Bonjour à tous !

Wha ! 10 reviews rien que pour le premier chapitre ! MERCI MERCI MERCI !!!! Léo est contente ! Bon, j'vais pas vous faire chier plus longtemps, voilà le deuxième, qui est aussi drôle ! J'espère qu'il vous plaira !!! Ah, au fait, y'a un nouveau chapitre de Combattre le mal par le mal. Pour ceux qui connaissent pas, ellez jeter un yeux, ça vaut le coup !! (enfin, je crois...mdr)

Lululle : LOL !! Tes reviews sont toujours bidonnantes ! Je kiffe ! Pour le Harry/Ginny, c'est juste pour comblé, ça va pas être le sujet principal de l'histoire, rassure-toi ! Drago ne sera pas présent dans ce chapitre, mais il reviendra en force bientôt ! Et surtout, prépare-toi à rire, Hermione va littéralement se déchaîner sur Fleurs... Va y'avoir plein de phrases chocs dans cette fics ! Une vraie mine à vannes !

Claire : T'inquiète pas, la Fleur, elle va s'en prendre plein la gueule ! Foi de Léo !! Bonne lecture et gros bisous !

Alba : Merci pour ta review ! Je suis vraiment ravie que ma fic te plaise ! C'es très gentil, tous tes compliments ! (l'auteur rougit). Bonne lecture !!!

Dumbledore : Désolée, mais je change pour une fois, ça va pas être un Herm/Sevie, puisque y'en a déjà un dans Combattre le mal. Faut bien varier les plaisirs. Mais s'il te plait, continue quand même de lire, je te promet de belles surprises avec notre cher maître des potions...

Véga : la voilà, la suite !! Alors, heureux ?? lol

Selphie : Merci beaucoup ! Je continue, et je n'arrêterais pas, crois moi ! Bisous !!

Luna Angeleyes alias Lythanie : Merci pour ta gentille review ! J'espère que ce chapitre te plaira autant !!! GROS BISOUS !!!

Ankou : MA CHERIE !!!! COMMENT VA ??? Merci pour ta review, elle est mortelle, elle déchire grave !!! Pour Fleur, tu verras le sort que lui réserve Hermione. Mais notre nouveau prof de DCFM ne va pas se laisser faire... Ca a mauvais caractère, ces choses là !!! BISOUS MORUE !!!! Et non, tu n'es pas folle si tu aimes les fics avec Rogue. Tu es juste... différente.. LOL

Aria Lupin : Merci pour ta review !! Bonne lecture !!!!

CHAPITRE 2 : La guerre froide...

Le lendemain matin, Hermione se leva d'une humeur exécrable. Elle prit une douche rapide et se dirigea vers la grande salle. Elle y trouva une Ginny d'humeur maussade et Ron et Harry était en grande conversation.

- Salut les garçons ! Ca va ? lança la préfète en chef en s'asseyant à côté de son amie.

- Alors tu vois, j'ai vu Fleur hier soir et elle m'a souri ! poursuivit Ron sans prêter attention à son ex.

- La chance ! soupira le balafré. Je ne l'ai pas encore croisé...

Hermione se leva brusquement et leur jeta un regard.

- Vous allez me faire plaisir tous les deux, et arrêtez de parler de cette morue devant moi. Sinon...

Elle sortit sa baguette et commença à jouer avec. Les deux gryffondor déglutirent difficilement.

- Ok Mione, te fâche pas, on arrête... balbutia Harry.

- J'espère bien, renchérit Ginny.

McGonagall arriva et distribua les emplois du temps. Hermione dut se raccrocher à la table pour ne pas tomber.

- C'EST UNE BLAGUE ?? hurla-t-elle.

- Un problème, miss Granger ? demanda sèchement la directrice de Gryffondor, tout en continuant sa distribution.

- Deux heures de défense contre les forces du mal avec cette dinde en premières heures dès le lundi matin ? Comment pouvez-vous me faire ça ? C'est une blague ? s'époumonait la préfète en chef en sortant une plume et en essayant de changer son emploi du temps.

- Non, miss Granger, et je vous prie de ne pas insulter votre nouveau professeur. 10 points de moins à gryffondor, et que je ne vous y reprenne plus !

Le professeur s'éloigna, laissant une Hermione hors d'elle. Les élèves masculins de 7ème année sortirent de leur sac du déodorant et commencèrent à se parfumer en prévision de leur premier cours. Au bout de quelques minutes, une odeur nauséabonde de parfum bon marché emplissait la grande salle. Au bord de la nausée, Hermione sortit, soutenue par Ginny.

- Et toi, tu l'as quand la radasse ? demanda la préfète, au bord de la tétanie.

- Juste après toi, pendant deux heures, répondit la rouquine.

- Ok, plan d'action du lundi matin : je la chauffe, et tu l'achèves. On va la faire démissionner !

- J'suis partante !

Elles se serrèrent la main, scellant en même temps leur pacte.

Fleur était tranquillement dans sa classe et attendait nerveusement ses nouveaux élèves. Après la fin du tournoi des trois sorciers, elle avait passé ses ASPICS et était sortie major de sa promotion. Ensuite, elle avait fait deux ans en université pour se spécialiser dans la défense contre les forces du mal. Et Dumbledore l'avait contacté pour être le nouvel enseignant. Pendant l'été, elle avait travaillé avec acharnement son anglais. Elle était à présent parfaitement bilingue, même si son accent laisser toujours un peu à désirer.

Les élèves arrivèrent enfin. Fleur les accueillait avec un grand sourire. Au bout de 5 minutes, une seule élève manquait.

- Bonjour à tous ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me nomme Fleur Delacour. J'aurais le plaisir de vous enseigner les défenses contre les forces du mal.

- Ca, on le savait déjà ! dit une voix froide.

Fleur se retourna : Hermione se tenait dans l'encadrement de la porte, les bras croisé.

- Miss Granger ! Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas en retard, je viens juste de commencer.

- Oh mais je ne m'inquiétais pas, lin de là, c'était fait exprès, rétorqua sèchement la préfète en prenant place à côté de Lavande et Parvati.

- Ah... bien... bon, commençons le cour... balbutia le professeur, un peu déstabilisée.

Fleur prit ses notes et se mit à parler des poltergeist, des énergies maléfiques qui pouvaient prendre possession d'un lieu pour le hanter. Hermione bailla bruyamment à plusieurs reprises, provoquant l'exaspération de la gente masculine présente. La préfète prit sa baguette et lança discrètement un sort à la poubelle. Elle regarda sa montre.

- 4, 3, 2,1... murmura la préfète.

Une explosion retentit : la poubelle explosa, projetant son contenue sur Fleur qui donnait son cours assise à son bureau. Toutes les filles éclatèrent de rire tandis que la cloche retentissait.

- Le cours est fini, dit calmement le professeur en balayant un emballage de chocogrenouille qui pendouillait sur son visage. Miss Granger, vous pouvez rester, s'il vous plait ?

- Et s'il ne me plait pas ? demanda froidement Hermione en se levant, les poing sur la table.

- C'est la même chose. Pour les autres, révisez ce que nous avons vu pour la semaine prochaine.

Les élèves quittèrent la salle, commentant dans un murmure ce qui c'était passé. La préfète en chef s'approcha doucement du bureau.

- Hermione... soupira Fleur. Je peux savoir la raison de ton comportement ?

- Mon comportement ? Je ne vois pas de quoi vous parler, professeur...

- Ne fais pas l'innocente. Tu es désagréable avec moi depuis hier soir, et tu viens de faire exploser intentionnellement cette poubelle. Puis-je savoir pourquoi ?

- Hum... Non ! répondit narquoisement l'élève.

- Bien. 10 points de moins à gryffondor et une retenue avec moi ce soir. Bonne journée, miss Granger, et à ce soir !

Hermione sortit de la salle sans un mot, mais bouillonnait intérieurement. Elle croisa Ginny.

- Alors ? demanda la rouquine.

- 10 point de moins et une retenue. Fais la baver... grogna la préfète.

- Compte sur moi... murmura Ginny en entrant dans la salle.

Hermione se rendit dans les cachots pour les deux dernières heures de la matinée. Même avec Rogue et les serpentard, ces deux heures furent une sinécure pour la préfète. Le maître des potions n'avait pas décoléré depuis la vieille. Il s'acharna sur Neville, Harry et Ron, comme à son habitude. Hermione eut alors une idée machiavélique. Elle se promit d'en parler à Ginny pendant le déjeuner.

Dans la grande salle, la rouquine arriva avec un grand sourire.

- Herm', j'ai une retenue avec toi ce soir...

- T'as fait quoi ?

- J'ai fait pleuvoir dans la salle de classe. Un vrai déluge ! Ca lui a niqué son brushing !!

- T'as déchiré ma grande ! Ce soir, on va bien s'amuser ! sourit Hermione de manière sadique. En plus, j'ai une idée génial... murmura la préfète.

- Vas-y, raconte !

La discussion d'Hermione et Ginny passa inaperçue : tous les garçons présent n'avait qu'un seul nom à la bouche : Fleur. Aussi, c'est au calme que les deux gryffondor purent élaborer leur plan d'attaque.

Et n'oubliez pas, pour le travail, une petite review, ça prend une minute à faire, et ça fait du bien par où ça passe !! Merci pour moi,

Bisous à toutes et à tous,

Link