Bonjour à tous !!!

Je me suis levée aux aurores ce matin pour vous taper ce chapitre ! Aussi j'espère qu'il vous plaira !!!! Ah, au fait, c'est décidé, il ne reste encire qu'un ou deux chapitres pour finir la fic, et ce sera un slash ! Alors, homophobes, vous êtes prévenus, passez votre chemin !!!!

Célé1 : Merci pour ta gentille review ! Tes encouragements me vont droit au c?ur ! Pour ce qui est de la fic, Rogue qui se prend un soutif dans la tête, joie et bonheur ineffable ! MOUHAHAHA !!! J'espère que ce chapitre te plaira aussi ! Bisous !!

Lythanie : LOl, double LOL et triple LOL ! T'as fumé quoi pour m'écrire ta review ?? Ca a l'air d'être de la bonne ! mdr ! J'espère que ce chapitre t'inspirera aussi à faire un long déire en review ! BISOUS ET BONNE LECTURE !!!

Sab : Voici un chapitre un peu plus long ! J'espère qu'il te plaira. Merci pour ta review et gros bisous !

Ecureuil : UNE NOUVELLE REVIEWEUSE !!! UNE OLA !!! J'adore ton pseudo ! Merci et bonne lecture !!

Loumiolla : ENCORE une nouvelle revieweuse !!!! Et une deuxième Ola !!! (tinquiète pas, je fais ça à chaque fois !!!) Merci pour ta review, et bonne lecture !!!

Math : Pas besoin de te mettre à genoux miss ! Un chapitre qui devrait te plaire je pense ! Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne lecture !

Océ : Une autre nouvelle ! Et une troisième Ola !!! (j'suis fatiguée moi, à force de faire des ola ! lol) De rien pour les fics, j'adore écrire, et je suis vraiment contente qu'elles plaisent ! Merci de lire celle-là, et je te fais de gros bisous !!

Alyssa : lol ! T'inquiète pas, elle va gagner dans ce chapitre, Moine ! Mais Drago sera là pour faire chier, évidemment ! Enfin bon, je ne t'en dis pas plus ! Bonne lecture !!!

Andréanne Malefoy : PTDR ! J'ai adoré ta review !!! Ti'nquiète pas, je lis les reviews, mais j'écris aussi !!! Enfin bon, très bonne lecture et gros bisous !!! Ce chapitre t'est dédié !

Ombrefeu : Je prend la deuxième option : JE SUIS SADIQUE ! Mais ça, c'est pas une nouvelle, tout le monde la sait !!! Si j'ai pris Malefoy pour second, c'es que j'ai mes raisons !!! A toi de voir ! BISOUS !!!

Roxanne de Bormelia : Et le blondinet passe à l'action ! Que va-t-il faire ? SURPRISE !!! Bisous et bonne lecture !!!

Chapitre 9 : Duel et victoire de courte durée.

Le lendemain, la journée passa trop rapidement pour Hermione. Entre les cours, elle se jetait sur ses livres et apprenait le plus de sort possible. Elle alla même faire un tour dans la réserve interdite à midi, avec la cape d'invisibilité que lui avait prêtée Harry. Elle en sortit avec un grand sourire : elle avait une arme secrète, que nul pouvait imaginer.

Après le dîner, elle passa prendre Drago à la table des serpentard et se dirigea vers le parc. Elle sortit sa baguette et attendit sa rivale. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant arriver Fleur avec McGonagall, Flitwick, Dumbledore, Rogue et la quasi-totalité des élèves de Poudlard.

Drago riait aux éclats en contemplant ce bordel, tandis que la gryffondor se dirigeait vers la vélane.

- C'est quoi ce délire ?? grogna Hermione à Fleur.

- Le professeur Flitwick est mon second ! répondit Fleur dans un grand sourire. Le professeur Rogue arbitrera le duel, et les professeurs Dumbledore et McGonagall voulaient assister aux réjouissances. Je ne pouvais pas leur refuser ce plaisir !

- Et pourquoi tous ces élèves sont présents, demanda Hermione en désignant la masse humaine qui venait de s'asseoir.

- Miss Granger, vous savez que rien n'est secret dans Poudlard. Et puis, pourquoi les priver d'un beau duel ? remarqua le directeur, un regard pétillant derrière ses lunettes.

Hermione se renfrogna et partit rejoindre Drago, suivi par Fleur et Flitwick.

- Quel est l'enjeu du duel ? demanda la vélane.

- Si tu perds, tu quittes Poudlard...

- Et si je gagne, toi aussi. Tu finiras tes études dans une autre école ! rétorqua Fleur, en sortant sa baguette.

Elles se mirent en position, et attendirent le signe de Rogue.

- Il va falloir que je nous trouve un nouveau professeur de défense contre les forces du mal ! soupira Albus à McGonagall.

- Vous pensez que Miss Granger va gagner ? demanda Minerva, étonnée.

- C'est évident... Vous n'avez pas remarqué que sa puissance s'est considérablement développée ses derniers mois ? Cependant, je pense que Monsieur Malefoy complote quelque chose qui ne soit pas dans l'intérêt de miss Granger... Ou plutôt si ! Enfin bon, faisons lui confiance...

Minerva haussa un sourcil dubitatif.

« Depuis quand les serpentard font quelque chose dans l'intérêt des gryffondors ? » pensa la directrice adjointe en reportant son attention sur le duel qui était sur le point de commencer.

Rogue donna le signal de départ. Fleur lança un stupéfix qu'Hermione évita souplement, avant d'enchaîner sur un « rictus sempra ». La vélane lança de justesse un sort d'entrave qui dévia le sortilège de la gryffondor. Un élève de Poufsouffle éclata de rire pendant 5 bonnes minutes, avant qu'un de ses camarades ne lui jette le « finite incantatem ».

Hermione enchaînait les sortilèges simples à une vitesse fulgurante. Fleur avait du mal à les éviter, se fatiguant rapidement. La gryffondor, elle, semblait au meilleur de sa forme.

« J'ai compris, elle me jette de petits sortilèges pour me fatiguer. Il faut absolument que je contre attaque, sinon je vais perdre... » pensa la vélane.

- Expelliarmus ! cria Fleur.

La gryffondor, qui ne s'y attendait pas, vit sa baguette s'envoler pour atterrir dans les mains de son adversaire.

- Tu as perdu, Hermione ! Tu peux dire adieu à Poudlard ! Et maintenant, le coup de grâce ! s'exclama la vélane, sure d'elle.

- C'est ça, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu... Accio baguettes ! dit calmement la gryffondor, en tendant sa main vers Fleur.

Les professeurs, à part Albus, n'en crurent pas leurs yeux. Les deux baguettes furent arrachées des mains de la vélane et se dirigèrent vers la main tendue de la préfète en chef. Une fois les deux bouts de bois en main, Hermione jeta négligemment un stupéfix sur son adversaire, qui s'écroula aussitôt au sol. Le duel était fini, la préfète avait gagné.

McGonagall frotta ses yeux.

- Albus ? Pincez-moi, je crois avoir rêvé.

Le directeur pinça fortement le bras de sa collègue qui laissa échapper un cri.

- NON MAIS CA VA PAS ??

- Vous m'avez demandé de vous pincer... rétorqua innocemment le directeur.

- C'est une expression ! Où miss Granger a-t-elle appris ce sort sans baguette ? On ne le fait qu'en licence de sortilège !

- Il semblerait que notre préfète en chef, après avoir lu tous les livres de la bibliothèque, se soit attaquée à ceux de la réserve... remarque justement le directeur avec un grand sourire.

- J'ai gagné ! sautillait de joie Hermione. Finite incantatem !

Fleur se remit debout. Une immense tristesse se lisait dans ses yeux.

- Ok Hermione, tu as gagné... Je vais préparer mes bagages et écrire ma démission.

La vélane partit en direction du château, la mort dans l'âme. Mais Hermione s'en moquait. Du moins pour le moment... C'est la que Drago intervient. Le serpentard, après un clin d'?il à Rogue, sortit doucement sa baguette et lança discrètement un sort à la gryffondor. Si Dumbledore était quelqu'un près des règlements, il aurait renvoyé sur le champ le jeune homme. Mais le directeur de Poudlard fit un grand sourire au serpentard, et regagna son bureau joyeusement. Il n'aurait pas d'annonce à mettre pour un poste vacant, et cela le réjouissait.

Hermione sentit sa joie s'envolait d'un coup. Elle sentit un tristesse l'envahir d'un coup et se dirigea d'un pas rapide vers le château.

- Monsieur Malefoy, demanda Severus d'une voix amusée qu'on ne lui connaissait pas, auriez-vous par hasard jeter le sortilège révélateur de sentiments, sort de magie noire strictement interdit par le ministère ?

Drago regarda son professeur avec un étonnement fin.

- Professeur... Croyez-vous que je sois capable de faire une telle chose ?

- Non, vos avez raison... Jamais il ne vous viendrait à l'idée d'embêter votre meilleure amie... rétorqua le maître des potions.

Les deux serpentards se regardaient, une lueur sadique dans les yeux.

Pendant ce temps, Fleur rangeait ses affaires dans une grosse malle. Elle ne voulait partir de Poudlard, endroit qu'elle avait appris à aimer. Elle s'assit à son bureau et commença à rédiger sa lettre de démission quand on frappa à la porte. La vélane se leva et alla ouvrir. Qu'elle ne fut pas sa surprise en tombant sur Hermione.

- Que veux-tu encore ? demanda sèchement le professeur.

- Je viens te rendre ta baguette. Tu as oublié de la reprendre... murmura la gryffondor.

Fleur lui arracha des mains et s'apprêtait à lui claquer la porte au nez.

- Et je voulais te demander aussi de rester, continua la préfète.

Fleur n'en crut pas ses oreilles.

- Tu te moques de moi ? sécha la vélane.

- Si tu me laissais entrer, on pourrait en discuter...

Fleur laissa Hermione pénétrer dans ses appartements et ferma la porte. Elle croisa les bras et attendit les explications de la préfète.

- J'ai été stupide, je le reconnais. Je te haïssais car Ron m'a largué car il était fou de toi, sentiment qu'il éprouve encore. Je voulais ta perte, alors que tu n'es pas responsable des actes de cet imbécile. Pardonne moi et restes à Poudlard, s'il te plaît.

Fleur était de plus en plus surprise.

- Bien, d'accord. J'accepte des excuses. Maintenant, je te prie de me laisser, j'ai des affaires à déballer, et des copies à corriger...

Mais Hermione n'est pas femme à recevoir des ordres, tout le monde le sait vu son caractère de harpie. Elle s'approcha donc de la vélane et, dans un élan, l'embrassa tendrement.

Le professeur posa les mains sur les hanches de son élève, et approfondit le baiser.

« Mais qu'est-ce que je fous ? Y'a encore une demi heure, je voulais sa mort, et là, j'éprouve un immense plaisir à lui rouler une pelle. Peut-être qu'Harry avait raison. Après tout, elle est superbe, intelligente, et a tenu plus de 5 minutes face à moi en duel... Mais y'a quand même quelque chose de louche... Attend voir ! Drago... Baguette en main... derrière moi... ENCULE ! Il va me payer ça ! Enfin, pas tout de suite, je suis trop occupée... » pensa Hermione, fermant les yeux, et savourant l'étreinte de la vélane.

« Mais qu'est-ce que je fous ? J'embrasse une élève ! Une élève qui me pourrit la vie depuis le début de l'année, et qui a faillit me faire démissionner. Mais j'ai l'impression qu'elle est sincère, c'est ça le pire... Granger sincère ? La meilleure de l'année... Mais pourquoi suis-je tomber amoureuse d'elle ? A coup sûr, elle se joue de moi. Mais non... Mais si ! Mais non... Oh et puis merde, on verra bien ! » pensa Fleur en serrant son élève contre elle.

Pendant ce temps, Rogue et Drago, toujours à l'affût d'un mauvais coup, préparaient la deuxième partie de leur plan, à l'abri dans les cachots.

Petit question : Vous voulez un lemon ou pas ? C'est juste un petit sondage ! Pour savoir ce que mijotent Sev et Dray, reviews.... C'est pas compliqué !

Bisous à toutes et à tous,

Link