BONSOIR EVERYBODY !!!
Mon dieu, que de reviews !!! Bon, voilà le chapitre trois, j'espère qu'il vous plaira !!!
Gaelle griffondor : Merci pour tes compliments ! Je poste à peu près tous les deux jours, mais plu j'ai de reviews, plus vite j'uploade ! Qu'on se le dise !!!
Tiphaine.ly : Oui, tu as bien deviner, c'est une association de trois personnes sadiques pour aire péter les plombs à la vélane. Mais cette dernière ne se laissera pas faire !!
Selphie : Ouais, c'est clair, elle est bizarre la Ginny ! lol
Aria Lupin : T'inquiète pas, la Fleur, elle va morfler ! A MORT LA MORUE !! lol
Alyssa : Merci pour tes compliments ! J'uploade le plus souvent possible, et je passe mes soirées à taper ! J'espère que tu es contente ! Sinon... AVADA KEDAVRA !! lol
Lythanie : Bon, j'espère que ce chapitre sera assez tripant pour toi, je fais tout mon possible pour vous faire rire ! Et j'espère que ça réussit !! Bisous !!
Lululle : C'est pas redasse, mais radasse (veut dire prostituée en langage vulgaire !) Ron et Harry sont cons à souhait, comme dans toutes mes fics ! Et pour Hermione, tu n'es pas au bout de tes surprises !! BISOUS !!
Bibi : ben vi, faut pas changer ! Bonne lecture !!!
Angelinadelacour : Merci pour ta review, c'est super gentil ! Voilà la suite, qui t'es dédicacée !!! BISOUS !!! (ps : A quand la suite de tes fics ???)
CHAPITRE 3 : La belle et la bête.
Le soir venu, Hermione et Ginny se dirigèrent vers le bureau de Fleur. En route, elles croisèrent le professeur McGonagall, hors d'elle.
- Miss Granger ! Je vous retiens ! Je vous avais pourtant prévenu de ne pas importuner le professeur Delacour ! Une retenue, dès le premier jour ! Je n'ai jamais vu ça, vous me faite honte ! Vous aussi, Miss Weasley ! Vous me décevez beaucoup, je n'aurais jamais cru ça de vous !
La directrice continua de brailler de plus belle. Au bout de dix minutes, Hermione osa l'interrompre.
- Excusez-moi professeur, mais Miss Delacour nous attend...
- Certes... Je continuerai demain ! sécha mcGonagall avant de poursuivre son chemin.
Les deux jeunes femmes se remirent en route.
- J'l'aime bien la McGo, mais là, elle est lourde... soupira Hermione.
- Tu m'étonnes... poursuivit Ginny. Au fait, tu le fais quand, ton plan diabolique ?
- Pas tout de suite. J'vais faire quelques semaines de terrorisme scolaire, et si ça ne marche pas, je mettrai en marche mon arme secrète.
Hermione se mit à rire de manière démentielle, ce qui fit un peu peur à la rouquine. Quand elles arrivèrent enfin, Fleur les attendait.
- Vous voilà ! s'exclama le professeur. Bon, asseyez-vous.
Ginny et Hermione se regardèrent interloquées, mais firent ce que demandait leur professeur.
- Voici des aspics blancs en défenses contre les forces du mal. Ce sont les épreuves de Durmstrang et Beauxbâtons des trois années précédentes. Ce qui fait en tout 6 épreuves. Vous avez deux heures pour les faire. Bon courage ! sourit sadiquement Fleur.
- QUÔÂ ?? DEUX HEURES POUR SIX EPREUVES ?? VOUS AVEZ CRAQUE ?? hurla Hermione.
- Oh, j'oubliais, ces tests seront notés et intégrés dans votre moyenne. Ne les ratez pas. C'est parti ! Je ne veux plus un bruit, sinon c'est zéro !
Fleur s'installa à son bureau et prépara ses cours. Ginny et Hermione se regardaient. La rouquine était visiblement désespérée. Elles se mirent rapidement au travail. Deux heures plus tard, Fleur leur arracha les feuilles des mains.
- Vous pouvez retourner dans vos dortoirs. Je corrigerai vos copies ultérieurement. Que cela vous serve de leçon !
Les deux élèves partirent sans demander leur reste. Dans le couloir, Hermione explosa.
- MAIS ELLE SE PREND POUR QUI LA MORUE ??? ELLE VA SE PRENDRE DEUX CLAQUES DANS SA GUEULE DE BLONDASSE DECOLOREE, CA VA PAS TRAINER !!!
- Herm', calme-toi, on va se venger... murmura Ginny.
- Oh oui, elle va souffrir ! Elle va regretter d'être née, crois-moi !
Le mois de septembre se passa lentement. Hermione était toujours aussi imbuvable en cours, et perdait des points régulièrement. Arriva début octobre. Tous les mâles de Poudlard était au pied de la vélane, ce qui exaspérait la gente féminine du collège. Tous ? Non ! Un seul résister encore et toujours à l'envahisseur : Severus Rogue. Il semblait être immunisé contre les pouvoirs de la créature et était toujours désagréable envers elle. Ginny arriva ce samedi dans la grande salle, et apparemment, elle n'en pouvait plus.
- Hermione, faut faire quelque chose ! Harry n'arrête pas de baver devant elle, c'est intenable !
- T'inquiète pas ma grande, je lance mon arme secrète aujourd'hui !
- Il était temps ! Ca fait un mois que tu en parles, et on ne voit toujours rien venir !
Hermione avala rapidement une tartine et se leva, d'un air triomphant.
- Je ne crie pas encore victoire, mais je suis sûre que mon plan va marché ! Bon, il est neuf heures... Je te donne rendez-vous ici même à midi et demi. Rameute le plus de fille possible.
- Tu vas faire quoi ? demanda la rouquine, visiblement intriguée.
- Je vais sortir... le grand jeu !
Hermione sortit de la salle et se dirigea vers les cachots. Elle s'arrêta devant le bureau de Rogue, prit une grande inspiration et frappa.
- ENTREZ !!! hurla une voix.
« Oh putain, il est super de mauvais poil... J'adore les hommes de caractère ! » pensa la gryffondor en entrant.
- Miss Granger, non, je n'ai pas terminé de corriger vos copies et oui, vous avez réussi votre potion, maintenant, DEGAGEZ !!!! grogna le professeur à la vue de la préfète en chef.
- Bonjour professeur Rogue. Merci pour les informations, mais je ne venais pas vous parler de ça. J'ai remarqué que vous détestiez Delacour et je pense que votre plus profond désir est de vous vengez d'elle, désir que nous avons en commun. Aussi je viens vous proposez un marché...
Rogue ouvrit des yeux de merlan frit à cette annonce. Hermione ferma la porte du bureau et s'assit en face du directeur de serpentard.
- Je vous explique. TOUTES les filles de Poudlard ne la supportent plus, moi en particulier. J'ai mis au point un plan diabolique qui fait que dans deux mois maxi, elle donne sa démission. Et vous êtes un élément essentiel du plan. Vous marchez avec moi ?
- Ne vous emballez pas, Granger. Cette proposition est certes intéressante, mais que dois-je faire ? siffla Rogue.
- Devenir le sex-symbole de Poudlard.
- QUOI ??? Vous vous foutez de moi ???
- Non. Dites simplement oui, et à midi, toutes les filles tomberont à vos pieds. Je m'occuperai de vous relooker.
- RELUQUER ?? Perverse ! Il est hors de question que vous me...
- J'n'ai pas dit RELUQUER, mais RELOOKER ! Je vais opérer votre transformation physique.
Severus sembla réfléchir un moment. Il se leva et fit les 100 pas dans son bureau, faisant voler derrière lui sa longue cape noire. Enfin, il se tourna vers son élève.
- Je suis partant...
- Et bien, commençons, cher partenaire. Allons chez vous pour le relookage.
Le maître des potions conduisit Hermione dans ses appartements. La préfète en chef prit une chaise qu'elle colla contre la baignoire.
- Asseyez-vous, professeur ! ordonna avec amusement la gryffondor.
Le maître des potions grogna mais obéît. Hermione fit alors apparaître trois blouses blanches, des gants longs en peau de dragon ; un masque de soudeur et un carsher. Elle enfila le tout et, une fois qu'elle n'eut plus un seul morceau de peau découvert, elle s'approcha de son professeur.
- Pourquoi tout cet attirail ? demanda Rogue, inquiet.
- Faut s'occuper de vos cheveux... Apparemment, ça fait dix ans que vous les avez pas lavé...
Hermione actionna alors le carsher et le dirigea vers les cheveux gras de Severus. Des particules noires sautait dans tous les sens et s'écrasaient sur son masque. Une substance grisâtre coulait dans la baignoire.
- Eurk ! C'est dégueulasse ! s'exclama Hermione.
- Je me passerai de vos commentaires, miss Je sais tout ! grogna le directeur de serpentard, visiblement gêné.
- Je ne vous ferai pas ça toutes les semaines. Je vous passerai du shampoing, à utiliser deux fois par jour, dans votre cas !
-Pourquoi ne me lavez-vous pas les cheveux à la main ?
- Par Merlin quelle question ! J'ai pas envie d'avoir de la vermine sur les bras ! et puis la substance qui coule de votre crâne pourrait me ronger la peau ! répondit la gryffondor horrifiée par cette idée.
Le professeur ne répliqua pas, trop furieux. Au bout d'une demi heure, Hermione arrêta le carsher et finit de rincer le tout à la douche en vidant au passage une demi bouteille de shampoing. Une fois le lavage fini, elle lui mit de l'après shampoing et autre produits pour donner au maître des potions une chevelure de rêve.
- C'est fini ! Vous pouvez faire maintenant une pub pour L'Oréal ! se mit à rire la gryffondor.
Severus lui jeta un regard noir.
- Maintenant, je vais vous égaliser les cheveux... Votre coupe part n'importe comment ! Votre coiffeur est à Azkaban ou quoi ?
Hermione se saisit d'une paire de ciseaux et raccourcit de quelques millimètres les cheveux de Rogue, tout en égalisant. Puis, avec sa baguette, elle lui fit pousser un petit bouc discret (comme Brad Pitt dans Seven), et le maquilla pour rendre son teint moins cireux. Quand elle eut fini, elle tendit à Rogue un miroir : celui-ci parut ravi de sa nouvelle gueule.
- Mais, miss Granger, comment avez-vous fait ? Je suis beau comme un dieu ! s'exclama le professeur.
- Ca va les chevilles ? Bon, passons aux fringues. On va garder la couleur noire, ça vous donne un air mystérieux... Bougez pas, je reviens tout de suite...
Hermione sortit en courant laissant un Severus médusé par sa nouvelle apparence. Elle revient un quart d'heure plus tard, les bras chargé de vêtements.
- JE NE VAIS PAS METRE CA !!! hurla Rogue tandis que la jeune femme posait les fringues sur une chaise.
- Oh, mais taisez-vous un peu ! sécha Hermione. Tenez, enfilez ça, et arrêtez de brailler !
- Mais je... non mais...
- Vous voulez être un sex symbole, l'idole des foules oui ou non ?
Rogue ne répondit rien. Hermione lui passa plusieurs vêtements que le professeur enfila. L'habillage dura quelques heures. Une fois Rogue parfaitement habillé, la gryffondor afficha un large sourire.
- Il est midi et quart. Il est temps d'y aller. Allez professeur, en route pour la grande salle ! s'exclama Hermione en sortant des appartement du maître des potions.
Severus sourit et se mit en route avec son élève.
« Fleur, prépare-toi à connaître ton plus grand échec ! » pensa la jeune femme en entrant dans la grande salle.
Ca vous a plu ? Pour avoir la suite, je veux... 10 reviews ? Ça marche ? Y'a intérêt, sinon... AVADA KADAVRA !!! lol
Bisous,
Link
Mon dieu, que de reviews !!! Bon, voilà le chapitre trois, j'espère qu'il vous plaira !!!
Gaelle griffondor : Merci pour tes compliments ! Je poste à peu près tous les deux jours, mais plu j'ai de reviews, plus vite j'uploade ! Qu'on se le dise !!!
Tiphaine.ly : Oui, tu as bien deviner, c'est une association de trois personnes sadiques pour aire péter les plombs à la vélane. Mais cette dernière ne se laissera pas faire !!
Selphie : Ouais, c'est clair, elle est bizarre la Ginny ! lol
Aria Lupin : T'inquiète pas, la Fleur, elle va morfler ! A MORT LA MORUE !! lol
Alyssa : Merci pour tes compliments ! J'uploade le plus souvent possible, et je passe mes soirées à taper ! J'espère que tu es contente ! Sinon... AVADA KEDAVRA !! lol
Lythanie : Bon, j'espère que ce chapitre sera assez tripant pour toi, je fais tout mon possible pour vous faire rire ! Et j'espère que ça réussit !! Bisous !!
Lululle : C'est pas redasse, mais radasse (veut dire prostituée en langage vulgaire !) Ron et Harry sont cons à souhait, comme dans toutes mes fics ! Et pour Hermione, tu n'es pas au bout de tes surprises !! BISOUS !!
Bibi : ben vi, faut pas changer ! Bonne lecture !!!
Angelinadelacour : Merci pour ta review, c'est super gentil ! Voilà la suite, qui t'es dédicacée !!! BISOUS !!! (ps : A quand la suite de tes fics ???)
CHAPITRE 3 : La belle et la bête.
Le soir venu, Hermione et Ginny se dirigèrent vers le bureau de Fleur. En route, elles croisèrent le professeur McGonagall, hors d'elle.
- Miss Granger ! Je vous retiens ! Je vous avais pourtant prévenu de ne pas importuner le professeur Delacour ! Une retenue, dès le premier jour ! Je n'ai jamais vu ça, vous me faite honte ! Vous aussi, Miss Weasley ! Vous me décevez beaucoup, je n'aurais jamais cru ça de vous !
La directrice continua de brailler de plus belle. Au bout de dix minutes, Hermione osa l'interrompre.
- Excusez-moi professeur, mais Miss Delacour nous attend...
- Certes... Je continuerai demain ! sécha mcGonagall avant de poursuivre son chemin.
Les deux jeunes femmes se remirent en route.
- J'l'aime bien la McGo, mais là, elle est lourde... soupira Hermione.
- Tu m'étonnes... poursuivit Ginny. Au fait, tu le fais quand, ton plan diabolique ?
- Pas tout de suite. J'vais faire quelques semaines de terrorisme scolaire, et si ça ne marche pas, je mettrai en marche mon arme secrète.
Hermione se mit à rire de manière démentielle, ce qui fit un peu peur à la rouquine. Quand elles arrivèrent enfin, Fleur les attendait.
- Vous voilà ! s'exclama le professeur. Bon, asseyez-vous.
Ginny et Hermione se regardèrent interloquées, mais firent ce que demandait leur professeur.
- Voici des aspics blancs en défenses contre les forces du mal. Ce sont les épreuves de Durmstrang et Beauxbâtons des trois années précédentes. Ce qui fait en tout 6 épreuves. Vous avez deux heures pour les faire. Bon courage ! sourit sadiquement Fleur.
- QUÔÂ ?? DEUX HEURES POUR SIX EPREUVES ?? VOUS AVEZ CRAQUE ?? hurla Hermione.
- Oh, j'oubliais, ces tests seront notés et intégrés dans votre moyenne. Ne les ratez pas. C'est parti ! Je ne veux plus un bruit, sinon c'est zéro !
Fleur s'installa à son bureau et prépara ses cours. Ginny et Hermione se regardaient. La rouquine était visiblement désespérée. Elles se mirent rapidement au travail. Deux heures plus tard, Fleur leur arracha les feuilles des mains.
- Vous pouvez retourner dans vos dortoirs. Je corrigerai vos copies ultérieurement. Que cela vous serve de leçon !
Les deux élèves partirent sans demander leur reste. Dans le couloir, Hermione explosa.
- MAIS ELLE SE PREND POUR QUI LA MORUE ??? ELLE VA SE PRENDRE DEUX CLAQUES DANS SA GUEULE DE BLONDASSE DECOLOREE, CA VA PAS TRAINER !!!
- Herm', calme-toi, on va se venger... murmura Ginny.
- Oh oui, elle va souffrir ! Elle va regretter d'être née, crois-moi !
Le mois de septembre se passa lentement. Hermione était toujours aussi imbuvable en cours, et perdait des points régulièrement. Arriva début octobre. Tous les mâles de Poudlard était au pied de la vélane, ce qui exaspérait la gente féminine du collège. Tous ? Non ! Un seul résister encore et toujours à l'envahisseur : Severus Rogue. Il semblait être immunisé contre les pouvoirs de la créature et était toujours désagréable envers elle. Ginny arriva ce samedi dans la grande salle, et apparemment, elle n'en pouvait plus.
- Hermione, faut faire quelque chose ! Harry n'arrête pas de baver devant elle, c'est intenable !
- T'inquiète pas ma grande, je lance mon arme secrète aujourd'hui !
- Il était temps ! Ca fait un mois que tu en parles, et on ne voit toujours rien venir !
Hermione avala rapidement une tartine et se leva, d'un air triomphant.
- Je ne crie pas encore victoire, mais je suis sûre que mon plan va marché ! Bon, il est neuf heures... Je te donne rendez-vous ici même à midi et demi. Rameute le plus de fille possible.
- Tu vas faire quoi ? demanda la rouquine, visiblement intriguée.
- Je vais sortir... le grand jeu !
Hermione sortit de la salle et se dirigea vers les cachots. Elle s'arrêta devant le bureau de Rogue, prit une grande inspiration et frappa.
- ENTREZ !!! hurla une voix.
« Oh putain, il est super de mauvais poil... J'adore les hommes de caractère ! » pensa la gryffondor en entrant.
- Miss Granger, non, je n'ai pas terminé de corriger vos copies et oui, vous avez réussi votre potion, maintenant, DEGAGEZ !!!! grogna le professeur à la vue de la préfète en chef.
- Bonjour professeur Rogue. Merci pour les informations, mais je ne venais pas vous parler de ça. J'ai remarqué que vous détestiez Delacour et je pense que votre plus profond désir est de vous vengez d'elle, désir que nous avons en commun. Aussi je viens vous proposez un marché...
Rogue ouvrit des yeux de merlan frit à cette annonce. Hermione ferma la porte du bureau et s'assit en face du directeur de serpentard.
- Je vous explique. TOUTES les filles de Poudlard ne la supportent plus, moi en particulier. J'ai mis au point un plan diabolique qui fait que dans deux mois maxi, elle donne sa démission. Et vous êtes un élément essentiel du plan. Vous marchez avec moi ?
- Ne vous emballez pas, Granger. Cette proposition est certes intéressante, mais que dois-je faire ? siffla Rogue.
- Devenir le sex-symbole de Poudlard.
- QUOI ??? Vous vous foutez de moi ???
- Non. Dites simplement oui, et à midi, toutes les filles tomberont à vos pieds. Je m'occuperai de vous relooker.
- RELUQUER ?? Perverse ! Il est hors de question que vous me...
- J'n'ai pas dit RELUQUER, mais RELOOKER ! Je vais opérer votre transformation physique.
Severus sembla réfléchir un moment. Il se leva et fit les 100 pas dans son bureau, faisant voler derrière lui sa longue cape noire. Enfin, il se tourna vers son élève.
- Je suis partant...
- Et bien, commençons, cher partenaire. Allons chez vous pour le relookage.
Le maître des potions conduisit Hermione dans ses appartements. La préfète en chef prit une chaise qu'elle colla contre la baignoire.
- Asseyez-vous, professeur ! ordonna avec amusement la gryffondor.
Le maître des potions grogna mais obéît. Hermione fit alors apparaître trois blouses blanches, des gants longs en peau de dragon ; un masque de soudeur et un carsher. Elle enfila le tout et, une fois qu'elle n'eut plus un seul morceau de peau découvert, elle s'approcha de son professeur.
- Pourquoi tout cet attirail ? demanda Rogue, inquiet.
- Faut s'occuper de vos cheveux... Apparemment, ça fait dix ans que vous les avez pas lavé...
Hermione actionna alors le carsher et le dirigea vers les cheveux gras de Severus. Des particules noires sautait dans tous les sens et s'écrasaient sur son masque. Une substance grisâtre coulait dans la baignoire.
- Eurk ! C'est dégueulasse ! s'exclama Hermione.
- Je me passerai de vos commentaires, miss Je sais tout ! grogna le directeur de serpentard, visiblement gêné.
- Je ne vous ferai pas ça toutes les semaines. Je vous passerai du shampoing, à utiliser deux fois par jour, dans votre cas !
-Pourquoi ne me lavez-vous pas les cheveux à la main ?
- Par Merlin quelle question ! J'ai pas envie d'avoir de la vermine sur les bras ! et puis la substance qui coule de votre crâne pourrait me ronger la peau ! répondit la gryffondor horrifiée par cette idée.
Le professeur ne répliqua pas, trop furieux. Au bout d'une demi heure, Hermione arrêta le carsher et finit de rincer le tout à la douche en vidant au passage une demi bouteille de shampoing. Une fois le lavage fini, elle lui mit de l'après shampoing et autre produits pour donner au maître des potions une chevelure de rêve.
- C'est fini ! Vous pouvez faire maintenant une pub pour L'Oréal ! se mit à rire la gryffondor.
Severus lui jeta un regard noir.
- Maintenant, je vais vous égaliser les cheveux... Votre coupe part n'importe comment ! Votre coiffeur est à Azkaban ou quoi ?
Hermione se saisit d'une paire de ciseaux et raccourcit de quelques millimètres les cheveux de Rogue, tout en égalisant. Puis, avec sa baguette, elle lui fit pousser un petit bouc discret (comme Brad Pitt dans Seven), et le maquilla pour rendre son teint moins cireux. Quand elle eut fini, elle tendit à Rogue un miroir : celui-ci parut ravi de sa nouvelle gueule.
- Mais, miss Granger, comment avez-vous fait ? Je suis beau comme un dieu ! s'exclama le professeur.
- Ca va les chevilles ? Bon, passons aux fringues. On va garder la couleur noire, ça vous donne un air mystérieux... Bougez pas, je reviens tout de suite...
Hermione sortit en courant laissant un Severus médusé par sa nouvelle apparence. Elle revient un quart d'heure plus tard, les bras chargé de vêtements.
- JE NE VAIS PAS METRE CA !!! hurla Rogue tandis que la jeune femme posait les fringues sur une chaise.
- Oh, mais taisez-vous un peu ! sécha Hermione. Tenez, enfilez ça, et arrêtez de brailler !
- Mais je... non mais...
- Vous voulez être un sex symbole, l'idole des foules oui ou non ?
Rogue ne répondit rien. Hermione lui passa plusieurs vêtements que le professeur enfila. L'habillage dura quelques heures. Une fois Rogue parfaitement habillé, la gryffondor afficha un large sourire.
- Il est midi et quart. Il est temps d'y aller. Allez professeur, en route pour la grande salle ! s'exclama Hermione en sortant des appartement du maître des potions.
Severus sourit et se mit en route avec son élève.
« Fleur, prépare-toi à connaître ton plus grand échec ! » pensa la jeune femme en entrant dans la grande salle.
Ca vous a plu ? Pour avoir la suite, je veux... 10 reviews ? Ça marche ? Y'a intérêt, sinon... AVADA KADAVRA !!! lol
Bisous,
Link
