Et oui,

L'attente se termine,

Vous allez savoir ce que vous vouliez la semaine dernière !

Voici le dernier chapitre de cette fic !

Je ne parlerai pas trop maintenant,

Car après j'ai plein plein d'annonces très importantes à vous faire,

Et je vous conseillerais d'y être attentifs !

Merci !

Biz

@+ et bonne lect !

Dia'

**************************************************************************** *******************************

Titre : Rencontres entre héritiers



Auteur : Diane ou dia' ou dia'n'gonne !

Disclaimer : Nous nous inspirons des tomes 1, 2, 3 et 4 de Harry Potter écrient par JK ROWLING. Mais nous tenons à préciser, en particulier à cette personne que TOUT ce qui n'est pas tiré de ses livres nous appartient ! et que si jamais l'envie lui prend de nous « emprunter » des idées pour son tome 6 comme elle l'aurait fait dans certaine fic pour le tome 5, nous ne sommes pas des imbéciles ! Nous tenons à préciser d'ailleurs au passage que nous n'avons absolument pas aimé le tome 5. nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! Mais également notre nouveau perso Diana ! * na ! * Ainsi que Vindincta et sa bande !!!!* nananèèèrreeeuuu* Avertissement : G **************************************************************************** *******************************

Chapitre 14

Deuil

Harry et Gwen se réveillèrent brusquement. Ils étaient un peu déboussolés. Où étaient ils ? Que s'était il passé ? Toutes les émotions qu'ils avaient ressenties les avaient tourmentés. Avaient ils rêvés ? Puis, tout leur revint en mémoire, comme un film que l'on aurait vu en accéléré mais dont des flashs, des images se dégageaient. Des moments leurs revinrent en mémoire. Alors qu'ils entraient dans le bureau de Dumbledore, alors qu'ils se trouvaient derrière la glace impuissants, voyant s'effondrer au sol leur mentor, puis, quelques bribes de leur combat leur revint, cette lumière aveuglante, et puis, la demande en mariage. Tout cela tournait dans leurs esprits à une vitesse fulgurante jusqu'à ce que quelqu'un les interrompe :

-Gwen ? Harry ? Etes vous réveillés ? Demanda Diana d'une voix angoissée et meurtrie, comme si elle avait pleuré.

Harry ouvrit pleinement les yeux et prit la parole :

-C'est bon, dit il, je suis éveillé.

Il essaya de se lever et y parvint difficilement. Il s'assit sur le lit. Il Soupira, voyant le lit de Dumbledore, où son corps avait été recouvert d'un linceul immaculé. Il murmura un sort de guérison et instantanément il fut guéri et retrouva de la force. Il fut surprit, mais sans plus. Diana et Sirius s'approchèrent de lui :

-Harry, ça va ? Demanda Sirius. Voldemort est il vaincu ?

-Ca va, et oui, Voldemort et vaincu, mais, il continua d'une voix brisée, Dumbledore aussi.

-Oui, nous le savons Harry. Et, et Gwen, elle est vivante n'est ce pas ?

-Oui, pourquoi ?

-Et bien, elle ne s'est pas encore réveillée.

-Quoi ?!

Il se leva précipitamment. Gwen était étendue sur son lit, l'air paisible.

-Ce n'est pas possible. Se dit il à lui-même. Elle était vivante dans la salle.

-N'as t'elle pas été touchée par un sortilège qui auraient pu la faire succomber plus tard ? Demanda anxieusement Mr Diggory qui s'était maintenu à l'écart.

-Non ! S'insurgea Harry. Elle ne peut pas mourir! Pas elle ! Pas après Dumbledore ! Il nous avait dit..mais oui ! C'est ça, nos bracelets, chuchota t'il pour lui même.

Ayez confiance en vous et en vos bracelets. N'oubliez jamais que votre force est en votre amour.

Harry prit les mains de Gwen dans les siennes et se concentra. Les autres, les regardaient ébahis. La lumière que dégageaient les bracelets les aveuglaient presque tant elle était puissante. Puis, ensemble, les deux héritiers ouvrirent les yeux. Diana et Hermione vinrent étreindre leur amie tandis que Ron donnait une accolade à son ami.

Ils avaient vaincu.

Ils avaient vaincu, certes, mais leur mentor également avait perdu la vie. A partir de ce jour, qui fut décrété fête nationale dès l'instant, Harry et Gwen devinrent des héros, des idoles. Tous les félicitaient, tous faisaient la fête ou alors, dans le cas des aurors, rétablissaient l'ordre. Malgré tout, ils n'avaient aucune envie de faire la fête. Gwen et Harry voulaient juste une chose, se retrouver seuls. Ils souffraient de la disparition de Dumbledore, mais en plus, Gwen voulait savoir si elle avait rêvé ou non. Harry l'avait il bel et bien demandé en mariage ?

Les mangemorts furent tous arrêtés et soumis au baiser du détraqueur. Puis, ces créatures furent exilées. Les vampires furent également emprisonnés, ainsi que tous les alliés de l'ex seigneur des ténèbres. Vindincta et sa bande furent également conduits à Azkaban. L'enterrement de Dumbledore fut grandiose et une foule incroyable s'y était rendue. Malgré tout, Harry et Gwen restaient tristes et n'arrivaient pas à surmonter leur peine. Ils avaient l'impression d'avoir perdu leur père, leur père qui leur avait fait défaut et qui une fois encore les laissaient seuls. Mais, ils étaient ensemble, et c'est ensemble qu'ils puiseraient leur force.

Un jour ils parvinrent enfin à être seuls, non sans difficulté :

-Harry ?

-Oui ?

-Après que l'on est vaincu Voldemort, nous nous sommes évanouis n'est ce pas ?

-Oui.

-Mais après, je ne sais pas si j'ai rêvé ou non.

-Tu parles de ça ? Dit Harry en sortant la bague de sa poche. Non, tu n'as pas rêvé Gwen et d'ailleurs, tu n'as pas répondu à ma question.

-Je sais. Et je veux t'épouser. Dit elle avec un grand sourire avant de se jeter au cou de son futur mari avant de l'embrasser.

Ce fut le seul moment où il en oublia la disparition de Dumbledore. Mais, c'est à ce moment là que Fumseck fendit les airs et se dirigea vers le couple. Harry s'aperçut de sa présence et vint se saisir de la lettre qu'il agrippait. Harry reconnut immédiatement quel était l'auteur de la lettre et en fut vraiment surpris. Il découvrit qu'il y avait deux lettres, il prit la sienne et donna l'autre à Gwen qui lui était destinée. Il ne sut jamais ce qu'avait écrit Dumbledore dans sa lettre destinée à Gwen mais en tous cas, la sienne disait :

Harry, Si tu lis cette lettre, c'est que je ne suis plus de ce monde. Malgré tout, comme dans la chambre des secrets je sais que tu me resteras fidèle jusqu'au bout et je t'en remercie. Mais, je sais également que tu te laisses aller, j'aurais eu beau te prévenir, toi, tout comme Gwen d'ailleurs, êtes aussi têtus que des mules mais arrêtez de vous en faire pour moi, je suis certain que là où je suis est le meilleur des mondes. Donc, arrêtez de vous lamenter, et au contraire, réjouissez vous, vous avez toute votre vie devant vous, toi et Gwen et puis qui sait, pourquoi pas des enfants ? Soyez heureux. J'espère que tu as demandé Gwen en mariage. Je suis certain que tu auras récupéré la bague sur la baguette de Voldemort, à cette lettre, je t'ai joint également la bague de Serpentard. Harry, je t'ai toujours considéré comme mon fils et Gwen comme ma fille. C'est pourquoi je vous lègue tout ce que j'ai. En tous cas, je vous félicite très sincèrement de votre victoire sur le seigneur des ténèbres. Vous vous en êtes sortis une fois de plus !

Hélas, les responsabilités qui pèsent sur vous ne vont pas se décharger de sitôt de vos épaules, car, je vous nomme tous deux, futurs directeurs de Poudlard, pas pour l'instant mais plus tard, lorsque le professeur Mc Gonagal passera la main. J'ai toujours accordé beaucoup d'importance à Poudlard, et je n'aimerais pas qu'avec le temps l'éducation qui s'y déroule se dégrade. Merci de faire ça pour moi. Mais n'oublie jamais qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, mais, aie confiance en toi, en la magie, en l'amour que Gwen et toi éprouvez l'un pour l'autre et votre lien, vos bracelets. Albus Dumbledore.

Harry et Gwen avaient été touchés par leurs lettres. Tout leur tombait encore dessus, comme ça, sans prévenir ! Cela ne changerait jamais. Les voilà ainsi, devenus futurs directeurs de Poudlard avant même d'en avoir quitté les murs !Ils allaient revoir tous leurs plans pour leur avenir.

-Harry ?Demanda Gwen.

-Oui?

-Que penses tu que l'on doit faire ?

-Je pense que l'on devrait suivre tous les deux une formation d'auror, c'est toujours utile, et puis, soit on peut entrer dans la profession soit on revient à Poudlard.

-C'est ce que je pensais aussi. Mais.

-Oui ? Vas y, dis moi ce que t'essaie de me dire depuis je sais pas combien de temps et que t'arrive pas à me dire, pourtant, depuis le temps qu'on se connaît tu sais bien que je ne vais pas te manger, lui dit il d'un ton taquin.

-Arrête Harry, s'énerva Gwen, si justement je n'arrivais pas à te le dire c'est que c'était un sujet pas évident à aborder alors.

-Mais oui, c'est bon, je t'écoute. Dit Harry, s'asseyant sur l'herbe et prenant Gwen sur ses genoux.

-C'est juste une question comme ça.

-Bon, tu vas la poser ta question ou je suis obligé de te soumettre à l'imperium.

-Oui, oui, c'est bon. Est ce que tu aimerais avoir un enfant ?

La question laissa Harry muet de surprise. Il ne s'attendait pas à ça, mais bon, au point où il en était maintenant. Gwen, elle attendait sa réaction.

-Cela dépend, si toi tu en as envie ou pas, répondit il d'un ton très sérieux cette fois.

-Pas toute suite, mais dans quelques années, j'avoue que j'aimerais bien.

Harry lui sourit.

-Ca me fera bizarre de me voir père, mais pourquoi pas. J'aimerais beaucoup avoir un enfant, mais, maintenant n'est sûrement pas idéal. Lorsque tout sera rentré dans l'ordre, je pense qu'on pourra l'envisager, sérieusement.

Gwen sourit et se cala confortablement contre le torse de Harry et ferma les yeux. Plus aucun ennui en perspective. Elle soupira de contentement. Elle était la plus puissante sorcière qui n'est jamais existé, serait prochainement mariée au sorcier également le plus puissant et le père de ses futurs enfants. Qui pourraient à présent venir jeter de l'ombre sur leur futur déjà bien tracé ?

**************************************************************************** *******

Qui a votre avis ?

Passons directement aux réponses aux reviews et ensuite,

On fera les annonces :

Ratonton : je pense !

Lunenoire : c vrai que sans lui, ce sera plus pareil ! * essuie une larme *

Potter 68 : merci !

Clemence : merci ! c fait exprès pour qu'il y ait du suspens ! @+

ANNONCES !!!!!!!!!!!!!

Je fais désormais seule la fic (Dia') mais je ne changerais pas les noms
des auteurs.

je remercie infiniment tous les revieweurs ! je vous adorrree !!!! vous
êtes géniaux !

je continue !mais uniquement pour vous car g un bouleau monstre ! et je
vais poser certaines condition :

tout d'abord, Gwenn2222 a gentiment accepté de m'aider (merci bcp à toi !!)

ensuite, les chapitres ne paraîtront pas toutes les semaines, mais quand je
le pourrais.

Je ne mettrai pas un chapitre si g moins de 6 reviews ! (c pas du chantage mais si personne ne review ça signifie que ça intéresse personne et que je
perds mon temps pour rien !)

J'ai aucune idée de titre et des idées seront + que bienvenues !

Si vous avez des idées pour la suite, elles seront les bienvenues !

Je refais un appel pour un ou une beta revieweur ! merci !

Et voilà !

Mais,

Je tiens surtout à vous remercier !

Je répondrai à toutes vos reviews dans le 1er chap de la prochaine fic que je mettrai lundi prochain ou lundi dans quinze jours !

Sinon,

Je vous annonce que g un peu d'avance malgré tout et que les 3 premiers chapitres sont finis d'écrire mais g besoin d'un béta revieweur !

Voilà !

Je crois vous avoir tout dit !

@+

gros bisous !

merci !

bye !

@+

dia'