Coucou everybody !!
Désolée pour le retard, je voulais uploader hier soir, mais fanfic était en panne ! Mais bon dieu, que de reviews !! MERCI A TOUS !! *l'auteur pleure d'émotion* Pour vous remercier, je vais prendre le temps de répondre à tout le monde. Et si j'en oublie, pardonnez moi, c'est que fanfic m'a pas tout donné !!
Sandy : Merci bcp pour le compliment ! J'espère que ce chapitre te fera aussi rire !!!
Alba : Merci ! Pour ta question sur le caractère d'Hermione, va lire vent de folie, et tu seras fixé !! lol Bisous ma grande !!!
Gaelle Griffondor : JE sais, le marchandage, c'est pas beau, mais c'est pas pire que du chantage ! (qui a dit y'a pas de différence ?? AVADA !! Non mais !) Si je fais ça, c'est que je considère que tout travail mérite salaire, et je pense que tous les auteurs sont d'accord avec moi ! Et puis, c'est donnant donnant : j'écris des soirées entières, j'attend des reviews ! En tout cas, merci de lire ma fic et de me reviewer !!!
Leilia : Promis, je n'avada personne ce soir ! Je suis de super bonne humeur (qui a dit que c'est rare ?? mdr) Pour les homos, question intéressante que je développerai dans un chapitre ultérieure ! Merci du conseil ! BISOUS !
LittleMiss84 : Merci bcp ! Tu vas voir, la vengeance va être terrible. Et pour les fringues de Sevie l'homme sexy (ptdr), réponse dans ce chapitre.
Siria : Merci bcp ! Bonne lecture et gros bisous !
Lulu-Cyfair : Mon dieu, j'adore tes fics, mais ça, tu le sais ! A quand la suite ??? Merci pour la review, et bonne lecture !
Lythanie : Ah merde, c'est vrai, j'ai filé le contre sort de l'avada *me tape la tête contre l'écran tellement je suis con...* Pour les cheveux de Sevie, il fallait au moins le carsher pour les nettoyer !lol MOUHAHAHAHA !!! Bisous !!
Dumbledore : Merci ! BISOUS !
Selphie : Oui, tu as des hallu, tu entres dans une 4ème dimension... ptdr ! Non, Rogue, grâce à Hermione, est devenu le sex-symbole de Poudlard. Tu verras bien dans ce chapitre ! BISOUS
Kaorulabelle : PTDR ! Merci pour ta review et bonne lecture !!!
Lululle : MA CHERIE !!! Trop drôle ta review ! MERCI MERCI MERCI !! Tu vas voir, les deux donzelles, elles ont pas fini de s'en foute sur la gueule !!! Un carsher, c'est un appareil qui décape méchamment (genre métaux et compagnie...) lol BISOUS !!!
Miss Kimiko Malfoy : Merci pour tes compliments ! T'inquiète pas, je continuerais toutes mes fics jusqu'au bout ! Et j'en ferai plein d'autre, car j'ai de l'imagination à revendre !!! BISOUS
Tiphaine.ly : Merci pour ta review, ça fait chaud au c?ur ! C'est vrai que Hermione, en petite fille modèle, ça donne envie de ... VOMIR ! lol Bisous et bonne lecture !
Aria Lupin : T'inquiète pas, Rogue va s'occuper de Delacour. Après tout, il est ancien mangemort ! Bisous !!
Con... tinu : O...k ! Bi...sous ! lol
Angelinadelacour : Diabolique ? T'as pas encore tout vu, ma chère... MOUAHHAHAH !! Y'a pire, prépare-toi ! BISOUS ET BONNE LECTURE !! ps : De rien pour la dédicace, ça fait plaisir ! et courage pour tes cours, je suis de tout c?ur avec toi !!!
CHAPITRE 4 : Emeutes dans la grande salle...
Hermione se dirigea rapidement vers la table des gryffondor et s'assit à côté de Ginny. La rouquine avait fait du bon boulot : les trois quart des filles de Poudlard étaient présentes. La préfète en chef jeta un coup d'?il à la table des professeurs : Fleur était en grande conversation avec Flitwick.
- Alors, elle est où, ton arme secrète ? demanda Ginny en murmurant.
- Elle attend le signal dehors. D'ailleurs, c'est parti !
Hermione jeta un sort et une musique retentit dans la grande salle : c'était la musique de la pub Coca Cola light, I just wanna make love to you, de Etta James. Les portes de la grande salle s'ouvrirent d'un coup, et Severus apparut. Il était vêtu d'un pantalon en cuir noir, d'un tee-shirt moulant de la même couleur, tee shirt qui faisait ressortir ses muscles, et de boots en cuir noir. Il avançait lentement vers la table des professeurs. Tout le monde se taisait et le contemplait. Les filles s'empressèrent de faire disparaître leur petit ami sous la table et se recoiffèrent. Les célibataires rampèrent vers ce dieu du sexe. Severus, lui, jetait des clins d'?il à la foule féminine. Il souriait de manière sensuelle en montrant ses belles dents blanches (que Hermione avait récuré au Destop, produit pour détartrer les chiottes). Lavande reçut justement un de ces sourires et s'évanouit. Maintenant, la musique fit place à des cris de femmes en chaleur. Ginny monta sur la table, comme la plupart de ses semblables, et se mit à applaudir.
- HERMIONE !! T'AS DECHIRE !!! MAIS QUI EST CE BEAU MEC ??? beugla la rouquine.
- C'EST ROGUE !! répliqua Hermione, fière de son succès.
Ginny faillit tomber de la table.
- C'est pas possible ! Il est trop beau !!! SEVERUS ROGUE ?? UN DIEU DU SEXE ?? MORTEL !!!!
Harry jeta un regard noir à son amie et se mit à manger rageusement. Ron avait la bouche grande ouverte, il aurait pu gober un nid de guêpe.
Rogue, repoussant ses nouvelles fans, parvint enfin à la table des professeurs et s'assit à sa place.
-Excusez-moi, mais qui êtes-vous ? demanda Bibine en secouant ses cheveux.
- Achetez-vous des lunettes, Bibine ! grogna Rogue.
- BON DIEU !! C'est vous, Severus ? hurlèrent en ch?ur tous les professeurs.
- Bah oui, c'est pas Merlin ! Bon, Minerva, au lieu de faire ces yeux de Merlan frit, vous pourriez me filez la purée, s'il vous plait ?
- Euh... oui, tout de suite Severus...
Fleur, quant à elle, dévorait littéralement des yeux le maître des potions. Le professeur de DCFM s'approcha doucement du directeur des serpentard.
- Bonjour Severus ! Comment allez-vous ce matin ? demanda Fleur avec un sourire ravageur.
- Moins bien depuis que vous êtes là ! répliqua sèchement Rogue sans lever les yeux de son assiette.
Fleur tomba des nues. C'est la première fois qu'un homme résistait à ses charmes. Son regard se dirigea automatiquement vers la table des gryffondor et elle vit une Hermione Granger hilare.
- Severus, je vous admire... poursuivit Fleur.
- Tant mieux, ça me fait une belle jambe ! coupa l'intéressé.
- Changer de look, comme ça, à votre âge, c'est vraiment admirable... enchaîna la vélane.
- Ecoutez, si vous tenez à me pourrir le repas, continuez comme ça, c'est bien parti ! s'énerva Rogue.
Delacour ne put rien répondre, car un bruit sourd résonna dans la salle. C'était Hermione qui venait de tomber de son banc, morte de rire. Rogue fit un clin d'?il discret à son élève. Fleur, remarquant leur petit manège, sortit de la salle, folle furieuse.
La belle vélane arriva dans ses appartements et claqua la porte.
- MAIS QU'EST-CE QU'ELLE ME VEUT CETTE PETITE MORVEUSE !!! ELLE VA ME LE PAYER !!
Fleur s'assit sur son lit et tenta de se calmer.
- Ok, elle veut jouer à ça, elle va me trouver. On ne défie pas impunément Fleur Delacour... Ca va barder.
Pendant ce temps, Rogue et Hermione s'étaient retrouvés dans le bureau du maître des potions.
- Franchement, professeur, vous avez déchiré ! s'exclama Hermione en sautillant de joie.
- Je dois avouer que, pour une fois, vous avez eu une excellente idée, miss Granger ! se mit à rire Severus.
- Et encore, vous savez pas tout ! j'ai entendu des serdaigles et des poufsouffles mettre en place votre fanclub !
La préfète et le professeur éclatèrent de rire.
- Mais, dites-moi, comment ça se fait que vous êtes immunisé contre la magie des vélanes ? demanda plus sérieusement la gryffondor.
- Il y a plusieurs années, je suis sorti avec une vélane. Et ça c'est mal terminé...
- Comment ça ? demanda Hermione.
- Voldemort m'a demandé de la tuer... Depuis, et je ne sais pas comment cela se fait, je suis immunisé à leurs charmes.
Hermione ne savait quoi dire. Elle préféra garder le silence et Rogue lui en fut reconnaissant.
Pendant les jours qui suivirent, Fleur redoubla d'efforts pour draguer Severus, poursuivit en permanence par une vingtaine de furies hystériques. Toutes ses tentatives furent des échecs cuisants. Hermione ne manquait pas une occasion pour lui faire remarquer. Mais cela dégénéra vraiment dix jours avant le bal. Hermione était en cour de DCFM et cherchait le bon moment pour foutre la honte à son professeur qui, se vengeant, ne lui avait toujours pas rendu ses devoirs de colle.
- MISS GRANGER !! VOUS ECOUTEZ QUAND JE PARLE ?? hurla Fleur, vraiment énervée par cette Miss Je sais tout.
- A vrai dire, non ! sécha Hermione.
Toutes les filles du cours se mirent à rire.
- Je suis dans l'obligation de retirer 20 points à gryffondor pour insolence... enfin bon, voilà quelque chose qui vous intéressera peut- être ! poursuivit le professeur en balançant sur le bureau une liasse de parchemins.
C'était les 6 aspics blancs de Beauxbâtons et de Durmstrang. Hermione avait eu 98% de bonnes réponses. La gryffondor hurla de joie dans la classe.
- Moi au moins je connais le succès ! C'est pas le cas de tout le monde, n'est-ce pas, professeur ! s'exclama la jeune femme en regardant d'un air mauvais la vélane.
- C'est bon ! Vous avez encore, des vannes, ou vous n'aviez plus de place pour les écrire sur votre mains ? demanda sèchement le professeur.
Salve d'applaudissement de la part de la gente masculine.
- Non, ça va. Et encore, vous n'avez pas vu celle écrite sur mon cul ! répliqua la préfète en chef.
Encouragement de la part de la gente féminine, morte de rire.
- C'est clair, y'a de la place pour en mettre un grand nombre... sourit Fleur.
Explosion de joie du fan club viril du professeur.
- Seulement la moitié de ce qu'on peut mettre sur le vôtre... répliqua vicieusement Hermione.
Les pompoms girls de gryffondor agitèrent des pompons en criant « ALLEZ HERMIONE ALLEZ HERMIONE !! »
- Si vous êtes si irrésistible, pourquoi êtes-vous encore célibataire ? Peut-être êtes-vous tout simplement trop préoccupé par votre égo que par le bien être des autres...
Hurlement de joie de la part des garçons, contents que leur prof se défende aussi bien. Hermione vit rouge et se leva, hors d'elle.
- REDIT ENCORE UNE FOIS CA ET JE TE DEMOLIS TELLEMENT LA GUEULE QUE TU POURRAS ALLER CHERCHER TES DENTS EN TE FOUTANT UN DOIGT DANS LE CUL !!! répliqua la gryffondor.
- Vous parlez toujours de cul... Vous êtes vraiment en manque...
- Pas assez en manque pour venir te voir !
- Vous viendrez pourtant ce soir, dans mon bureau... Pour une retenue, cela va de soi !
Hermione donna un coup rageur dans la chaise et partit sous les éclats de rire des garçons. Fleur rangea tranquillement ses notes et la cloche retentit. Tous les garçons se précipitèrent sur elle pour l'inviter au bal. Le professeur les congédia rapidement, prétextant qu'elle avait déjà un cavalier.
Fleur regagna rapidement sa chambre, un sourire aux lèvres. Une fois devant son bureau, elle prit un parchemin et une plume.
« Puisque tu veux jouer à ça, tu vas perdre, miss Hermione Granger. Contrairement à toi, je n'ai aucun complexe, aucune pudeur, et c'est ce qui me mènera à la victoire ! »
Chère Marie,
Comment vas-tu ? Je t'écris pour te demander un immense service. J'ai quelques soucis avec une de mes élèves. Je ne sais pas ce que je lui ai fait, mais elle s'acharne sur moi depuis la rentrée. Je voudrais lui jouer un mauvais tour, comme ceux que l'on faisait à Beauxbâtons, et j'aurais besoin de ton aide. Pourrais-tu venir à Près au Lard samedi avec Cécile, si tu sors encore avec elle... Avec ta fâcheuse tendance de changer de copine tous les 15 jours, je m'y perds !! Je plaisante, bien sur ! Renvoie moi ta réponse par hibou,
A bientôt chère Marie,
Ton amie Fleur.
Fleur envoya sa missive, satisfaite, puis se dirigea d'un pas léger vers la grande salle. Pendant ce temps, dans les cachots...
- NON !! IL EN EST HORS DE QUESTION !!! JE NE VEUX PAS TOMBER AUSSI BAS !! s'époumonait le professeur Rogue.
- Oh, arrêtez votre char ! Moi non plus ça ne m'enthousiaste pas des masses. Mais si vous voulez l'achevez, c'est le seul moyen ! répondit sèchement Hermione. Arrêtez donc de gueuler, vous me décoiffez. Ecoutez-moi attentivement, ça va être marrant...
Hermioen exposa sa théorie rapidement, puis partit rejoindre Fleur. Cette dernière, sachant que la gryffondor parlait parfaitement français, l'enferma trois heures dans la salle, en lui passant un mix de Lara Fabian, Céline Dion et Didier Barbelivien. Une fois la torture finie, Hermione sortit de la salle hystérique, hurlant au crime contre l'humanité, accusant son professeur de barbarie primaire.
Ca vous a plu ?? Le chapitre suivant va être pire, niveau vanne et attaque viscieuse. Mais pour le savoir... REVIEW !! !!
Bisous à toutes et à tous,
Link
Désolée pour le retard, je voulais uploader hier soir, mais fanfic était en panne ! Mais bon dieu, que de reviews !! MERCI A TOUS !! *l'auteur pleure d'émotion* Pour vous remercier, je vais prendre le temps de répondre à tout le monde. Et si j'en oublie, pardonnez moi, c'est que fanfic m'a pas tout donné !!
Sandy : Merci bcp pour le compliment ! J'espère que ce chapitre te fera aussi rire !!!
Alba : Merci ! Pour ta question sur le caractère d'Hermione, va lire vent de folie, et tu seras fixé !! lol Bisous ma grande !!!
Gaelle Griffondor : JE sais, le marchandage, c'est pas beau, mais c'est pas pire que du chantage ! (qui a dit y'a pas de différence ?? AVADA !! Non mais !) Si je fais ça, c'est que je considère que tout travail mérite salaire, et je pense que tous les auteurs sont d'accord avec moi ! Et puis, c'est donnant donnant : j'écris des soirées entières, j'attend des reviews ! En tout cas, merci de lire ma fic et de me reviewer !!!
Leilia : Promis, je n'avada personne ce soir ! Je suis de super bonne humeur (qui a dit que c'est rare ?? mdr) Pour les homos, question intéressante que je développerai dans un chapitre ultérieure ! Merci du conseil ! BISOUS !
LittleMiss84 : Merci bcp ! Tu vas voir, la vengeance va être terrible. Et pour les fringues de Sevie l'homme sexy (ptdr), réponse dans ce chapitre.
Siria : Merci bcp ! Bonne lecture et gros bisous !
Lulu-Cyfair : Mon dieu, j'adore tes fics, mais ça, tu le sais ! A quand la suite ??? Merci pour la review, et bonne lecture !
Lythanie : Ah merde, c'est vrai, j'ai filé le contre sort de l'avada *me tape la tête contre l'écran tellement je suis con...* Pour les cheveux de Sevie, il fallait au moins le carsher pour les nettoyer !lol MOUHAHAHAHA !!! Bisous !!
Dumbledore : Merci ! BISOUS !
Selphie : Oui, tu as des hallu, tu entres dans une 4ème dimension... ptdr ! Non, Rogue, grâce à Hermione, est devenu le sex-symbole de Poudlard. Tu verras bien dans ce chapitre ! BISOUS
Kaorulabelle : PTDR ! Merci pour ta review et bonne lecture !!!
Lululle : MA CHERIE !!! Trop drôle ta review ! MERCI MERCI MERCI !! Tu vas voir, les deux donzelles, elles ont pas fini de s'en foute sur la gueule !!! Un carsher, c'est un appareil qui décape méchamment (genre métaux et compagnie...) lol BISOUS !!!
Miss Kimiko Malfoy : Merci pour tes compliments ! T'inquiète pas, je continuerais toutes mes fics jusqu'au bout ! Et j'en ferai plein d'autre, car j'ai de l'imagination à revendre !!! BISOUS
Tiphaine.ly : Merci pour ta review, ça fait chaud au c?ur ! C'est vrai que Hermione, en petite fille modèle, ça donne envie de ... VOMIR ! lol Bisous et bonne lecture !
Aria Lupin : T'inquiète pas, Rogue va s'occuper de Delacour. Après tout, il est ancien mangemort ! Bisous !!
Con... tinu : O...k ! Bi...sous ! lol
Angelinadelacour : Diabolique ? T'as pas encore tout vu, ma chère... MOUAHHAHAH !! Y'a pire, prépare-toi ! BISOUS ET BONNE LECTURE !! ps : De rien pour la dédicace, ça fait plaisir ! et courage pour tes cours, je suis de tout c?ur avec toi !!!
CHAPITRE 4 : Emeutes dans la grande salle...
Hermione se dirigea rapidement vers la table des gryffondor et s'assit à côté de Ginny. La rouquine avait fait du bon boulot : les trois quart des filles de Poudlard étaient présentes. La préfète en chef jeta un coup d'?il à la table des professeurs : Fleur était en grande conversation avec Flitwick.
- Alors, elle est où, ton arme secrète ? demanda Ginny en murmurant.
- Elle attend le signal dehors. D'ailleurs, c'est parti !
Hermione jeta un sort et une musique retentit dans la grande salle : c'était la musique de la pub Coca Cola light, I just wanna make love to you, de Etta James. Les portes de la grande salle s'ouvrirent d'un coup, et Severus apparut. Il était vêtu d'un pantalon en cuir noir, d'un tee-shirt moulant de la même couleur, tee shirt qui faisait ressortir ses muscles, et de boots en cuir noir. Il avançait lentement vers la table des professeurs. Tout le monde se taisait et le contemplait. Les filles s'empressèrent de faire disparaître leur petit ami sous la table et se recoiffèrent. Les célibataires rampèrent vers ce dieu du sexe. Severus, lui, jetait des clins d'?il à la foule féminine. Il souriait de manière sensuelle en montrant ses belles dents blanches (que Hermione avait récuré au Destop, produit pour détartrer les chiottes). Lavande reçut justement un de ces sourires et s'évanouit. Maintenant, la musique fit place à des cris de femmes en chaleur. Ginny monta sur la table, comme la plupart de ses semblables, et se mit à applaudir.
- HERMIONE !! T'AS DECHIRE !!! MAIS QUI EST CE BEAU MEC ??? beugla la rouquine.
- C'EST ROGUE !! répliqua Hermione, fière de son succès.
Ginny faillit tomber de la table.
- C'est pas possible ! Il est trop beau !!! SEVERUS ROGUE ?? UN DIEU DU SEXE ?? MORTEL !!!!
Harry jeta un regard noir à son amie et se mit à manger rageusement. Ron avait la bouche grande ouverte, il aurait pu gober un nid de guêpe.
Rogue, repoussant ses nouvelles fans, parvint enfin à la table des professeurs et s'assit à sa place.
-Excusez-moi, mais qui êtes-vous ? demanda Bibine en secouant ses cheveux.
- Achetez-vous des lunettes, Bibine ! grogna Rogue.
- BON DIEU !! C'est vous, Severus ? hurlèrent en ch?ur tous les professeurs.
- Bah oui, c'est pas Merlin ! Bon, Minerva, au lieu de faire ces yeux de Merlan frit, vous pourriez me filez la purée, s'il vous plait ?
- Euh... oui, tout de suite Severus...
Fleur, quant à elle, dévorait littéralement des yeux le maître des potions. Le professeur de DCFM s'approcha doucement du directeur des serpentard.
- Bonjour Severus ! Comment allez-vous ce matin ? demanda Fleur avec un sourire ravageur.
- Moins bien depuis que vous êtes là ! répliqua sèchement Rogue sans lever les yeux de son assiette.
Fleur tomba des nues. C'est la première fois qu'un homme résistait à ses charmes. Son regard se dirigea automatiquement vers la table des gryffondor et elle vit une Hermione Granger hilare.
- Severus, je vous admire... poursuivit Fleur.
- Tant mieux, ça me fait une belle jambe ! coupa l'intéressé.
- Changer de look, comme ça, à votre âge, c'est vraiment admirable... enchaîna la vélane.
- Ecoutez, si vous tenez à me pourrir le repas, continuez comme ça, c'est bien parti ! s'énerva Rogue.
Delacour ne put rien répondre, car un bruit sourd résonna dans la salle. C'était Hermione qui venait de tomber de son banc, morte de rire. Rogue fit un clin d'?il discret à son élève. Fleur, remarquant leur petit manège, sortit de la salle, folle furieuse.
La belle vélane arriva dans ses appartements et claqua la porte.
- MAIS QU'EST-CE QU'ELLE ME VEUT CETTE PETITE MORVEUSE !!! ELLE VA ME LE PAYER !!
Fleur s'assit sur son lit et tenta de se calmer.
- Ok, elle veut jouer à ça, elle va me trouver. On ne défie pas impunément Fleur Delacour... Ca va barder.
Pendant ce temps, Rogue et Hermione s'étaient retrouvés dans le bureau du maître des potions.
- Franchement, professeur, vous avez déchiré ! s'exclama Hermione en sautillant de joie.
- Je dois avouer que, pour une fois, vous avez eu une excellente idée, miss Granger ! se mit à rire Severus.
- Et encore, vous savez pas tout ! j'ai entendu des serdaigles et des poufsouffles mettre en place votre fanclub !
La préfète et le professeur éclatèrent de rire.
- Mais, dites-moi, comment ça se fait que vous êtes immunisé contre la magie des vélanes ? demanda plus sérieusement la gryffondor.
- Il y a plusieurs années, je suis sorti avec une vélane. Et ça c'est mal terminé...
- Comment ça ? demanda Hermione.
- Voldemort m'a demandé de la tuer... Depuis, et je ne sais pas comment cela se fait, je suis immunisé à leurs charmes.
Hermione ne savait quoi dire. Elle préféra garder le silence et Rogue lui en fut reconnaissant.
Pendant les jours qui suivirent, Fleur redoubla d'efforts pour draguer Severus, poursuivit en permanence par une vingtaine de furies hystériques. Toutes ses tentatives furent des échecs cuisants. Hermione ne manquait pas une occasion pour lui faire remarquer. Mais cela dégénéra vraiment dix jours avant le bal. Hermione était en cour de DCFM et cherchait le bon moment pour foutre la honte à son professeur qui, se vengeant, ne lui avait toujours pas rendu ses devoirs de colle.
- MISS GRANGER !! VOUS ECOUTEZ QUAND JE PARLE ?? hurla Fleur, vraiment énervée par cette Miss Je sais tout.
- A vrai dire, non ! sécha Hermione.
Toutes les filles du cours se mirent à rire.
- Je suis dans l'obligation de retirer 20 points à gryffondor pour insolence... enfin bon, voilà quelque chose qui vous intéressera peut- être ! poursuivit le professeur en balançant sur le bureau une liasse de parchemins.
C'était les 6 aspics blancs de Beauxbâtons et de Durmstrang. Hermione avait eu 98% de bonnes réponses. La gryffondor hurla de joie dans la classe.
- Moi au moins je connais le succès ! C'est pas le cas de tout le monde, n'est-ce pas, professeur ! s'exclama la jeune femme en regardant d'un air mauvais la vélane.
- C'est bon ! Vous avez encore, des vannes, ou vous n'aviez plus de place pour les écrire sur votre mains ? demanda sèchement le professeur.
Salve d'applaudissement de la part de la gente masculine.
- Non, ça va. Et encore, vous n'avez pas vu celle écrite sur mon cul ! répliqua la préfète en chef.
Encouragement de la part de la gente féminine, morte de rire.
- C'est clair, y'a de la place pour en mettre un grand nombre... sourit Fleur.
Explosion de joie du fan club viril du professeur.
- Seulement la moitié de ce qu'on peut mettre sur le vôtre... répliqua vicieusement Hermione.
Les pompoms girls de gryffondor agitèrent des pompons en criant « ALLEZ HERMIONE ALLEZ HERMIONE !! »
- Si vous êtes si irrésistible, pourquoi êtes-vous encore célibataire ? Peut-être êtes-vous tout simplement trop préoccupé par votre égo que par le bien être des autres...
Hurlement de joie de la part des garçons, contents que leur prof se défende aussi bien. Hermione vit rouge et se leva, hors d'elle.
- REDIT ENCORE UNE FOIS CA ET JE TE DEMOLIS TELLEMENT LA GUEULE QUE TU POURRAS ALLER CHERCHER TES DENTS EN TE FOUTANT UN DOIGT DANS LE CUL !!! répliqua la gryffondor.
- Vous parlez toujours de cul... Vous êtes vraiment en manque...
- Pas assez en manque pour venir te voir !
- Vous viendrez pourtant ce soir, dans mon bureau... Pour une retenue, cela va de soi !
Hermione donna un coup rageur dans la chaise et partit sous les éclats de rire des garçons. Fleur rangea tranquillement ses notes et la cloche retentit. Tous les garçons se précipitèrent sur elle pour l'inviter au bal. Le professeur les congédia rapidement, prétextant qu'elle avait déjà un cavalier.
Fleur regagna rapidement sa chambre, un sourire aux lèvres. Une fois devant son bureau, elle prit un parchemin et une plume.
« Puisque tu veux jouer à ça, tu vas perdre, miss Hermione Granger. Contrairement à toi, je n'ai aucun complexe, aucune pudeur, et c'est ce qui me mènera à la victoire ! »
Chère Marie,
Comment vas-tu ? Je t'écris pour te demander un immense service. J'ai quelques soucis avec une de mes élèves. Je ne sais pas ce que je lui ai fait, mais elle s'acharne sur moi depuis la rentrée. Je voudrais lui jouer un mauvais tour, comme ceux que l'on faisait à Beauxbâtons, et j'aurais besoin de ton aide. Pourrais-tu venir à Près au Lard samedi avec Cécile, si tu sors encore avec elle... Avec ta fâcheuse tendance de changer de copine tous les 15 jours, je m'y perds !! Je plaisante, bien sur ! Renvoie moi ta réponse par hibou,
A bientôt chère Marie,
Ton amie Fleur.
Fleur envoya sa missive, satisfaite, puis se dirigea d'un pas léger vers la grande salle. Pendant ce temps, dans les cachots...
- NON !! IL EN EST HORS DE QUESTION !!! JE NE VEUX PAS TOMBER AUSSI BAS !! s'époumonait le professeur Rogue.
- Oh, arrêtez votre char ! Moi non plus ça ne m'enthousiaste pas des masses. Mais si vous voulez l'achevez, c'est le seul moyen ! répondit sèchement Hermione. Arrêtez donc de gueuler, vous me décoiffez. Ecoutez-moi attentivement, ça va être marrant...
Hermioen exposa sa théorie rapidement, puis partit rejoindre Fleur. Cette dernière, sachant que la gryffondor parlait parfaitement français, l'enferma trois heures dans la salle, en lui passant un mix de Lara Fabian, Céline Dion et Didier Barbelivien. Une fois la torture finie, Hermione sortit de la salle hystérique, hurlant au crime contre l'humanité, accusant son professeur de barbarie primaire.
Ca vous a plu ?? Le chapitre suivant va être pire, niveau vanne et attaque viscieuse. Mais pour le savoir... REVIEW !! !!
Bisous à toutes et à tous,
Link
