas content du tout de voir une de ses élèves, une Gryffondor en prime, quitter son cours avant la fin, mais il n'avait pas le choix, il se tourna vers la jeune fille :
-Smith ! Dégagez et prenez vos affaires !
Gwen s'exécuta sans un mot tandis que Harry prenait la parole.
-Professeur ? Puis je l'accompagner ?
-Vous vous foutez de moi Potter ?
-Absolument pas Professeur, répondit il, toujours aussi calme et soutenant son regard.
-Seriez vous sourd ? Cet élève vous a t'il dit de l'accompagner ? Demanda t'il d'une voix doucereuse.
-Non professeur.
-Alors fermez la ! Et retournez à votre potion. 20 points en moins pour Gryffondor.
Harry soupira. Il était inquiet. Pourquoi Dumbledore voulait voir Gwen, et pas lui ? C'était vraiment très étrange. Il attendit impatiemment la fin du cours, n'entendant même pas les remarques désobligeantes de Rogue. Il se précipita à la salle commune de Gryffondor pour retrouver sa petite amie. Mais, là, il ne la trouva pas. Il alla à l'appartement, personne. Il se rendit alors au bureau de Dumbledore, dans l'espoir que la réunion se soit éternisée et qu'elle s'y trouve encore, mais, Mc Gonagal lui apprit que le directeur était parti depuis un quart d'heures pour un rendez vous à Londres. Inquiet, il cherchait où elle pouvait se trouver. Soudain, une idée lui vint. Il étendit sa main et dit :
-Accio carte des maraudeurs.
Le précieux parchemin apparut dans sa main. Il chercha le point indiquant l'emplacement de son amie et le trouva. Elle errait dans le parc près du lac. Il ne perdit pas une seconde regardant sur la carte si personne ne venait dans sa direction, il disparut en un tourbillon de flammes. Il se retrouva à côté d'une forme noire, recroquevillée sur elle-même. Le contraste entre la cape et la neige qui l'entourait était flashant. Il se pencha vers elle et passa son bras autour de ses épaules. Avant de s'asseoir à ses côtés, ignorant le froid de l'hiver qui lui giflait le visage. Il s'aperçut alors que Gwen pleurait. Mais, jamais il ne l'avait vu pleurer ainsi. Il l'avait déjà vu pleurer, mais là, elle semblait ne plus pouvoir s'arrêter, elle semblait déchirée, elle tremblait, agitée par des sanglots convulsifs. Il l'a prit immédiatement dans ses bras, cherchant à la rassurer pour qu'enfin elle lui dise ce qu'il se passait ou c'était passé. Ils restèrent là au moins deux heures, dans la même position sans que le comportement de la jeune fille ne change. A part qu'elle s'accrochait de toutes ses forces à la cape de Harry comme pour chercher du réconfort. Mais, elle s'agrippait à lui avec l'énergie du désespoir.
Que se passait il ? Que Dumbledore lui avait il dit ? Toutes ses questions tournaient et retournaient dans sa tête, sans avoir la moindre réponse. Soudain, il eut une idée. Il se détacha d'elle, lui prit ses mains dans les siennes et ferma les yeux. Il se concentra autant qu'il le put. Au bout d'un bon quart d'heure, il rouvrit les yeux. Il rencontra les yeux azurs et embués de larme, de tristesse et de désespoir de Gwen. Ses larmes coulaient toujours, mais silencieusement à présent. Il prit la parole :
-Gwen, dit il doucement, que s'est il passé ?
Il lui sembla que les rivières qui coulaient le long des joues de Gwendolyne se firent alors plus dense. Elle répondit avec difficulté, mais avec hargne :
-Il les a tués !
-Qui a t'il tué? Sachant pertinemment qui était l'assassin.
-Qui a t'il tué Gwen, qui ? Répéta t'il.
Il y eut un moment de silence, puis elle se remit à pleurer. Harry la prit dans ses bras, la serrant le plus fort qu'il le pouvait, sans lui faire mal bien sûr ! puis, elle murmura :
-Mes parents.
Harry resta muet sous le choc. Voldemort, son père, avait tué les parents adoptifs de Gwendolyne. Harry fut encore plus inquiet qu'avant si cela était possible. Il savait qu'ils étaient moldus mais qu'ils ne l'avaient jamais rejetée et l'avaient toujours traitée comme leur propre fille. Elle n'avait jamais manqué de rien et avait vécu une enfance très heureuse. Gwen aimait énormément cette famille. Ils s'écrivaient en général une fois par mois ou plus. Elle les considéraient comme SES parents. Elle voulait d'ailleurs que pendant les vacances, ils aillent tous deux leur rendre visite. Gwen ne se calmait pas. Cela faisait déjà trois heures qu'ils étaient là tous les deux et il fallait qu'il fasse quelque chose. Il n'eut pas le choix. Il murmura un sort qui la fit aussitôt tomber dans un profond sommeil.
Harry prit Gwendolyne dans ses bras et l'emporta vers le château. Il l'amena dans leur appartement et l'allongea sur son lit. Il s'aperçut alors qu'il était frigorifié et qu'il devait en être de même pour son amie. Il murmura deux sorts de réchauffement. Aussitôt il se sentit mieux. Il recouvrit Gwen de chaudes couvertures et s'assit au près d'elle. Il espérait qu'elle irait mieux demain. Heureusement, ils étaient vendredi soir et elle aurait le week end pour récupérer sans être perturbée par les cours. Harry s'allongea et sombra dans un profond sommeil bien perturbé. En effet, à cause des bracelets il partageait les cauchemars de Gwen et qui n'étaient pas des plus gais !
Hélas, le lendemain, elle n'allait pas mieux et Harry se demandait même si au contraire, cela n'empirait pas, si cela était possible. Jamais il ne l'avait vu aussi triste et cela lui fendait le c?ur. Mais, le problème majeur, était qu'ils en étaient tous deux très affaiblis. Physiquement, mentalement et surtout magiquement. S'il venait à Voldemort l'idée de les faire venir à lui pour quelconque raison, il n'osait imaginer ce qu'il se passerait. Dans la journée, Ron et Hermione, qui les avaient cherché partout et s'étaient beaucoup inquiétés, étaient passés voir Harry. Ce dernier leur avait tout expliqué et leur avait fait part de ses inquiétudes. Ron et Hermione firent ce qu'ils purent pour réconforter Gwen et Harry mais ce n'était guère suffisant.
Le lendemain se passa de façon similaire. Gwen couchée, trempée de larmes et Harry à ses côtés, tentant désespérément de la rassurer, la réconforter et de tarir ses larmes, mais en vain. A son tour, il commençait à sérieusement déprimer jusqu'à ce qu'il reçoive la visite du directeur.
-Harry. Dit il. Il faut te reprendre. Tu ne dois pas te laisser aller. Tu sais pourtant que vous êtes liés par vos bracelets ! Combien de fois devrais je te le répéter ? Ils sont pratiquement la clé de tous les problèmes.
-Je sais. Mais, voir Gwen ainsi me désespère. Elle ne s'est pas calmée depuis trois jours ! Dit il abattu.
-Je sais. Mais c'est comme la dernière fois avec le sortilège Hide Harry. Tu dois persévérer, faire preuve d'une grande patience, de courage et de volonté. Ce sont les clés de la réussite.
-Et la magie ? Ne pourrait elle pas nous être utile ?
-Mon garçon, la magie n'est pas le remède miracle à tous les problèmes. Sache qu'aucun problème de c?ur, que ce soit n'importe lequel, ne pourra se guérir magiquement. Maintenant, je dois te laisser. Et tâche de mettre en pratique ce que je t'ai dit. Pour elle.
-Ce n'est pas si facile à faire ! Mais je ferais de mon mieux.
-Je le sais Harry, je le sais.
-Je suis également venu te dire que l'enterrement aura lieu demain. Je pense que vous pourrez y aller sans dangers. Tu pourras l'accompagner bien sûr. Je suis certain que Miss Granger s'occupera bien de prendre vos devoirs.
Il lui lança un sourire encourageant avant de passer la porte avant de le laisser à ses pensées. Il repensa à tous ce que Dumbledore lui avait dit et une phrase de leur entrevue lui revint en mémoire :
« Tu sais pourtant que vous êtes liés par vos bracelets ! Combien de fois devrais je te le répéter ? Ils sont pratiquement la clé de tous les problèmes. »
-Les bracelets! S'exclama t'il tout haut. C'est ça ! Je dois concentrer ma magie dessus.
Il commença donc à se concentrer. Mais, au bout de dix minutes environ, il fut interrompu dans sa concentration par une voix provenant de l'autre côté de la porte.
-Harry ? Gwen ?
-Oui. Entrez.
Diana et Sirius venaient au nouvelles. Ils discutèrent un bon moment tandis que Diana administrait un calmant à la jeune fille. Puis, ils partirent. Gwen s'était endormie et Harry jugea que c'était le meilleur moment pour faire ce qu'il devait faire. Il se concentra de nouveau, mais cette fois ci, il ne fut pas interrompu. Il fut si fatigué lorsqu'il eut fini qu'il s'endormit aussitôt.
Le lendemain, une bonne surprise attendait Harry au réveil. Gwen était là, au dessus de lui, à le regarder dormir, sans broncher. Un petit sourire au lèvre, légèrement maquillée pour cacher ses yeux rougis et complètement prête.
-Gwen ? Dit Harry étonné.
-Oui ?
-Ca va ?
-Mieux, oui. Je voudrais te remercier. Sans toi je n'aurais jamais réussi à sortir de cette impasse et je me serai renfermée sur moi-même. Mais, j'ai compris quelque chose Harry, quelque chose d'une grande importance.
-Ca tombe bien, moi aussi.
-Ah bon ? Fit elle étonnée.
-Oui, mais vas y. Dit moi.
-Si mon père ne meure pas prochainement, je ne pourrai pas vivre plus longtemps ainsi. Je n'en peut plus. Je le hais tellement ! Cela me fait tellement mal, je ne peux l'oublier un seul instant. Je n'ai qu'une envie, un souhait, un v?ux, un rêve, c'est de le voir disparaître à jamais !
-Je sais, moi aussi. C'est pareil. Mais, justement. Je crois que j'ai trouvé la solution. Dumbledore m'a un peu aidé. Volontairement ou non, je l'ignore, mais, toujours est il que je sais comment le détruire.
-Comment ? Lui demanda Gwen, impatiente.
-Grâce à nos bracelets.
Elle fronça des sourcils.
-En fait, c'est assez simple. Ils nous permettent de canaliser notre puissance élémentaire mais également complémentaire, n'est ce pas ?
Elle hocha la tête.
-Donc, il nous faut former un nouvel élément plus puissant que l'eau. Le feu ou la glace ne sont pas assez puissants, mais le feu et la glace réunis le sont !Et il sera détruit à jamais.
-Mais comment peut on faire ça ?
-Là, ça se complique. Nous devons nous concentrer très intensément tout en nous donnant la main pour qu'il y ait connexion. Ensuite, il faut réfléchir très profondément à notre élément et ensuite, quand ce sera fait, nous pourrons nous servir de notre nouveau pouvoir.
-Excellent Mr Potter ! S'exclama une voix cachée dans l'ombre.
-Professeur Dumbledore ? Demanda Gwen.
-Oui, j'ai frappé mais personne ne m'a apparemment entendu, alors je suis entré et je n'ai pu m'empêcher d'entendre ce que vous vous êtes dit.
-Alors professeur ? Qu'en pensez vous ? Demanda Harry, plein d'espoirs.
-Que si vous réussissez, Voldemort disparaîtra pour toujours, répondit le vieil homme, ses yeux bleus pétillants de joie. Mais, il serait malheureusement temps de vous préparer.
Gwen lança un regard interrogateur à Harry.
-Oui, dit ce dernier, nous devons nous rendre à l'enterrement.
Aussitôt les yeux de la jeune fille se voilèrent, mais elle ne pleura pas. Elle se leva et alla se préparer. En attendant, Dumbledore sortit de la pièce.
Gwen, vêtue d'une robe moldue noire et Harry d'un jeen noir et d'une chemise de la même couleur, se trouvaient au premier rang d'une église moldue. Harry maintenait Gwen contre lui, la serrant fortement. Elle ne pleurait pas. Mais, ses lèvres pincées et ses yeux trahissaient son émotion face aux cercueils. Dans l'église, bon nombre de personnes, des moldus bien sûr, pleuraient à chaudes larmes. De ce que Harry entendu de la messe, il put comprendre que les parents adoptifs de Gwen avaient été des gens formidables et il regrettait de ne pas les avoir connus. Gwen ne versa pas une larme, même au cimetière qui fut pourtant une terrible épreuve. Pourquoi ? Parce que au fond d'elle, la colère et la rage qu'elle entretenait contre son père bouillonnait. La prochaine fois qu'elle le verrait, elle le tuerait. Elle le jura sur la tombe de ses parents.
**************************************************************************** *******
Pas tré gai tout ça !
Désolée !
Et oui,
Toujours et encore voldie !
Il n'a pas fini de leur en faire voir de toutes les couleurs,
Mais eux non plus !
Rassurez vous,
La semaine prochaine,
Le chapitre sera plus cool,
Et il vous faudra en profiter,
Car ce sera le dernier où il n'y aura pas d'action,
Enfin, du moins,
Pas trop !
Et oui !
L'aventure se terminera bientôt,
A mon grand regret !
Ça fera bizarre de ne + poster tt les semaines des chapitres sur fanfic. * soupir nostalgique *
Enfin,
J'v pas vous ennuyer avec ça !
Je vais répondre aux reviews :
Loulou : merci ! je te réponds dans ce chapitre, j'espère que tu l'auras lu ! merci pour ta review ! et pour la suite, elle est déjà là comme tu as pu t'en apercevoir !
Gwen2222 : oui, on a longuement hésité à savoir si on mettait ou non une des files enceinte. Et puis, on c dit que cela pourrait faire un sacré effet de surprise. Ensuite, le choix était entre Gwen et Hermione. Cela a été rapide car, pour Gwen, elle est assez précoce..etc, mais elle n'irait pas avoir un gamin alors que son père n'attend déjà que de la tuer ! Et on a choisi Hermione pour prouver qu'elle avait changer et pour parler un peu plus du couple Ron/hermione dont on ne parle pas beaucoup ! Je suis vraiment vraiment désolée pour le résumé, mais j'en suis incapable !Ecrire des bouquins..no problem, mais faire un résumé.j't'avoue que c pas trop mon truc ! Merci bcp !!!
Gwen222 :je suis d'accord avec toi, la réaction de ron est compréhensible, car, ça doit pas être évident comme situation ! Moi aussi je les vois très bien avec un enfant ! mais, pour l'instant, avec tous les ennuis qui leurs tombent dessus (et c pas fini !), c pas trop le moment ! Je ne sais plus s'il y a un passage avec Dumblie, mais, il l'acceptera sans problème et ce sera le cadet de ses soucis ! C vrai, on a pas suffisamment développé, Sirius, Diana, Draco, Ron, Hermione et Giny, et on a trop privilégié Harry et Gwen, mais, pour être franche, quand on a écrit, on les a un peu oubliés ! et on le regrette maintenant ! On adore nous aussi c personnages et c vrai que sirius tout spécialement en + ! 22 ans c pas mal ! mais est ce qu'ils vivront jusque là !!! that is the question ! nous pouvons être sadiques! Le serons nous ou non... * mystère et suspens ! * Merci bcp de reviewer, Ça nous fait tré tré plaisir ! Mmmeerrrccii bbbcccpp ! Biz !
Phénix20 : merci ! voici la suite ! @+
ratonton : no problem !merci!
Lunenoire: c gentil! C sur qu'on comprend mieux Gwen ! That is the question !
Lunenoire: t'aurais pensé ça toi aussi! C justement fait exprès ! et pour rappeller qu'y a pas qu'eux même si le fait qu'on les oublie un peu c surtout de notre faute ! * pauvre hermignone et rony. * Nous ne nous attarderons pas sur le sujet. !
Lunenoire : bé voui ! faut dire qu'il é pt être un peu plus mature que son pote ! les profs ! a mon avis y z'en ont vu d'autres ! celle qui me ferait tripper en apprenant la new ce serait Mc Gonagal ! lol ! * mdr *
Lunenoire : la suite ? la voici la voilà ! t'en a pensé quoi ?! Merci bcp pour toutes tes reviews ! tu nous a manqué ! biz !
Et voila!
Merci bcp pour les reviews!
Continuez, ça me fait vraiment tré tré plaisir !
Merci !
Voilà !
La semaine prochaine,
Chapitre 11 : la saint valentin
Dernier chapitre à peu près calme !
Au programme : une fête comme vous vous en doutez, une altercation, et l'annonce d'une joyeuse nouvelle !
Et voilà !
Plus que quatre chapitres.
Enfin.
Gros bisous !
@ la semaine prochaine !
bye :
ciao !
good bye !
hasta luego !
.
salut !
Dia'
(toujours + bouffonne que jamais, mais ça, tt le monde le sait !)
