Rahalala !!!
Vous vous rendez compte ?!
Y reste + que 3 chapitres !
* winky *
vous vous rendez compte que dans 5 semaines,
vous n'aurez + de chapitre ?
* snif *
* soupir *
Enfin,
C la vie !
Même si c triste !
Vous me manquerez !
Bon !
Reprenons nous !
Voici donc le chapitre de la st Valentin !
Désolée,
Si on est pas le 14 février mais en novembre,
Mais je ne pense pas que vous auriez apprécié d'attendre jusque là !
Ce chapitre spécial est dédié à capilotracté
Gros bisous !
@+
(
Dia'
Résumé du chapitre précédent
Chapitre 10 : cela ne s'arrêtera donc jamais ?
Tout se passait plutôt bien, Hermione était allée voir pomfresh, les deux couples filaient le parfait amour. Les cours se passaient bien, tout en remettant parfois les serpentards a leur place. Mais, un jour, un élève interromp leur cours de potion pour emmener Gwen au bureau de Dumblie où elle aprendra le décès de ses parents adoptifs. Hors, elle les aimait beaucoup. Déprime totale ! harry la soutient tant qu'il peut. Il commence a avoir peur qu'elle ne s'en remette jamais. Mais, Dumblie vient résonner Harry. Puis, ce dernier trouve la façon de la faire revenir a elle même et même la façon de tuer vOldie. a l'enterrement, elle Jjure sur la tombe de ses parents qu'elle tuerait Voldie la prochaine fois qu'elle le verrait.
**************************************************************************** *******************************
Titre : Rencontres entre héritiers
Auteurs : Diane et Emma
Disclaimer : Nous nous inspirons des tomes 1, 2, 3 et 4 de Harry Potter écrient par JK ROWLING. Mais nous tenons à préciser, en particulier à cette personne que TOUT ce qui n'est pas tiré de ses livres nous appartient ! et que si jamais l'envie lui prend de nous « emprunter » des idées pour son tome 6 comme elle l'aurait fait dans certaine fic pour le tome 5, nous ne sommes pas des imbéciles ! Nous tenons à préciser d'ailleurs au passage que nous n'avons absolument pas aimé le tome 5. nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! Mais également notre nouveau perso Diana ! * na ! * Ainsi que Vindincta et sa bande !!!!* nananèèèrreeeuuu* Avertissement : G **************************************************************************** *******************************
Chapitre 11
La saint Valentin
Gwen se remettait peu à peu de l'enterrement de ses parents adoptifs. Elle avait reprit les cours, mais surtout, elle se donnait, tout comme Harry, beaucoup plus dans les cours de Dumbledore, où ils s'entraînaient tous les deux à créer leur arme fatale. Elle ne pensait à rien d'autre qu'à venger ses parents et donc de tuer son père. Dès qu'elle le pouvait, elle filait à la bibliothèque dans la session de magie noire et étudiait sans relâche des sorts qu'elle pourrait utiliser contre lui. Le morale qu'elle éprouvait et sa haine avait amener Harry à également espérer et lui aussi, à se battre autant qu'il le pourrait.
Malgré tout, début février, ils durent ralentir le rythme de leurs recherches car les professeurs leurs demandaient beaucoup de travail et en plus, Gwen et Hermione devaient s'occuper de la fête de la St Valentin qui aurait prochainement lieu. Les deux filles avaient prévu quelque chose de sensationnel paraissait il, mais, le problème était que personne ne savait ce qu'elles préparaient, même pas leurs petits amis. Et pourtant, ce n'était pas faute d'essayer. Alors, en attendant, les deux garçons discutaient, et pour une fois, le quidditch n'était pas la principale conversation. Au contraire, la conversation tournait principalement autour de la naissance de l'enfant. Et il y avait de quoi dire ! Fille ou garçon ? Comment s'y prendre ? Comment met on des couches ? Ils se marraient bien souvent ! Il est vrai que de s'imaginer Ron mettre des couches à un nouveau né était assez risible !
En attendant, la fête de la St Valentin, si attendue, occupait les esprits de tous les écoliers. Gwen et Hermione avaient l'air de s'amuser comme des petites folles à créer leur fête mais Hermione était fatiguée. Sa grossesse se faisait sentir. Puis, le jour tant attendu arriva. Les deux préfètes revêtirent à nouveau leurs robes de soirées et descendirent devant les portes de la grande salle, accompagnées par leurs cavaliers. A huit heures tapantes, alors que tous s'attendaient à ce que les portes de la grande salle ne s'ouvrent, elles partirent le long du couloir, entraînant leurs cavaliers et les couples derrières elles jusqu'à la porte d'entrée principale du château. Là elles ouvrirent les portes et laissèrent les élèves contempler le spectacle. Un immense couloir de verre arrondi s'étendait sur la pelouse. En son centre, une grande salle surmontée d'un dôme de glace abritait une estrade où un groupe musical entamait un slow. Et, tout autour de cette salle principale, s'étendaient des multiples petits couloirs qui donnaient accès à de petites salles circulaires où des tables de deux personnes étaient disposées. Et partout, des statues de glaces étaient disposées, c'était somptueux, un véritable palais de glace. Les filles avaient effectuées un excellent travail et en plus, la neige s'était mise à tomber, donnant un aspect féerique à la fête. De partout de petites fées et des lucioles voltigeaient autour des flambeaux.
Gwen laissa les autres élèves ébahis et prit la main de Harry, l'entraînant dans un passage de glace. Il arrivèrent dans une petite salle ronde. Un fois entrée, la porte de verre se ferma. Au milieu de la petite pièce, une table ronde était disposée. Elle était recouverte d'une nappe rouge et des couverts étaient disposés. La seule lumière de la salle venait des bougies disposées un peu partout. Harry était impressionné tout comme les autres et la préfète était ravie. Ils passèrent une excellente soirée et dînèrent remarquablement bien. A la fin du repas, Harry offrit à Gwen une broche en forme de c?ur. Il lui expliqua qu'elle était magique et qu'elle la protégerait. A son tour, Gwen offrit son cadeau. C'était une sorte de chaîne avec en pendentif une sorte de boule en verre avec à l'intérieur une sorte de fumée. Gwen expliqua à Harry que grâce à cela, elle pourrait toujours savoir comment il allait. Tous deux étaient très contents de leur soirée. Plus tard ils rejoignirent la salle de danse où ils retrouvèrent Ron et Hermione dans un coin de la salle où étaient disposés des canapés. Au premier coup d'?il ils s'aperçurent que la jeune fille avait pleuré.
-Hermione, que s'est il passé ? Demanda Gwen.
Hermione fit un grand sourire à Ron.
-Nous allons nous marier. Dit le jeune homme.
-Quoi ?! S'exclama Gwen.
Hermione hocha la tête et lui dit avec un immense sourire :
-Regarde.
Elle montra alors au nouveau couple sa bague. Elle était superbe. Faite de diamants et de rubis.
-Waow, c'est merveilleux ! S'exclama Gwen avant de serrée sa meilleure amie dans ses bras.
-Ca tombe bien que vous soyez là, nous aurions un service à vous demander tous les deux. Dit Ron.
-Lequel ? Demanda Harry.
-Lesquels seraient plus appropriés. Voudriez vous être nos témoins et le parrain et marraine de notre enfant ?
-Bien sûr, quelle question ?! Dit Gwen.
Mais, Harry ne répondit pas et arborait à présent un air sombre.
-J'accepterai, mais seulement une fois que j'aurai vaincu Voldemort.
-Tu es bien présomptueux ! S'exclama Vindincta qu'ils n'avaient pas vu arriver. Tu crois que tu pourrais vaincre le Seigneur des ténèbres ? Toi ?! Laisse moi rire.
-Moi ? Non, je ne le vaincrai pas, mais Nous le vaincrons, répondit Harry en prenant la main de Gwendolyne, sois en certain !
A ce moment là, Hermione s'effondra se tenant le ventre en poussant un cri. Catastrophe ! Tout le monde se retourna vers elle et tous comprirent immédiatement !
-Evidemment, dit Vindincta bien qu'il soit surprit, que sait faire un Weasley à part des gosses ? Dit il d'un air méprisant.
Mais, là, Ron se jeta sur lui. Une bagarre s'enchaîna ensuite entre les deux jeunes hommes jusqu'à ce que Harry intervienne.
-Assez ! S'écria t'il. Mais rien n'y fit, alors il sortit sa baguette et leur lança le sort immobilus. Je vous ai demandé d'arrêter. Dit il d'une voix calme. Ron, part avec Hermione.
Son ami s'exécuta tandis que tous attendaient la suite des évènements. Il regarda Vindincta d'un air méprisant. Fit volte face et prit la main de Gwen, l'entraînant vers le couloir principal qui menait vers le château. Atteignant la sortie de la salle il se retourna, constatant que tout le monde était toujours immobile et que personne ne parlait il dit :
-Passez une bonne soirée !
Puis, ils montèrent tous deux se coucher. Ils parlèrent un bon moment avant de s'endormir puis plongèrent dans les bras de Morphée.
Le lendemain ils allèrent voir Hermione et Ron. La jeune fille se sentait mieux mais Ron avait un bel ?il au beurre noir. Gwen qui connaissait un bon nombre de sorts de médecine le lui soigna rapidement. Ils passèrent tout le week end à éviter les autres étudiants, mais lundi, ils n'eurent pas d'autre choix que de retourner en cours. Hélas, ils commençaient avec potion. Et dès qu'ils arrivèrent :
-Oh, voilà maman ! Et dire que c'est une préfète ! Dit Vindincta d'un air éc?uré. Quand je pense qu'un sorcier de sang pur même s'il ne l'est pas complètement s'est acoquiné avec une sang de bourbe. Tu devrais avoir honte Weasley ! En tous cas, tu es vraiment pitoyable et désepéré ! Comment peux tu faire un gosse à une sang de bourbe sachant très bien qu'il ne lui reste que quelques mois tout au plus à vivre ?
-Toi, peut être qu'il ne te reste que quelques mois à vivre Vindincta, dit Harry d'une voix redoutable, mais, ce n'est pas le cas de tout le monde, alors inutile d'en faire une généralité !
-Moi, pourquoi je mourrais ? Je ne suis pas du côté des perdants moi !
-Tu as besoin de lunettes alors, dit Gwen.
-Réfléchis une seconde, dit Harry, si ton maître meure, que feras tu ?
-Très simple, je prendrai sa place.
-Mais si on tue ton maître qui est au passage, précisons le, bien plus puissant que toi, tu crois qu'on te laissera reprendre sa place !???
-Vous croyez que vous pourrez me tuer comme ça, sans preuve ? Vous me faites marrer.
-Parce que tu crois que nous n'avons pas de preuves ? Rien que le tatouage sur ton bras nous suffira !
Vindincta allait répliquer mais Rogue arrivait alors il valait mieux se taire.
Malheureusement pour Hermione et Ron la journée fut catastrophique. Toute l'école était au courant et tout le monde sans exception leur touchait un mot du fait de la grossesse d'Hermione. Hermione était vraiment bouleversée. La journée et la semaine qui suivirent se passèrent très mal.
Le seul moment qu'ils appréciaient était quand ils allaient au stade de quidditch, car, même si Hermione ne pouvait plus voler, elle aimait regarder Ron voler et être seule dans le stade de quidditch.
Harry et Gwen ne pouvaient rien faire pour les aider et hélas, Hermione était de plus en plus fatiguée. Ils espéraient que cela irait mieux mais ils n'avaient pas trop d'espoir. Puis, au bout d'une semaine, Hermione craqua. Elle alla s'enfermer dans sa chambre. Ils étaient en effet en train de faire leurs devoirs dans la salle de Gryffondor lorsqu'un groupe de sixième année était venue se foutre d'elle. Elle avait alors craqué et s'était réfugiée dans sa chambre, mais elle n'était pas la seule à avoir craquer, Gwendolyne également. Elle comprenait bien son amie et elle prit sa défense :
-S'il vous plait, en tant que préfète en chef je vous demande votre attention. Dit elle furieuse. J'aimerai d'abord vous rappeler que vous vous trouvez dans une école et que vous êtes priés vous occuper de vos affaires personnelles. Ensuite, je vous rappellerai également que vous devez le respect à vos camarades et encore plus à vos aînés et évidemment, surtout aux préfets ! Donc, pour tout ce que vous avez fait subir à votre camarade, je retire cinquante points à Gryffondor. Et le prochain qui se moque une fois de plus d'Hermione aura le privilège d'assister à un mois de retenue en compagnie du professeur Rogue ! Est ce bien clair ?
Après ce discours, personne n'avait osé parler et plus aucun Gryffondor n'avait embêté Hermione et Ron, au contraire ils avaient même été la plupart s'excuser et les soutenaient face aux autres maisons. La solidarité Gryffondorienne fit peu à peu diminuer les remarques des autres maisons et cette histoire fut bientôt presque oubliée au plus grand soulagement des maraudeurs.
Un jour, Sirius et Diana vinrent rendre visite aux quatre jeunes. Tous deux arboraient des sourires radieux et Harry le leur fit remarquer :
-Qu'est ce qui vous fait sourire comme ça tous les deux ?
-Et bien c'est justement la raison de notre venue.
-Et quelle est elle ?
-Nous venons vous annoncer que nous nous marierons dans deux mois !
-Quoi ?! S'exclamèrent les maraudeurs.
-Et oui !
-Et, Gwen, dit Diana, j'aimerais te demander si tu veux bien être mon témoin.
-Bien sûr ! s'exclama t'elle. J'en serais ravie.
**************************************************************************** *******
Et voilà !
Un nouveau chapitre de terminé !
Prochain chapitre,
Comme vous l'aurez deviné :
Mariage de Sirius et Diana
Mais ce n'est pas tout..
Il sera intitulé :
« festivités ! »
voilà !
réponses aux reviews :
Gwenn2222 : * soupir * ma pauvre, bien sur que si j'aimerais bien faire la suite, mais je n'ai plus le temps ! je suis en seconde et on nous demande énormément de travail ! écoute, si tu aimes vraiment cette histoire, ce que je te proposes c'est, si tu le veux, que tu écrives la suite et que je t'aide si tu veux ! enfin, si ça te fais plaisir ! bien sûr ! si tu es d'accord, laisse ton adresse mail dans ta prochaine review. Je suis vraiment désolée pour le résumé ! Merci bcp ! tu m'as vraiment fait très plaisir ! si si, je te promets, j'en avais les larmes aux yeux ! merci bcp bcp bcp ! Je te souhaite vraiment bon courage pour ton brevet blanc. Moi je l'ai passé l'année dernière. Surtout, si je peux te donner un conseil , ne panique pas ! Je sais pas comment pour toi ça va se passer, mais, pour ma part, y nous zavaient fait un truc super dur et presque personne n'avait la moyenne ! mais, rassures toi, le brevet tout le monde peut l'avoir les yeux fermés ! et cela, que tu sois bon ou mauvais élève ! C vrai qu Gwen est à plaindre ! tu as l'air bien sur qu'ils vont le tuer voldie ! qui te dis que ce n'est pas harry et Gwen qui vont mourir ?! Y reste encore 3 semaines de lecture ! t'inquiète, même si ça passe vite ! Merci bcp bcp ! gros bisous ! a bientôt !
Lunenoire : tout à fait d'accord ! merci !
Clemence : merci bcp !!! et voici la suite !
Mavel finnigan : merci bcp pour tes trois reviews ! biz
Merci à vous tous !
Vos ptits mots m'ont fait très plaisir !
Je vous fais de gros bisous !
@ la semaine prochaine !
et bon courage !!!
bizzzz !!!
XXXX
@+++
Bye !
Ciao !
Adios !
Wale !
Salut !
(bon, je vais m'arrêter, paceque sinon, on y sera encore la semaine prochaine ! lol !)
Vous vous rendez compte ?!
Y reste + que 3 chapitres !
* winky *
vous vous rendez compte que dans 5 semaines,
vous n'aurez + de chapitre ?
* snif *
* soupir *
Enfin,
C la vie !
Même si c triste !
Vous me manquerez !
Bon !
Reprenons nous !
Voici donc le chapitre de la st Valentin !
Désolée,
Si on est pas le 14 février mais en novembre,
Mais je ne pense pas que vous auriez apprécié d'attendre jusque là !
Ce chapitre spécial est dédié à capilotracté
Gros bisous !
@+
(
Dia'
Résumé du chapitre précédent
Chapitre 10 : cela ne s'arrêtera donc jamais ?
Tout se passait plutôt bien, Hermione était allée voir pomfresh, les deux couples filaient le parfait amour. Les cours se passaient bien, tout en remettant parfois les serpentards a leur place. Mais, un jour, un élève interromp leur cours de potion pour emmener Gwen au bureau de Dumblie où elle aprendra le décès de ses parents adoptifs. Hors, elle les aimait beaucoup. Déprime totale ! harry la soutient tant qu'il peut. Il commence a avoir peur qu'elle ne s'en remette jamais. Mais, Dumblie vient résonner Harry. Puis, ce dernier trouve la façon de la faire revenir a elle même et même la façon de tuer vOldie. a l'enterrement, elle Jjure sur la tombe de ses parents qu'elle tuerait Voldie la prochaine fois qu'elle le verrait.
**************************************************************************** *******************************
Titre : Rencontres entre héritiers
Auteurs : Diane et Emma
Disclaimer : Nous nous inspirons des tomes 1, 2, 3 et 4 de Harry Potter écrient par JK ROWLING. Mais nous tenons à préciser, en particulier à cette personne que TOUT ce qui n'est pas tiré de ses livres nous appartient ! et que si jamais l'envie lui prend de nous « emprunter » des idées pour son tome 6 comme elle l'aurait fait dans certaine fic pour le tome 5, nous ne sommes pas des imbéciles ! Nous tenons à préciser d'ailleurs au passage que nous n'avons absolument pas aimé le tome 5. nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! Mais également notre nouveau perso Diana ! * na ! * Ainsi que Vindincta et sa bande !!!!* nananèèèrreeeuuu* Avertissement : G **************************************************************************** *******************************
Chapitre 11
La saint Valentin
Gwen se remettait peu à peu de l'enterrement de ses parents adoptifs. Elle avait reprit les cours, mais surtout, elle se donnait, tout comme Harry, beaucoup plus dans les cours de Dumbledore, où ils s'entraînaient tous les deux à créer leur arme fatale. Elle ne pensait à rien d'autre qu'à venger ses parents et donc de tuer son père. Dès qu'elle le pouvait, elle filait à la bibliothèque dans la session de magie noire et étudiait sans relâche des sorts qu'elle pourrait utiliser contre lui. Le morale qu'elle éprouvait et sa haine avait amener Harry à également espérer et lui aussi, à se battre autant qu'il le pourrait.
Malgré tout, début février, ils durent ralentir le rythme de leurs recherches car les professeurs leurs demandaient beaucoup de travail et en plus, Gwen et Hermione devaient s'occuper de la fête de la St Valentin qui aurait prochainement lieu. Les deux filles avaient prévu quelque chose de sensationnel paraissait il, mais, le problème était que personne ne savait ce qu'elles préparaient, même pas leurs petits amis. Et pourtant, ce n'était pas faute d'essayer. Alors, en attendant, les deux garçons discutaient, et pour une fois, le quidditch n'était pas la principale conversation. Au contraire, la conversation tournait principalement autour de la naissance de l'enfant. Et il y avait de quoi dire ! Fille ou garçon ? Comment s'y prendre ? Comment met on des couches ? Ils se marraient bien souvent ! Il est vrai que de s'imaginer Ron mettre des couches à un nouveau né était assez risible !
En attendant, la fête de la St Valentin, si attendue, occupait les esprits de tous les écoliers. Gwen et Hermione avaient l'air de s'amuser comme des petites folles à créer leur fête mais Hermione était fatiguée. Sa grossesse se faisait sentir. Puis, le jour tant attendu arriva. Les deux préfètes revêtirent à nouveau leurs robes de soirées et descendirent devant les portes de la grande salle, accompagnées par leurs cavaliers. A huit heures tapantes, alors que tous s'attendaient à ce que les portes de la grande salle ne s'ouvrent, elles partirent le long du couloir, entraînant leurs cavaliers et les couples derrières elles jusqu'à la porte d'entrée principale du château. Là elles ouvrirent les portes et laissèrent les élèves contempler le spectacle. Un immense couloir de verre arrondi s'étendait sur la pelouse. En son centre, une grande salle surmontée d'un dôme de glace abritait une estrade où un groupe musical entamait un slow. Et, tout autour de cette salle principale, s'étendaient des multiples petits couloirs qui donnaient accès à de petites salles circulaires où des tables de deux personnes étaient disposées. Et partout, des statues de glaces étaient disposées, c'était somptueux, un véritable palais de glace. Les filles avaient effectuées un excellent travail et en plus, la neige s'était mise à tomber, donnant un aspect féerique à la fête. De partout de petites fées et des lucioles voltigeaient autour des flambeaux.
Gwen laissa les autres élèves ébahis et prit la main de Harry, l'entraînant dans un passage de glace. Il arrivèrent dans une petite salle ronde. Un fois entrée, la porte de verre se ferma. Au milieu de la petite pièce, une table ronde était disposée. Elle était recouverte d'une nappe rouge et des couverts étaient disposés. La seule lumière de la salle venait des bougies disposées un peu partout. Harry était impressionné tout comme les autres et la préfète était ravie. Ils passèrent une excellente soirée et dînèrent remarquablement bien. A la fin du repas, Harry offrit à Gwen une broche en forme de c?ur. Il lui expliqua qu'elle était magique et qu'elle la protégerait. A son tour, Gwen offrit son cadeau. C'était une sorte de chaîne avec en pendentif une sorte de boule en verre avec à l'intérieur une sorte de fumée. Gwen expliqua à Harry que grâce à cela, elle pourrait toujours savoir comment il allait. Tous deux étaient très contents de leur soirée. Plus tard ils rejoignirent la salle de danse où ils retrouvèrent Ron et Hermione dans un coin de la salle où étaient disposés des canapés. Au premier coup d'?il ils s'aperçurent que la jeune fille avait pleuré.
-Hermione, que s'est il passé ? Demanda Gwen.
Hermione fit un grand sourire à Ron.
-Nous allons nous marier. Dit le jeune homme.
-Quoi ?! S'exclama Gwen.
Hermione hocha la tête et lui dit avec un immense sourire :
-Regarde.
Elle montra alors au nouveau couple sa bague. Elle était superbe. Faite de diamants et de rubis.
-Waow, c'est merveilleux ! S'exclama Gwen avant de serrée sa meilleure amie dans ses bras.
-Ca tombe bien que vous soyez là, nous aurions un service à vous demander tous les deux. Dit Ron.
-Lequel ? Demanda Harry.
-Lesquels seraient plus appropriés. Voudriez vous être nos témoins et le parrain et marraine de notre enfant ?
-Bien sûr, quelle question ?! Dit Gwen.
Mais, Harry ne répondit pas et arborait à présent un air sombre.
-J'accepterai, mais seulement une fois que j'aurai vaincu Voldemort.
-Tu es bien présomptueux ! S'exclama Vindincta qu'ils n'avaient pas vu arriver. Tu crois que tu pourrais vaincre le Seigneur des ténèbres ? Toi ?! Laisse moi rire.
-Moi ? Non, je ne le vaincrai pas, mais Nous le vaincrons, répondit Harry en prenant la main de Gwendolyne, sois en certain !
A ce moment là, Hermione s'effondra se tenant le ventre en poussant un cri. Catastrophe ! Tout le monde se retourna vers elle et tous comprirent immédiatement !
-Evidemment, dit Vindincta bien qu'il soit surprit, que sait faire un Weasley à part des gosses ? Dit il d'un air méprisant.
Mais, là, Ron se jeta sur lui. Une bagarre s'enchaîna ensuite entre les deux jeunes hommes jusqu'à ce que Harry intervienne.
-Assez ! S'écria t'il. Mais rien n'y fit, alors il sortit sa baguette et leur lança le sort immobilus. Je vous ai demandé d'arrêter. Dit il d'une voix calme. Ron, part avec Hermione.
Son ami s'exécuta tandis que tous attendaient la suite des évènements. Il regarda Vindincta d'un air méprisant. Fit volte face et prit la main de Gwen, l'entraînant vers le couloir principal qui menait vers le château. Atteignant la sortie de la salle il se retourna, constatant que tout le monde était toujours immobile et que personne ne parlait il dit :
-Passez une bonne soirée !
Puis, ils montèrent tous deux se coucher. Ils parlèrent un bon moment avant de s'endormir puis plongèrent dans les bras de Morphée.
Le lendemain ils allèrent voir Hermione et Ron. La jeune fille se sentait mieux mais Ron avait un bel ?il au beurre noir. Gwen qui connaissait un bon nombre de sorts de médecine le lui soigna rapidement. Ils passèrent tout le week end à éviter les autres étudiants, mais lundi, ils n'eurent pas d'autre choix que de retourner en cours. Hélas, ils commençaient avec potion. Et dès qu'ils arrivèrent :
-Oh, voilà maman ! Et dire que c'est une préfète ! Dit Vindincta d'un air éc?uré. Quand je pense qu'un sorcier de sang pur même s'il ne l'est pas complètement s'est acoquiné avec une sang de bourbe. Tu devrais avoir honte Weasley ! En tous cas, tu es vraiment pitoyable et désepéré ! Comment peux tu faire un gosse à une sang de bourbe sachant très bien qu'il ne lui reste que quelques mois tout au plus à vivre ?
-Toi, peut être qu'il ne te reste que quelques mois à vivre Vindincta, dit Harry d'une voix redoutable, mais, ce n'est pas le cas de tout le monde, alors inutile d'en faire une généralité !
-Moi, pourquoi je mourrais ? Je ne suis pas du côté des perdants moi !
-Tu as besoin de lunettes alors, dit Gwen.
-Réfléchis une seconde, dit Harry, si ton maître meure, que feras tu ?
-Très simple, je prendrai sa place.
-Mais si on tue ton maître qui est au passage, précisons le, bien plus puissant que toi, tu crois qu'on te laissera reprendre sa place !???
-Vous croyez que vous pourrez me tuer comme ça, sans preuve ? Vous me faites marrer.
-Parce que tu crois que nous n'avons pas de preuves ? Rien que le tatouage sur ton bras nous suffira !
Vindincta allait répliquer mais Rogue arrivait alors il valait mieux se taire.
Malheureusement pour Hermione et Ron la journée fut catastrophique. Toute l'école était au courant et tout le monde sans exception leur touchait un mot du fait de la grossesse d'Hermione. Hermione était vraiment bouleversée. La journée et la semaine qui suivirent se passèrent très mal.
Le seul moment qu'ils appréciaient était quand ils allaient au stade de quidditch, car, même si Hermione ne pouvait plus voler, elle aimait regarder Ron voler et être seule dans le stade de quidditch.
Harry et Gwen ne pouvaient rien faire pour les aider et hélas, Hermione était de plus en plus fatiguée. Ils espéraient que cela irait mieux mais ils n'avaient pas trop d'espoir. Puis, au bout d'une semaine, Hermione craqua. Elle alla s'enfermer dans sa chambre. Ils étaient en effet en train de faire leurs devoirs dans la salle de Gryffondor lorsqu'un groupe de sixième année était venue se foutre d'elle. Elle avait alors craqué et s'était réfugiée dans sa chambre, mais elle n'était pas la seule à avoir craquer, Gwendolyne également. Elle comprenait bien son amie et elle prit sa défense :
-S'il vous plait, en tant que préfète en chef je vous demande votre attention. Dit elle furieuse. J'aimerai d'abord vous rappeler que vous vous trouvez dans une école et que vous êtes priés vous occuper de vos affaires personnelles. Ensuite, je vous rappellerai également que vous devez le respect à vos camarades et encore plus à vos aînés et évidemment, surtout aux préfets ! Donc, pour tout ce que vous avez fait subir à votre camarade, je retire cinquante points à Gryffondor. Et le prochain qui se moque une fois de plus d'Hermione aura le privilège d'assister à un mois de retenue en compagnie du professeur Rogue ! Est ce bien clair ?
Après ce discours, personne n'avait osé parler et plus aucun Gryffondor n'avait embêté Hermione et Ron, au contraire ils avaient même été la plupart s'excuser et les soutenaient face aux autres maisons. La solidarité Gryffondorienne fit peu à peu diminuer les remarques des autres maisons et cette histoire fut bientôt presque oubliée au plus grand soulagement des maraudeurs.
Un jour, Sirius et Diana vinrent rendre visite aux quatre jeunes. Tous deux arboraient des sourires radieux et Harry le leur fit remarquer :
-Qu'est ce qui vous fait sourire comme ça tous les deux ?
-Et bien c'est justement la raison de notre venue.
-Et quelle est elle ?
-Nous venons vous annoncer que nous nous marierons dans deux mois !
-Quoi ?! S'exclamèrent les maraudeurs.
-Et oui !
-Et, Gwen, dit Diana, j'aimerais te demander si tu veux bien être mon témoin.
-Bien sûr ! s'exclama t'elle. J'en serais ravie.
**************************************************************************** *******
Et voilà !
Un nouveau chapitre de terminé !
Prochain chapitre,
Comme vous l'aurez deviné :
Mariage de Sirius et Diana
Mais ce n'est pas tout..
Il sera intitulé :
« festivités ! »
voilà !
réponses aux reviews :
Gwenn2222 : * soupir * ma pauvre, bien sur que si j'aimerais bien faire la suite, mais je n'ai plus le temps ! je suis en seconde et on nous demande énormément de travail ! écoute, si tu aimes vraiment cette histoire, ce que je te proposes c'est, si tu le veux, que tu écrives la suite et que je t'aide si tu veux ! enfin, si ça te fais plaisir ! bien sûr ! si tu es d'accord, laisse ton adresse mail dans ta prochaine review. Je suis vraiment désolée pour le résumé ! Merci bcp ! tu m'as vraiment fait très plaisir ! si si, je te promets, j'en avais les larmes aux yeux ! merci bcp bcp bcp ! Je te souhaite vraiment bon courage pour ton brevet blanc. Moi je l'ai passé l'année dernière. Surtout, si je peux te donner un conseil , ne panique pas ! Je sais pas comment pour toi ça va se passer, mais, pour ma part, y nous zavaient fait un truc super dur et presque personne n'avait la moyenne ! mais, rassures toi, le brevet tout le monde peut l'avoir les yeux fermés ! et cela, que tu sois bon ou mauvais élève ! C vrai qu Gwen est à plaindre ! tu as l'air bien sur qu'ils vont le tuer voldie ! qui te dis que ce n'est pas harry et Gwen qui vont mourir ?! Y reste encore 3 semaines de lecture ! t'inquiète, même si ça passe vite ! Merci bcp bcp ! gros bisous ! a bientôt !
Lunenoire : tout à fait d'accord ! merci !
Clemence : merci bcp !!! et voici la suite !
Mavel finnigan : merci bcp pour tes trois reviews ! biz
Merci à vous tous !
Vos ptits mots m'ont fait très plaisir !
Je vous fais de gros bisous !
@ la semaine prochaine !
et bon courage !!!
bizzzz !!!
XXXX
@+++
Bye !
Ciao !
Adios !
Wale !
Salut !
(bon, je vais m'arrêter, paceque sinon, on y sera encore la semaine prochaine ! lol !)
