BONSOIR TOUT LE MONDE !!!!!!!! Comment ça va bien ?? Désolée pour le retard, mais je planchais à mort sur Le Mal Premier, et j'étais pas trop inspiré pour le slash... Et puis, je voulais pas faire trop hard, pour ne pas avoir à classer ma fic en R. Enfin bon, je vous souhaite une bonne lecture ! Lululle : Désolée morue !!! Je voulais pas te vexer... J'l'ai pas fait exprès, tu le sais bien que je te répond toujours... C'est pas ma faute... OH MAIS TA GUEULE ALIZEE ! lol ! Bisous ma grande, et encore désolée... Cele1 : Merci pour tes compliments ! Et oui, Sevie rit de temps à autres... Une fois par siècle, à peu près.... lol ! BISOUS ET BONNE LECTURE ! Angelinadelacour : Vi, il est là le lemon, mais c'est un petit... Bah vi, faut pas choquer... lol ! Pour l'inspiration, je sais pas... faudrait que je dissèque mon cerveau.. Ah non, c'est rai, j'l'ai oublié dans l'utérus de ma mère ! Bisous !! Math : Merci pour ta review ! Un lemon, c'est une scène de cul... Je te fais de gros bisous miss !!! Alyssa : Non, pas sadique pure et dure... Juste un peu bcp ! lol ! et oui, Hermione elle déchire ! C'est pas la meilleure élève de Poudlard pour rien ! Miss Kimiko Malfoy : Moi aussi je t'adore mis !!! Merci pour les compliments, et oui, pense à essuyer ton pc à la serpillière ! lol BISOUS !!! Alfa : Et oui, Rogue et Drago sont des peaux de vaches ! Mais qui ne le sais pas ??? lol ! En tout cas, si tu veux, rejoins moi chez serpentard ! lol ! Moi aussi j'y ais ma place... Je dois pas avoir de c?ur ! BISOUS ! Haya : Le voilà le lemon tant attendu !!! lol Pour les reviews anonymes, j'ai fait une fausse manipulation sur fanfic ! Désolée !!! et oui, tu m'as manqué ! BISOUS ET BONNE LECTURE !! Ankou : MA CHEEEEEEEEEEERIEEEEEEE ! lol !! Vi, Rogue est un salaud, et c'est pire dans ce chapitre... Enfin bon, chut chut pas de marque (lol) et voilà la suite ! BISOUS !!!!

Chapitre 10 : Potions et enchantements... Severus et Drago préparaient calmement mais rapidement une potion. - Monsieur Malefoy, où avez-vous trouvé ce superbe grimoire ? demanda le professeur, visiblement ravi de tenir un tel livre entre ses main. - Dans la bibliothèque privée de mon père... répondit le jeune homme avec un grand sourire innocent. Je me suis dit qu'il pourrait être intéressant, et je me le suis donc approprié... - Et vous avez bien fait ! Le professeur regarda attentivement la double page qui les concernait. Le professeur fronçait des sourcils, visiblement contrarié. - La potion qui nous occupe doit de combiner avec une incantation en français. - Je le parle, rassurez-vous. Bon, vous avez les cheveux ? demanda l'élève.

Rogue fit un sourire diabolique en jetant dans un chaudron bouillonnant un cheveu blond et un cheveu brun. - Un peu de patience, Granger. Frérot Malefoy et Tonton rogue vont te désinhiber... Rogue se mit à ricaner. - La potion est prête, monsieur Malefoy. Vous pouvez réciter l'incantation.

Drago mit ses mains au dessus du chaudron, prit une grande inspiration, et s'exclama d'une voix grave. - " J'ai encore rêvé d'elle, c'est bête, elle n'a rien fait pour ça... Elle n'est pas vraiment belle, c'est mieux, elle est faite pour moi. Tout en douceur, juste pour mon coeur. Je l'ai rêvé si fort, que les draps s'en souviennent. Je dormais dans son corps, bercé par ses je t'aime. Si je pouvais me réveiller, à ses côtés. Si je savais où la trouver... " Une fumée verte s'échappa de la potion devenue noire. Et bien, méfait accompli, monsieur Malefoy. Mais que veut dire le sort que vous avez jeté. Drago sourit de manière machiavélique et traduisit à rogue ce qu'il avait lu quelques instants plus tôt. Les deux génies du mal ricanèrent. LA potion allait prendre effet d'une minute à l'autre... Pendant ce temps, Fleur et Hermione étaient toujours en train de s'embrasser. Puis la gryffondor fut parcourut par un frisson. Elle eut soudainement très chaud, et songea que ce n'était pas seulement dû à la température de la pièce. Fleur, elle, était dans le même état que son élève. Une envie irrésistible de retirer les vêtements de la préfète se fit sentir. La vélane essaya d'y résister. Cependant, ce n'est pas elle qui craqua la première : Hermione, qui venait juste de jeter un sort pour insonoriser la pièce, était occupé à retirer, ou plutôt arracher le haut de la vélane. Cette dernière, voyant cela, jeta sa conscience aux orties et s'attaqua au pantalon de la préfète en chef. Au bout de quelques minutes, elles se trouvèrent nues, sous les draps du lit de Fleur. Elles s'embrassaient tendrement. La vélane faisait courir ses doigts sur le corps de la gryffondor. Cette dernière était parcourue de frissons, ce qui était loin d'être désagréable. Quand Fleur commença à parsemer de baiser la poitrine d'Hermione, cette dernière ne put s'empêcher de gémir. " Bon sang ! C'est... Génial !!! Et dire qu'avec Ron, j'avais dû simuler..." Hermione prit doucement le visage de la vélane entre ses mains, et l'attira à elle pour l'embrasser. Le professeur fit glisser ses mains jusqu'à l'intimité de la gryffondor. Tout en l'embrassant, elle multiplia ses caresses jusqu'à ce que la préfète atteigne l'orgasme. Hermione, qui était bon élève et apprenait vite, se mit en tête de faire grimper sa chérie aux rideaux. Elle passa en position dominante, sous le regard étonné du professeur, qui comprit vite où voulait en venir la gryffondor. Cette dernière avait en effet les mains baladeuses. Après un long moment d'intenses sensations, Fleur atteignit le septième ciel.

Le professeur, essoufflée, serrait Hermione dans ses bras. Elles se regardaient sans parler.

« J'aimerai bien aller péter la gueule à Malefoy, mais je crois que ça attendra demain matin... » pensa la gryffondor en se pelotonnant dans les bras de son professeur.

Elles s'endormirent rapidement toutes deux, sans savoir que demain allait être une journée particulière...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Si vous voulez savoir ce qui attend les deux amantes, une seule possibilité : LA REVIEW !!!!!!!!!!