DISCLAMER!!!!!!!!!! RIEN, SAUF Lywen (vu que c'est "sensé" être moi), NE m'appartient!!! Donc, évitez les poursuites et les menaces, ça m'arrangerait beaucoup ^_^ J'ai rien fait de mal… (Enfin… dans la réalité, quoi! ^_^)
Hé voici, un nouvel épisode de… TombRaider!
Moi: Pardon?
Euh… Désolé, c'est pas le bon script!
Résumé de l'épisode précédent: Lywen est devenue vampire on ne sait comment, et s'est enfuie du manoir Hellsing. Court, n'est-ce pas?
Moi: J'ai déjà dit que je n'y étais pour rien! Mais voilà l'explication la plus concrète…
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Quelques mois plus tard…
Ca ne fait que quelques mois mais…
Je suis un vampire, malgré le fait que j'ignore tout de comment je le suis devenue, et peut importe de toute façon! Le fait est là, je le suis et rien de ce que je pourrais faire n'y changera quelque chose car il n'y a pas de retour en arrière.
Pas de retour en arrière…
Ces mots m'ont hanté pendant des semaines, je m'y suis faite désormais mais je ne pourrais jamais apprécier pleinement cette vie, même si chaque soir, je sens que je deviens un peu plus comme ce qu'ils attendent de moi… Maléfique et ténébreuse. Je ne peux plus marcher à la lumière, non pas parce que le soleil me fait un quelconque mal, mais parce que je ne supporte plus l'idée du soleil sur ma peau, froide et pâle. Mes cheveux, aussi étrange que ça puisse paraître, sont devenus d'un noir de jais.
Ma nourriture, je la trouve dans la rue, des hommes, le plus souvent. Des clochards ou des drogués, les gens qui n'ont plus vraiment aucune existence, dont personne ne se souciera de la disparition, se disant qu'il a dû mourir de froid ou d'une overdose.
Je me dégoûte moi-même…
Enveloppée de noir, je parcours ainsi la rue, durant la nuit, et le jour, je m'enferme quelque part, toujours dans un endroit différent, m'exerçant et développant mes pouvoirs, comme on me l'ordonne dans ces putains de visions! J'obéis comme un toutou à son maître, je quitte peu à peu le chemin de l'humanité qui résidait encore en moi… je meurs, laissant la place au démon qui sommeille dans mon corps!
Le pire… C'est que je n'ai que 15 ans et que je garderais à jamais mon apparence physique.
***
Elle entre, sachant pertinemment ce qu'elle allait y trouver et pourquoi elle devait le trouver. Un ordre est un ordre et elle est le pion qui est destiné à l'accomplir.
Elle se trouve dans un club, logiquement très bien gardé mais pas assez suffisamment, la preuve étant les deux gardes morts sur le pas de la grande porte qui n'avait eu aucun mal à disséminer les restes en se refermant. Des femmes à moitié nues font leur boulot pour des hommes en costar-cravate, tout souriant. Elle ne s'en préoccupe pas, ce qu'elle cherche est dans le fond, dans un des coins les plus sombres, fumant un cigare et entouré de deux femmes, tout aussi habillées que les autres.
Il l'a vue depuis qu'elle est entrée et se demande bien comment une gamine a pu entrer dans cette pièce… avec un look pareil! Car, elle a beau ne pas être repoussante au niveau beauté, les vêtements plutôt gothiques et le long manteau noir ne sont pas très recherchés dans le métier.
Elle s'arrête, face à lui, et derrière les quelques mèches noires cachant son visage, il peut observer des yeux déterminés fixés sur lui. Elle ne dit rien, elle se contente de le fixer, immobile.
"Que puis-je pour toi?" Demande-t-il, un peu sèchement, comme pour lui montrer qu'elle le dérange.
"J'essaye de concevoir une armée, ça vous intéresse?" Demande-t-elle d'une voix monocorde.
Les deux poufiasses rigolent ouvertement, et lui ne se prive pas un petit ricanement méprisant.
"Une jolie jeune fille comme toi? Une armée?"
Elle sourit. Il ne la croit pas et elle avait prévu cette scène. On ne vient pas comme ça sans rien prévoir à l'avance les réactions des autres.
D'un mouvement rapide, elle sortit un petit poignard de sous son manteau et le lança droit au cœur d'une des blondes qui se transforma en poussières.
"Qu… Comment?" S'étonne-t-il.
Elle rappelle la lame à elle et la replace dans le petit fourreau.
"Je ne répèterais pas ma question" Prévint-elle en jetant un coup d'œil aux clients encore sous le choc, la moitié étant humaine.
"Pourquoi voulez-vous une armée?" Demande-t-il.
Elle sourit.
"Détruire l'Organisation Hellsing." Répond-t-elle simplement et comme si c'était la plus grande évidence.
Il la regarde comme s'il la considérait comme bonne à interner.
"Qui es-tu? Pourquoi faire une chose pareille?"
"Mon nom est Lywen, et je tiens à ce projet pour la simple et bonne raison que Hellsing veut ma peau, autant que la tienne et celle de toute ta race de dégénérés de vampires créés à partir d'une puce."
"Toi, t'es un vampire?" S'étonna-t-il.
"Plus que toi, en tout cas." Répondit-elle.
***
Ce fut plus facile que je n'aurais pu le penser. Il a accepté et m'a promis une armée de goules. AH! J'aurais dû enregistrer la tête qu'il avait faite lorsque je lui ai dit que les goules ne seraient pas suffisantes et que je préférais une armée de vampires.
"Des vampires?" S'était-il étonné. "Vous vous rendez compte de ce que vous demandez?"
Evidemment que je m'en rendais compte. Je n'avais même jamais été aussi sérieuse. Je n'aimais pas les goules, un vampire était plus fort qu'une simple goule et c'était tout ce qui me fallait comme raison. L'échec n'était pas permis, me soufflait toujours cette voix affreuse.
Mission accomplie, retour au bercail. Il restait une grosse partie de la nuit mais j'avais quelque peu besoin de sommeil.
J'avais la main sur la poignée lorsqu'un bruit étrange m'en détourna et que je me mis à en rechercher la source. Mais ce n'était qu'un simple chat.
Pouf, c'est le bruit qu'a fait le lit lorsque je me suis laissée tombée dedans, fermant délicieusement les yeux. Pas de rêve, cette nuit, normalement…
Et le normalement n'était pas là pour faire joli!
*
Elle n'avait pas eu temps de s'assoupir que le même bruit qu'avait fait tout à l'heure se reproduit… à ses pieds! Elle rouvrit les yeux et se releva, une arme pointée en avant, vers les deux yeux d'un gros félin totalement noir qui avait déjà une de ses grandes pattes munies de griffes acérées sur le lit.
Une panthère! Mais que pouvais bien foutre une panthère chez elle??
"Allié" Entendit-elle.
Ben, voyons… Voilà qu'ils lui envoyaient un allié bien étrange! Hé merde! Un soir où elle pouvait dormir!
"T'es qui, toi?" Murmure-t-elle, hésitant à ranger son arme. "T'étais pas un chat, il y a 5 minutes à peine?"
Les yeux dorés clignèrent et la patte sortit du lit. La panthère s'assit sur le sol, comme attendant quelque chose.
"Quoi?" Demande-t-elle. "Comment tu t'appelles, au fait?"
Pour toute réponse, elle eut un petit grognement, mettant en évidence les crocs du félin: c'était sûr! Valait mieux s'en faire un allié qu'un ennemi, surtout vu la façon dont-il entre chez les gens…
"Je m'appellerais comme tu souhaiteras me nommer!"
… et celle dont il communique par la pensée!
"Tu sais parler?" S'étonne-t-elle.
"Non, parler ne serait pas le terme exacte! Disons que nous avons certaines affinités, pour pouvoir nous comprendre!"
"Ah ouais… Ca ferait un beau bordel, sinon! Donc il te faut un nom… Shinra, ça te va?"
"Magnifique!" Répondit simplement la panthère. "Tu comptais dormir?"
"Ouais" Maugréa Lywen.
"Ben, je suis sincèrement désolée, mais il y a d'autres projets en cours!"
Lywen leva un sourcil perplexe, que Shinra ne parvint pas à interpréter, d'où le "quoi" qu'elle entendit résonner à l'intérieur de son cerveau.
"Me semble que t'es plus là comme surveillante qu'alliée, pour vérifier ce que je fais…"
Shinra se leva sans rien dire et s'avança vers la porte.
"En effet" Répond-t-elle après un moment. "Mais je dirais mieux: Pour corriger ce que tu fais!"
Lywen soupira en se levant.
"Bonjour la confiance!"
"L'échec n'est pas permis." Fut la seule réponse de Shinra.
"Je sais, je sais!" Marmonna Lywen en ouvrant la porte et en s'engouffrant au dehors avec sa panthère. "Seuls ceux qui sont trop sûr de réussir échouent. Moi, je ne suis sûre de rien et je me prépare au mieux pour que cette attaque ne foire pas! Maintenant, s'ils tiennent à me corriger, qu'ils le fassent, j'en ai rien à foutre! S'ils croient que je peux encore essayer de m'échapper de leur emprise, qu'ils resserrent l'étau, j'm'en contrefiche mais qu'ils arrêtent de me le rappeler toutes les 4 heures ou je vais en devenir folle!"
Elle entendit le rire de Shinra dans sa tête. C'était d'ailleurs assez déconcertant…
"T'inquiète pas, va! C'est moi qui suis là, maintenant! Je crois qu'ils vont te laisser un peu, pendant un certain temps…"
"T'es rassurante!" Fit-elle d'un ton sarcastique.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Voilà! G fini ce chapitre là mais il faudra un certain tant et qu'ils passent entre certaines mains, avant que vous ne l'ayez! Si vous l'avez… (silence mystérieux)
En tout cas, s'il y a des fautes par rapport à l'anime, n'hésitez pas à me les signaler! (J'les corrigerais, bien entendu!)
Sur ce, bonne continuation,
::Lywen::
Hé voici, un nouvel épisode de… TombRaider!
Moi: Pardon?
Euh… Désolé, c'est pas le bon script!
Résumé de l'épisode précédent: Lywen est devenue vampire on ne sait comment, et s'est enfuie du manoir Hellsing. Court, n'est-ce pas?
Moi: J'ai déjà dit que je n'y étais pour rien! Mais voilà l'explication la plus concrète…
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Quelques mois plus tard…
Ca ne fait que quelques mois mais…
Je suis un vampire, malgré le fait que j'ignore tout de comment je le suis devenue, et peut importe de toute façon! Le fait est là, je le suis et rien de ce que je pourrais faire n'y changera quelque chose car il n'y a pas de retour en arrière.
Pas de retour en arrière…
Ces mots m'ont hanté pendant des semaines, je m'y suis faite désormais mais je ne pourrais jamais apprécier pleinement cette vie, même si chaque soir, je sens que je deviens un peu plus comme ce qu'ils attendent de moi… Maléfique et ténébreuse. Je ne peux plus marcher à la lumière, non pas parce que le soleil me fait un quelconque mal, mais parce que je ne supporte plus l'idée du soleil sur ma peau, froide et pâle. Mes cheveux, aussi étrange que ça puisse paraître, sont devenus d'un noir de jais.
Ma nourriture, je la trouve dans la rue, des hommes, le plus souvent. Des clochards ou des drogués, les gens qui n'ont plus vraiment aucune existence, dont personne ne se souciera de la disparition, se disant qu'il a dû mourir de froid ou d'une overdose.
Je me dégoûte moi-même…
Enveloppée de noir, je parcours ainsi la rue, durant la nuit, et le jour, je m'enferme quelque part, toujours dans un endroit différent, m'exerçant et développant mes pouvoirs, comme on me l'ordonne dans ces putains de visions! J'obéis comme un toutou à son maître, je quitte peu à peu le chemin de l'humanité qui résidait encore en moi… je meurs, laissant la place au démon qui sommeille dans mon corps!
Le pire… C'est que je n'ai que 15 ans et que je garderais à jamais mon apparence physique.
***
Elle entre, sachant pertinemment ce qu'elle allait y trouver et pourquoi elle devait le trouver. Un ordre est un ordre et elle est le pion qui est destiné à l'accomplir.
Elle se trouve dans un club, logiquement très bien gardé mais pas assez suffisamment, la preuve étant les deux gardes morts sur le pas de la grande porte qui n'avait eu aucun mal à disséminer les restes en se refermant. Des femmes à moitié nues font leur boulot pour des hommes en costar-cravate, tout souriant. Elle ne s'en préoccupe pas, ce qu'elle cherche est dans le fond, dans un des coins les plus sombres, fumant un cigare et entouré de deux femmes, tout aussi habillées que les autres.
Il l'a vue depuis qu'elle est entrée et se demande bien comment une gamine a pu entrer dans cette pièce… avec un look pareil! Car, elle a beau ne pas être repoussante au niveau beauté, les vêtements plutôt gothiques et le long manteau noir ne sont pas très recherchés dans le métier.
Elle s'arrête, face à lui, et derrière les quelques mèches noires cachant son visage, il peut observer des yeux déterminés fixés sur lui. Elle ne dit rien, elle se contente de le fixer, immobile.
"Que puis-je pour toi?" Demande-t-il, un peu sèchement, comme pour lui montrer qu'elle le dérange.
"J'essaye de concevoir une armée, ça vous intéresse?" Demande-t-elle d'une voix monocorde.
Les deux poufiasses rigolent ouvertement, et lui ne se prive pas un petit ricanement méprisant.
"Une jolie jeune fille comme toi? Une armée?"
Elle sourit. Il ne la croit pas et elle avait prévu cette scène. On ne vient pas comme ça sans rien prévoir à l'avance les réactions des autres.
D'un mouvement rapide, elle sortit un petit poignard de sous son manteau et le lança droit au cœur d'une des blondes qui se transforma en poussières.
"Qu… Comment?" S'étonne-t-il.
Elle rappelle la lame à elle et la replace dans le petit fourreau.
"Je ne répèterais pas ma question" Prévint-elle en jetant un coup d'œil aux clients encore sous le choc, la moitié étant humaine.
"Pourquoi voulez-vous une armée?" Demande-t-il.
Elle sourit.
"Détruire l'Organisation Hellsing." Répond-t-elle simplement et comme si c'était la plus grande évidence.
Il la regarde comme s'il la considérait comme bonne à interner.
"Qui es-tu? Pourquoi faire une chose pareille?"
"Mon nom est Lywen, et je tiens à ce projet pour la simple et bonne raison que Hellsing veut ma peau, autant que la tienne et celle de toute ta race de dégénérés de vampires créés à partir d'une puce."
"Toi, t'es un vampire?" S'étonna-t-il.
"Plus que toi, en tout cas." Répondit-elle.
***
Ce fut plus facile que je n'aurais pu le penser. Il a accepté et m'a promis une armée de goules. AH! J'aurais dû enregistrer la tête qu'il avait faite lorsque je lui ai dit que les goules ne seraient pas suffisantes et que je préférais une armée de vampires.
"Des vampires?" S'était-il étonné. "Vous vous rendez compte de ce que vous demandez?"
Evidemment que je m'en rendais compte. Je n'avais même jamais été aussi sérieuse. Je n'aimais pas les goules, un vampire était plus fort qu'une simple goule et c'était tout ce qui me fallait comme raison. L'échec n'était pas permis, me soufflait toujours cette voix affreuse.
Mission accomplie, retour au bercail. Il restait une grosse partie de la nuit mais j'avais quelque peu besoin de sommeil.
J'avais la main sur la poignée lorsqu'un bruit étrange m'en détourna et que je me mis à en rechercher la source. Mais ce n'était qu'un simple chat.
Pouf, c'est le bruit qu'a fait le lit lorsque je me suis laissée tombée dedans, fermant délicieusement les yeux. Pas de rêve, cette nuit, normalement…
Et le normalement n'était pas là pour faire joli!
*
Elle n'avait pas eu temps de s'assoupir que le même bruit qu'avait fait tout à l'heure se reproduit… à ses pieds! Elle rouvrit les yeux et se releva, une arme pointée en avant, vers les deux yeux d'un gros félin totalement noir qui avait déjà une de ses grandes pattes munies de griffes acérées sur le lit.
Une panthère! Mais que pouvais bien foutre une panthère chez elle??
"Allié" Entendit-elle.
Ben, voyons… Voilà qu'ils lui envoyaient un allié bien étrange! Hé merde! Un soir où elle pouvait dormir!
"T'es qui, toi?" Murmure-t-elle, hésitant à ranger son arme. "T'étais pas un chat, il y a 5 minutes à peine?"
Les yeux dorés clignèrent et la patte sortit du lit. La panthère s'assit sur le sol, comme attendant quelque chose.
"Quoi?" Demande-t-elle. "Comment tu t'appelles, au fait?"
Pour toute réponse, elle eut un petit grognement, mettant en évidence les crocs du félin: c'était sûr! Valait mieux s'en faire un allié qu'un ennemi, surtout vu la façon dont-il entre chez les gens…
"Je m'appellerais comme tu souhaiteras me nommer!"
… et celle dont il communique par la pensée!
"Tu sais parler?" S'étonne-t-elle.
"Non, parler ne serait pas le terme exacte! Disons que nous avons certaines affinités, pour pouvoir nous comprendre!"
"Ah ouais… Ca ferait un beau bordel, sinon! Donc il te faut un nom… Shinra, ça te va?"
"Magnifique!" Répondit simplement la panthère. "Tu comptais dormir?"
"Ouais" Maugréa Lywen.
"Ben, je suis sincèrement désolée, mais il y a d'autres projets en cours!"
Lywen leva un sourcil perplexe, que Shinra ne parvint pas à interpréter, d'où le "quoi" qu'elle entendit résonner à l'intérieur de son cerveau.
"Me semble que t'es plus là comme surveillante qu'alliée, pour vérifier ce que je fais…"
Shinra se leva sans rien dire et s'avança vers la porte.
"En effet" Répond-t-elle après un moment. "Mais je dirais mieux: Pour corriger ce que tu fais!"
Lywen soupira en se levant.
"Bonjour la confiance!"
"L'échec n'est pas permis." Fut la seule réponse de Shinra.
"Je sais, je sais!" Marmonna Lywen en ouvrant la porte et en s'engouffrant au dehors avec sa panthère. "Seuls ceux qui sont trop sûr de réussir échouent. Moi, je ne suis sûre de rien et je me prépare au mieux pour que cette attaque ne foire pas! Maintenant, s'ils tiennent à me corriger, qu'ils le fassent, j'en ai rien à foutre! S'ils croient que je peux encore essayer de m'échapper de leur emprise, qu'ils resserrent l'étau, j'm'en contrefiche mais qu'ils arrêtent de me le rappeler toutes les 4 heures ou je vais en devenir folle!"
Elle entendit le rire de Shinra dans sa tête. C'était d'ailleurs assez déconcertant…
"T'inquiète pas, va! C'est moi qui suis là, maintenant! Je crois qu'ils vont te laisser un peu, pendant un certain temps…"
"T'es rassurante!" Fit-elle d'un ton sarcastique.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Voilà! G fini ce chapitre là mais il faudra un certain tant et qu'ils passent entre certaines mains, avant que vous ne l'ayez! Si vous l'avez… (silence mystérieux)
En tout cas, s'il y a des fautes par rapport à l'anime, n'hésitez pas à me les signaler! (J'les corrigerais, bien entendu!)
Sur ce, bonne continuation,
::Lywen::
