Je vous en prie,
Mettez moi une claque,
Et forte s'il vous plait !
Mais réveillez moiiiii !!!!
Me dites pas que je viens de poster l'avant dernier chapittrreee !!!
* snif *
me dites pas ça.. * voix désespérée *
enfin..
Voilà la réponse à la question que vous attendiez tous depuis longtemps !
Voir même deux !
Voir même trois !
Voui !
Paceque, en + du combat final contre Voldie,
Z'aurez le droit d'assister à..de ..
Et en prime,
Une .... En ... De ..à...
Que c'est explicite n'est ce pas ?!
Quel programme !
.
j'vous l'ferais pas dire !
lol !
bon,
allez !
j'vous fous la paix !
bonne lect !
@+
Dia'
Résumé du chapitre précédent : Chapitre 12 ;festivités ! Mariage de sirius et Diana. (gwen reçoit le bouquet) Morosité du coté des héritiers. Attaques de voldemort. (journal) La fin est proche et se fait sentir !
**************************************************************************** *******************************
Titre : Rencontres entre héritiers
Auteur : Diane ou dia' ou dia'n'gonne !
Disclaimer : Nous nous inspirons des tomes 1, 2, 3 et 4 de Harry Potter écrient par JK ROWLING. Mais nous tenons à préciser, en particulier à cette personne que TOUT ce qui n'est pas tiré de ses livres nous appartient ! et que si jamais l'envie lui prend de nous « emprunter » des idées pour son tome 6 comme elle l'aurait fait dans certaine fic pour le tome 5, nous ne sommes pas des imbéciles ! Nous tenons à préciser d'ailleurs au passage que nous n'avons absolument pas aimé le tome 5. nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! Mais également notre nouveau perso Diana ! * na ! * Ainsi que Vindincta et sa bande !!!!* nananèèèrreeeuuu* Avertissement : G **************************************************************************** *******************************
Chapitre 13
Rendez vous
Malgré le fait qu'ils eurent passé une excellente journée lors du mariage de Sirius et Diana, Harry et Gwen ne dormirent pas. En effet, Voldemort était revenu en force. Désormais, il usait d'une nouvelle tactique. Il hantait sa fille dans ses rêves. Gwen ne dormait plus et Harry non plus par la même occasion, à cause de leurs bracelets. Alors, les nuits, ils passaient leur temps à s'entraîner, toujours et encore, sans relâche. Ils sentaient que le combat final approchait, et ils se devaient d'être prêts. Ils savaient que tout était entre leurs mains, leurs vies, leur avenir, mais également le futur de demain.
Au bout d'une semaine sans dormir, ils durent prendre des potions de sommeil anti-rêves. Mais, le problème, était qu'ils ne pouvaient pas en prendre plus de deux fois par semaine. Malgré tout, leurs entraînements portaient leurs fruits et leur « arme » comme ils aimaient l'appeler étaient presque prête. Mais ils n'en pouvaient plus, ils étaient éreintés. Un jour, Dumbledore les convoqua dans son bureau. Il arborait un air grave.
-Bonjour, dit il, asseyez vous. Voilà, je vous ai fait venir pour quelque chose d'extrêmement important. A cause de vos rêves, vous êtes très fatigués et, vous vous êtes bien préparés, mais surtout, vous aussi vous sentez la fin approcher n'est ce pas ? J'ai pensé à une chose et je souhaiterait avoir votre avis. Nous pourrions envoyer une lettre à Voldemort et lui proposer un combat ou plus exactement deux.
-Deux ? Demanda Harry.
-Oui, un premier entre lui et moi et si jamais je meure, vous deux contre lui.
-Mais c'est insensé, vous ne pouvez pas mourir. Dit Gwen, il vaut mieux que nous passions en premier.
-Non, je le connais bien, il ne l'accepterait pas, et, écoutez moi. Je suis vieux, très vieux. J'ai encore de la puissance mais pas tant que ça.
-Donc, nous passons en premier. Dit Harry.
-Non, laisse moi finir Harry, veux tu ? Si je passe en premier, je l'affaiblirais. Je m'occuperais de faire baisser ses défenses. Ensuite, vous entrerez en scène.
-Mais vous ne pouvez pas mourir ! Que deviendra t'on ? Que deviendra le monde sans vous ? Demanda Gwen.
-Je ne suis pas irremplaçable. Dit le vieil homme en regardant ses élèves.
-Vous l'êtes, dit Harry, et vous le savez. Vous n'avez pas à vous sacrifier.
-Je ne vais pas me sacrifier ! Comprenez bien ça, mais, si jamais il arrivait quelque chose à l'un d'entre vous, je ne me le pardonnerais jamais.
-Et vous préférez ne pas être là pour le voir ?! Parce que vous croyez que nous voulons vous voir mourir ?! S'exclama Harry.
-Non, je le sais. Mais ce que j'essaie de vous dire, c'est que ce combat ne sera pas votre dernier, ni votre premier. Vous êtes destinés à devenir les plus grands sorciers que l'on est jamais connu. Mais, un grand pouvoir, implique de lourdes responsabilités comme vous l'avez aperçu. Je vous ai guidé jusque ici et maintenant vous êtes aptes à voler de vos propres ailes. Il se peut que je ne meure pas mais en tous cas, il ne faut pas que l'un d'entre vous meure.
-Que voulez vous dire par les plus grands sorciers que l'on est jamais connu ? Demanda Gwen, inquiète.
-Vous êtes destinés à être un couple lui plus puissant qu'il n'existera jamais. Merlin lui même ne vous arrivera pas à la cheville.
Les deux jeunes étaient secoués par les propos du vieux sorcier. Ainsi, Dumbledore mourrait peut être, mais eux, deviendraient les sorciers les plus puissants qui n'aient jamais existés ?! C'était insensé, incroyable mais pourtant.Deux jours plus tard, Dumbledore les convoqua de nouveau. Il leur annonça que le combat s'effectuerait dans trois jours. Seuls eux quatre seraient présents. Ils s'effectueraient dans une sorte de transe. Ils entreraient dans un monde parallèle où leurs corps se dédoubleraient. Là, ils combattraient. Si jamais ils mourraient ou étaient blessés, ils mourraient ou ressentiraient toutes les sensations dans les deux dimensions. Le combat qui se préparaient était le plus important de toute l'histoire de la magie depuis que les sorciers existent. Le fameux combat entre le bien et le mal.
Les trois jours d'attente furent affreux. Ils étaient tous, rongés par l'inquiétude et tous trois s'inquiétaient pour les autres. Harry passait son temps allongé sur son lit à scruter le plafond et à tourner et retourner ses pensées en tous les sens. Gwen, quand à elle, elle passait son temps dans le parc à se promener. Respirant l'air frais à plein poumon espérant de toutes ses forces tout oublier, en vain. Dumbledore, lui, était plongé dans de la paperasserie jusqu'au cou, envahit de hiboux et de journalistes.
Puis, vint le jour tant redouté. Harry regardait sa baguette avec appréhension, serrant la main de Gwen. Il leur faudrait être fort et rester souder. Surtout, ils devaient s'aimer, mais s'aimer d'un amour pur ou tout leur plan s'effondrerait tel un vulgaire château de carte. Harry repensait à ses parents. Eux aussi devaient s'aimer d'un amour pur pour détruire Voldemort. Ils avaient réussi, y arriveraient ils eux ? Ils arrivèrent dans le bureau de Dumbledore. Fumseck était perché sur l'épaule de Harry. Là, huit personnes étaient présentes. Le premier ministre, Mr Diggorry, le professeur Mc Gonagal, Sirius, Diana, Ron et Hermione ainsi que bien évidemment Dumbledore. La pièce circulaire habituellement remplie était vide. Il n'y avait rien, rien, à part trois lits blancs. Personne ne disait mot, sauf Dumbledore, qui même en une pareille situation gardait le sourire.
-Bonjour à vous tous. Aujourd'hui est un jour exceptionnel. Bientôt, nous saurons si le bien ou le mal triomphera. Ou bien, nous ne serons plus là pour le constater. Quoi qu'il se passe, je vous remercie tous, très sincèrement, pour ce que vous faites, et ce que vous êtes. Voilà, si jamais, il m'arrivait malheur, je vous en prie, ne vous laissez pas abattre, au contraire, soit, luttez tout ce que vous pourrez pour sauvegarder ce qui pourra l'être si nous avons perdu, soit nous avons gagné et festoyez !
Dumbledore avait le mot pour rire, qui pourrait festoyer sachant que Dumbledore est mort ?!
-Bon, reprit il, cela va bientôt être l'heure.
Harry et Gwen allèrent serrer dans leurs bras Ron, Hermione, Sirius et Diana puis allèrent s'allonger sur un des lits. D'un geste commun, les trois héritiers, ainsi qu'un quatrième à des milliers de kilomètres de là, avalèrent la potion et ils se retrouvèrent plongés dans un autre monde.
Harry, Gwen et Dumbledore se trouvaient tous dans une petite pièce blanche sans fenêtre. Une porte vitrée laissait le passage dans une autre pièce, de soixante mètres carrés environ. Elle était également blanche. Dumbledore se tourna vers ses élèves et leur dit :
-Ayez confiance en vous et en vos bracelets. N'oubliez jamais que votre force est en votre amour.
Il les serra contre lui et se présenta devant la porte. Elle disparut il avança et elle réapparut, bloquant le passage qui donnait accès à la salle principale. Harry et Gwen virent Voldemort faire face à Dumbledore. Comme à leur habitude, quelques mots furent échangés, mais Harry et Gwen n'entendaient rien. Ils ne pouvaient que voir. Ils s'inclinèrent, et là, les sortilèges, plus complexes les uns que les autres commencèrent à pleuvoir. Harry tenait Gwen fermement dans ses bras. Ils essayaient de garder leur concentration, même s'ils ne pouvaient s'empêcher de frissonner à chaque fois que leur mentor se faisait toucher. Hélas, l'âge de Dumbledore ne tourna pas en sa faveur. Il s'affaiblit rapidement, et un doloris le jeta à terre. Le seigneur des ténèbres désarma le mage et leva sa baguette avec un air de triomphe. Un éclair vert en sortit et percuta Dumbledore de plein fouet. Dans la petite salle annexe, Gwen hurla et Harry la retint par les bras contre lui alors qu'elle se débattait. S'était fini, il le savait, il baissa la tête et une larme solitaire coula contre sa joue alors que son mentor s'affaissait sur le sol. Mais, son courage reprit le dessus. Il retourna Gwen et plongea ses yeux verts, pétillants de colère dans les siens, tout en la tenant fermement.
-Gwen, reprends toi. Nous le savions, nous ne devons pas nous laisser aller, au contraire. Nous ne devons pas perdre, pour tous ceux qu'il a tué, pour tous ceux qu'il tuerait, Dumbledore était le dernier. Gwen, tuons le pour lui, pour eux. Mais je t'en conjure, ne meurs pas, je ne pourrai pas le supporter. Je t'aime Gwendolyne.
-Je t'aime aussi Harry.
Il l'a serra contre lui comme si c'était la dernière fois. Le corps de Dumbledore disparut. La porte qui maintenait les deux héritiers restant s'ouvrit alors. Ils avancèrent plus sûrs d'eux que jamais. Lord Voldemort, en face d'eux, arborait un air triomphant.
-Voyez, voyez ce que j'ai fait de votre mentor ? Je l'ai réduit en poussière. Vois tu Potter, tu t'étais trompé. Je suis le sorcier le plus puissant de la terre.
-J'avoue que je m'étais trompé, mais vous n'êtes pas le sorcier le plus puissant de la terre. Je suis le sorcier le plus puissant et Gwendolyne est la sorcière la plus puissante.
-Oh oh, voyez vous ça ?! Ne t'inquiète pas tu vas avoir l'occasion de le prouver. Vous allez voir ce que Lord Voldemort fait lorsqu'on lui refuse gentiment une invitation à venir le rejoindre.
-Vous allez voir ce que fait une fille qui haït son père dès sa naissance. Dit Gwen.
Elle inclina sa tête insolemment et lança le premier sort. Le combat était lancé. Sorts, sortilèges, feu, glace et eau s'entremêlaient. La salle blanche était baignée des lumières rouges et vertes. Elles se complétaient, c'était bon, ils pourraient tenter leur arme dès qu'ils en auraient l'occasion. La bataille faisait rage. Toutes leurs connaissances en magies leurs furent bénéfiques. Malgré tout, ils étaient affaiblis par diverses blessures qu'ils n'avaient pas le temps de soigner. A un moment, l'instant qu'Harry et Gwen attendaient depuis le début, eut lieu. Gwen lança une marre de glace sur le sol sous et devant son père, il perdit l'équilibre et tomba violemment, perdant sa baguette du même coup. Harry et Gwen se concentrèrent alors intensément, chacun pensant à l'autre et deux phrases tournèrent alors dans leur tête.
- Pouvoir du feu libère toi.
- Pouvoir de la glace libère toi.
Ils étendirent leurs mains pointées vers leur ennemi et deux lumières jaillirent de leurs paumes. Un torrent de glace et de feu s'abattit sur le seigneur des ténèbres. Il leva ses bras en vue de se protéger, mais c'était inutile. Dans un hurlement et une lumière aveuglante qui fit détourner le regard de Harry et Gwendolyne, cette lumière sembla s'intégrer en eux. Ils s'évanouirent quelques instants. Lord Voldemort disparut à jamais et ils possédaient à présent tous ses pouvoirs. Ils l'avaient vaincu. Seule sa baguette, indestructible gisait sur le sol. Alors, Harry s'en empara. Il remarqua alors qu'une bague était glissée autour de la baguette, la bague de Serpentard. Il la fit glisser le long de la baguette et la prit dans sa paume. Il se retourna et vit Gwen qui se tenait debout, chancelante. Il s'approchait d'elle et lui dit :
-On a gagné Gwen, on l'a vaincu. Je vais enfin pouvoir te demander ce que je voulais faire depuis si longtemps déjà.
Il mit un genou au sol et lui dit :
-Veux tu m'épouser ? Il ouvrit sa paume.
Mais à ce moment là, ils disparurent à leur tour et revinrent dans leur monde.
**************************************************************************** ******
Alors ?
Qu'en avez vous pensé ?
Et oui,
Vous avez deviné,
Y vous reste + qu'un chapitre !
..
ET BIEN MAINTENANT, OUVREZ BIEN VOS OREILLES OU PLUTOT VOS YEUX, J AI UNE ANNONCE TRES IMPORTANTE A VOUS FAIRE !
JE CONTINUE LA SSUUUIIITTTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET oui, vous rêvez pas !
Depuis quelques jours,
Il m'est venu l'idée complètement folle de continuer !
Et voui !
Mais,
Jamais je pense cela serait arrivé si Gwenn2222 n'avait pas autant insisté,
Donc,
Vous pouvez la remercier !
Voilà pour les nouvelle,
Par contre,
J'aurais besoin d'un béta revieweur ou d'une béta revieweuse pleeaasse !!
Si vous pouviez m'aider ce serait vraiment sympa,
Merci !
Bon,
Passons aux réponses aux reviews :
Lunenoire : humm.t'as du flair ! et bien, il y aura eu une demande en mariage, mais le mariage en lui même sera pas pour l'instant ! Et on verra la naissance du bébé d'Hermione dans..la prochaine fic !
Gwenn2222 : et voui ! grâce à toi la fin est retardée ! félicitations ! pour les reviews et la pub c normal ! je te devais bien ça ! et bien emma comme je te l'expliquai dans un des mails, a arrêté la fic ! g lu ton chapitre, il est trè bien, je t posté une review d'ailleurs. Et voilà, y reste encore * compte sur ses doigts * environ 16 chapitres ! T'inquiète, je ne prends pas ça pour de la copie ! Je veux pas te décourager, mais oui, la seconde, c vraiment dur ! mais bon, tu t'y fais ! faut bien passer par là, donc. Ah oui, par contre, faut bcp bosser ! T'inquiète je m'arrêterai pas d'écrire de sitôt ! Sinon je suis d'une humeur massacrante, alors.. * no comment * Bon courage ! Et surtout, mercciii beeeaauucccoouupp !! Ziboux !
Potter 68 : merci bcp !!! la voici !
Ratonton : et bien oui, tout compte fait !
Merci pour vos reviews.
Je veux bien continuer à écrire,
Mais,
Il va falloir que vous m'encouragiez !
Paceque g déjà tellement de bouleau à côté,
Qu'une fic en +,
+ d'autres activités à côté..
Ça fait bccpp !!!
Le prochain,
Dernier et ultime chapitre,
De cette troisième partie,
Est intitulé :
'Deuil'
* sortez vos mouchoirs ! * * lol *
merci de continuer à lire !
Bisous à vous tous !
Bon courage,
A la semaine prochaine !
Bye !
Dia'
Mettez moi une claque,
Et forte s'il vous plait !
Mais réveillez moiiiii !!!!
Me dites pas que je viens de poster l'avant dernier chapittrreee !!!
* snif *
me dites pas ça.. * voix désespérée *
enfin..
Voilà la réponse à la question que vous attendiez tous depuis longtemps !
Voir même deux !
Voir même trois !
Voui !
Paceque, en + du combat final contre Voldie,
Z'aurez le droit d'assister à..de ..
Et en prime,
Une .... En ... De ..à...
Que c'est explicite n'est ce pas ?!
Quel programme !
.
j'vous l'ferais pas dire !
lol !
bon,
allez !
j'vous fous la paix !
bonne lect !
@+
Dia'
Résumé du chapitre précédent : Chapitre 12 ;festivités ! Mariage de sirius et Diana. (gwen reçoit le bouquet) Morosité du coté des héritiers. Attaques de voldemort. (journal) La fin est proche et se fait sentir !
**************************************************************************** *******************************
Titre : Rencontres entre héritiers
Auteur : Diane ou dia' ou dia'n'gonne !
Disclaimer : Nous nous inspirons des tomes 1, 2, 3 et 4 de Harry Potter écrient par JK ROWLING. Mais nous tenons à préciser, en particulier à cette personne que TOUT ce qui n'est pas tiré de ses livres nous appartient ! et que si jamais l'envie lui prend de nous « emprunter » des idées pour son tome 6 comme elle l'aurait fait dans certaine fic pour le tome 5, nous ne sommes pas des imbéciles ! Nous tenons à préciser d'ailleurs au passage que nous n'avons absolument pas aimé le tome 5. nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! Mais également notre nouveau perso Diana ! * na ! * Ainsi que Vindincta et sa bande !!!!* nananèèèrreeeuuu* Avertissement : G **************************************************************************** *******************************
Chapitre 13
Rendez vous
Malgré le fait qu'ils eurent passé une excellente journée lors du mariage de Sirius et Diana, Harry et Gwen ne dormirent pas. En effet, Voldemort était revenu en force. Désormais, il usait d'une nouvelle tactique. Il hantait sa fille dans ses rêves. Gwen ne dormait plus et Harry non plus par la même occasion, à cause de leurs bracelets. Alors, les nuits, ils passaient leur temps à s'entraîner, toujours et encore, sans relâche. Ils sentaient que le combat final approchait, et ils se devaient d'être prêts. Ils savaient que tout était entre leurs mains, leurs vies, leur avenir, mais également le futur de demain.
Au bout d'une semaine sans dormir, ils durent prendre des potions de sommeil anti-rêves. Mais, le problème, était qu'ils ne pouvaient pas en prendre plus de deux fois par semaine. Malgré tout, leurs entraînements portaient leurs fruits et leur « arme » comme ils aimaient l'appeler étaient presque prête. Mais ils n'en pouvaient plus, ils étaient éreintés. Un jour, Dumbledore les convoqua dans son bureau. Il arborait un air grave.
-Bonjour, dit il, asseyez vous. Voilà, je vous ai fait venir pour quelque chose d'extrêmement important. A cause de vos rêves, vous êtes très fatigués et, vous vous êtes bien préparés, mais surtout, vous aussi vous sentez la fin approcher n'est ce pas ? J'ai pensé à une chose et je souhaiterait avoir votre avis. Nous pourrions envoyer une lettre à Voldemort et lui proposer un combat ou plus exactement deux.
-Deux ? Demanda Harry.
-Oui, un premier entre lui et moi et si jamais je meure, vous deux contre lui.
-Mais c'est insensé, vous ne pouvez pas mourir. Dit Gwen, il vaut mieux que nous passions en premier.
-Non, je le connais bien, il ne l'accepterait pas, et, écoutez moi. Je suis vieux, très vieux. J'ai encore de la puissance mais pas tant que ça.
-Donc, nous passons en premier. Dit Harry.
-Non, laisse moi finir Harry, veux tu ? Si je passe en premier, je l'affaiblirais. Je m'occuperais de faire baisser ses défenses. Ensuite, vous entrerez en scène.
-Mais vous ne pouvez pas mourir ! Que deviendra t'on ? Que deviendra le monde sans vous ? Demanda Gwen.
-Je ne suis pas irremplaçable. Dit le vieil homme en regardant ses élèves.
-Vous l'êtes, dit Harry, et vous le savez. Vous n'avez pas à vous sacrifier.
-Je ne vais pas me sacrifier ! Comprenez bien ça, mais, si jamais il arrivait quelque chose à l'un d'entre vous, je ne me le pardonnerais jamais.
-Et vous préférez ne pas être là pour le voir ?! Parce que vous croyez que nous voulons vous voir mourir ?! S'exclama Harry.
-Non, je le sais. Mais ce que j'essaie de vous dire, c'est que ce combat ne sera pas votre dernier, ni votre premier. Vous êtes destinés à devenir les plus grands sorciers que l'on est jamais connu. Mais, un grand pouvoir, implique de lourdes responsabilités comme vous l'avez aperçu. Je vous ai guidé jusque ici et maintenant vous êtes aptes à voler de vos propres ailes. Il se peut que je ne meure pas mais en tous cas, il ne faut pas que l'un d'entre vous meure.
-Que voulez vous dire par les plus grands sorciers que l'on est jamais connu ? Demanda Gwen, inquiète.
-Vous êtes destinés à être un couple lui plus puissant qu'il n'existera jamais. Merlin lui même ne vous arrivera pas à la cheville.
Les deux jeunes étaient secoués par les propos du vieux sorcier. Ainsi, Dumbledore mourrait peut être, mais eux, deviendraient les sorciers les plus puissants qui n'aient jamais existés ?! C'était insensé, incroyable mais pourtant.Deux jours plus tard, Dumbledore les convoqua de nouveau. Il leur annonça que le combat s'effectuerait dans trois jours. Seuls eux quatre seraient présents. Ils s'effectueraient dans une sorte de transe. Ils entreraient dans un monde parallèle où leurs corps se dédoubleraient. Là, ils combattraient. Si jamais ils mourraient ou étaient blessés, ils mourraient ou ressentiraient toutes les sensations dans les deux dimensions. Le combat qui se préparaient était le plus important de toute l'histoire de la magie depuis que les sorciers existent. Le fameux combat entre le bien et le mal.
Les trois jours d'attente furent affreux. Ils étaient tous, rongés par l'inquiétude et tous trois s'inquiétaient pour les autres. Harry passait son temps allongé sur son lit à scruter le plafond et à tourner et retourner ses pensées en tous les sens. Gwen, quand à elle, elle passait son temps dans le parc à se promener. Respirant l'air frais à plein poumon espérant de toutes ses forces tout oublier, en vain. Dumbledore, lui, était plongé dans de la paperasserie jusqu'au cou, envahit de hiboux et de journalistes.
Puis, vint le jour tant redouté. Harry regardait sa baguette avec appréhension, serrant la main de Gwen. Il leur faudrait être fort et rester souder. Surtout, ils devaient s'aimer, mais s'aimer d'un amour pur ou tout leur plan s'effondrerait tel un vulgaire château de carte. Harry repensait à ses parents. Eux aussi devaient s'aimer d'un amour pur pour détruire Voldemort. Ils avaient réussi, y arriveraient ils eux ? Ils arrivèrent dans le bureau de Dumbledore. Fumseck était perché sur l'épaule de Harry. Là, huit personnes étaient présentes. Le premier ministre, Mr Diggorry, le professeur Mc Gonagal, Sirius, Diana, Ron et Hermione ainsi que bien évidemment Dumbledore. La pièce circulaire habituellement remplie était vide. Il n'y avait rien, rien, à part trois lits blancs. Personne ne disait mot, sauf Dumbledore, qui même en une pareille situation gardait le sourire.
-Bonjour à vous tous. Aujourd'hui est un jour exceptionnel. Bientôt, nous saurons si le bien ou le mal triomphera. Ou bien, nous ne serons plus là pour le constater. Quoi qu'il se passe, je vous remercie tous, très sincèrement, pour ce que vous faites, et ce que vous êtes. Voilà, si jamais, il m'arrivait malheur, je vous en prie, ne vous laissez pas abattre, au contraire, soit, luttez tout ce que vous pourrez pour sauvegarder ce qui pourra l'être si nous avons perdu, soit nous avons gagné et festoyez !
Dumbledore avait le mot pour rire, qui pourrait festoyer sachant que Dumbledore est mort ?!
-Bon, reprit il, cela va bientôt être l'heure.
Harry et Gwen allèrent serrer dans leurs bras Ron, Hermione, Sirius et Diana puis allèrent s'allonger sur un des lits. D'un geste commun, les trois héritiers, ainsi qu'un quatrième à des milliers de kilomètres de là, avalèrent la potion et ils se retrouvèrent plongés dans un autre monde.
Harry, Gwen et Dumbledore se trouvaient tous dans une petite pièce blanche sans fenêtre. Une porte vitrée laissait le passage dans une autre pièce, de soixante mètres carrés environ. Elle était également blanche. Dumbledore se tourna vers ses élèves et leur dit :
-Ayez confiance en vous et en vos bracelets. N'oubliez jamais que votre force est en votre amour.
Il les serra contre lui et se présenta devant la porte. Elle disparut il avança et elle réapparut, bloquant le passage qui donnait accès à la salle principale. Harry et Gwen virent Voldemort faire face à Dumbledore. Comme à leur habitude, quelques mots furent échangés, mais Harry et Gwen n'entendaient rien. Ils ne pouvaient que voir. Ils s'inclinèrent, et là, les sortilèges, plus complexes les uns que les autres commencèrent à pleuvoir. Harry tenait Gwen fermement dans ses bras. Ils essayaient de garder leur concentration, même s'ils ne pouvaient s'empêcher de frissonner à chaque fois que leur mentor se faisait toucher. Hélas, l'âge de Dumbledore ne tourna pas en sa faveur. Il s'affaiblit rapidement, et un doloris le jeta à terre. Le seigneur des ténèbres désarma le mage et leva sa baguette avec un air de triomphe. Un éclair vert en sortit et percuta Dumbledore de plein fouet. Dans la petite salle annexe, Gwen hurla et Harry la retint par les bras contre lui alors qu'elle se débattait. S'était fini, il le savait, il baissa la tête et une larme solitaire coula contre sa joue alors que son mentor s'affaissait sur le sol. Mais, son courage reprit le dessus. Il retourna Gwen et plongea ses yeux verts, pétillants de colère dans les siens, tout en la tenant fermement.
-Gwen, reprends toi. Nous le savions, nous ne devons pas nous laisser aller, au contraire. Nous ne devons pas perdre, pour tous ceux qu'il a tué, pour tous ceux qu'il tuerait, Dumbledore était le dernier. Gwen, tuons le pour lui, pour eux. Mais je t'en conjure, ne meurs pas, je ne pourrai pas le supporter. Je t'aime Gwendolyne.
-Je t'aime aussi Harry.
Il l'a serra contre lui comme si c'était la dernière fois. Le corps de Dumbledore disparut. La porte qui maintenait les deux héritiers restant s'ouvrit alors. Ils avancèrent plus sûrs d'eux que jamais. Lord Voldemort, en face d'eux, arborait un air triomphant.
-Voyez, voyez ce que j'ai fait de votre mentor ? Je l'ai réduit en poussière. Vois tu Potter, tu t'étais trompé. Je suis le sorcier le plus puissant de la terre.
-J'avoue que je m'étais trompé, mais vous n'êtes pas le sorcier le plus puissant de la terre. Je suis le sorcier le plus puissant et Gwendolyne est la sorcière la plus puissante.
-Oh oh, voyez vous ça ?! Ne t'inquiète pas tu vas avoir l'occasion de le prouver. Vous allez voir ce que Lord Voldemort fait lorsqu'on lui refuse gentiment une invitation à venir le rejoindre.
-Vous allez voir ce que fait une fille qui haït son père dès sa naissance. Dit Gwen.
Elle inclina sa tête insolemment et lança le premier sort. Le combat était lancé. Sorts, sortilèges, feu, glace et eau s'entremêlaient. La salle blanche était baignée des lumières rouges et vertes. Elles se complétaient, c'était bon, ils pourraient tenter leur arme dès qu'ils en auraient l'occasion. La bataille faisait rage. Toutes leurs connaissances en magies leurs furent bénéfiques. Malgré tout, ils étaient affaiblis par diverses blessures qu'ils n'avaient pas le temps de soigner. A un moment, l'instant qu'Harry et Gwen attendaient depuis le début, eut lieu. Gwen lança une marre de glace sur le sol sous et devant son père, il perdit l'équilibre et tomba violemment, perdant sa baguette du même coup. Harry et Gwen se concentrèrent alors intensément, chacun pensant à l'autre et deux phrases tournèrent alors dans leur tête.
- Pouvoir du feu libère toi.
- Pouvoir de la glace libère toi.
Ils étendirent leurs mains pointées vers leur ennemi et deux lumières jaillirent de leurs paumes. Un torrent de glace et de feu s'abattit sur le seigneur des ténèbres. Il leva ses bras en vue de se protéger, mais c'était inutile. Dans un hurlement et une lumière aveuglante qui fit détourner le regard de Harry et Gwendolyne, cette lumière sembla s'intégrer en eux. Ils s'évanouirent quelques instants. Lord Voldemort disparut à jamais et ils possédaient à présent tous ses pouvoirs. Ils l'avaient vaincu. Seule sa baguette, indestructible gisait sur le sol. Alors, Harry s'en empara. Il remarqua alors qu'une bague était glissée autour de la baguette, la bague de Serpentard. Il la fit glisser le long de la baguette et la prit dans sa paume. Il se retourna et vit Gwen qui se tenait debout, chancelante. Il s'approchait d'elle et lui dit :
-On a gagné Gwen, on l'a vaincu. Je vais enfin pouvoir te demander ce que je voulais faire depuis si longtemps déjà.
Il mit un genou au sol et lui dit :
-Veux tu m'épouser ? Il ouvrit sa paume.
Mais à ce moment là, ils disparurent à leur tour et revinrent dans leur monde.
**************************************************************************** ******
Alors ?
Qu'en avez vous pensé ?
Et oui,
Vous avez deviné,
Y vous reste + qu'un chapitre !
..
ET BIEN MAINTENANT, OUVREZ BIEN VOS OREILLES OU PLUTOT VOS YEUX, J AI UNE ANNONCE TRES IMPORTANTE A VOUS FAIRE !
JE CONTINUE LA SSUUUIIITTTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET oui, vous rêvez pas !
Depuis quelques jours,
Il m'est venu l'idée complètement folle de continuer !
Et voui !
Mais,
Jamais je pense cela serait arrivé si Gwenn2222 n'avait pas autant insisté,
Donc,
Vous pouvez la remercier !
Voilà pour les nouvelle,
Par contre,
J'aurais besoin d'un béta revieweur ou d'une béta revieweuse pleeaasse !!
Si vous pouviez m'aider ce serait vraiment sympa,
Merci !
Bon,
Passons aux réponses aux reviews :
Lunenoire : humm.t'as du flair ! et bien, il y aura eu une demande en mariage, mais le mariage en lui même sera pas pour l'instant ! Et on verra la naissance du bébé d'Hermione dans..la prochaine fic !
Gwenn2222 : et voui ! grâce à toi la fin est retardée ! félicitations ! pour les reviews et la pub c normal ! je te devais bien ça ! et bien emma comme je te l'expliquai dans un des mails, a arrêté la fic ! g lu ton chapitre, il est trè bien, je t posté une review d'ailleurs. Et voilà, y reste encore * compte sur ses doigts * environ 16 chapitres ! T'inquiète, je ne prends pas ça pour de la copie ! Je veux pas te décourager, mais oui, la seconde, c vraiment dur ! mais bon, tu t'y fais ! faut bien passer par là, donc. Ah oui, par contre, faut bcp bosser ! T'inquiète je m'arrêterai pas d'écrire de sitôt ! Sinon je suis d'une humeur massacrante, alors.. * no comment * Bon courage ! Et surtout, mercciii beeeaauucccoouupp !! Ziboux !
Potter 68 : merci bcp !!! la voici !
Ratonton : et bien oui, tout compte fait !
Merci pour vos reviews.
Je veux bien continuer à écrire,
Mais,
Il va falloir que vous m'encouragiez !
Paceque g déjà tellement de bouleau à côté,
Qu'une fic en +,
+ d'autres activités à côté..
Ça fait bccpp !!!
Le prochain,
Dernier et ultime chapitre,
De cette troisième partie,
Est intitulé :
'Deuil'
* sortez vos mouchoirs ! * * lol *
merci de continuer à lire !
Bisous à vous tous !
Bon courage,
A la semaine prochaine !
Bye !
Dia'
