Je ne dirais rien! Na! Vous, vous êtes contents parce que vous avez un truc à lire ben moi non! Pourquoi? Parce que je dois écrire pour vous, tiens!

Un détail! Le premier chapitre est long mais celui ci l'est bcp moins. Pour ceux à qui ça déplaît, je ne peux pas faire autrement!



Hé voici, un nouvel épisode de… "Le bien et le mal, ça existe?"

Résumé de l'épisode précédent: Lywen pénètre dans l'univers d'Hellsing et manque de se faire tuée par Alucard… La discussion est bien partie pour ne pas trouver de fin, lorsque le chapitre se termine, au bon goût de l'auteur qui s'amuse, en plus de faire la folle, à la sadique!

Merci beaucoup, à vous qui continuez de lire ce désastre total! ^_^

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Mwoin…

Bon, ben voilà… La discussion terminée, nos chers petits membres d'Hellsing ont fait un choix… CHOIX QUI NE ME PLAIT PAS DU TOUT, je tiens à le dire mais je n'avais plus mon mot à dire et je préfère ça à la mort, je dois l'avouer!

Je suis enfermée, non plus avec Alucard dans une pièce où je pouvais encore m'enfuir (Pq ne l'ais-je pas fait?!), mais dans une pièce sans fenêtre, avec une porte en plomb de je-ne-sais-plus-combien-de-millimètres, celée par la magie. DONC, je ne peux pas sortir!!!

Repartie dans mon monologue intérieur, je finis par m'endormir…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

La pièce était faiblement éclairée par des bougies volantes. Elle se trouvait au milieu d'un pentagramme simple, mais tracé à l'aide de sang, sur le sol. Et sur le seul mur qu'elle pouvait voir, étant immobilisée, des inscriptions…

The freaks, you'll lead and the darkness, you'll direct to the victory!*

En langue normale, ces signes donnaient: "Les Freaks, tu commanderas et l'obscurité tu mèneras à la victoire!" Mais comment elle arrivait à traduire, elle l'ignorait…

Elle avait eut à peine le temps de terminer de lire la phrase qu'une intense douleur dans son dos la fit hurler et se réveiller.

***

Le lendemain…

"Quelles nouvelles, Walter?" Demanda Intégra.

"Rien, Dame Intégra, à par que Lywen a hurlé dans son sommeil et qu'elle s'est réveillée… probablement un simple cauchemar."

"Idiot! Quand je vous dis de la tenir à l'œil, je vous ordonne d'analyser ses moindres faits et gestes!"

"Oui, Sir Intégra, je le ferais" S'excusa-t-il en baissant la tête.

***

Ca m'a fait un mal de chien! Putain, c'était quoi ce rêve? Aïe… Ca fait toujours mal d'ailleurs!

Je passe une main dans mon dos pour voir un peu s'il y a quelque chose d'anormal et sens, à travers mon T-shirt troué, entre mes omoplates, que ma peau est recouverte de quelque chose de lisse et tiède. Je ramène ma main devant mes yeux et vois qu'elle est recouverte d'un liquide écarlate que je ne mets pas longtemps à identifier. Pas étonnant que ça fait mal!



J'ai faim…



Pourquoi en voyant le sang sur ma main, j'ai soudain envie de… O_O de le lécher!

ARGH!! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!

***

"Sir Intégra!!!"

Une femme débarque dans le bureau de la dirigeante de l'organisation des Chevaliers Royaux Protestants, un dossier à la main.

"Il semblerait que la jeune fille nommée Lywen soit…"

Intégra lui arracha le dossier des mains et lut par elle-même ce que la messagère s'apprêtait à lui dire.

"Impossible!" S'exclame-t-elle alors en refermant le dossier et en courant aux sous-sols.

Elle y retrouva Walter, devant un écran de télévision retransmettant les images de la cellule de Lywen. Ce dernier, figé d'horreur, ne remarqua même pas son arrivée et elle se doit donc de visionner ce qui le pétrifie ainsi.

Lywen se déchaînait sur les murs de pierre à l'aide de ses poings, en pleurs et hurlant à la mort. Mais ce qui était surprenant, c'est que les poings produisaient de gros cratères dans le mur et si elle ne s'arrêtait pas, elle finirait par le détruire.

"Comment est-ce possible?"

Walter se reprend soudain et, comme s'il n'en avait jamais été étonné, il cliqua quelques fois sur la souris de son écran d'ordinateur et fit apparaître, en grand et en couleur, le visage de Lywen où il montra alors deux détails: les yeux et les dents.

Tous deux restent silencieux.

"Voulez-vous que j'intervienne?" Demande soudain une voix.

"Non"

***

"Tu vas bien finir par tomber! Saleté de mur!" Marmonnais-je.

Un dernier coup… Ca y est! Ben, merde… de la terre… J'avais oublié qu'on était au sous-sol!

Je me recule d'un pas, réfléchissant. Le seul moyen de sortir était par la magie mais je ne savais pas l'utiliser… Bah! On peut toujours essayer!

Je me concentre, faire le vide en soi puis penser à ce qu'on veut faire, c'est simple! Passer, traverser l'obstacle, sortir… Une fois bien en confiance, je fais deux pas en avant, le deuxième aurait du logiquement buté contre l'élément mais il n'en est rien et ce n'est que très vaguement que j'entends la porte s'ouvrir et quelqu'un crier mais je suis dehors en un rien de temps!

La cours est vide mais la sirène ne va pas tarder à retentir et alors tous les soldats débarqueront. Je dois faire vite! Je la traverse en courant mais, avant que je n'ai eu le temps de passer les grilles, quelque chose m'attrape le bras, m'ordonnant de m'arrêter.

Je me retourne alors, poing levé, mais découvre Alucard derrière moi… l'alerte retentit enfin.

"Où cours-tu comme ça?" Me demande-t-il.

"Pourquoi me le demander si tu comptes m'en empêcher?" Rétorquai-je.

"Simple curiosité" Répond-t-il.

Je dégage mon bras et il me regarde en souriant. Là-bas, je vois les soldats qui affluent, armes pointées sur leur cible et la grille, derrière moi, n'est qu'à quelques pas.

"On se retrouvera" Je promets, mais j'espère de tout cœur que non, avant de disparaître dans un tourbillon de brume.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

* Je le met en anglais mais c'est censé être dans la police threbban ou un truc ainsi! (l'écriture qui est autour du signe présent sur les gants d'Alucard.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Voilà, je vous envoie ce deuxième chap illico presto, même si j'ai pas de review (cki est le cas, malheureusement!) snif

.:. Lywen .:.