B'jour tt le monde !
Nous revoici nous revoilà !
Voici le chapitre 12 plus exactement !
Chapitre joyeux puis.vous verrez bien !
C tout !
A tt à l'heure !
Ziboux !
Dia'
Exceptionnellement, j'v faire de la pub ! Pour une fic très bien, écrite par Gwenn2222 Et nommée 'Harry Potter et le collier des Héritiers' Et voilà ! Allez la lire, elle est tré bien ! Biz à toi Gwen ! (au fait, j't envoyé d mails)
Résumé du chap. précédent : Chapitre 11 : st valentin Ils passent une bonne st valentin. Gwen se remet et harry aussi. Les deux préfètes s'occupent de la fête. Hermione, elle,est malgré tout très fatiguée. Le problème est que, les serpentards comprennent ce qu'elle a et tout le monde le sait ! grace en particulier à ce très cher Vindincta..sirius annonce son mariage avec Diana pour bientôt.
**************************************************************************** *******************************
Titre : Rencontres entre héritiers
Auteurs : Diane et Emma
Disclaimer : Nous nous inspirons des tomes 1, 2, 3 et 4 de Harry Potter écrient par JK ROWLING. Mais nous tenons à préciser, en particulier à cette personne que TOUT ce qui n'est pas tiré de ses livres nous appartient ! et que si jamais l'envie lui prend de nous « emprunter » des idées pour son tome 6 comme elle l'aurait fait dans certaine fic pour le tome 5, nous ne sommes pas des imbéciles ! Nous tenons à préciser d'ailleurs au passage que nous n'avons absolument pas aimé le tome 5. nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! Mais également notre nouveau perso Diana ! * na ! * Ainsi que Vindincta et sa bande !!!!* nananèèèrreeeuuu* Avertissement : G **************************************************************************** *******************************
Chapitre 12
Festivités !
Pour une fois tout allait pour le mieux. Tout sauf peut être :
-Mais que veux tu que j'y fasse, je ne rentre pas dedans, je ne rentre pas dedans ! Disait une Hermione furieuse. C'est incroyable, en à peine un mois. !
-Ecoute, on peut réessayer.tenta Gwendolyne.
-Gwen, regarde moi, tu crois vraiment que je vais pouvoir rentrer dedans dans cet état ? Dit elle désespérée.
-Ecoute, c'est pas grave, nous n'avons qu'à aller à Pré au lard et nous nous achèterons de nouvelles robes. C'est tout simple !
-Vous n'irez nulle part. Dit Harry qui venait d'arriver.
-Quoi ? Demanda Gwen.
-Vous n'irez nulle part sans Ron et moi.
-Et pourquoi je vous prie Mister Potter ?
-Parce que Miss Smith nous devons vous accompagner. Imaginez que vous vous fassiez attaquer ou que Hermione s'évanouisse, comment feriez vous très chère amie ?
-Ok, tu as aussi besoin d'une robe pour le mariage, c'est ça n'est ce pas ?!
-Exact !
-Bon, très bien, demain nous nous rendons tous les quatre à Pré au Lard.
Ainsi, le lendemain, tous quatre se levèrent à l'aube pour être les premiers au village sorcier. Cela valait mieux, car, trouver quatre robes de cérémonies allait probablement durer un bon moment. Mais, une personne inattendue vint se joindre au groupe :
-Diana ! S'exclama Gwen. Que fais tu là ?
-Et bien, je me suis dit que je pourrai vous aider à choisir vos tenues et que toi et Hermione pourraient m'aider à choisir ma robe.
-Génial !
-Et Sirius ? Demanda Harry, il ne vient pas ?
-Non, apparemment il a déjà son costume.
-C'est étrange de faire ce mariage dans une église moldue.
-Je sais, mais j'en ai toujours rêvé et Sirius a accepté alors.
-Tu sais Diana, si tu veux qu'on t'aide pour quoi que ce soit pour le mariage.
-Je sais, je peux compter sur vous quatre, merci.
Là dessus, plongés dans leur discussion ils se rendirent à Pré au Lard. Ils s'arrêtèrent devant une grande boutique où des robes de mariées et des costumes étaient disposés partout. Ils entrèrent. Ron et Harry partirent vers l'escalier qui menait à l'étage réservé aux hommes. Là, ils trouvèrent un vendeur. Ce dernier les conseilla et ils passèrent un bon moment à faire des essayages. Ils finirent avec un costume bleu marine pour Ron et Noir pour Harry. Ron avait une chemise jaune clair et Harry une chemise rosée.
De leur côté, les filles passèrent un temps fou à faire des essayages sous l'?il expert de la future mariée. Finalement, Gwen finit avec une robe superbe d'un kaki léger, les bras dénudés, elle touchait presque le sol. A peine faisait elle un pas que le bas de la robe se mettait à voler. Une assez grosse ceinture de la même texture lui ceignait la taille. Elle était magnifique. Quand à Hermione elle acheta une robe de soirée noire, sobre avec un châle rose, violet que l'on ajustait sur les épaules.
Les deux filles payèrent puis allèrent avec Diana dans le rayon des robes de mariées.
Une vendeuse vint à leur rencontre.
-Bonjour. Vous désirez ?
-Bonjour, je me marrie prochainement et j'aimerai une robe adéquate.
-Hum hum. La jeune vendeuse observa attentivement la future Mrs Black puis, elle fit venir plusieurs boites en carton à l'aide de sa baguette.
Les robes qu'essayèrent la jeune femme étaient toutes remarquablement belles. Elle en choisit enfin une. Elle était assez sobre et pas trop dénudée comme on avait souvent l'occasion de voir les mariées actuelles. De légères fleurs brodées ajoutaient un certain charme à la robe immaculée. Puis, les trois jeunes femmes choisirent un cousin où étaient posées les baguettes des mariés à la cérémonie. Il était d'un rouge vif, en forme de c?ur et fait de velours.
Plus tard, elles rejoignirent les garçons. Elles leur annoncèrent qu'elles avaient encore une course à faire et elles leur demandèrent s'ils pouvaient les accompagner pour les aider. Les deux sorciers acceptèrent et se joignirent à leurs amies en se dirigeant vers la bijouterie. Avant d'entrer, elle expliqua à Harry, Gwen et Hermione que lorsque deux sorciers se mariaient, ils s'offraient une alliance mais également une sorte de bague qu'ils ajustaient sur leur baguette qui créait un lien entre les deux baguette. On versait une goutte du sang de la mariée sur celle du marier et inversement. Cela s'appelait le sortilège cognatus. Un des moments les plus importants du mariage. Ils passèrent donc une bonne heure tous les cinq à choisir les deux bagues. Enfin, ils en sortirent victorieux, tous, un sourire au lèvre.
Malgré les apparences, Harry était songeur. Que se passerait il, s'il se mariait à Gwen ? Cette histoire de bague sur les baguettes l'intriguait. Le problème étant, qu'eux étaient déjà liés par les bracelets des héritiers ! Comment cela se passerait il pour eux ? Lorsqu'ils rentrèrent au château, il inventa une excuse bidon et s'en alla voir Dumbledore. Depuis longtemps il lui servait de confident et grâce à cette amitié et cette confiance, ils avaient réussi à se maintenir en vie !
-Bonjour professeur.
-Bonjour Harry.
-Je ne vous dérange pas ?
-Non, non, vas y, entre. Dit le vieux sorcier tandis que son élève passait le seuil de la porte.
-Je me pose des questions. Est ce que..il hésitait, c'était quand même, après tout, quelque chose d'assez personnel !
-Oui ?
-C'est un peu personnel. Voilà, j'ai appris que quand deux sorciers se mariaient, leurs baguettes étaient complétées par une bague, et qu'elles étaient liées par le sortilège cognatus, mais, Gwen et moi avons déjà nos bracelets qui nous unissent et.
-Et tu voudrais savoir s'il n'y a pas un risque ou autre ? Compléta le directeur avec un grand sourire.
-Oui ; acquiesça Harry.
-Hé bien, à part augmenter encore plus le lien qui vous unit est le seul pouvoir qu'auront les bagues sur votre puissance. Bien sûr, elles augmenteront un petit peu votre puissance, mais la plupart des bagues n'ont pas beaucoup de puissances, mais, dans votre cas à vous, étant descendants de Serpentard et de Gryffondor, vos deux bagues vous sont léguées et elles sont d'une valeur et ont un pouvoir inestimable. Avec votre puissance, vos bracelets et si jamais vous vous mariez, vous serez le couple le plus puissant qu'il n'est jamais existé. Vous surpasserez même Merlin et de très loin.
Harry était resté assez étourdi par cette annonce. Et il y réfléchit toute la journée. Plus puissant que Merlin ! Il faudrait le voir pour le croire ! se dit il. La journée se passa bien, ainsi que les quelques jours qui les séparaient du mariage. Diana et Sirius ne tenaient plus en place. Diana courait dans tous les sens, entre les invitations, les fleurs, le traiteur, le pâtissier. Heureusement, les maraudeurs les aidaient sinon, ils seraient arrivés le jour de leur mariage avec d'énormes cernes sous leurs yeux et cela n'aurait pas été terrible pour les photos. Malheureusement, en ce moment, Voldemort continuait son apogée, et chaque jour, sur la gazette, tous les articles parlaient de crimes plus abominables les uns que les autres, heureusement, Mr Diggory, le premier ministre, arrivait malgré tout à limiter certaines bévues, mais comment prévoir l'impossible ?
Cela se sentait, Harry, Dumbledore et Gwen le ressentaient au plus profond d'eux. Ils sentaient que quelque chose se préparait. Les héritiers s'inquiétaient. Et tous ces meurtres n'étaient pas pour apaiser leurs inquiétudes ! Le mariage les inquiétait également, et s'il s'y passait quelque chose ?! Sirius et Diana qui voulaient le faire intimement, presque secrètement pour éviter que la presse ne se mêle de ça !
Le jour du mariage arriva enfin. Hermione et Gwen étaient dans la chambre de Diana, toutes affairées. Il était 7 h 30 du matin. Gwen et Hermione étaient déjà prêtes, et elles s'occupaient activement de la mariée. Elles devaient surtout, la déstresser. Elle en tremblait presque. Elle était terrifiée et terriblement inquiète. Les deux jeunes filles durent user de tout leur humour pour apaiser la mariée. Ensuite, il leur fallut une patience incroyable pour réussir à lui faire avaler quelque chose. Gwen, épuisée dit à Hermione :
-Hermione, lors de ton mariage, promet moi de ne pas être aussi têtue !
-Hé ! S'indigna Diana pendant qu'Hermione riait.
-Je ne peux rien te promettre ! S'exclama Hermione, mais on verra bien quand tu te marieras toi !
A ce moment là, Gwen cessa de sourire.
-J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas ?
-Non, non, mais, c'est que je ne suis pas sûre de me marier un jour. Dit Gwen tristement.
-Mais pourquoi ? Demanda Diana. Harry ne veut pas ?Tu arriveras sûrement à le aire changer d'avis, il ferait tout pour toi..
-Non, ce n'est pas Harry. C'est que, pour me marier, il faudra que Voldemort soit mort.avant nous.
-Oh, Gwen ! S'exclama Hermione en prenant son amie dans ses bras. Ne t'inquiète pas, je suis certaine que vous le vaincrez, j'en suis sûre.
Gwen sourit faiblement et reprit du poil de la bête.
-Bon, on va quand même pas s'apitoyer sur mon compte toute la journée, non ?! On a un mariage à préparer, et surtout la mariée. !
A dix heures tapantes, Diana était prête et surtout, magnifique, splendide. Elle resplendissait, tout comme son sourire. Gwen et Hermione admiraient leur ?uvre avec elles aussi, un grand sourire. Toutes les trois descendirent l'escalier de pierre. Tout avait été aménagé au château. La cérémonie aurait lieu dans la cathédrale du château. Tout était magnifique et décoré avec un goût exquis. Chacun de leur côté, les mariés se tortillaient les doigts d'angoisse. Ron, Harry et Dumbledore arboraient un sourire amusé face à Sirius qui se torturait les doigts d'angoisse.
-Sirius, dit Dumbledore, si tu martyrises tes mains ainsi, tes doigts vont gonfler et Diana ne pourras même plus te passer l'alliance au doigt !
Sirius regarda alors ses mains, et les mis dans ses poches.
-Mais non Sirius, qu'est ce que tu fous ! S'exclama Ron, tu vas arriver comme ça dans l'église ?! Les mains dans les poches ?
-Voyons voyons, mon cher parrain, vous n'avez aucune tenue descente, même pour votre mariage ?! Dit Harry d'un ton pompeux.
-J'aimerais vous y voir mon cher neveu, répliqua Sirius, on se marra bien nous, quand se sera à ton tour !
Mais, là, tout comme avec Gwen précédemment, Harry arbora une mine sombre, mais se refusa à dire quoi que se soit. Heureusement, la musique commença. Sirius et Dumbledore avancèrent jusqu'à l'autel, suivis d'Harry et Ron. En passant dans l'allée, Harry remarqua que les personnes invitées étaient restreintes. Il y avait des professeurs, même Rogue, Harry et Ron s'étaient regardés on ne peut plus surpris. Mais également les Weasley, Mr et Mrs Diggory. Une soixantaine de personnes environ étaient présentes. Les maraudeurs étaient les membres les plus jeunes de l'assemblée mais cela ne les affectait pas plus que ça.
La cérémonie fut splendide et la mariée avaient des larmes de bonheur qui perlaient à ses yeux. Harry regarda surtout attentivement la cérémonie lors du cognatus. A ce moment, il soupira. Pourquoi n'étaient ils pas comme les autres ? Pourquoi tout devait il être toujours aussi compliqué ? N'était ce déjà pas assez difficile d'avouer ses sentiments ? Devait il le dire à Gwen pour les bagues ? Toutes ses questions qui s'ajoutaient à toutes celles qui tourbillonnaient sans arrêt dans sa tête.
Puis, la cérémonie prit fin. Les mariés étaient ceux qui menaient le groupe, et à la sortie, il n'y avait pas de personnes à jeter du riz, des pétales de roses ou autre sur les mariés. Alors que tout le monde suivaient Mr et Mrs Black, ils s'arrêtèrent soudain. Et Diana jeta son bouquet dans l'assemblée. Les maraudeurs qui étaient en train de discuter ne virent pas arriver le bouquet, et au plus grand étonnement de Gwen, le bouquet lui tomba dans les bras comme par enchantement. A ce moment tous firent silence puis applaudirent Gwen qui ne comprenait pas. Ron se pencha vers elle et lui dit :
-Quand une mariée jette son bouquet et que quelqu'un le rattrape, on dit qu'elle sera la prochaine à être demandée en mariage. Félicitations !
Gwen lui envoya un coup de coude avant de se tourner vers Harry, les joues rosies. Elle croisa son regard, un regard étrange et pénétrant mais elle distinguait de l'inquiétude par dessus tout. Elle lui fit un petit sourire, l'encourageant à suivre son geste, et il sourit à son tour. La fête fut entièrement réussie. Le repas fut somptueux. Il eut lieu dans le parc de Poudlard où le banquet avait été installé sous un soleil resplendissant. De nombreuses photos furent faites ce jour là. Et la fête se prolongea jusqu'à cinq heures du matin le lendemain. Grâce à toute cette euphorie, les héritiers en oublièrent même tous leurs soucis. Malgré tout, la fin était proche et elle se faisait sentir.
**************************************************************************** *******
c marrant,
moi aussi j'la sent proche la fin !
* l'humour a 2 euros, et encore.
Koi ?
Elle vous plait pas ma blague ?!
Tant pis pour vous, na !
N'empêche,
Sans plaisanter,
Y reste + que deux chapitres !
Vous vous rendez compte ?!!!!!
+ que deux semaines !!!!
* winky *
pfff !
vous vous en fichez vous,
mais moi ça va me faire un choc,
sans blague !
bon,
tant pis !
je réponds aux reviews :
Gwenn2222 : ben, toi, j't déjà répondu personnellement, donc, je pense inutile de le renouveler ! biz et merci !
Ratonton : hélas + pour longtemps !
Lunenoire : ça c sur ! il est logique que t'aimes pas Vindincta ! c fait exprès et ch'suis contente que tu m'dises ça ! Merci bcp !!! A bientôt !
Merci à tous pour vos reviews !
Bon,
Pour l'avant avant dernier chapitre,
Mais le véritable avant dernier chapitre,
Il sera intitulé :
« rendez vous »
Voici donc le chapitre final de notre Harry Potter à nous,
Cet a dire que vous assisterez au combat final,
Si vous voyez ce que je veux dire ?!
Mourrons, mourrons pas ?
That is the question !
(je sors d'un DS d'anglais!)
bon,
gros bisous !
reveiwez !
merci de lire ma fic
et à la semaine prochaine !
biz
@+
bye !
Ciao
Dia ou Dia'n'gonne !
Nous revoici nous revoilà !
Voici le chapitre 12 plus exactement !
Chapitre joyeux puis.vous verrez bien !
C tout !
A tt à l'heure !
Ziboux !
Dia'
Exceptionnellement, j'v faire de la pub ! Pour une fic très bien, écrite par Gwenn2222 Et nommée 'Harry Potter et le collier des Héritiers' Et voilà ! Allez la lire, elle est tré bien ! Biz à toi Gwen ! (au fait, j't envoyé d mails)
Résumé du chap. précédent : Chapitre 11 : st valentin Ils passent une bonne st valentin. Gwen se remet et harry aussi. Les deux préfètes s'occupent de la fête. Hermione, elle,est malgré tout très fatiguée. Le problème est que, les serpentards comprennent ce qu'elle a et tout le monde le sait ! grace en particulier à ce très cher Vindincta..sirius annonce son mariage avec Diana pour bientôt.
**************************************************************************** *******************************
Titre : Rencontres entre héritiers
Auteurs : Diane et Emma
Disclaimer : Nous nous inspirons des tomes 1, 2, 3 et 4 de Harry Potter écrient par JK ROWLING. Mais nous tenons à préciser, en particulier à cette personne que TOUT ce qui n'est pas tiré de ses livres nous appartient ! et que si jamais l'envie lui prend de nous « emprunter » des idées pour son tome 6 comme elle l'aurait fait dans certaine fic pour le tome 5, nous ne sommes pas des imbéciles ! Nous tenons à préciser d'ailleurs au passage que nous n'avons absolument pas aimé le tome 5. nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! Mais également notre nouveau perso Diana ! * na ! * Ainsi que Vindincta et sa bande !!!!* nananèèèrreeeuuu* Avertissement : G **************************************************************************** *******************************
Chapitre 12
Festivités !
Pour une fois tout allait pour le mieux. Tout sauf peut être :
-Mais que veux tu que j'y fasse, je ne rentre pas dedans, je ne rentre pas dedans ! Disait une Hermione furieuse. C'est incroyable, en à peine un mois. !
-Ecoute, on peut réessayer.tenta Gwendolyne.
-Gwen, regarde moi, tu crois vraiment que je vais pouvoir rentrer dedans dans cet état ? Dit elle désespérée.
-Ecoute, c'est pas grave, nous n'avons qu'à aller à Pré au lard et nous nous achèterons de nouvelles robes. C'est tout simple !
-Vous n'irez nulle part. Dit Harry qui venait d'arriver.
-Quoi ? Demanda Gwen.
-Vous n'irez nulle part sans Ron et moi.
-Et pourquoi je vous prie Mister Potter ?
-Parce que Miss Smith nous devons vous accompagner. Imaginez que vous vous fassiez attaquer ou que Hermione s'évanouisse, comment feriez vous très chère amie ?
-Ok, tu as aussi besoin d'une robe pour le mariage, c'est ça n'est ce pas ?!
-Exact !
-Bon, très bien, demain nous nous rendons tous les quatre à Pré au Lard.
Ainsi, le lendemain, tous quatre se levèrent à l'aube pour être les premiers au village sorcier. Cela valait mieux, car, trouver quatre robes de cérémonies allait probablement durer un bon moment. Mais, une personne inattendue vint se joindre au groupe :
-Diana ! S'exclama Gwen. Que fais tu là ?
-Et bien, je me suis dit que je pourrai vous aider à choisir vos tenues et que toi et Hermione pourraient m'aider à choisir ma robe.
-Génial !
-Et Sirius ? Demanda Harry, il ne vient pas ?
-Non, apparemment il a déjà son costume.
-C'est étrange de faire ce mariage dans une église moldue.
-Je sais, mais j'en ai toujours rêvé et Sirius a accepté alors.
-Tu sais Diana, si tu veux qu'on t'aide pour quoi que ce soit pour le mariage.
-Je sais, je peux compter sur vous quatre, merci.
Là dessus, plongés dans leur discussion ils se rendirent à Pré au Lard. Ils s'arrêtèrent devant une grande boutique où des robes de mariées et des costumes étaient disposés partout. Ils entrèrent. Ron et Harry partirent vers l'escalier qui menait à l'étage réservé aux hommes. Là, ils trouvèrent un vendeur. Ce dernier les conseilla et ils passèrent un bon moment à faire des essayages. Ils finirent avec un costume bleu marine pour Ron et Noir pour Harry. Ron avait une chemise jaune clair et Harry une chemise rosée.
De leur côté, les filles passèrent un temps fou à faire des essayages sous l'?il expert de la future mariée. Finalement, Gwen finit avec une robe superbe d'un kaki léger, les bras dénudés, elle touchait presque le sol. A peine faisait elle un pas que le bas de la robe se mettait à voler. Une assez grosse ceinture de la même texture lui ceignait la taille. Elle était magnifique. Quand à Hermione elle acheta une robe de soirée noire, sobre avec un châle rose, violet que l'on ajustait sur les épaules.
Les deux filles payèrent puis allèrent avec Diana dans le rayon des robes de mariées.
Une vendeuse vint à leur rencontre.
-Bonjour. Vous désirez ?
-Bonjour, je me marrie prochainement et j'aimerai une robe adéquate.
-Hum hum. La jeune vendeuse observa attentivement la future Mrs Black puis, elle fit venir plusieurs boites en carton à l'aide de sa baguette.
Les robes qu'essayèrent la jeune femme étaient toutes remarquablement belles. Elle en choisit enfin une. Elle était assez sobre et pas trop dénudée comme on avait souvent l'occasion de voir les mariées actuelles. De légères fleurs brodées ajoutaient un certain charme à la robe immaculée. Puis, les trois jeunes femmes choisirent un cousin où étaient posées les baguettes des mariés à la cérémonie. Il était d'un rouge vif, en forme de c?ur et fait de velours.
Plus tard, elles rejoignirent les garçons. Elles leur annoncèrent qu'elles avaient encore une course à faire et elles leur demandèrent s'ils pouvaient les accompagner pour les aider. Les deux sorciers acceptèrent et se joignirent à leurs amies en se dirigeant vers la bijouterie. Avant d'entrer, elle expliqua à Harry, Gwen et Hermione que lorsque deux sorciers se mariaient, ils s'offraient une alliance mais également une sorte de bague qu'ils ajustaient sur leur baguette qui créait un lien entre les deux baguette. On versait une goutte du sang de la mariée sur celle du marier et inversement. Cela s'appelait le sortilège cognatus. Un des moments les plus importants du mariage. Ils passèrent donc une bonne heure tous les cinq à choisir les deux bagues. Enfin, ils en sortirent victorieux, tous, un sourire au lèvre.
Malgré les apparences, Harry était songeur. Que se passerait il, s'il se mariait à Gwen ? Cette histoire de bague sur les baguettes l'intriguait. Le problème étant, qu'eux étaient déjà liés par les bracelets des héritiers ! Comment cela se passerait il pour eux ? Lorsqu'ils rentrèrent au château, il inventa une excuse bidon et s'en alla voir Dumbledore. Depuis longtemps il lui servait de confident et grâce à cette amitié et cette confiance, ils avaient réussi à se maintenir en vie !
-Bonjour professeur.
-Bonjour Harry.
-Je ne vous dérange pas ?
-Non, non, vas y, entre. Dit le vieux sorcier tandis que son élève passait le seuil de la porte.
-Je me pose des questions. Est ce que..il hésitait, c'était quand même, après tout, quelque chose d'assez personnel !
-Oui ?
-C'est un peu personnel. Voilà, j'ai appris que quand deux sorciers se mariaient, leurs baguettes étaient complétées par une bague, et qu'elles étaient liées par le sortilège cognatus, mais, Gwen et moi avons déjà nos bracelets qui nous unissent et.
-Et tu voudrais savoir s'il n'y a pas un risque ou autre ? Compléta le directeur avec un grand sourire.
-Oui ; acquiesça Harry.
-Hé bien, à part augmenter encore plus le lien qui vous unit est le seul pouvoir qu'auront les bagues sur votre puissance. Bien sûr, elles augmenteront un petit peu votre puissance, mais la plupart des bagues n'ont pas beaucoup de puissances, mais, dans votre cas à vous, étant descendants de Serpentard et de Gryffondor, vos deux bagues vous sont léguées et elles sont d'une valeur et ont un pouvoir inestimable. Avec votre puissance, vos bracelets et si jamais vous vous mariez, vous serez le couple le plus puissant qu'il n'est jamais existé. Vous surpasserez même Merlin et de très loin.
Harry était resté assez étourdi par cette annonce. Et il y réfléchit toute la journée. Plus puissant que Merlin ! Il faudrait le voir pour le croire ! se dit il. La journée se passa bien, ainsi que les quelques jours qui les séparaient du mariage. Diana et Sirius ne tenaient plus en place. Diana courait dans tous les sens, entre les invitations, les fleurs, le traiteur, le pâtissier. Heureusement, les maraudeurs les aidaient sinon, ils seraient arrivés le jour de leur mariage avec d'énormes cernes sous leurs yeux et cela n'aurait pas été terrible pour les photos. Malheureusement, en ce moment, Voldemort continuait son apogée, et chaque jour, sur la gazette, tous les articles parlaient de crimes plus abominables les uns que les autres, heureusement, Mr Diggory, le premier ministre, arrivait malgré tout à limiter certaines bévues, mais comment prévoir l'impossible ?
Cela se sentait, Harry, Dumbledore et Gwen le ressentaient au plus profond d'eux. Ils sentaient que quelque chose se préparait. Les héritiers s'inquiétaient. Et tous ces meurtres n'étaient pas pour apaiser leurs inquiétudes ! Le mariage les inquiétait également, et s'il s'y passait quelque chose ?! Sirius et Diana qui voulaient le faire intimement, presque secrètement pour éviter que la presse ne se mêle de ça !
Le jour du mariage arriva enfin. Hermione et Gwen étaient dans la chambre de Diana, toutes affairées. Il était 7 h 30 du matin. Gwen et Hermione étaient déjà prêtes, et elles s'occupaient activement de la mariée. Elles devaient surtout, la déstresser. Elle en tremblait presque. Elle était terrifiée et terriblement inquiète. Les deux jeunes filles durent user de tout leur humour pour apaiser la mariée. Ensuite, il leur fallut une patience incroyable pour réussir à lui faire avaler quelque chose. Gwen, épuisée dit à Hermione :
-Hermione, lors de ton mariage, promet moi de ne pas être aussi têtue !
-Hé ! S'indigna Diana pendant qu'Hermione riait.
-Je ne peux rien te promettre ! S'exclama Hermione, mais on verra bien quand tu te marieras toi !
A ce moment là, Gwen cessa de sourire.
-J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas ?
-Non, non, mais, c'est que je ne suis pas sûre de me marier un jour. Dit Gwen tristement.
-Mais pourquoi ? Demanda Diana. Harry ne veut pas ?Tu arriveras sûrement à le aire changer d'avis, il ferait tout pour toi..
-Non, ce n'est pas Harry. C'est que, pour me marier, il faudra que Voldemort soit mort.avant nous.
-Oh, Gwen ! S'exclama Hermione en prenant son amie dans ses bras. Ne t'inquiète pas, je suis certaine que vous le vaincrez, j'en suis sûre.
Gwen sourit faiblement et reprit du poil de la bête.
-Bon, on va quand même pas s'apitoyer sur mon compte toute la journée, non ?! On a un mariage à préparer, et surtout la mariée. !
A dix heures tapantes, Diana était prête et surtout, magnifique, splendide. Elle resplendissait, tout comme son sourire. Gwen et Hermione admiraient leur ?uvre avec elles aussi, un grand sourire. Toutes les trois descendirent l'escalier de pierre. Tout avait été aménagé au château. La cérémonie aurait lieu dans la cathédrale du château. Tout était magnifique et décoré avec un goût exquis. Chacun de leur côté, les mariés se tortillaient les doigts d'angoisse. Ron, Harry et Dumbledore arboraient un sourire amusé face à Sirius qui se torturait les doigts d'angoisse.
-Sirius, dit Dumbledore, si tu martyrises tes mains ainsi, tes doigts vont gonfler et Diana ne pourras même plus te passer l'alliance au doigt !
Sirius regarda alors ses mains, et les mis dans ses poches.
-Mais non Sirius, qu'est ce que tu fous ! S'exclama Ron, tu vas arriver comme ça dans l'église ?! Les mains dans les poches ?
-Voyons voyons, mon cher parrain, vous n'avez aucune tenue descente, même pour votre mariage ?! Dit Harry d'un ton pompeux.
-J'aimerais vous y voir mon cher neveu, répliqua Sirius, on se marra bien nous, quand se sera à ton tour !
Mais, là, tout comme avec Gwen précédemment, Harry arbora une mine sombre, mais se refusa à dire quoi que se soit. Heureusement, la musique commença. Sirius et Dumbledore avancèrent jusqu'à l'autel, suivis d'Harry et Ron. En passant dans l'allée, Harry remarqua que les personnes invitées étaient restreintes. Il y avait des professeurs, même Rogue, Harry et Ron s'étaient regardés on ne peut plus surpris. Mais également les Weasley, Mr et Mrs Diggory. Une soixantaine de personnes environ étaient présentes. Les maraudeurs étaient les membres les plus jeunes de l'assemblée mais cela ne les affectait pas plus que ça.
La cérémonie fut splendide et la mariée avaient des larmes de bonheur qui perlaient à ses yeux. Harry regarda surtout attentivement la cérémonie lors du cognatus. A ce moment, il soupira. Pourquoi n'étaient ils pas comme les autres ? Pourquoi tout devait il être toujours aussi compliqué ? N'était ce déjà pas assez difficile d'avouer ses sentiments ? Devait il le dire à Gwen pour les bagues ? Toutes ses questions qui s'ajoutaient à toutes celles qui tourbillonnaient sans arrêt dans sa tête.
Puis, la cérémonie prit fin. Les mariés étaient ceux qui menaient le groupe, et à la sortie, il n'y avait pas de personnes à jeter du riz, des pétales de roses ou autre sur les mariés. Alors que tout le monde suivaient Mr et Mrs Black, ils s'arrêtèrent soudain. Et Diana jeta son bouquet dans l'assemblée. Les maraudeurs qui étaient en train de discuter ne virent pas arriver le bouquet, et au plus grand étonnement de Gwen, le bouquet lui tomba dans les bras comme par enchantement. A ce moment tous firent silence puis applaudirent Gwen qui ne comprenait pas. Ron se pencha vers elle et lui dit :
-Quand une mariée jette son bouquet et que quelqu'un le rattrape, on dit qu'elle sera la prochaine à être demandée en mariage. Félicitations !
Gwen lui envoya un coup de coude avant de se tourner vers Harry, les joues rosies. Elle croisa son regard, un regard étrange et pénétrant mais elle distinguait de l'inquiétude par dessus tout. Elle lui fit un petit sourire, l'encourageant à suivre son geste, et il sourit à son tour. La fête fut entièrement réussie. Le repas fut somptueux. Il eut lieu dans le parc de Poudlard où le banquet avait été installé sous un soleil resplendissant. De nombreuses photos furent faites ce jour là. Et la fête se prolongea jusqu'à cinq heures du matin le lendemain. Grâce à toute cette euphorie, les héritiers en oublièrent même tous leurs soucis. Malgré tout, la fin était proche et elle se faisait sentir.
**************************************************************************** *******
c marrant,
moi aussi j'la sent proche la fin !
* l'humour a 2 euros, et encore.
Koi ?
Elle vous plait pas ma blague ?!
Tant pis pour vous, na !
N'empêche,
Sans plaisanter,
Y reste + que deux chapitres !
Vous vous rendez compte ?!!!!!
+ que deux semaines !!!!
* winky *
pfff !
vous vous en fichez vous,
mais moi ça va me faire un choc,
sans blague !
bon,
tant pis !
je réponds aux reviews :
Gwenn2222 : ben, toi, j't déjà répondu personnellement, donc, je pense inutile de le renouveler ! biz et merci !
Ratonton : hélas + pour longtemps !
Lunenoire : ça c sur ! il est logique que t'aimes pas Vindincta ! c fait exprès et ch'suis contente que tu m'dises ça ! Merci bcp !!! A bientôt !
Merci à tous pour vos reviews !
Bon,
Pour l'avant avant dernier chapitre,
Mais le véritable avant dernier chapitre,
Il sera intitulé :
« rendez vous »
Voici donc le chapitre final de notre Harry Potter à nous,
Cet a dire que vous assisterez au combat final,
Si vous voyez ce que je veux dire ?!
Mourrons, mourrons pas ?
That is the question !
(je sors d'un DS d'anglais!)
bon,
gros bisous !
reveiwez !
merci de lire ma fic
et à la semaine prochaine !
biz
@+
bye !
Ciao
Dia ou Dia'n'gonne !
