Titre: Meilleurs amis
Auteur: Sashy
Source: Gundam Wing
Genre: amitié, yaoi, OOC, LEMON.
Couple: 2+3, 3+2, 3x2 , 1+5+1 (sous-entendu) 4+6. et 1+2+1(amitié)
Disclaimer: Chui vraiment obligée de le dire? de toute façon tout le monde le sait!
Quatre: Aller courage. Tu vas y arriver.
Sashy: Ils... Ils...
Wufei: Vas y onna, tu peux le faire.
Sashy: Ils... Ils sont pas à moua T_T
Quatre *qui lui tapote gentiment le dos*: ben tu vois, c'était pas si dure.
Sashy: OOOOOUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIINNNNNNNN T_T
Remarque: Les chapitres sont courts, mais ça me permet de les envoyer + rapidement, et ça m'évite les pannes d'inspiration.
Finalement, Duo m'ayant harceler jusqu'à ce que je cède, il y aura bien un lemon dans ce chapitre donc pour ceux que ça choque y suffit de pas le lire (puisque de toute façon au départ il était pas sensé y être, ça nuis pas à la compréhension de l'histoire).
Réponses aux reviews :
Misao girl : Je crois que personne ne s'attendait à ce que se soit « Duo » qui stop en pleine action (Duo : tu me fais pas un peu passé pour un obsédé là ? Sashy : si peu ^____^) J'espère que ce dernier chapitre ne te décevra pas.
Kaoro : Ici il y aura plus que des allusions perverses, j'espère que ça te plaira. ^_______~
Azalea-Maxwell : Mici pour cette reviews et celles que tu a laissé pour mes autres fics, ça fait plaisir ^_____^
Sahad : Quel enthousiasme ! ça fait chaud au cœur. J'espère que cette suite comblera tes attentes (Duo*sourire béat* : Y a un lemon !)
Calilia : Merci ^____^ c sympa
Dstine : c gentil, merci ^_____^
Supervovo : Merci, moi aussi je trouve qui a pas assez de fics sur ce couple (pour ça que j'en ai fait une d'ailleur^___^) sont si kawai ensemble !
Et merci à Lola Reeds pour la béta-lecture.
Meilleurs amis:
Duo ne sut jamais trop comment ils s'étaient retrouvés à moitiés nus dans la chambre du français. Quoiqu'il en avait tout de même un vague idée.
Ils étaient tout deux allongés sur le lit, ne portant plus que leurs boxers (c pas grave, je fais une sorte de fixation sur les boxer^___^), le reste de leurs vêtements traînant sur le chemin du salon à la chambre.
Trowa avait entreprit de rendre l'américain complètement fou en couvrant de baisers chaque petits carrés de peau en s'attardant particulièrement sur ses zones érogènes. Qu'il ne tarda pas à mémoriser.
Il découvrit ainsi, que le natté était particulièrement sensible au niveau des reins, et qu'il émettait une sorte de ronronnement sourd lorsqu'on le mordillait dans cette zone, qu'il se détendait totalement lorsqu'on lui massait la plante des pieds, et qu'il gémissait sans discontinuer lorsqu'on suçotait un point juste derrière son oreille.
-Trroowaaaa!!!
Mais l'américain avait bien l'intention de lui rendre ses douces tortures au centuple, et dans un sursaut de volonté, il renversa leurs positions.
Il reprit avec possessivité les lèvres du français et s'assit confortablement sur son ventre. Juste en dessous son ventre en réalité. Il emprisonna les mains du français avec les siennes, et le plaqua contre le matelas.
Il passa sa langue sur ses lèvres de façon suggestive, et il sentit le désir de Trowa durcir sous ses fesses.
Le maintenant fermement sous lui, il traça une ligne de feu de sa jugulaire à son nombril, s'attardant là en sentant le français se cambrer.
Ne voulant pas brûler les étapes, il remonta quelque peu et s'attaqua aux mamelons déjà durs, faisant gémir le silencieux pilote.
-Duooo.....
L'américain se redressa, s'attirant un regard chargé de désir, en accentuant la pression sur l'aine du français qui, réussissant enfin à se libérer de son poids, reprit leurs positions initiales.
Mais, contrairement à ce qu'avait espéré le natté, il ne chercha pas à reprendre ses douces tortures mais, prenant sa tresse en main, la caressa amoureusement.
-Tu veux que je les dénoues?
Le visage de Trowa s'illumina, alors qu'il le regardait avec espoir.
Se redressant, Duo lui tourna le dos.
-Va-y.
Le français fut très ému de la marque de confiance et d'amour que l'américain lui faisait.
Il ôta l'élastique qui retenait les cheveux, et plongea avec délice ses doigts dans la masse soyeuse pour défaire la tresse.
Lorsque Duo se tourna pour lui faire face, il sentit toute l'excitation qui s'était légèrement calmée durant cette pause revenir avec plus d'intensité. Il était si beau, cette cascade qu'on aurait dit d'or pur encadrant son fin visage.
Devant cette vision enchanteresse, il comprit enfin!
-Je t'aime.
Duo sentit ses yeux se remplir de larmes. Ca y est, il lui avait dit ces trois mots qu'il rêvait d'entendre!
-Oh, Tro!
Ils échangèrent le baiser le plus intense et langoureux qu'ils aient partagé jusqu'à maintenant, tout en se laissant retomber parmi les draps.
Trowa dévorait littéralement Duo, à la grande joie de celui-ci.
Le français finit de les déshabiller entièrement, et ils gémirent de concert lorsque leurs virilités dressées entrèrent en contact.
Après qu'ils aient longuement échangés des caresses de plus en plus intimes, le plaisir devenant insoutenable, Duo immobilisa Trowa, et se pencha vers son membre tendu.
Ses mains maintenant le français en place, il commença par donner de petits coups de langue sur le bout rougi. C'était la première fois qu'il faisait ça, et il jetait fréquemment des coups d'œil vers son compagnon pour voir si ce qu'il faisait lui plaisait. Mais il fut rassuré par l'expression d'intense jouissance sur le visage du pilote qui avait totalement laissé tomber son masque. Décidé à tout lui donner, il le prit entièrement en bouche.
Trowa arqua le dos à s'en casser les reins. Cette langue qui l'avait rendu fou, et maintenant cette sensation unique, ces parois chaudes et humides autour de son sexe! Il n'avait jamais rien éprouvé de semblable. Mais, sentant venir l'orgasme, il stoppa l'américain. Et, encore essoufflé, lui expliqua.
-Pas... Pas ainsi, je... veux être... en toi.
Duo eut soudain très chaud, lui non plus le désir ne l'avait pas épargné, il en avait presque mal.
Il s'allongea sur le dos aux cotés du français, et l'invita d'un sourire encourageant.
Trowa reprit donc encore une fois le dessus, mais il ne savait pas trop quoi faire, il ne pouvait pas simplement prendre Duo comme ça, il lui ferait mal.
Devant l'air un peu perdu du français, l'américain se décida à lui venir en aide. S'emparant d'une de ses mains, il commença à lécher ses doigts de façon très suggestive.
Comprenant où voulait en venir l'autre pilote, mais aussi très excité par la vue qui lui était donnée, Trowa, sans plus réfléchir, retira sa main et la fit descendre entre les jambes déjà bien écartées.
C'est presque avec timidité qu'il inséra un premier doigt, et voyant la grimace de douleur de l'américain, il voulut le retirer immédiatement, mais son compagnon l'en empêcha, l'incitant à continuer. Toujours un peu inquiet, il fit néanmoins ce qu'il lui demandait. Un deuxième, puis un troisième doigt vinrent donc bientôt rejoindre le premier, mais le français fut soulagé de constater que Duo semblait avoir de moins en moins mal et, qu'au contraire, il commençait à éprouver du plaisir. Lorsqu'il le jugea suffisamment préparé, Trowa retira ses doigts et se présenta devant l'intimité de l'américain. Il le pénétra doucement, de peur de le blesser.
Duo renversa la tête en arrière, ça faisait mal, vraiment mal, mais en même temps c'était si bon de le savoir enfin en lui, à lui, cette seule pensée le menait presque jusqu'à l'orgasme.
Mais il oublia bien vite tout cela quand le français se mit à bouger, touchant son point sensible du premier coup. Trowa alla d'abord lentement, puis de plus en plus vite, quand il put constater que Duo n'éprouvait plus rien d'autre que du plaisir, répétant son nom comme une litanie.
Ils jouirent aux même moment, dans un dernier coup de boutoir qui leur arracha un cri à tout deux.
Épuisé, mais heureux, Trowa rassembla toutes ses force pour se retirer, mais garda Duo dans ses bras. C'est ainsi qu'ils s'endormirent.
++++++++++
Trowa fut réveillé par un rayon de soleil perçant à travers les rideaux. Il baissa les yeux et ne put réprimer un sourire en voyant la magnifique créature reposant paisiblement dans ses bras, la tête au niveau de son cœur.
Tournant la tête vers son réveil, il fut surpris de constater qu'il était plus de midi.
Sachant qu'il devrait réveiller sa belle au bois dormant avant le retour des autres, il décida de le faire d'une manière autant agréable pour l'un que pour l'autre.
Caressant ses flancs d'une main baladeuse, il se décala un peu pour avoir accès à sa gorge, y déposant une pluie de baisers.
-Mmhmm.
-Tu es réveillé ou je continue?
-Continue, je dors encore.
Amusé, Trowa accéda à la requête, et ce ne fut, finalement, que deux heures plus tard, cette fois parfaitement réveillés, qu'ils se levèrent enfin.
++++++++++
Les trois autres pilotes ne furent de retour que tard dans l'après-midi.
Trowa avait prévenu Duo qu'il ne voyait pas d'objections à se qu'il informe les autres de leur nouvelle situation, mais qu'il refusait de s'exhiber devant eux.
C'est ainsi qu'à peine la porte de la planque franchie, trois pauvres pilotes de gundams durent faire face à la tornade Maxwellienne beuglant à tout vas:
-Il m'aimeuh, il m'aimeuh,...
-Maxwell! Calme-toi!
-Vi Wuffi!
-C'est Wufei!
Heero, heureux du changement d'humeur de son ami, compris que le français avait du finir par capituler.
-Vous avez conclu?
Deux regards surpris et un joyeux se tournèrent vers lui.
-Viiiiiii!
Et l'américain lui sauta au cou.
Mais le japonais lui fit rapidement lâcher prise lorsqu'il croisa deux émeraudes étincelantes.
Surpris de la réaction de son meilleur ami, le natté se tourna et croisant à son tour le regard de son petit ami, décida sagement de s'éloigner du japonais.
Et, se rapprochant du français, lui glissa quelques mots à l'oreille.
-Sois pas jaloux, y a aucune raison. Je t'aime.
Trowa se détendit à ses mots, et cessa d'imaginer toutes les tortures qu'il aurait voulu faire subir au soldat parfait pour avoir osé touché SON natté. Mais il le garda néanmoins à l'œil.
Heero soupira.
-Super! Un petit ami jaloux.
-Avoue qu'il y a de quoi! Votre comportement à Maxwell et à toi est pour le moins ambigu!
Le japonais se tourna vers le chinois, et ne put réprimer un sourire.
-Jaloux?
Son amusement redoubla lorsque son ami prit une jolie couleur rouge brique et se précipita à l'étage.
Il se tourna alors vers Quatre, qui avait assisté à la scène avec une indifférence plutôt rare de sa part.
-Tu pense encore à lui?
Le blond le regarda sans comprendre.
-Un beau bond, qui t'a porté secour durant la mission et devant qui tu a été incapable de prononcé une phrase intelligible.
-Heero #è_é#! Duo a vraiment une mauvaise influence sur toi!
-En parlant de Duo, il faudra que je lui raconte ça. Ca va sûrement beaucoup l'intéresser.
+++++++++++
Cette nuit là, Duo se faufila dans la chambre du français qui l'attendait.
-Alors?
-Ca y est! Wu et Hee-chan sont casés. Reste plus que Cachou, mais je m'en fait pas pour ça, Hee-chan m'a raconté quelque chose de très intéressant tout à l'heure. Tu m'aideras?
-Si tu veux, mais pas ce soir, j'ai d'autres projets.
-Vraiment? #^_____________^#
*Owari*
Sashy: A'y est, c fini!
Duo: T'avais pas dit que c'était le dernier chapitre.
Sashy: pasque c'était pas prévu. Mais finalement cette fin me convenait, et j'ai pas d'inspi pr une suite.
Quatre: et moi? keske je deviens?
Sashy: Ben c sous-entendu que Duo vas t'arrangé le coup ^_____^
Quatre: donc pas de lemon 6x4?
Sashy: Cachou! Hentai! *murmure* de toute façon je fais pas de lemon sans Duo.
Reviews pour me dire ce que vous pensez de cette fin ? SVP ?
