Bonsoir à tous !!

Merci pour toutes les gentilles reviews que j'ai reçues !! J'en pleure de joie !! Ah, au fait, j'y pense... Combattre le mal par le mal est fini ! Mais un tome 2 est en préparation ! Et pour ne pas vous laisser sans lecture (lol), j'ai mis sur fanfic une nouvelle fic : Le Mal Premier. Allez jeter un yeux siouplait !!

gaelle griffondor : Merci, j'espère que ce chapitre te plaira aussi !!!

Bibi : Ravie de voir que tu trouve Rogue à ton goût ! lol BISOUS ET BONNE LECTURE !!

Lululle : Merci, merci, et la rivalité n'est pas finie !! Bisous !!

Ombrefeu : Rogue va continuer à jouer les sex symbole, mais pas dans ce chapitre ! Bisous !!

Ankou : n'accable pas Fleur. Après tout, ce n'est pas de sa faute si Ron est con ! Merci pour m'avoir mis dans ta liste d'auteur adulé ! (lol) TE voilà la suite ! Bisous ma grande !

Tiphaine.ly : Ce que mijote Hermione ? Réponse dans ce chapitre ! Et Ron, oui, il est con, mais j'l'aime pas !

Miss Kimiko Malfoy : Je te laisse TON Drago d'amour et je prend MA Hermione chérie ! lol Merci pour les compliments ! Bisous et bonne lecture !!

Slytherin : Et merde, j'savais bien que j'avais oublié quelque chose... Bon, je me rattrape : LE LAPIN LE LAPIN !!! lol BISOUS

Leilia : Non, je ne suis pas daltonienne, juste inculte ! mdr !Auteur géniale ? Moi ? Vous vous êtes trompée de numéro... lol Et ravie de t'avoir appris un nouveau mot ! BISOUS MORUE !!!

Lythanie : Lythanie et Leilia, amies ? Cool ! J'en apprend tous les jours ! Là elle est contente ! Bonne lecture et gros bisous !!!

Aria Lupin : Et tu vas voir, les petits mots d'amour vont pleuvoir. Enfin pas tout de suite ! BISOUS !!

Lulu-Cyfair : Oh oui elle sont dangereuses les morues. Et encore, t'as pas tout vu ! Quant à Lavande et Parvati, elles sont encore là ! BISOUS

Chapitre 7 : Les liaisons dangereuses...

Hermione n'arriva pas à suivre son cours d'arithmancie. Elle avait l'esprit trop occupé.

« Comment faire pour approcher Drago Malefoy sans se faire mordre ? Mettre des gants en peau de dragon ? Non, pas assez solide... Lui jeter un sort ? Non, y'a que l'avada kedavra qui pourrait le calmer... Lui faire de l'?il ? Euk, j'veux même pas y penser... »

La cloche retentit enfin. Prenant son sac et son courage à deux mains, elle se dirigea vers la grande salle comme un condamné à mort approche l'échafaud. Arrivée devant les portes, elle prit une grande inspiration et entra. Evidemment, tous les regards se braquèrent sur elle. Lavande et Parvati avaient, semble-t-il, bien fait leur boulot de colporteuse. Elle s'approcha nerveusement de la table des serpentard, à laquelle Drago riait grassement avec Crabbes et Goyle, ses deux ineffables comparses.

- Hum... Malefoy, je peux te voir après le déjeuner ? demanda Hermione.

- Et pourquoi donc, Granger ? Problème de c?ur ? ironisa le blond.

Eclats de rire à la table des serpents.

- Non, histoire de préfet. T'es bien préfet de serpentard ?

- Et la gagnante du jour est sang de bourbe ! continua Malefoy.

Nouveaux éclats de rire.

- Je t'attends dans 20 minutes près du lac. Ne sois pas en retard, poursuivit Hermione, perdant peu à peu son calme.

- Oh, mais c'est un rencard ! Attend Granger, que je me recoiffe... ironisa Drago.

Toute la table de serpentard se remit à rire, tandis qu'Hermione regagnait la sienne, morte de honte.

Après avoir avalé rapidement un morceau de steak et quelques frites, elle se dirigea vers le parc, suivit de peu par Drago. Une fois près du lac, les deux jeunes se toisèrent du regard.

- Alors Granger, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? lança Drago, au bout d'un long moment.

- J'ai... j'ai besoin de ton aide... murmura la préfète.

- Quoi ? J'ai bien entendu ? Miss Je sais tout à besoin de moi ? se mit à rire le serpentard.

- Oui, bon, ça va ! J'ai besoin de toi pour me venger de Fleur...

- On veut se venger de sa chérie ? Elle t'a mordu en t'embrassant ?

- Tu peux pas être sérieux de minutes ? Je ne sors pas avec elle !

- Mouais... Et pourquoi je te donnerai un coup de main ?

- Parce que... Je ferai ce que tu voudras...

- Tout ce que je veux ?

- Oui, et ne m'oblige pas à le répéter... grogna Hermione.

- Bien. Je veux... de l'argent ? Non, j'en ai à foison. Du sexe ? Non, tu ne m'intéresses vraiment pas... j'ai trouvé ! Je veux... que tu arrives au cours de potion avec un écriteau autour du cou disant que tu rêvais d'aller à serpentard !

- KÔÂ ?? Mais t'as craqué ?? hurla la gryffondor.

- Bon, tant pis pour toi, je te laisse !

- Ok, ok, c'est d'accord.

- Tu deviens enfin raisonnable. Que puis-je faire pour t'être agréable ?

- Quel est le point faible des vélanes ? Et promis, je ne m'en servirai pas contre toi... s'empressa-t-elle d'ajouter.

- Je vois... Petit cours de créatures magiques. Ecoute donc tonton Hagrid...

- MALEFOY !

- C'est bon. Notre pouvoir ne marche que sur le sexe opposé. C'est pour la reproduction et la sauvegarde de l'espèce. Quelqu'un qui a du sang de vélane ne peut être homosexuelle. C'est pour ça que j'ai pigé que votre histoire avec Fleur était du pipeau.

- Tu es sûr de ce que tu avances ?

- A 99%. Tu sais, y'a toujours des exceptions, mais honnêtement, j'en ai jamais eu vent. Donc si tu veux qu'elle te lâche la grappe, chauffe la jusqu'à ce qu'elle se tire en courant et crois moi, c'est ce qu'elle fera !

- Ok, dès que je me serai débarrassée d'elle, je me baladerai avec la pancarte.

Ils se serrèrent la main pour conclure leur accord et partirent en cours. L'après midi passa trop vite au goût de la préfète. Elle n'arrêtait pas de se remémorer les paroles de Drago, et voyais s'approcher à toute allure l'heure de rendez-vous.

Au dîner, elle ne fut pas capable d'avaler quoi que ce soit. Ginny remarqua cela et commença à engager la conversation avec son amie, tandis que Ron et Harry parlaient de quidditch, pour changer. Hermione jeta un coup d'?il discret à la table des professeurs. Elle vit Fleur qui la regardait avec amusement.

« Ah la morue ! Elle ne perd rien pour attendre ! Ma vengeance sera terrible... ET NON PITIE !! PAS MAINTENANT !!J'SUIS PAS PRÊTE PSYCHOGIQUEMENT !!! » pensa-t-elle en voyant la vélane se lever et quitter la salle d'un pas léger.

Hermione resta de marbre jusqu'à ce que Lavande et Parvati l'approchent.

- Allez Hermione, let's go ! commença Brown

- Non, j'y vais pas ! grogna la préfète.

- Hermione... Tu vas pas faire attendre ta chérie ! continua Parvati.

Les deux commères comptèrent jusqu'à trois et embarquèrent la préfète. Une fois à l'extérieur de la salle, Hermione se débattit comme une lionne.

- JE NE VEUX PAS Y ALLER !!! s'époumonait-elle.

Mais Lavande et Parvati furent atteinte de surdité passagère, et continuèrent à traîner leur camarade dans les couloirs. Arrivée devant les appartements du professeur Delacour, les deux commères frappèrent. Une voix leur dit d'entrer, ce qu'elles firent, poussant Hermione devant elle.

- Bonsoir les filles, merci de m'avoir amener ma chérie. Je suis sure qu'elle vous a fait des misères... dit Fleur avec amusement.

- Non, professeur, elle courait tellement vite pour vous voir qu'on a eu du mal à a rattraper ! s'exclama rapidement Lavande voyant qu'Hermione allait répondre quelque chose.

- Vous voulez une tasse de thé ? demanda la vélane aux deux commères.

- Non merci professeur, nous devons aller travailler notre divination. Mais merci ! Bonne soirée... dit Parvati en sortant de la pièce avec son amie.

Les deux cruches coururent en direction de la salle commune, pour raconter les derniers ragots, laissant Hermione en tête à tête avec son professeur. Fleur souriait.

- Allons mon c?ur, viens t'asseoir à côté de moi... ironisa la vélane.

« Plutôt crever ! Mais puisqu'il le faut... EURK ! » pensa Hermione en posant son derche sur le lit du prof.

- Pourrais-tu me dire enfin la raison de cette haine ? continua la vélane.

- Qu'est-ce que ça peut te faire ? rétorqua la gryffondor.

- Il y a deux ans, je ne peux pas dire que nous étions les meilleures amies du monde, mais j'ai l'impression que le courant passait relativement bien...

- Oui, mais c'est le passé...

- Et que s'est-il passé pour que cela change ?

Hermione ne répondit pas. Elle prit son courage à deux mains, se jeta sur Fleur et l'embrassa. La vélane ne réagit pas, sur le derche.

« Allez, courage ! Ca te dégoûte, mais... VENGEANCE !!! » se dit la préfète en passant une main sous le chemisier de son professeur. LA vélane eut un tremblement.

« Malefoy, si tu m'as menti, je te tue ! »

La gryffondor commença à dégrafer le soutien gorge de Fleur mais elle se raidit aussitôt en remarquant que le sien venait d'être retiré. La vélane le tenait entre ses doigts.

« Comment a-t-elle fait ça ? J'ai rien senti... »

Cependant, quand elle sentit la main du professeur remonter le long de sa cuisse, Hermione se dégagea violement, arracha son sous vêtement de la main du professeur et partit en courant.

- MALEFOY !!!! MENTEUR !!! TU VAS CREVER !!! hurlait la gryffondor, toujours son soutif à la main, ce qui faisait rire les élèves qu'elle croisait.

Pendant ce temps, Fleur était songeuse. Ce pouvait-il vraiment qu'une vélane puisse être attirée par le sexe opposée ? Apparemment oui, elle venait d'en faire l'expérience. Une très bonne expérience...

MOUHAHAHAH !! Je coupe ici !! Si vous voulez savoir la suite, quant à l'ultime vengeance d'Hermione, et la parada de Fleur... REVIEWEZ !!!!

Bisous et bonne soirée,

Link